audiosens: free rugby party

salutsalut, un ptit report sur une belle rencontre:

arrivé samedi 20/10 vers minuit sur site pour suivre le song voisin et voila que j'apprend avec unr grande joie qu'au programe de la soirée, en lieu et place du hardcore, il y aura de la goa/psy et autre et ça ca change une bonne soirée en soirée qui pete !!!

sympa ptit son avec des petits couac, du son plus petit que prevu et un temps froid mais un bon son, une qualitée nikel, un chillout vraiment sympa et surtout des gens vraiments agréables, le site pas mal aussi

Image

donc merci a tous pour cette soirée et voila quelques chichés de mon fait

http://darkobrain.free.fr/vrac/miniaudiosens/

vivement la prochaine !!!!! e longue vie a tout ceux qui se bougent pour offrir des soirées de qualitée ouvertes a touset perpetuer l'esprit des free d'antan
Merci à tous les lutins et lutines qui sont venus festoyer sur ce superbe spot,

merci à Dam's (Dj Oust), Flav, Astérix, baboo, Audrey&Flo, Sophie, Florent,  

merci darkobrain pour tes tofs.

2 sounds system Smiley , 1 chill out Smiley ,1 écran géant projetant des vidéos psychodélik Smiley ,  1 bar bien garnie Smiley , 4 feux de bois pour se réchauffer les miches Smiley , un ciel dégagé pleins d'étoiles fillantes Smiley, que du bonheur

mais

Malheureusement toute bonne chose ayant une fin, à force de faire des freeparty sur ce terrains (avec le concentement du propriétaire), le spot est maintenant grillé.
Il y a eu soit disant des plaintes de riverains du village à 3 Km derrière la foret Smiley

Ainsi les authorités ont été ferme mais conviviale et en l'espace d'une nuit on a eu le temps de monter une teuf, faire une teuf, négocier une teuf et démonter une teuf  Smiley  ,
un peu speed tout de meme comme programme.....

Aujourd'hui à force de faire des évènements comme celui-ci Audiosens s'éssouffle,

le peu de membres actifs de l'asso tirent un bilan négatif de chaque évènement alors qu'à chaque fois c'est une réussite technique et artistique.

on a besoin de soutien et surtout d'une équipe solide, ainsi nous recherchons de fururs adhérents motivés pour nous aider à faire perdurer cette vibe que l'on essaie de construire.
On a besoin de gens qui ne soit pas que spectateur et profiteur, mais des gens qui s'impliquent comme acteur.
C'est tres rare que quelqu'un nous demande si on a besoin d'aide quand on démonte une teuf, alors que les gens sont plantés là, à nous regarder apres avoir bien profité de ce qu'on leur a donné.

C'est pour ca qu'il nous faut des gens qui s'engagent avec nous à la base des progets, dans notre énergie.
Smiley

www.audiosens.org

(Si quelqu'un connait un terrain à plus de 10 km de toute habitation où un proprio babacool pourrait etre concentant à une teuf faites moi signe.....)

Pym's
mortel cette photo darkobrain ! Smiley
Ah oui, superbe cette photo, vraiment.... La teuf je sais pas mais la photo géniale ! Smiley
marv-in wrote :
mortel cette photo darkobrain ! Smiley

Smiley  la toff magnifique  Smiley
petite fête dans la forêt sous les étoiles...le rêve !! Smiley  Smiley

bravo à l'orga !!
et j'espère que vous trouverez des gens motivés à vous aider...
car c'est beau ce que vous faites !
Smiley