Halloween Party 31/10.... 07

Eh bien.......

que dire....

allez, niveau zic!
Live des Solead : quelques bonnes balouzes mais.......live mal placé... à mon goût Smiley
Live de Side-A : très réussi, avec un final de toute beauté et le remix de Liquid Soul  Smiley  Smiley  Smiley  énorme!!!
Drenan : Drenan  le Guerrier! Smiley tu as du sacrément les laisser sur leur soif!!! Smiley  Smiley  Smiley

et le reste.... Smiley  Smiley  Smiley
bien sympa le nix-nox comme endroit,agreable et relax.......
le live du jeune DJ Side-A :tres bien ,tres tres bien c etait baltringant a souhait ,aerien,bref  Smiley  Smiley
revu les tetes habituelles ca fait tjrs plaisir...........
le live de solead,je rejoins virgouil dans ses propos, bien efficace mais inaproprié pr le lieu et l horaire..........;
sinon drenan comme a son habitude  pr conclure :impec...............
bonne petite soiree c est toujours plus agreable que de feter halloween chez hippopotamus voire pizza pino.............
bonne soirée bien sympa avec les tontons Smiley

solead ca a envoyé secos, mais j aurais prefere un dj set separé du live , cependant le  melange des 2 est interessant Smiley

sorry pour side a trop fatigué...
pour ma part ca m'a deboité j'ai fait mon sport pour le mois,

bien etonné du live de solead, sur du gros son ca envoit severe

quand a side a, franchement c'est léché comme j'aime, et comme matt bien aerien... le dernier track m'a bien fait jumper, nickel chrome pour finir sur la furie de drenan.

excellente soirée pour ma part rien a redire
euh si les visuels de kaa etaient inexistants au vue de la déco, deco qui d'ailleurs était simple et sobre, les velums blancs moi j'aime
tain j'ai pas pu venir... foutue batterie Smiley
Smiley très bonne soirée pour ma part!!!!!!!!!!! Smiley
a la prochaine
[#terre#][#terre#]
tout bien, tout content d'avoir revu les potes Smiley

a bientôt !
matt la dematte wrote :

le live de solead,je rejoins virgouil dans ses propos, bien efficace mais inaproprié pr le lieu et l horaire
bonne petite soiree c est toujours plus agreable que de feter halloween chez hippopotamus voire pizza pino.............

A bien y reflechir, je suis sur que le live aurait ete mieux placé au buffalo grill d'en face à 15h... mimil aurait kiffé sa mere devant son steak tartare Smiley

sinon frank, c'est justement toute l'idee de cette perf de faire du sampling d'autres tracks pour en faire des patterns et les mixer, entre autres, avec les patterns de nos morceaux ou/et d'autres tracks et d'en refaire l'arrangement live. Ca change de la sempiternelle presentation de nos morceaux. Là on peut les mettre en scène et en perspective de maniere plus reactive un peu à la maniere d'un hawtin/villalobos (sans comparaison hein, juste la facon de proceder)
On verra ce qu'on peut faire de nouveau à l'avenir, histoire de renouveller le truc.

Big Up au tonton Side-A pour son 1er live qui, lui aussi sans doute, aurait ete mieux placé au Quick du coin en special Menu coupe du monde double giant. Quickos aurait grave jumpé tektonik.
Bon plaisir d'entendre les Motion & Side-A autrement que sur des retours et le Kansas City Shuffle ainsi que le remix de liquid soul sont bien fat à souhait en conclusion.

pas trop de fumée, les accolades de franche camaraderie, bien rigolé, ca faisait bien longtemps.
Smiley

oué en tout cas la progression etait mortelle j aurais bien entendu ca sur du gros gros son Smiley

ps: c est quoi le track avec l interlude mariachi ?
no comment...
Contente d'avoir revu la tribu malgré tout. Smiley
tetrak wrote :

A bien y reflechir, je suis sur que le live aurait ete mieux placé au buffalo grill d'en face à 15h... mimil aurait kiffé sa mere devant son steak tartare Smiley

sinon frank, c'est justement toute l'idee de cette perf de faire du sampling d'autres tracks pour en faire des patterns et les mixer, entre autres, avec les patterns de nos morceaux ou/et d'autres tracks et d'en refaire l'arrangement live. Ca change de la sempiternelle presentation de nos morceaux. Là on peut les mettre en scène et en perspective de maniere plus reactive un peu à la maniere d'un hawtin/villalobos (sans comparaison hein, juste la facon de proceder)
On verra ce qu'on peut faire de nouveau à l'avenir, histoire de renouveller le truc.

Big Up au tonton Side-A pour son 1er live qui, lui aussi sans doute, aurait ete mieux placé au Quick du coin en special Menu coupe du monde double giant. Quickos aurait grave jumpé tektonik.
Bon plaisir d'entendre les Motion & Side-A autrement que sur des retours et le Kansas City Shuffle ainsi que le remix de liquid soul sont bien fat à souhait en conclusion.

pas trop de fumée, les accolades de franche camaraderie, bien rigolé, ca faisait bien longtemps.

c'est vraiment pas glop ... ce n'est qu'un avis, y'a pas de guéguerre de cour d'école!
Pour ma part (et mon goût!) je vous aurez plus vu, et apprécié surtout, en fin de soirée... mais bon la prochaine fois je ferme ma gueule et j'irai boire un verre au troquet du coin Smiley
hein ? mais non on rigole virgouille, on rigole ! t'as le droit de penser ce que tu veux, franchement y a pas de probleme, t'inquiete que je suis rodé à toutes sortes de critique et surtout à bien pire... Ce qui m'a fait rire surtout c'est la remarque de matt sur le lieu... j'aurais dit la même chose à la soirée, si enfin on s'etait parlé. Ne le prends pas mal, je fais juste de la JOKE !!!! Et c'etait pas mon intention de vexer qui que ce soit ! ralala...
au plaisir Smiley
Surtout que le time table n'est pas à la charge des artistes !

En tout cas bonne ptite soirée :

Otezuka : Faudrait veiller à une meilleure cohérence de mix
Yuka : J'ai adoré, grosse prestation
Solead : Bien que ce ne soit pas mon style de prédilection, j'ai été assez impréssionné par la maitrise : Grosse évolution, on sent le travail d'innovation, prod complètement ouf, présence scénique bien energique ! Royal !
Side-a : Vu la moitier, on sent le travail de transition avec Solead, grosse balouzes, gros groove, les tracks qu'on attendait, bravo

Sinon presque toute la famille était là c'était coolos !
[#sandy klaus#]
On a pas mal discuté de la time table avec Laurent et apres reflexion et pour diverses raisons, celle-ci nous avait semblé la mieux adaptée...
hey Sandy Klaus, tu travailles demain ?

Smiley

J'ai passé un bon moment musicale sur solead, des tracks teintés from moitié du live to la fin,  tek gris clair, parfois, electro, et puis tek noir ivoire, et pis electro......

Side-a, belle presta et avec le smyle sur la grande console...le Acitvated qui fait toujours aussi mal..

Drenan, avec un style iboga guacamol....

J'aurai plus vu une table centrée au milieu de la scène, et un petit support au dessus pour voir les visus de Kaa-->Smiley

Avec pourquoi pas, aux coins de la scène et sur la table, de beaux bouquets de chrysanthèmes  Smiley

ah oui, les mediums de la sono, devaient etre planqués au batofar à coté, car ils etaient vivement demandés au coin acceuil du DF.

Image
moué... deja vu mieux en soirée prog , solead Smiley
vraiment pas ma tasse de thé , par contre tres belle découverte pour moi , side A ! alors la super clac musicale  Smiley
drenan ma bien boosté aussi ...
merci a l'orga
a+
tokyoeye wrote :
hey Sandy Klaus, tu travailles demain ?

Smiley

ouais lol
tetrak wrote :
hein ? mais non on rigole virgouille, on rigole ! t'as le droit de penser ce que tu veux, franchement y a pas de probleme, t'inquiete que je suis rodé à toutes sortes de critique et surtout à bien pire... Ce qui m'a fait rire surtout c'est la remarque de matt sur le lieu... j'aurais dit la même chose à la soirée, si enfin on s'etait parlé. Ne le prends pas mal, je fais juste de la JOKE !!!! Et c'etait pas mon intention de vexer qui que ce soit ! ralala...
au plaisir Smiley

aaaaaaaaah  Smiley
sorry pour mon no-humour alors  Smiley
LoTran wrote :
Surtout que le time table n'est pas à la charge des artistes !

En tout cas bonne ptite soirée :

Otezuka : Faudrait veiller à une meilleure cohérence de mix
Yuka : J'ai adoré, grosse prestation
Solead : Bien que ce ne soit pas mon style de prédilection, j'ai été impréssionné par tant de maitrise : Grosse évolution, on sent le travail d'innovation, prod complètement ouf, présence scénique bien energique ! Royal ! >> mais j'aurai préféré un dimanche matin au soleil!  Smiley  Ok Ok j'arrête Smiley
Side-a : Vu la moitier, on sent le travail de transition avec Solead, grosse balouzes, gros groove, les tracks qu'on attendait, bravo

Sinon presque toute la famille était là c'était coolos !

C'était une très bonne soirée  Smiley
ah et au fait : merci à tous pour ma canadienne  Smiley
virgouil wrote :

avec plaisir
elle est au top du castor canadien
oui ,oui bonne petite soiree soit dit en repassant
virgouil wrote :

t as perdu ta Quechua ?

[:dehors]
hello
a tous alors petit rapport :
arriver a 1h30 devant le nixnox , impossible de rentré temp d 'attendre 45minute , bon sa soule grave méais on reste motivé .
Arrivé sur le live de solead , qui ma fois etait pas terrible , même pire que sa mais je reste poli et ouvert. A mon gout sa resembler à pas grand chose de cohérant mélange de break-minimal-éléctro-dance-machintruc , dommage je les attendais j 'ai etait décu ,moi qui n' est pas forcément fan de progressive sa ne resemble pas vraiment a de la progressive .
Je reste et je signe j'attend de voir side a , arrivé du live et la c'est la délivranse enfin de la progressive qui péte bien bonne construction , bien kiffant ... Smiley .
Niveau ambiance pas terrible pour ma part une hatmosphére pesante et obscur , niveau déco bravo a mike bien assuré  , grand bravo a KAA qui a bien assuré malgré le manque de visibilité .
Pour fini j 'amllais oublier Drenan le meileur de toute la soirée depuis le 1 live. Dj Drenant t'assure grave vraiment énorme merci d avoir fais un bon finish comme il faut
Byzz a tous ceux que j ai vu révu : Maïon,chap,jon,lotran,kaa,kasimodo et sa femme , delone,will,pascal,céline,sissa et j en oubli les prénom mais byzz  @+++ au mois de décembre  Smiley
yuka c'est la Jap ?

ptin ca raçe, j'ai kiffer vnr !
elle sera aussi presente la semaine prochaine au glaz art, c est une sacre djette qui touche sacrement bien les platines dans un style assez  unique psyche prog
Niveau musik, j'ai tout aimé... du très bon dans tous les styles!  Smiley
Bémol: le sound-system!  Smiley  17 euro et un sound-system aussi mal réglé, c'est du foutage de gueule!  Smiley
fizban wrote :
yuka c'est la noiche ?

ptin ca raçe, j'ai kiffer vnr !

elle est jap Smiley  

sinon c'était bien sympa le nix nox,

j'ai vraiment bien aimé les lives, mention spéciale au jeune Side A Smiley

un peu mort sur la fin, ca ne me réussit pas de commencer le taff à 9h du mat.
zanoni wrote :

elle est jap Smiley  

hehe, oui en general, il faut eviter de les appeler des chinois...ils aiment pas trop ca  Smiley
Smiley
et surtout pas dire "mais c'est pareil"...  :mickey: