27/10/07 - Psytawa - La Tawa pt 5 - Toulouse

bon allez, c'est moi qui m'y colle ...

arrivé vers 1h, déjà du monde sur place et Nico en ping-pong avec Olive, le son est déjà bien énervé et le dancefloor bien en forme ...

de suite en arrivant je tombe sur Sidney, que j'ai eu du mal à reconnaitre vu que j'étais pas encore habitué à la lumière ambiante, bien content de retrouver 'la petite' qui fait quand meme une tete de plus que moi  Smiley

la déco est au rendez-vous, comme d'hab, les gens sont happy, comme d'hab aussi, et d'ailleurs, y'a tous les habitués, les Wawas, les ariégeois, les bordelais, MisterPrésident de OSO, Twister, Skarabé, bref ... me suis dis un moment qu'il ne manquait que Fafa, mais elle a fini par arriver ...

pour la suite du line up, si je me souviens bien, après que Nico ait fini seul le ping-pong, c'est Sydney qui a enchainé pour nous faire une session-ballouze style 'prends ça dans les oreilles', un gros kiff, ensuite c'est Juju et Ivan qui nous ont finis, une tuerie aussi ...

donc voilà, pour ma part j'ai passé une fort agréable soirée, me suis bien défoulé les mollets, du bon son, une bonne ambiance, des bons potes, tout cela agrémenté par les sourires de Laure, bref, que du bonheur !

(pour les tofs, Laure a pas arrété de mitrailler, patience donc, y'en aura ...)

@Sophie : MP ! Smiley
c'était bien cool tt ça, une boite de doliprane et quelques petites heures de sommeil + tard, on peut dire que c'était encore une fois 'achement sympa d'être ensemble.
un grand merci à sydney, et coucou aux nouvellles têtes rencontrées là bas, karoten, les psyvas et pis les autres que j'oublis....
special kiss à l'équipe déco et une fois de+ merci à marie la sympathique proprio du lieu!!!!
Comment résumer un week end aussi riche en quelques mots......dur, dur...

Arrivée sur les coups de 23h et un peu plus avec romain, nous y retrouvons les filles, camille, ophé et marion, ainsi que les agenais, philou, mimi et véro  Smiley

Première impression, de la déco partout, de très bô attrappe-rêves  Smiley , et un gros son, entre deux ou trois aller-retour à la voiture, la salle se retrouve pleine de tetes connues  Smiley

Pour le son, j'avoue avoir décroché de temps en temps, c'est que par moment ca tabassait bien!!

En ai profité pour taper la discute avec un peu avec tout le monde, blablabla patati patata....et comment k'tu vas, un peu de vodka ( Smiley fafa ) bon, j'y vais, j'V couP du bois ( Smiley seb) merci à tous, cet apéro-pote était bien sympa  Smiley

merci antoine d'avoir emmené ta jolie voisine, Roxanne, quel pur bonheur de la revoir, j'ne sais pourquoi, je l'adorrr  Smiley

Ravie d'avoir revu tout le monde, les toulouzains sont toujours aussi ZinZin, je confirme, mais je le suis aussi alors tout va bieng!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Merci dardeuse pour ta gentillesse, merci aux proprios du caravan, spécialement marie, qui a permis à romain de faire un peu de feu dehors et pour leur investissement dans la déco du lieu, les peintures murales sont excellentes, je compte sur vous les psytawas pour faire passer le compliment  Smiley

ptit bèmol, a la fin, le parking n'était pas très propre, ok le caravan est situé dans la ZOne mais quand meme.....

A bientou, tchaouuu
Yes, yes, bien bien sympatique tout çà !
Encore merci à toute la Tawa pour cette tra-tra, avec 2 mentions spéciales pour :
1- La déco, franchement réussie  Smiley  Bravo à Sophie, Guigui & autres  Smiley
2- Sydney, toujours pile-poil dans le style qui me correspond  Smiley  (en fait, c'est plutôt l'inverse  Smiley )

Excellents moments passés avec tout le monde (spéciales dédicaces à Lorette & Oliv). Pas mal de pauses discut car c'est vrai aussi que parfois, ben, heu, un brin violent pour moi  Smiley

Beaucoup de gens du forum apparemment. Ben, là, je crois bien que j'ai pas fait le rapprochement et que je suis passé au travers de pas mal d'entre eux (nous) !

Pas mal de tofs à venir. Petit aperçu en attedant celles de Lorette (c'est vrai, elle a bien mitraillé  Smiley  Smiley )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley

Beaucoup de gens du forum apparemment. Ben, là, je crois bien que j'ai pas fait le rapprochement et que je suis passé au travers de pas mal d'entre eux (nous) !
pareil pour moi !!! Smiley

Pour le son, j'avoue avoir décroché de temps en temps, c'est que par moment ca tabassait bien!! dit karoten suivi de trancifrog !!!! Smiley

la déco est au rendez-vous, comme d'hab, les gens sont happy, comme d'hab aussi, et d'ailleurs, y'a tous les habitués, les Wawas, les ariégeois, les bordelais, pas mieux !!!! Smiley

special kiss à l'équipe déco et une fois de+ merci à marie la sympathique proprio du lieu!!!! que de pensées communes !!!! Smiley
trancifrog wrote :

pareil pour moi !!! Smiley

Pour le son, j'avoue avoir décroché de temps en temps, c'est que par moment ca tabassait bien!! dit karoten suivi de trancifrog !!!! Smiley

la déco est au rendez-vous, comme d'hab, les gens sont happy, comme d'hab aussi, et d'ailleurs, y'a tous les habitués, les Wawas, les ariégeois, les bordelais, pas mieux !!!! Smiley

special kiss à l'équipe déco et une fois de+ merci à marie la sympathique proprio du lieu!!!! que de pensées communes !!!! Smiley

Faut dire....le thé mexicain, ca déchire......... Smiley

Haaa le pouvoir de la pensée......lorsqu'on frappe un diapason et qu'un autre diapason de même tonalité est à proximité, le second résonnera de concert avec le premier  Smiley
ah oué, j'avais zappé ... ça claque un peu les 10 premières sec, après le son est bon ...

http://naja.free.fr/28102007.mp4

et on se moque pas de la blonde, siouplé  Smiley
Smiley elle est trop bonne!!
ivan, t'es trop sexy mon biquet

et pour les zinzins, le track en fond c'est wizard lizard vs highko
J'vois que Nico et Ivan étaient encore magnifiquement décorés  Smiley
Bravo les amis !!  Smiley

Smiley
Voui, c'est justement ce que je disais à une cop,"mais pourquoi nous ont'ils pas prévenu qu'il fallait venir avec sa moumoute !!" Smiley

C'est clair, j'ai apprécié le style que donnait la tresse dodelinante au rythme du son  Smiley
Ah, c'était soirée DragQueens aussi.....

Smiley

[:dehors]
5.o.P wrote :
Ah, c'était soirée DragQueens aussi.....

Smiley

Mouais dehors, dehors !! plutot resté chez toi !!  Smiley

Allez sans rancune, reste moins d'un mois, pour que je puisse honorer mon engagement, te faire gouter enfin sentir notre super tisane locale  Smiley demande à ophé  Smiley

Tshüssss miaoüsss
Smiley

Pas beaucoup plus a rajouter que dis precedement,  Smiley  bonne soiree debute dans un petit resrtau Jazz avec de tres bon potos Smiley . puis petit arret pour les neurones  Smiley  . Arrive sur place, deja beaucoup de tetes connus, comme dis Karotte, apero trance yeaaaa.  Smiley  Smiley

Merci a la team de nous avoir organiser cette soiree, a Sydney pour son bon petit set rouleau compresseur  Smiley  mais efficace et propre de l'exterieure Smiley  Smiley , aux Decorateurs, j'ai vraiment kiffer la grosse structure.

Super delire d'avoir revu tant de personnes, et surtout pas specialement de toulouse  Smiley  et bien fait travailler les mollets aussi.

Aller bien recharger pour une semaiene au moins.
Smiley  Smiley
Image

Smiley  Smiley
teefm wrote :
Image

Smiley  Smiley

"Don Ivan de la Vega" dans le rôle de Zorro ....

XPDR !!!
Grave il a la classe !!  Smiley
A noter : un main féminine lui caresse le sein gauche ... irrésistible le renard !!

Smiley
Très très bonne soirée... Smiley
Aux entrées jusqu à 1h, j ai pu écouter bièvement le set de Nikko et Oliv, toujours efficaces  Smiley , mais j ai surtout accueilli pleins pleins de bonnes bouillasses, et comme disait Thierry, des Toulousains, mais aussi pleins d autres qui n ont pas hésité à faire qques kms pour les Wawas  Smiley
Sidney  Smiley    commencé à foutre le bordel...un bon ptit set bien psyché , qui , ma foi, vu la tete des gens... Smiley  Smiley  Smiley
Et enfin, le Ping pong de Julien et Ivan....on excusera Papa Julien d avoir laché l affaire au bout d une heure...et oui, avoir un bébé de qques semaines...ça fatigue!
En tous cas, Smiley  Ivan  Smiley  nous a ravi d un set endiablé  Smiley , des super tracks bien psychés, bien veners....un retournement de cerveau pendant + de 4h.....BRAVO  Smiley
L ambiance, du délire, des sourires, tout le monde a bien rigolé et s est bien dégourdi les gambettes... Smiley
Et apparemment, la déco a plu, tant mieux, merki!

Enfin, nous, on est ravi ....alors on vous dit RDV le 8 décembre....pour la meme, mais avec Psylom  Smiley , cette fois-ci!

Smiley
[quote]teefm wrote :
Image

HIHIHIHI!!!!!
kwark wrote :
A noter : un main féminine lui caresse le sein gauche ... irrésistible le renard !!

Smiley

Yes !! Me suis fait exactement la même remarque Smiley
kwark wrote :

Smiley

Je pense que c'est la mienne, du moins, je l espère!!!! Smiley  Et oui, y a de quoi fondre... Smiley
c'est pas la mienne en tous cas !!
un deux un deux...je teste pr voir si sa pass bien...
Image
la suite dans kkes instants!! Smiley
pas mal! sa me plait bien de voir ttes ces petites bouilles!!

@crackouil; t'es pris en flag!!

@naja: chui sur ke t'as mm pas fais expres!!

... et une petite foto de notre sydney on the mix!!! trop plaiz d'avoir pu te rencontrer durant tt ce vikend la miss!!! Smiley

Image
Smiley  YESSSS  Smiley la miss, merci pour ces 2 tofs très sympas

Faut dire qu'encore une fois mon appareil est resté tenir compagnie à ma voitour  Smiley , qui veut m'offrir un appareil photo digne de ce nom!!! Allez, j'fais appel à votre générosité, soyez gentils!!! Smiley  Smiley
Smiley pas fait exprès de ? de me cacher ?

en fait, c'est Twister, il veut pas etre vu avec moi ... pour une question d'image d'artiste à ce qu'il dit ...  Smiley
Smiley Ah tiens..........tu m'étonnes, j'l'comprends !!!  Smiley

Smiley
alors ça, ça va se payer cher ...  Smiley
@Naja :          [:tremble]

t'acceptes les Pesetas ???  ou alors me reste un peu de Lires italiennes, ou des Florins  Smiley

Tu prepares la facture et tu m'l'envois ?!  Smiley  Smiley
lorette wrote :
pas mal! sa me plait bien de voir ttes ces petites bouilles!!

@crackouil; t'es pris en flag!!

@naja: chui sur ke t'as mm pas fais expres!!

... et une petite foto de notre sydney on the mix!!! trop plaiz d'avoir pu te rencontrer durant tt ce vikend la miss!!! Smiley

Image

vous auriez pu relever un peu les platines pour Sid  Smiley  Smiley  peuchère elle doit avoir encore mal au dos  Smiley
teefm wrote :

vous auriez pu relever un peu les platines pour Sid  Smiley  Smiley  peuchère elle doit avoir encore mal au dos  Smiley

c'est vrai ça ... pourquoi les avoir mis si bas, MissTick était prévue sur le line up ?