Party rustic-technologic, comme je les adore
Bravo a l'organisation, à Rose et la big family , à la super deco, aux motivés
ca fait super plaisir de voire la grande ouverture d'esprit qui donne un super bon résultat
Votre soutient fait super plaisir, et j'ai perso bien kiffé pouvoir mixé en meme temps que Lipo lancait ses napes de l'espace , ca c mega de la balle
Super d'avoir pu faire nos experiences de mix, mais j'ai manqué d'energie pour aller mixer avec monsieur superdub ambient low tempo, dj siamese, c'est bien ca ? : je me referrais un plaisir de remixer avec toi, comme on avait deja commencer au megalitik
~ surtout si on habite pas loin, et qu'on aime se britanizer : tu as des morceaux qui sont comme je les aimes, mais qu'on ne trouve pas en vinyls ..
on peut meme pour la prochaine fois se preparer une bonne config aux petits ognions, pour être à l'aise dans notre mix, et faire des expériences à plusieurs DJs lives : car la , c'etait pas super ergonomique, desoled : faudrait 2 tables de mix, la ce serait plus simple en connectique
Cool de voir que vous avez apprécier le mélange dub steppa teckno, c'est encore un peut expérimentale a des momments, mais ca va bientot subifier le dancefloar
Et encore vous n'avez rien vu : l'ami stereo a eu un probleme technique et a jouer mes LPs : a ne pas manquer si vous avez l'occase de l'entendre
En attendant une prochaine good energy party, un mix qu'il a fait avec sa cherie : de quoi se dire que tous les styles de zic sont bon : Vive le Mix
http://v1.freeformz.org/index.php?langue=fr&rub=162&content_popup=1292