24/10/07 - Colunit 4

Coucou,

voila je lance le pti report pour la colunit 4.... je posterais quand j'aurais plus de temps...
bonne teuf, bien conviviale avec du bon son et des beaux visuels!

merci c'était grave cool! Smiley  malgres le froid dehors...  Smiley

bcp aimé Droot et Lunarave Smiley
Excellent  Smiley  Smiley
merci aux organisateurs, tout était encore mieux que mes attentes,
en plus, comme sur le fly, au petit matin, les vaches étaient bien là sous le soleil.
trop fort  Smiley
Image
Image
Image
Smiley bravo Areact !
je suis pas tout à fait redescendu du Désert.. Smiley  Smiley  tant mieux !
excellente Teuf garnie de sourires ! (j' ai fais le plein,  Smiley )
y' avait quelque chose de pas habituel... Smiley les DJ's était pas là !... Smiley enfin si ! mais pas avec
nous !..  Smiley si quand mème.. m' enfin pas visibles du DF Smiley  Smiley
                       ..............chelou..........
..était-ce la contre partie à un son croisé ?.. qui était excellent ! du son bien prenant qui n' empèchait
pas de discuter sur le DF ! Smiley
j' ai bien aimer le petit bout de  Smiley  au matin carrément hardteck ! Smiley  Smiley  Smiley
juste avant le Happy Morning si chère à mon pote Remi !  Smiley moi aussi j' Smiley !!!
seul moment décevant au matin quand j' ai trouvé Guillaume qui éssayait de faire partir des gribouillages
au marqueur dans les wc ! Smiley ni l Orga ni la plupart des gens présents ne meritent l' image qu' on
laisses de nous au propriétaire de ce bel endroit..
merci à Areact et ceux qui les ont aidés à nous préparer cette belle Tawa pleine de bonne choses
( et surprenante ! sans pouvoir dire finalement si c' était bien ou pas les DJ's au cagibi ! Smiley  Smiley )
je signe de suite pour la Colunit 5 !
sorry Aurel de pas etre rester plus, tu était bien fatigué au matin ! je vous aurai bien rendu un peu
de votre bonne énergie..
      bises à tous les Amis !
Ce qu'on pouvait voir le matin ... Merci à Anne-Claire pour les photos   Smiley

Image
Image
Image
Colunit 4, c'était vraiment de la balle !

1 - Le public était là, avec le sourire, de la bonne humeur et pleins de couleurs...
2 - La team areact s'est vraiment donné à fond et on est tous content du résultat...
* Jéremy, Liza, Sarah, Cyril au bar avec un cocktail Colunit4, puissant mais vivifiant !
* Lucas avec tous son matos de son TipTop pour du son psyké, et surtout une installation vraiment originale pour l'occasion.
* Lucas (l'autre) nous à créé une ambiance chaleureuse (malgré le froid) graçe à ses lumières...
* Aurélien (d_root) nous a fractalisé les yeux graçe à la video et surtout à son Live Psyké.
* Matti, Ilem... qui ont accueilli les gens et qui sont resté dans le froid du SAS d'entrée...
* Ingrid et Anne-Clair pour le coup de ménage le dimanche matin !!! PRECIEUX !
* et les deux nico et ekima pour avoir su gérer l'evénement de l'installation jusqu'au bout du démontage.

On a vraiment eu la chance d'avoir des Live de qualité, nottament Lunarave qui nous a propulsé dans un univers coloré qui fusionnait avec de la nitro ou un genre de produit comme ça...

Et aussi Anne-Claire pour ses photos superbes des paysages et de la soirée...

Smiley

c'est plutôt bon signe pour les prochaines soirée areact......................................
rapport plus tard chui au taf, je posterais les photos des que j'aurai chopé l'appareil de ma copine.

Tres tres tres bonne teuf !!!

La colunit 5 dans 6 mois? Smiley
(fais chier d'attendre l'année prochaine Smiley)

ps : A la recherche d'un ancien forumeux croisé la ba, tu habite lyon, et tu bosse dans un service info, on est passé par la meme ecole pour la formation. Ta pris mon num mais j'ai pas pris le tient, alors un petit mp pour y remedier ! Smiley

++
Smiley  Smiley Smiley LOUPEE !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Si j'avais su qu'à la Fantaisie le son était  Smiley  pourri j'aurais mis l'option plus sur la Col.4  Smiley
Lucas Smiley  : Bein ouais kwa y'a pas photo un son nickel monté géré par un passionné  Smiley Du coup Lunarave & D_Root sur du bon son   Smiley !!!j'éspère  Smiley que toutes & tous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley en ont profitez un maximum !!!  See you next Colunit, I hope I hope !!! Bravo à toute l'organisation !!! J'ai bien pensé à vous !!! Smiley  Smiley Hi Hi HI !!!
ekima wrote :
Colunit 4, c'était vraiment de la balle !

c'est plutôt bon signe pour les prochaines soirée areact......................................

Ce n'est que le début ékima !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
GhXxX wrote :

Ce n'est que le début ékima !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  c clair !
ekima wrote :
Ce qu'on pouvait voir le matin ... Merci à Anne-Claire pour les photos   Smiley

Image
Image
Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Juste pour faire une seconde page & encore nous faire pétiller les iris tellement les photos  sont magnifiques... Merci _& bravo_à Anne-Claire   Smiley
Eh ben didonc !!!! Sacré soirée pour ma part  (il en va de même pour tout le crew areact  Smiley  Smiley ) une energie et une bonne humeur abonnée aux colunit ! Que du smile et du bon esprit de partout !

Bien aprecié le set de NJALL  Smiley  tout joli !

on a eu des pti soucis technique pour le live ambient (le son faisait vibrer la guitare a fond donc larsen...) mais ca l'a fait quand même  Smiley  merci JP (my father, c'est lui qui est à la guitare dans l'histoire)

RedCheex nous a bien envoyé en l'air comme a son habitude  Smiley

Je me suis vraiment régalé a joué sur du bon son, merci Lucas (notre ingé son préféré  Smiley ) et apparement ca a plu  Smiley

Ekima a mis tout le monde d'accord avec un set energique  !

Lunarave nous @bien fait voyagé le bougre ! Quel talent !

Marco et sa prog irréprochable et pechu, MERCI,

Scarabass (qui a bien assuré à l'entrée) et bien assuré le matin avec un gros set acid ! Ca change, c'est cool !!!!

Un grand merci @tous les acteurs de cette terrible soirée !et notamment le bar et les lights (Liz, Jerem, Lucas et Lucas (bah ouais c'est pas les même figurez vous), Ekima, Gronico, nico enfin tout le monde quoi.

@Cochise et son crew ! Pas de soucis pour le matin, y'en a pas tant que ca qui on prit un sac poubelle pour donner un pti coup de main !Mais vous oui !  Merci @vous et votre joie de vivre

Ducoup la prochaine serait ptetre plus tot que prevu, mais chut... pour l'instant rien de sur !

Areact POWer !!!!!!!!!!!!!!!

D_Root

Photos et videos bientôt
reflex wrote :

Photos et videos bientôt

et ta bouille à la fantaisie on la voit quand ????
reflex wrote :

Ducoup la prochaine serait ptetre plus tot que prevu, mais chut... pour l'instant rien de sur !

Areact POWer !!!!!!!!!!!!!!!

D_Root

PRESENT !!!! je trouverais bien une excuses style  livraison lointaine  colloque en Alsace ou formation sur Paris !!!
Hi hi hi !!!
& lui il est où ???Image
La plus belle nuit de l'année 2007 pour moi.

Un enchantement.

Merci  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

[#bolton#]
GhXxX wrote :
[center]& lui il est où ???[IMG]

LOL  Smiley  Smiley  Smiley
Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=527&i=296familyotoorduson2lq6.jpg][IMG]http

On remets ça en 2008 ??? Histoire d'ouvrir la prochaine saison ???
Bolton wrote :
La plus belle nuit de l'année 2007 pour moi.

Un enchantement.

Merci  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

[#bolton#]

cool d'avoir vu ta bouille Bolton, tjs autant d'energie d'ailleurs !

à bientôt msieur  Smiley

Bolton = toute les Colunit (1 2 3 4)  Smiley
Sinon j'ai trouver un portable NOKIa et une echarppe verte... et une tante...  Smiley

Pour les intéressé, contacter moi a midi ou le soir au 0614040418

bambolé
Image
Image

La salle aprés avoir rangé ! c'est du propre !
Image
Bonujour,

Bonne petite soirée... dommage qu'elle coincidait avec une autre tawa....mais on a bien profité de la Colunit...
Début, un peu mou à mon Goût je suis pas trop ambiant...
Milieu, un peu plus trance... sympa....mais il manquait un peu de jeu de lumière...
Fin... Dodo pour Moi....

Le Lieu est super sympa.... un peu Froid en cette saison mais c'était marrant car dépaysant...mais je pense qu'en été, les tawa pourrait y déchirer...

Sympa les idées des ballons.... on a pu refaire la petite finale de rugby... mdr

sinon, people sympa...vraiment une bonne petite tawa....

Voila, merci à l'orga. et à la prochaine....
ekima wrote :
Sinon j'ai trouver un portable NOKIa et une echarppe verte... et une tante...  Smiley

bambolé

Une tEnte ékima une tEnte car ma tata elle fait plus de teufs !!!  Smiley  Smiley  Smiley
ekima wrote :

bambolé

& en prime tu lâches ton phone ? !!!

Hé les miss courrez sur ce beau gossse !!! Smiley  Smiley

LOL Smiley
GhXxX wrote :

Une tEnte ékima une tEnte car ma tata elle fait plus de teufs !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Bambolé msieur Ghx !
D'ailleurs, prochaine, on fait une teuf special famille avec 3 générations et 300 fûts de bières ! va y avoir des surprises...
@ ékima :::::YES !!! D'ailleurs : Fête de la musique : Smiley  atelier enfants  Smiley !!! à approfondir....

astropolis wrote :
Bonujour,

...mais je pense qu'en été, les tawa pourrait y déchirer...

....

Surtout pas l'été ça part en teknival tout le monde dans la vallée... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Plutôt l'hiver Smiley  petit commité & tous dedans  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Image
Vive COLUNIT!!!!!! Smiley  Smiley