in trust

koi dire
secu un peu chiante
pour le reste trés bonne soirée
way
merci pour cette soirée
bonne ambiance
On veut en savoir plus   Smiley

Faite péter les rapport

Smiley  Smiley  Smiley
ben loi j y étais pas, gros coup de flemme...mais je peux vous raconter, c est toujours la meme chose les teufs trance...

[:dehors]
tgsemballe wrote :
ben loi j y étais pas, gros coup de flemme...mais je peux vous raconter, c est toujours la meme chose les teufs trance...

Smiley
bon eh bien c'est parti pour un rapport !!!

arrivé sur le set de ragdam on prend ses repères dans cette salle inconnue...pas très grande.
une belle deco de fluorobotanics et on se met en jambes...difficile d'ailleurs après une dure journée de boulot et une prog qui n'en finit pas...
vient le tour de yuka...peu convaincu par son set...
anaka nous a pondu une selection capable d'arracher les cerveaux les plus solidements accrochés !! un matraquage en règle !  Smiley agréablement surpris par le premier track de son set : une (pour le moment encore) unreleased d'hyper frequencies !
le live de painkiller...que dire...il a tout simplement retourné le glaz'art !!  Smiley boooooom
enfin le vs naya & salva : la c'était du son pour moi ! une full on bien energique, quelques tracks connus et une technique bien propre, tous les ingredients pour un voyage final !

3 mauvais cotés :

- le prix de la bouteille d'eau...plus cher que gaia... Smiley
- le reglage du son : pas assez de mediums et d'aigus jusqu'au live de painkiller et ensuite c'était le contraire il y en avait trop !! par moments les oreilles ont pris cher !
- la place !! c'était vraiment serré sur le dance floor...

a par ca....très bonne soirée pour ma part avec mon cher psy k bal et tous ceux revus la bas

merci arnaud pour cette soirée et vivement la prochaine !

Smiley
tgsemballe wrote :

Smiley un lazer vert et  des happy people ?
Pari reussi, cette 3eme edition est reussi

'connaissais pas le glaz d'origine, c plutot sympa, mé ne vous plaignez pas a coz de la secu, fo tout de meme pas oublier a coté de qui on etait ce soir là...

une salle pour le main floor, et un chill plus que depaysant, bien joué

ça c rempli tellement vite ct'histoire

Donc arrivé vers 00h avec mon acolyte psyonik, un dj set de ragdam orienté prog et efficace dans son genre

ensuite yuka, moi dans ma tete jme suis dit de suite : ah ah c du body & mind ? ça va peter psy a tout les coups, bah non...c sur au niveau de la coherence du line up c t 100% credible, mais jtrouvais ça relativement lent tout de meme

j'attendais anaka, et là attention lol, du son ravageur pour ravagé...pas assez de place pour me lacher mais c'etait surtout une affaire mental, le son m'a tres tres vite fé partir en vrille, une playlist a vous reveiller un mort, effectivement 1er track ki m'a fé replonger a l'activating evolution, 1h30 de massacre

Live de painkiller, c un peu beaucoup la raison premiere de ma venu a cte teuf, mis a part le fait ke je ne puisses pas faire un mix sans mettre un de c track dessus, jvoulais vraiment voir ske ça pouvait envoyer en live, et g pas ete deçu, des remixes, des tracks pas connu d'autre plus mé spa grav c t tellement bon !!!

Dj Set Naya & Salva, apres le tremblement de terre il fallait bien du son celeste pour se detendre les neuronnes nan? reussi, bonne performance pour ces deux artistes ( encore bien joué arnaud pour cte teuf )

content d'avoir vu la bas certaines personnes, d'avoir enfin pu causer avec mimi

bonne soirée

+++
Ganeshavishnoumachin wrote :

Smiley un lazer vert et  des happy people ?

ouais et des vendeurs de taz pourries au chill...
tgsemballe wrote :

ouais et des vendeurs de taz pourries au chill...

[:mekilekon]  [:arf]
bonne soiree avec barres de rire a la clef all night long.........
le glazart c est un lieu convivial,le chill est bien foutu...................
sinon cote musique ,yuka :konichiwa !!!!et il n y a rien a redire c est parfait
painkiller:bah c est pas mal mais vraiment sans plus, y a pas a se taper le cul par-terre non plus ,rien de nouveau ds ce style ,jeu de scene talamascaesque consequent et bien fourni..............
pas ecoute vraiment naya et salva
vaishiyas :bien prenant ,a base de serenade ....................
et ragdam arrive malheureusement a la fin .........
ravi d avoir rencontre la tribu marseillaise, teefm et yuka Smiley  Smiley
bonne soiree Smiley  Smiley  et tres bien pr  noa-noa,helene et kakoo au chill Smiley  Smiley
tgsemballe wrote :

Ah ah ah ! Exactement !  Smiley
c est toi en train de faire des bisous a Belzébuth ??
live de painkiller pas mal ! mais trop de break  merde!
faut arreter de breaker a tout va, faire ca proprement et en finesse...
le set d'anaka a tout déchiré, celui des crying freemen bien kiffant avec du bon rumble pack qui m'a transporté "by airmail"
sinon les toiles superbes (meme si on en connais deja quelques unes) mais la deco etait moins chiadé que celle de la précédente party (c'etait vraiment ouf)
j'en ai quand meme raz le cul qu'on nous saoule pour les bedos putain c'est bien pour l'apparence ca rahlalala !
merci aux orgas de nous avoir concocté cette soirée mais je pense sincèrement qu'on devrait un peu plus s'éloigner de babylone pour les teufs...
keulu wrote :
live de painkiller pas mal ! mais trop de break  merde!
faut arreter de breaker a tout va, faire ca proprement et en finesse...
le set d'anaka a tout déchiré, celui des crying freemen bien kiffant avec du bon rumble pack qui m'a transporté "by airmail"
sinon les toiles superbes (meme si on en connais deja quelques unes) mais la deco etait moins chiadé que celle de la précédente party (c'etait vraiment ouf)
j'en ai quand meme raz le cul qu'on nous saoule pour les bedos putain c'est bien pour l'apparence ca rahlalala !
merci aux orgas de nous avoir concocté cette soirée mais je pense sincèrement qu'on devrait un peu plus s'éloigner de babylone pour les teufs...

la drogue c est mauvais pour la sante...............
et encore ils sont relax par rapport a certains endroits a paris................
genre le rex jy suis allé pour la derniere fois ya un peu plus d'un an....
les vigiles c'est du nawak en mode ils regardent par en dessous les portes des chiottes ( mais pourquoi d'ailleurs?) et n'hésitent pas à te marave meme si tu es hors d'etat de nuire. (j'ai vu un pauvre bougre tout fonzdar se faire laminer car il squattait une banquette allongé, il est tombé dans les pommes roué de coups jai voulu intervenir avec un pote et une des masses nous a sorti une lame puis menacé...good vibe good vibe quand tu nous tiens) c'est vraiment inhumain parfois dans les boites...
bref c'etait pas ca non plus hier soir.
rien ne vaut une bonne secu bien underground et bien de chez nous (ferme mais conviviale comme on dit) pas vrai ?
keulu wrote :
genre le rex jy suis allé pour la derniere fois ya un peu plus d'un an....
les vigiles c'est du nawak en mode ils regardent par en dessous les portes des chiottes ( mais pourquoi d'ailleurs?) et n'hésitent pas à te marave meme si tu es hors d'etat de nuire. (j'ai vu un pauvre bougre tout fonzdar se faire laminer car il squattait une banquette allongé, il est tombé dans les pommes roué de coups jai voulu intervenir avec un pote et une des masses nous a sorti une lame puis menacé...good vibe good vibe quand tu nous tiens) c'est vraiment inhumain parfois dans les boites...
bref c'etait pas ca non plus hier soir.
rien ne vaut une bonne secu bien underground et bien de chez nous (ferme mais conviviale comme on dit) pas vrai ?

ça tombe bien, j en connais une dispo  Smiley
keulu wrote :

Eh dis donc Luc je croyais que ca te ressemblais pas de polémiquer, pourtant tous tes messages dernierement c'est entre raler sur le prix des préventes, et raler sur les bedos, je trouve que tu es assez incohérent dans ton discours là  Smiley

Alors un on va eviter l'explication interminable sur le fonctionnement du budget des soirées en général, et deux si tu as un probleme avec la loi francaise, je t'invite a le faire savoir sur une tribune politique, parce qu'ici personne ne peut rien faire pour toi à part en débattre bien sur. Smiley

En tout cas bravo a tous pour cette soirée qui fut tres reussie, l'ambiance etait chaude sur le dancefloor et je pense que tout le monde a été ravis vu la qualité du plateau.

Smiley
J'y étais pas mais avant au Galzar't, il te mettait un coup de tampon sur la main et hop, tu pouvais sortir. C'est pas le cas ce week end ?  Je trouvais ça pas mal. Faut savoir qu'ils peuvent se faire retirer le droit d'exercer et en plus les cocos je vous rappelle qu'à partir du 1er Février : plus le droit de fumer dans les lieux publics (et c(est tans mieux !!!!).
Bon alors :
Arrivé pendant le set de Yuka... Je suis resté dans le chill out car pas capté par ce son.
Ensuite les choses sérieuses ont commencé. Anaka ça le fait bien.
Puis arrive PainKiller... Et là scotchage total.. Le son qui déchire, et effectivement un petit côté jeu de scène à la Lestat (ça doit venir des cheveux) En tout cas vraiment de la balouze.
Puis le moment tant attendu (pour ce qui me concerne) Le Vs Naya Salva...
Et ben je suis pas déçu du voyage...Et quel voyage... J'ai oublié que j'avais chaud et je confirme que la meilleure des défonces (vu que je suis nature) c'est bel et bien le son. JE VOUS KIFFE A DONF LES GARS.
Ensuite j'ai dû partir car obligations familiales du dimanche.
Je précise que la sécu n'a fait que faire son boulot et à mon sens de manière cool, et puis j'attends qu'une chose c'est que l'on ne puisse plus du tout fumer dans les lieux publics.. car ça fout mal au crâne...
J'ai bien aimé les visuels aussi. Et un pti remerciement aux DJ's du Chill out avec du bon son pour Las 22 et Kakoo... Mes nombreuses incursions pour refroidir un peu m'ont maintenues dans la boucle...
Que dire d'autre?
UN GRAND MERCI à ARNAUD et ses acolytes...
Et j'espère qu'on prendra bientôt date pour la number 4...
In Mahogany I trust...

jYppé
Painkiller çà a bien pété, au moins le son etait bien réglé à ce moment là. Le bonhomme mixe tout de même un peu trop avec les bras en l'air comme Eskimo  Smiley

Pour la prog, Vachier machin (xcusez j'arrive pas à l'ecrire) les 3, 4 1ers tracks etaient bien plats et sans aucun lien entre eux. vous me direz c un live mais bon ct pas terrible. Et d'un seul coup, comme par magie il a envoyé du foie gras sur la tartine. des morceaux terriblement excellents... Agréablement surpris.
Et enfin pour le guest facile à imaginer... La selection du set prog house de Mimi etait très judicieusement choisi, très bon, bravo. enfin j't'ai entendu  Smiley sympa le remix de "I've got the pill"... j'ai oublié le title du track d'origine...

Une bonne ambiance et une deco qui a bien emballé le glazart... Bises a toute la bande vu sur place. Fini à la fermetrue donc bonne soirée. Merci Mahagony Rds Crew & artists.  Smiley
Petit report vite fait
Tout d abord merci a tous d etre venu et de nous suivre dans ces soirees et de croire en notre projet in trance we trust. Merci o glaz art pour son acceuil et la gentillesse de son equipe. Je vais quand meme rappeler que les drogues sont interdite en france. IL y a eu kelkes exclus pour des rails de coc sur le bar par exemple c est super intelligent cela comme comportement, pour les bedots c est kom partout le jeux du chats et de la souris pour rouler mais fumer sur le dancefloor etais safe.
Merci a lukas de flurorobotanic pour ses toiles magnifikes, nivo musicale suis vraiment content de la coherence musicale de la soiree, ragdam pour le warm up avec une prog bien energetik et une technike irreprochable, yuka qui avais pour mission de partir de la prog pour finir psyke en 1h20, paris reussi et pareil technike carre. Anaka pour une grosse session puissante, le live de painkiller qui a ete un gros moment de la soiree y avais une putain d ambiance sur son live, le dj set avec l ami salva( perso j etais pas trop dedans), le live de vaishyas l autre tres gros moment de la soiree tres tres grosse prod putain la vache, et le griotte sur le gateau miss tick pour nous achever avec un set perfecto.Merci aux artistes du chill ma douce femme enceinte qui a su tenir,lass 22 hip hop momo kakoo sexy style et jean mi.
Merci a greg pour le lazer et les black gun, Merci a nico psy art pour ses visuels new style, y eu ke de la news en images et un set de 10 heures c est toujours un plaisir pour les yeux et message perso merci de ton soutiens et de ton aide.
Tout les artistes etaient content car je vous le rappel la france n as pas ke bonne presse a l etranger.
Rdv vous a la prochaine le 2 fevrier pour une session speciale live act et le 19 avril pour une label party proggy style Smiley
plus ke jamais
in trance we trust
Ambiance de folie  / yuca a poutré / les visuel de nico sont bien / j'ai eu que des bon feed back du set de kakou / en rentrant chez moi j'ai touvé lolo sur un banc porte de pantin!
J'ai bien rigolé.Merci naya et Marie!
Bravo Arnaud Smiley  , suis dég mon réveil m'a eu trop crevée Smiley , il paraît qu'il ya eu de gros moments de dance floor, continuez on trust en vous Smiley
Arrivés sur la fin du set de Yuka, pareil pas trop accroché quoique ça mettais biene en jambe pour la suite. Petit prob sur la sono, pas assez d'aigu. Pas trop resté sur Anaka, toujours une grosse energie, des sons psy, mais pas ma came.
Ensuite painkiller je venais essentiellement pour lui: je connaissais tout ses sons (sauf un) et les decouvrir sur gros son a été un regal, les tracks de l'album (notament Hardfloor, brainwasch et Don't tell ma) ont retournés le dance floor !! Bon, on lui en voudra pas d'avoir fait semblant avec son nord lead allumé mais non connecté, il avait la peche et les tracks etaient bon ! Pas trop vu Naya et Salva, trop melo pour moi, mais le dance floor etait happy. Parti sur les coup de 6h, la secu ben je l'ai pas trop vu. Sinon la deco et les visuels sympa, le lazer  Smiley .
Bises a ceux vu la bas
fidel castorama wrote :
Ambiance de folie  / yuca a poutré / les visuel de nico sont bien / j'ai eu que des bon feed back du set de kakou / en rentrant chez moi j'ai touvé lolo sur un banc porte de pantin!
J'ai bien rigolé.Merci naya et Marie!

lolo etait au top castor samedi !!!!!!!!!!!!! Smiley
c est vrai que c etait bien relax samedi ............... Smiley
Une super soirée .. Merci à Arnuad, Marie et à tout Mahogany rec ! Smiley

Sans conteste pour moi , le moment FORTTTTTTTTTTTTTTT de la nuit .. le Live de Vaishyas [:creve]

paye to groove et ta ligne de bass de batard .. excusez moi du terme . mais BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM dans not geule !!

Merci Arnaud pour le set de cloture Smiley  apres le live jetais OCHHHHHHH Smiley  .. sinon carrement aimé le set de ragdam en debut de soirée !  !!

un gros coucou a tus les potos, potesses ... revues / croisés la bas .. et un special a Arnaud ... tu sais pourquoi Smiley
Maitreya wrote :
La selection du set prog house de Mimi etait très judicieusement choisi, très bon, bravo. enfin j't'ai entendu  Smiley sympa le remix de "I've got the pill"... j'ai oublié le title du track d'origine...

ah voila j'ai retrouvé en bavardant... Harry Choo Choo Romero - Dancin (Fuzzy Hair Remix) 2004 piifffff enfin l'esprit libéré  Smiley