Halloween Party 31/10.... 07

Bonne ptite teuf Smiley  Smiley  Smiley  Bonne prog bien péchu!!! Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :

cent balles ,un mars ,un bounty , un sashimi,et un chirashi?????????????????? Smiley

sashimou oué!
peckan wrote :
hello
moi qui n' est pas forcément fan de progressive sa ne resemble pas vraiment a de la progressive .

Je dois dire qu'on m'a fait le coup de "la prog, c'est pas de la trance" un nombre de fois incalculable ces dernières années dans les soirées tendance fullon trance... mais alors le coup de "c'est pas de la prog" dans une soirée prog (trance)... tres fort ! Smiley

moi c'est ce que j 'ai resenti a part quelque trak ce n était pas tres progressive comme musique , et sa changé de style radicalment trop souvent voila mon avis , je pense pas étre le seul  pensé sa , mais il y avait des bon morceau  Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

un panaché,une tourtel,un cacolac,une vodka et un chewing-gum fraise...............
la suite ds qq instants
j'y etais aussi à cette soirée mais t'as raison ça vaut pas le coup de mettre une tof !
surtout que y en a une ou on est tous les deux qui est multo sexy !

matt ?  Smiley
Ce que je remarque quand meme c'est que Franck aime le rose... (entre les casquettes, maillots...)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

conclusion..............................................
psychotrop wrote :
surtout que y en a une ou on est tous les deux qui est multo sexy !

matt ?  Smiley

helene et toi ???????????????????ok ca envoie ,la ou c est touche -nib et touche -pipi????
ok
Image
matt la dematte wrote :

helene et toi ???????????????????ok ca envoie ,la ou c est touche -nib et touche -pipi????
ok
Image

voila OUI OUI
c est bon ,tout le monde est content?????

pour les reclamations ,plaigniez vous aux auteurs des photos ,merci Smiley
matt la dematte wrote :
et une derniere pour baba
Image

[:bisou] Smiley
elle est belle cette foto de tous les deux !
tres fraiche  Smiley
atta pour lotran ,petit cadeau au seven et a leur supporter number 1
Image
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
psychotrop wrote :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et toi si tu veux j en ai deux trois bien fraiches aussi ,mieux qu un heineken biere des tapettes..... Smiley
lol

non par contre y a le free hugs avec ouat et tonton senix qui fume bien  Smiley
si c'est pas beau tout ça....  Smiley
bon en tout cas, hate de revoir Solead sur un meilleur sound system dans a peine plus de deux mois au Rainbow Serpent Smiley Smiley
zanoni wrote :
bon en tout cas, hate de revoir Solead sur un meilleur sound system dans a peine plus de deux mois au Rainbow Serpent Smiley Smiley

genre...... Smiley
zanoni wrote :

mais comment ça s'la pèteeeeeeeeeee! lol  Smiley
genre zanolini ,il est oblige de  s expatrier en australie a cause de ses revelation sur sarkozy
et comme par hasard ca tombe au moment du rainbow et de solead
 GENRE