10/11/07 FREAKY PIXIES PARTY Hennebont (56)

[citation]pour enchainer sur le live de Silent Burst, j'ai joué une heure dans des conditions indescriptibles (décidément) loOol! ... bon je crois que concernant cette presta, je vais reconsidérer sérieusement les choses et voir ou je peux la caser ... car clair que pour clôturer une teuf, si sur le papier c'est nickel, dans la réalité c'est pas l'idéal! (trop de chepertitude! Smiley ) [/citation]
je te comprend bro, mais peut être est-ce une question de positionnement? là, ce n'est plus un musicien qui offre un spectacle mais le healer, un thérapeuthe ne peut rien exiger de ses patients, il se doit de les prendre tels qu'ils sont. ce sont sans doute les chépères de la dernière heure qui ont le plus besoin de cette session, même si on a l'impression qu'ils sont inattentifs, dorment ou pire  Smiley
Fait confiance aux profondes vagues bienfaisantes du didge! sûr que les gens en bénéficient, et même malgré eux, ce son les aident sans aucun doute à reprendre pied dans la réalité consensuelle, dans leur corps, à se retrouver...
soit comme le soleil qui rayonne sans différencier le beau, le borgne et le fou!!!
Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
[citation]pour enchainer sur le live de Silent Burst, j'ai joué une heure dans des conditions indescriptibles (décidément) loOol! ... bon je crois que concernant cette presta, je vais reconsidérer sérieusement les choses et voir ou je peux la caser ... car clair que pour clôturer une teuf, si sur le papier c'est nickel, dans la réalité c'est pas l'idéal! (trop de chepertitude! Smiley ) [/citation]
je te comprend bro, mais peut être est-ce une question de positionnement? là, ce n'est plus un musicien qui offre un spectacle mais le healer, un thérapeuthe ne peut rien exiger de ses patients, il se doit de les prendre tels qu'ils sont. ce sont sans doute les chépères de la dernière heure qui ont le plus besoin de cette session, même si on a l'impression qu'ils sont inattentifs, dorment ou pire  Smiley
Fait confiance aux profondes vagues bienfaisantes du didge! sûr que les gens en bénéficient, et même malgré eux, ce son les aident sans aucun doute à reprendre pied dans la réalité consensuelle, dans leur corps, à se retrouver...
soit comme le soleil qui rayonne sans différencier le beau, le borgne et le fou!!!
Smiley  Smiley  Smiley

Sages paroles comme tjrs, Merci Mathilde, j'ai du mal à rester motivé en ce moment, trop de saisie et de contradictions ds ma tronche Smiley ...
en tout cas, je retiens le message! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
la rupture entre le healing silent burst et la trance jouée avant est peu etre brute non?
genre un petit set de sic pour préparer le terrain et redescendre les bpm?
nan je suggère plutôt un set de Cosmo avant! :mickey:  histoire de préparer le terrain ... en douceur !!! Smiley
en fait c'est ça qui leur faut : un set qui les détruit net, qui les met à genoux et moi je passe derrière pour recoller les morceaux ... Smiley
la théorie du chaos!
éfficasse!  Smiley
LIPO wrote :
la rupture entre le healing silent burst et la trance jouée avant est peu etre brute non?
genre un petit set de sic pour préparer le terrain et redescendre les bpm?

@ Franck.. quand tu veux je te redescend le DF en 20 min top chrono, de 150 à 0 bpm..  Smiley  Smiley
siamese wrote :

@ Franck.. quand tu veux je te redescend le DF en 20 min top chrono, de 150 à 0 bpm..  Smiley  Smiley

Smiley Oki Doc! Smiley

Smiley
siamese wrote :

happy birthday vieille branche!  Smiley
U2 amigo..  Smiley
LIPO wrote :

happy birthday vieille branche!  Smiley

Youhouhouhou! [:anniv]
Y a du cochon grillé ce soir? Smiley
ah bon... vous avez des cochon en bretagne...mdr....

cela se saurait... mdr
siamese wrote :
U2 amigo..  Smiley

Ah, et bien, c'est de la bonne news, Youhouhouhou!YouhouhouhouYouhouhouhou [:anniv]

[:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv]
astropolis wrote :
ah bon... vous avez des cochon en bretagne...mdr....

cela se saurait... mdr

normal ils se reproduisent plus, les cochonnes ça devient de plus en plus rare Smiley
vi et la cochonne d'élevage n'égalera jamais la cochonne sauvage....mdr
Je vois que t'est un connaisseur,  Smiley
T'as gouté aux deux? Smiley
aux trois, y la fausse timide cochonne...mdr
la cochonne vraiment cochonne
la cochonne insatiable... la cochonne qui veut pas....mdr
astropolis wrote :

Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
astropolis wrote :

ça fait 4  Smiley
non 3 car la cochonne qui veut pas... elle compte pas...mdr
Vous avez remarqué?? Smiley

Des qu'on a commencé à causer des cochonnes,

Vanessa et Psygranny sont arrivées au galop sur leurs petits sabots Smiley
hoodoo wrote :

ben quoi...
on se renie pas nous au moins Smiley
pis cochonne... c'est quoi ?... c'est assumer sa sexualité epanouie ?... ah ben oui alors, chus une cochonne Smiley
J'en prends note Smiley
bon ben en bonne champo/anglo/normande
je vais pas rester en reste...
qui a appeler piggy? parce ce que si vous voulez en bretagne comme en normandie je suis la
comme a goa aussi!!!
Ne me fais pas envie toaaaaaa! Smiley
hoodoo wrote :

C'est parce que on est des femmes qui en ont, comme chez Connexion  Smiley
bon, je vais retirer le terme cochonne... on va dire : jf qui assume totalement leur sexualité....mdr
coucou les bretons jai adorée la fiesta ché tata rose,moskito,delph manue flo ,patricia gilda et tte la troupe!!!!bisous