03/11/07 -PSYHALLOWEEN (by K.Company-Finistère)

J'Y ETAIS !!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci aux Krispies qui se sont défonces grave pour offrir une belle soirée Smiley

Tres bon spot la salle Ar Plijadur: le Df donne sur une immense baie vitrée
qui surplombe l'hypodrome, le chill out: une large terrasse genre paquebot avec des fauteuils et des canapes partout, le beau temps et la temperature ideale nous ont permis de nous y  prélasser grassement entre deux jumps  Smiley  Smiley .

La déco, il y avait ce qu'il fallait, de bons jeux de lumières, deux ecrans videos, lasers et tout et tout, je crois même qu'il y avait la machine à fumée, manquait plus que la mousse pour se croire en vacances  Smiley

Le son correct, le public, rahhh!! le public:  Breton quoi! la plupart ont joué le jeu et sont arrives costumés, ce qui d'entrée a contribué à faire monter l'ambiance d'un cran. Mis a part en début de soirée qui a commencé par un concert de rock suivi d'un groupe de reggae, le DF n'a pas désempli jusqu'à la fin. Mon seul regret c'est qu'il y a pas eu assez de Trance, des sets plutot orientés Tekno avec de bons passages certes mais perso j'aurais preferé plus de Trance.

Pour finir, gros bisous à tous les potes retrouves et aux nouvelles  rencontres,

Message special à LaLaLaV.......... Smiley , tu sais qu'on t'attend ici sur le forum  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Bah c clair tres bonne soirée .ke de bo costumes du smile,du bon son 2 Vjs merci a gwenn et stef! merci a hyper frequencies pour son super set et a tout les autre aussi.vous avez tous assurer malgré kelke probleme teknik parfois...Merki aussi a.los fralos et rer envers je m'adresse tout particulieremment car sans faute d'avoir essayer de motiver les gens a rentrer c'etait pas le moment je crois...on ne derange pas un breton a l apero!! je plaisante biensur mais yen ki ont loupé ca et bah moi je dis Smiley c clair..merci bien pour cette bonne vibe;..merci a tout le monde ki s'est trouvé un costume parfois de derniere minute,parfois fait maison,parfois loué!!j'espere ke la caution etait pas trop elevée !!Smiley tout le monde y a mis du sien et bah ca valais le coup!!!!!!! Smiley
A refaire c net!!
desoleé hoodoo pour ne pas tevoir rassasié en trance mais . pour ma part je souhaite ke nos soirée restent le plus eclectik possible...le principal c ke tu te sois eclaté ..merci a toi d'etre venu Smiley
T'inquiète pas je m'en remettrais, Smiley
et puis  vous faites du bon boulot, alors je reviendrais Smiley
EXCELLENTE SOIREE SOUS TOUS RAPPORTS !!!!!

la zik, la déco, les déguisements, le dance floor, les gens Happy happy.

La potion magique a tourné avant le début de soirée désolé je pense qu'il y avait un trop de bave de crapaud. Par contre les crêpes tres goutu.

La bière de la campus à 5 ° pas mauvaise. [:torche]

Petite rubrique objets trouvés :
un portable Motorola SFR bleu nuit extra plat.
une clé surement de porte blindée avec comme portes clés des petites cartes shopi et carrefour et un machin avec zone de teuf dessus.
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai.

Merci à tout le monde tout c'est bien passé.

BIG UP aux Krispiesiennes et krispiesiens.
Merci aux Diaouls, TlescoP, RER, Fralos, et Hyper frequencies, aux chiffonniers....
J'en oublie surement alors Merci à tous....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je sais plus quoi dire voila un ptit lien pour les photos en tout cas gros big up à tout le monde bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smiley  Smiley
http://www.guez-photos.fr
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Image
super les photos !  Smiley  on peux voir que plein plein de gens ont pas eu envie de payer 99 euros !  Smiley

Un grand MERCI  à tous les membres de l'asso  Smiley  pour votre acceuil au top  Smiley  et l'énergie que vous avez mis dans cette soirée ... Smiley  Je vous dis a bientot....et bonne continuation pour tout !

Smiley
gill wrote :
super les photos !  Smiley  on peux voir que plein plein de gens ont pas eu envie de payer 99 euros !  Smiley

Un grand MERCI  à tous les membres de l'asso  Smiley  pour votre acceuil au top  Smiley  et l'énergie que vous avez mis dans cette soirée ... Smiley  Je vous dis a bientot....et bonne continuation pour tout !

Smiley

Merci gill pour ton set et ta gentillesse . j'espere que ca t'as plu , à pluche . Smiley

http://krispiescompany.overblog.com
On remet ça bientôt?  Smiley
Bientôt quand les beaux jours seront de retour c Party  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bahhhhh!
Il a fait beau toute la semaine  Smiley   Smiley
hoodoo wrote :
Bahhhhh!
Il a fait beau toute la semaine  Smiley   Smiley

y a des micro climats en bretagne... il fait pas que pleuvoir  Smiley

Smiley namaste Hoodoo