Halloween Party 31/10.... 07

Soirée fort sympathique pour ma part, l'endroit était plutôt pas mal, une déco sobre...tout juste ce qu'il fallait. Bon visuels du père Kaa, dommage qu'ils n'aient pas été un peu plus "voyants"...
Musicalement:
-Otezuka: Warm up beaucoup trop violent à mon gout et plutôt incohérent (cela dit, ça n'engage que moi...)
-Yuka: Bonne presta, agréablement surprise par le dj set de la demoiselle Smiley
Viennent, pour moi, les deux meilleurs moments de la soirée...
-Solead: A la hauteur de ce que j'ésperais. Une trés grosse prod et des trés bonnes ballouzes bien groovy  Smiley Le public avait, ma foi, l'air de prendre son pied, ça gueulait comme il faut et ça jumpait dans tous les sens  Smiley
-Side A : Bah je crois que ça fait l'unanimité lol  Smiley   Trés bon live qui m'a également empeché de m'asseoir jeje
-Drenan: Pas tout écouté, sympa dans l'ensemble, un poil trop guerrier pour l'heure à mon gout mais dynamique et efficace.

Donc voilà, une agréable petite soirée en compagnie du Free Hugs Crew  Smiley , ravie d'avoir revu quelques têtes etc etc etc... Smiley
Merci à tous Smiley
Franchement bonne soirée, des points negatifs et positifs, mais en gros plus de + que de - au final.

Merci aux artistes qui ont sû nous distillers leur sons, ils ont tous tres bien rempli leur mission Smiley
Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée meme si nous avons eu des soucis de son et que le time table n'était pas très bien adapté aux styles des artistes. Soirée 1 peu décousue à mon gout.
J'ai bien apprécié le set de Side-A Smiley
Merci à Fabrice et Laurent pour l'invitation Smiley
axlfong wrote :
Arrivé vers 23h30 - 00h00

Otezuka Smiley en plus personne sur le DF au debut Smiley, Yuka, pas aimé le debut mais apres tip top

et pour le reste des moments sympa mais sans plus...

Apres 2 semaines de ceintures, ca fait du bien de retrouver les petites tetes et de pouvoir Smiley avec tout ce petit monde !!!!

Big Kiss a tout le monde et promis j'arrete l'introversion pour l'extra Smiley

@Matt: Tu m'as pas suivi a l'entrée !!!! pour ta putain de mousse Smiley mais bon a chaque fois que je te croisais t'avais un verre a la main donc ca va Smiley

@fidel: tu t'es caché pour pas me faire ton imitation de Wayne mechante !

A ce soir normalement !

c est pas grave daniel,j ai  quand meme une 2eme  main pour porter la 2 eme bin'z....
mais bon la prochaine fois Smiley  Smiley
sinon bravo au fatoukx crew et forcement au free hugs crew hehehehe ,des carambars et autres pinguis en boite de 12 toute la soiree............fabuleux,isn't it?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manquait plus que la pecasserie .......................
NO PHOTOS ?
si il y a des photos
ca depend de la commission en especes que vous donnerez
je viens juste de rentrer chez moi y a une heure...aurai peut etre pas du continuer sur une after... Smiley

c est vrai k il n y avait pas toujours une continuité entre les sets, et ke ça virait + a la tek par moment mais ke du bonheur !

si vous avez aimé le nixnox, je vous conseille les afters Follow me !

merci a Fabrice
y a des belle tos surle myspace de M2M Smiley

mais y faut étre inscrit sur my space  je vais en poster si vous voulez
Smiley
enfin bon celles de brenna elles arrivent ,bientot
Hello,

Agréablement surpris par le lieu, fort sympathique, dommage effectivement pour le sound system.

Sinon, ensemble très positif pour ma part, beaucoup de rigolade avec les aminches qui se reconnaîtront Smiley , une de nos meilleures soirées parisienne !

Bravo à tonton Side A, pour son first time in Paris ! (i feel greeeeaaaattt wwwouuuuuuuu !!)

Big Up au peauch de Sir Senix et à son Juan Lopez "Seleccion numero dos" !

Et un grand merci à The Kaa (trop beaux tes tournesols !) et à Fabrice qui ose des plateaux et qui attire un nouveau public (si si, y avait plein de nouvelles têtes!)

Pour l'histoire de la Time Table, certains la critiquent (ici) d'autres l'ont appréciée (là-bas), c'est difficile d'être objectif sur un ordre plus adapté qu'un autre, ça dépend du public, du style, du lieu...au Brésil ça joue bien de la full-on la journée, et de la progg la nuit...

LoulouBlue wrote :

PS: arrêtez avec vos classifications musicales...prog, electro, full on...on va dire c'est de la techno hein  Smiley

Smiley
charles wrote :
Hello,

Agréablement surpris par le lieu, fort sympathique, dommage effectivement pour le sound system.

Sinon, ensemble très positif pour ma part, beaucoup de rigolade avec les aminches qui se reconnaîtront Smiley , une de nos meilleures soirées parisienne !

Bravo à tonton Side A, pour son first time in Paris ! (i feel greeeeaaaattt wwwouuuuuuuu !!)

Big Up au peauch de Sir Senix et à son Juan Lopez "Seleccion numero dos" !

Et un grand merci à The Kaa (trop beaux tes tournesols !) et à Fabrice qui ose des plateaux et qui attire un nouveau public (si si, y avait plein de nouvelles têtes!)

Pour l'histoire de la Time Table, certains la critiquent (ici) d'autres l'ont appréciée (là-bas), c'est difficile d'être objectif sur un ordre plus adapté qu'un autre, ça dépend du public, du style, du lieu...au Brésil ça joue bien de la full-on la journée, et de la progg la nuit...

Smiley

clair ils étaient beaux Smiley
Quand à la Time table, comme on me l'a expliqué (Smiley), il est vrai qu'ainsi la majeur partie du public a pu en profiter.
Le Nix Nox avec le Sound Sytem du Bato serait tip top  Smiley
virgouil wrote :

clair ils étaient beaux Smiley
Quand à la Time table, comme on me l'a expliqué (Smiley), il est vrai qu'ainsi la majeur partie du public a pu en profiter.
Le Nix Nox avec le Sound Sytem du Bato serait tip top Smiley

cent balles ,un mars ,un bounty , un sashimi,et un chirashi?????????????????? Smiley
Le nix nox avec une fontaine de Pieper, un free stand de samoussa au légumes avec petite sauce au yahourt fraiche.
Un coin PS3 quand t'en as marre de discuter en hurlant d'oreille à oreille, un lounge à pelouse british pour tapper un petit sport pour les bourellés.
Un fauteuil en cuir de chez Monsieurfauteuil en cuir, en pure ubuk retourné de couleur café creme avec un join de nepalais avec la petite trace dorée.

.................
tokyoeye wrote :
Le nix nox avec une fontaine de Pieper, un free stand de samoussa au légumes avec petite sauce au yahourt fraiche.
Un coin PS3 quand t'en as marre de discuter en hurlant d'oreille à oreille, un lounge à pelouse british pour tapper un petit sport pour les bourellés.
Un fauteuil en cuir de chez Monsieurfauteuil en cuir, en pure ubuk retourné de couleur café creme avec un join de nepalais avec la petite trace dorée.

.................

ah on m auarit menti ???? t etais dans quelle salle??????????
chez oim !
ah parce que tu fumes des gros tonj de nepalais et a moi tu me refiles ta vieille savonnette cramousie????

ok d accord je comprends ,je prends note comme on dit dans le milieu de la trance et je t emmerde comme on dit ds la scene  techtonik
hello

bonne ptite soirée d Halloween: Smiley
dans un endroit plutot confortable et clean.
y avait plein de smile dans l assemblee,c est ca qu on veut
les soirees "only prog" au Nix-Nox et ailleurs ,on en redemande! Smiley
(avec deux heures en plus le matin si possible Smiley )

Merci à Laurent "The Kaa" et à Fabrice

merci aussi bien sur pour les compliments ,ca fait plaiz

les avis partagés concernant le timetable ,ca permet aussi a certains de comprendre
que la prog, c est pas forcement tout le temps la meme chose,
(oui oui je l ai deja entendu Smiley )

Ceci dit pour que tout le monde soit content
on pourrait reprendre les meme,et on recommence dans un ordre different Smiley

il y avait a mon avis une mise en avant très legitime des lives, Smiley
en les placant au milieu de la soirée!

Les live prog Francais,faut les faire jouer plus souvent!! Smiley

envoyez les phoottooooosss

et un gros Zoubi  à une invisible Lionne qui se reconnaitra, Smiley
peckan wrote :

+1 aussi pas top le sound system je suis dak

+1, pas top, on a pete l'equaliseur au debut de soiree...desole
dj drenan wrote :
hello

les avis partagés concernant le timetable ,ca permet aussi a certains de comprendre

Smiley

Aller, quelques videos... on voit même les tournesols de Laurent Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=ttcxsgzqoSc
http://www.youtube.com/watch?v=imqoOQRiqiQ
http://www.youtube.com/watch?v=eA4wAHkLP4k
dj drenan wrote :
hello

bonne ptite soirée d Halloween: Smiley
dans un endroit plutot confortable et clean.
y avait plein de smile dans l assemblee,c est ca qu on veut
les soirees "only prog" au Nix-Nox et ailleurs ,on en redemande! Smiley
(avec deux heures en plus le matin si possible Smiley )

Merci à Laurent "The Kaa" et à Fabrice

merci aussi bien sur pour les compliments ,ca fait plaiz

et un gros Zoubi  à une invisible Lionne qui se reconnaitra, Smiley

et puis quoi encore................... Smiley  Smiley
on est en france , pas a l etranger............
tokyoeye wrote :

.................

Smiley
bon ba g préféré la croche de cette nuit ... huhu
raw wrote :
bon ba g préféré la croche de cette nuit huhu

y avait psydream qui mixait ,non?????il a envoye la purée..................,isnt it????
matt la dematte wrote :

y avait psydream qui mixait ,non?????il a envoye la purée..................,isnt it????

en ping pong avec psyonik wave???
ah ce psyrobert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel talent............
otezuka wrote :
le time table n'était pas très bien adapté aux styles des artistes. Soirée 1 peu décousue à mon gout.

Un dj n'est pas censé savoir s'adapter a l'heure de passage ? surtout en warmup ou alors on joue que ce qu'on aime et on s'en fou du publique ?  imho of ocurse... un bon dj a de quoi jouer a n'importe quelle heure ou sinon c une star et la c normale qu'on le met a une bonne heure Smiley
j'aurais vraiment bien aimé etre la pour voir la presta de Solead techniquement ca a l'air mortel... mais j'etais booké ailleurs Smiley

bravo a Fabrice car apres tant d'années a galerer a organiser des soirées prog et a s'en prendre plein les dents (after in progress, trance embarquement, sub machine, Fat form, etc...grace a Holls, Natas, Mimi, aqua-veda etc...) on dirait que le vent a definitivement tourné, ca fait plaisir !!!

Smiley
lomik wrote :
non psyrobert! Smiley

Smiley