hello
a tous alors petit rapport :
arriver a 1h30 devant le nixnox , impossible de rentré temp d 'attendre 45minute , bon sa soule grave méais on reste motivé .
Arrivé sur le live de solead , qui ma fois etait pas terrible , même pire que sa mais je reste poli et ouvert. A mon gout sa resembler à pas grand chose de cohérant mélange de break-minimal-éléctro-dance-machintruc , dommage je les attendais j 'ai etait décu ,moi qui n' est pas forcément fan de progressive sa ne resemble pas vraiment a de la progressive .
Je reste et je signe j'attend de voir side a , arrivé du live et la c'est la délivranse enfin de la progressive qui péte bien bonne construction , bien kiffant ...

.
Niveau ambiance pas terrible pour ma part une hatmosphére pesante et obscur , niveau déco bravo a mike bien assuré , grand bravo a KAA qui a bien assuré malgré le manque de visibilité .
Pour fini j 'amllais oublier Drenan le meileur de toute la soirée depuis le 1 live. Dj Drenant t'assure grave vraiment énorme merci d avoir fais un bon finish comme il faut
Byzz a tous ceux que j ai vu révu : Maïon,chap,jon,lotran,kaa,kasimodo et sa femme , delone,will,pascal,céline,sissa et j en oubli les prénom mais byzz @+++ au mois de décembre