in trust

Ah non David jai pas joué ca Smiley

c'est quand en gros ? .. quel moment du set ?
Smiley  superbe soirée , orga carré ; bonne ambiance et agréablement surpris par les parisiens , y a vraiment des tarés comme chez nous , belles rencontres , niveau musik: belle coéhrence , ça a voyagé Smiley  merçi Mahogany , bise à ceux que j ai rencontré , la liste est trop longue  Smiley
rdv jeudi au bato  Smiley
Miss Tick wrote :
Ah non David jai pas joué ca Smiley
c'est quand en gros ? .. quel moment du set ?

non tu en a joué un remix que je ne connais pas mais qui est excellent d'ailleurs ! a peu pres au milieu du set.... ou alors si c pas un remix c une partie des voix empruntés au morceau sus cité, vu qu'à l'epoque y'avait des versions accapella. çà devrait te dire qqch ?

y'a la voix / ton de la meuf et les paroles qu'on reconnais bien....

ecoute extrait sur beatport par exemple Smiley
teefm wrote :
Smiley  superbe soirée , orga carré ; bonne ambiance et agréablement surpris par les parisiens , y a vraiment des tarés comme chez nous , belles rencontres , niveau musik: belle coéhrence , ça a voyagé Smiley  merçi Mahogany , bise à ceux que j ai rencontré , la liste est trop longue  Smiley

POUEEEEET jean jacques!!!!
teefm wrote :

a jeudi alors, ça me soulait de pas y etre allé et de louper certaines personnes dont toi  Smiley

et si fidel te fait des miséres, on la foutra a la seine depuis le pont du bato  Smiley
Et bien ce fut une belle soirée pour se remettre en jambes; ça faisait une paye que j'étais pas sorti.  
J'ai même réussi à faire bouger "des vieux d'la vieille".

Bien dans l'ensemble mais ça tapait qd même trés trés fort Smiley . Un DF trés joyeux mais peu de place...
Painkiller, tout bien construit et des rytmiques balaises (l'avant dernier morceau était de toute beauté) Partis tôt vers 4h30.

Bref, pas déçu et des envies de sortir jusqu'à pas d'heures...
fidel castorama wrote :

POUEEEEET jean jacques!!!!

toi tu va prendre une ptin de cuite jeudi , ça va te faire tout drole ; prend ta boué  Smiley
[:mdr]

Image
eh ben ça promet  Smiley
Merci à Arnaud pour l'invitation, j'ai pris un plaisir à jouer...
Le Glazart s'est très vite rempli, la chaleur était au rendez-vous, mais pas grave car super motivé Smiley
Beaucoup de bavardages à droite à gauche. Content d'avoir revu tout le monde Smiley
Ca faisait pas mal de temps que je n'étais pas revenu sur Paris pour une petite soirée. C'était vraiment réussi ! Bravo Amigo!

Beaucoup de plaisir à entendre Vaishyas pour un live bien construit, très rond, gras, et pétillant à souhait. Merci de l'avoir booké  Smiley

Bon courage pour la suite des événements "In trust..."

Smiley
teefm wrote :

toi tu va prendre une ptin de cuite jeudi , ça va te faire tout drole ; prend ta boué  Smiley

ha ha comme samedi soir??? Smiley
Passer une très bonne soirée malgré ma crève et qui continue d'ailleurs (si jamais de ceux que j'ai eu une discution samedi soir et qu'il sont malade cette semaine, et bah y a de grande chance que ce soit de ma faute, desolé  Smiley  Smiley ).
J'ai surtout bien kiffé la fin de soirée avec le live de vahyshas, le vs de naya et salva (G.M.S. style les mecs Smiley ) et le set de Miss Tick.  Painkiller, j'ai preferer la fin de son live. Chapeau pour yuka pas evident de passer de la prog au psyché Smiley . Anaka, bien venere, des morceau qui mon bien plus malgré que je ne suis pas un grand fan du psyché et pour mon compère Ragdam il sait ce que j'en pense Smiley

En bref une exellente soirée Smiley  Smiley  Smiley
Bon Courage a Arnaud et a l'équipe Mahogany pour la suite des évenements.
the kaa wrote :
[:mdr]

Image

terrible la tof !!!! Smiley    on n avait fait la meme a un pot en pleine garrigue  du thym, des fleurs, des cailloux. Smiley  Smiley
J'ai adoré Kakoolalajwal....  Smiley
trés bonne soirée  Smiley
merci pour tout Smiley
emilililie wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  idem et ta rien vu en after  Smiley
emilililie wrote :

+ 1 000!  Smiley  Excellent, j'ai adoré! Smiley  Smiley  Smiley  Par contre je t'avais demandé le nom d'un morceau que tu jouais, et je ne m'en souviens plus... Smiley
kakoo il est tres fort au chill out mais nul en full-on Smiley
un tres beau moment au chill qd il jouait Smiley
pure teuf de ouffff!!! merci a toute l orga et arnaud en particulier! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonne teuf, belle déco et une vibe sympatoch sur le dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley
painkiller a bien fait les choses en balançant du lourd  Smiley  Smiley  Smiley
merci à l'orga de nous avoir concocter cette soirée  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut les amis,
Alors que dire de cette soirée????
Arrivé sur le set de Yuka...Pas trop écouté, un peu trop bourrin pour ma part, ça tapait fort Smiley  Smiley
Ensuité, Anaka dans le même délire, donc pas mal de temps passé à discuter avec les potes Smiley  Smiley
Arrive ensuite le lourd, ce pourquoi je suis venu. J'attendais beaucoup de PainKiller Smiley  Smiley .Début de Live assez décousu mais bien kiffé la fin. Seul petit bémol:Y'en a marre des Live où les mecs balançent du son de leur PC et uniquement que ça Smiley  Smiley . Les artistes qui jouent en direct se fint de plus en plus rares, Dommage.
Naya Vs Salva, comme d'hab, sympa comme tout Smiley  Smiley

ET LA, arrive le top de la soirée pour Moi: Vaishyas Smiley  Smiley  Smiley
Quel plaisir de l'entendre joué.... Quel son, prenant, planant, j'ai adoré Smiley  Smiley  Smiley
Merci Mr Vaishyas d'être venu Smiley  Smiley  Smiley

Ensuite, MissTick, très bien. de Bons tracks comme d'hab. Merci à toi la Miss

Merci à l'équipe Mahogany, et à toi Arnaud "In trust...." Quel Kiff Smiley  Smiley  Smiley

Petit MP à la Dematte: ravi d'avoir rencontré en fin en Teuf un confrère... On se tient au jus pour la prochaine.

Biz à tous....

Arnaud
Image
Super soirée, super déco, bon mix de vieux de la vieille et de nouvelles têtes
Painkiller et Vaishiyas aïe aïe aïe, c'était du grand. Surtout le jeu de scène de Painkiller, qui playbackait ses tracks avec humour et une pêche...
Merci aux orgas qui se donnent à fond pour que ça continu malgré le contexte.
Et vivement la prochaine qu'on recommence...
supebe tofs , merçi Rag Dam  Smiley
Soirée vraiment super très vachement sympa, bravo à Arnaud et son équipe ^^
Je découvrais le glaz'art et j'ai carrément bien accroché cet endroit, j'aime beaucoup ce bois partout et la mozaique de vitres dans le chill out.. le bar du chill aussi, hehe.. J'ai vu et revu plein de monde, ça m'a fait super plaisir et musicalement ma foi ça tenait carrément la route !! Agréablement mis en jambe par Ragdam... La bonne surprise de la soirée pour moi. Après, vous me connaissez, quand ça tabasse un peu trop je décroche assez vite.. Heureusement Noa puis Fidel Blaze nous ont distillé du tout bon au chill, ça passait comme une lettre à la poste ! J'ai pris beaucoup de plaisir à y aller après elles, avec pas mal de gros reggae/dub/breakbeat avant de balancer de la full-on et me chier dessus, hein, Matt, hahaha... Mais j'suis redescendu assez vite, nan ? Bien apprécié les sourires que j'apercevais ça et là dans ce zoli chill ! Ensuite pas fait trop attention à la musique (occupé ailleurs, haha) jusqu'à notre Mimi nationale qui a bien envoyé la patée, si je peux me permettre.. All in all un fil rouge musical bien aiguisé tout au long de la soirée, c'est ça qu'on aime.. Merci et salut à tous ceux que j'ai eu le plaisir de recroiser ou rencontrer là-bas !

emilililie wrote :

Smiley  Merci merci Smiley

teefm wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  idem et ta rien vu en after  Smiley

Smiley  C'est clair, c'était assez gratiné, haha, au plaisir de te revoir à l'occase, c'était super cool !!

little baba wrote :

+ 1 000!  Smiley  Excellent, j'ai adoré! Smiley  Smiley  Smiley  Par contre je t'avais demandé le nom d'un morceau que tu jouais, et je ne m'en souviens plus... Smiley

Rho la la je sais plus ou me mettre là... Par contre sorry sorry je ne me souviens pas non plus de ce morceau que tu m'as demandé.. Oups !!

Chello chello on en redemande !!! Smiley
est ce ka autre ke ragdam il y aurais parmis vous des gens qui auraient pris d autre fotos et en particuliers de painkiller
merci