20/10/07 SYNAESTHESIA 8

Merci aux Gmatiks pour nous avoir concocté cette belle soirée sauvée de justesse !!  Smiley

Les photos parlent d'elles meme au niveau de la déco, du monde et de l'ambiance !

Musicalement, ca tapait bien durant la nuit, a l'inverse de Noa, n'étant pas afficionada de la psyché, je me suis qd meme surprise à sautiller sur le live de NoisyPipes! Smiley
Voila, J'ai passé une super soirée et en très bonne compagnie!

Le chill out était plus qu'accueillant pour se poser à divers moments de la soirée [:nuage]

Merci aux Anygmatiks, à Noa Champa, Teefm et Yuca pour leur accueil, ainsi qu'aux patriotes de l'étoile rouge d'etre descendus ! Smiley

Mention spéciale pour le Mojito! Smiley

pour la partie moins drole, mon appareil photo s'est échappé de mon sac durant la soiree, étant donné le dossier compromettant sur sandy klaus qui se trouve dedans (:evilSmiley, j'ose esperer qu'il soit tombé entre de bonnes mains prêtes à me contacter pour me rendre mon bien....
alors ct vrai cette histoire d'appareil?
moi c'est ma veste multicolore, réversible et avec une broderie fluo dans le dos..
la comme par hasard disparu..
bon, c'est tellement voyant! faudrait pas que ça reste dans un placard!
pourquoi j'avais pas l'air crédible ?? Smiley
toi si bien sûr, mais teefm, sur le matin un peu moins!
Smiley
LOL
trop deg de pas avoir pu venir...sniff
boudhinette wrote :
toi si bien sûr, mais teefm, sur le matin un peu moins!
Smiley

[:rofl]

Faut ce faire une raison, il est vraiment pas du matin ! [:spamafote]
teefm wrote :
LOL

Sois pas désolé mon pote. T'es en progrès en ce moment !!  Smiley

Pourvu qu' ça dure !   Smiley
nexus wrote :

Sois pas désolé mon pote. T'es en progrès en ce moment !!  Smiley

Pourvu qu' ça dure !   Smiley

ah bon ? tu trouve  Smiley  ça ce voit que t était pas dans ma caisse au retour  Smiley
teefm wrote :

ah bon ? tu trouve  Smiley  Ben d'une manière général hein, je dirais oui ! Smiley

ça ce voit que t était pas dans ma caisse au retour  Smiley    Ca c'est sûr,
je faisais le Capitaine de soirée pour Noa... looool
En même temps, t'es pas encore parfait... Je dis juste que ca fait un petit
moment qu'on t'as pas vu raide mort ds un coin à te faire piétiner... Smiley

nexus wrote :

c est ça de faire des soirées qui finnissent relativement tot  Smiley
Smiley

Trop bon week end, heureuse d'etre descendue pour tout ça

Un line up comme il fallait, un chill out de rêve Smiley , revoir les têtes de thomas et yuka (merci pour tout!!!), d'alex et audrey, mathilde et sam, rencontré noa, nexus qui m'a sauvé des gros lourds Smiley

Certes un peu trop de monde mais pour une soirée qui devait etre annulé c'etait genial Smiley

Je reviendrai Smiley
samolwein wrote :
mais attention
cette histoire de mutants postapocalyptiques
c'est sérieux

qui est-ce qui a encore donné de la drogue à sam!  Smiley
zanoni wrote :

qui est-ce qui a encore donné de la drogue à sam!  Smiley

Smiley
@zanoni : toi? Smiley
j'crois qu'il est tombé dedans quand il était petit
et ça commence à dater!
Smiley
Miette wrote :
Smiley

Trop bon week end, heureuse d'etre descendue pour tout ça

Un line up comme il fallait, un chill out de rêve Smiley , revoir les têtes de thomas et yuka (merci pour tout!!!), d'alex et audrey, mathilde et sam, rencontré noa, nexus qui m'a sauvé des gros lourds Smiley

Certes un peu trop de monde mais pour une soirée qui devait etre annulé c'etait genial Smiley

Je reviendrai Smiley

On m'appelle le chevalier blanc !! mdr !!
Faut dire que t'avais l'air un peu en "panique" cernée de toutes part..
D'un coté les cartier nord de Marseille pas méchant hein mais bon...
Et de l'autre... J'trouve même pas de nom pour celui-la... lol

En tt cas, content d'avoir fait ta connaissance !   Smiley
En panique nan, saoulée oui Smiley
Ravie aussi Smiley
A bientot!!!
Bonjour à tous !!  Smiley

Et MERCI pour votre soutien !!  Smiley
Beaucoup de boulot c’est vrai, et à la dernière minute. Mais nous faisions confiance à notre public pour être au rendez-vous ! Vous étiez là et sacrément en forme !!

Nous tenons à remercier ceux qui nous ont aidé à créer cet événement dans l’urgence.

- Les propriétaires qui, sans nous connaître, nous ont fait confiance de A à Z et nous ont apporté leur aide quand ils le pouvaient. Sachez d’ailleurs qu’ils ont été ravis de cette soirée, et ont apprécié déco et prestations à leur juste valeur.
- Les bénévoles qui nous ont soutenu : Jean-Phi, Ingrid, Dany et Barbara, Tophe, Damien, Anne….
- Notre équipe de supers nanas aux caisses et au Bar : Olivia, Marie-Laure, Sandra, Sabrina, Gaël et Tania.
- Le grand Punkadélik qui a transformé le main floor en un tunnel fluo psychedelic,
- Notre ami de toujours Red Eye Nix   pour ses visuels envoutants qui nous font partir dans un autre monde à chaque fois.
- Le Sound system concocté par Alain
- Un énorme merci à Jean-Louis et Steph pour leur chill absolument hallucinant. Un cocon douillet et un sound system au top. Votre collaboration nous a été précieuse et a énormément contribué à la réussite de cette soirée.
- Merci au Psychedelic Nurse pour leur participation et leur gentillesse
-Aux artistes qui ont tout donné devant un public en délire :
Smiley  Anakena
Smiley  David Shanti
Smiley  Noisy Pipes
Smiley  Early reflections
Smiley  Chriss Fullmoon
Smiley  Yuka
Smiley  Celsius
Smiley  Mr Purple

- Les Gmatiks qui, en sous effectif, ont mis les bouchées doubles : Isa, François et Little Feet,
- A vous tous qui contribuez à chacune de nos soirées à créer une ambiance de folie jusqu’au matin et qui restez avant tout notre moteur, notre motivation.

Nous regrettons qu’il se soit mis à faire si froid ce soir là. Les quelques mètres entre le main floor et le chill étaient plus que vivifiant..  Que le main floor ait été trop petit pour vous accueillir tous. Par moment c’était « chaud ».. et enfumé car mal aéré..  Pas d’eau dans les toilettes en raison d’une panne dans la journée… Vous n’avez pas pu vous refaire une beauté mesdames. Après tout, était-ce nécessaire.. vous étiez toutes resplendissantes !

Nous espérons vous donner rendez-vous prochainement pour une autre aventure  Smiley .

We are one !

Les Gmatiks
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
happy sound wrote :
merci a toute l equipe  Smiley

comme d hab  Smiley

encore pas vu ce coup-ci   Smiley

ou alors  Smiley
Encore une bonne party.

Merci pour votre acceuille, comme toujours c'est un plaisir de jouer pour vous  Smiley

à très Vite. Smiley
Any Gmatik wrote :
Bonjour à tous !!  Smiley

Et MERCI pour votre soutien !!  Smiley
Beaucoup de boulot c’est vrai, et à la dernière minute. Mais nous faisions confiance à notre public pour être au rendez-vous ! Vous étiez là et sacrément en forme !!

Nous tenons à remercier ceux qui nous ont aidé à créer cet événement dans l’urgence.

- Les propriétaires qui, sans nous connaître, nous ont fait confiance de A à Z et nous ont apporté leur aide quand ils le pouvaient. Sachez d’ailleurs qu’ils ont été ravis de cette soirée, et ont apprécié déco et prestations à leur juste valeur.
- Les bénévoles qui nous ont soutenu : Jean-Phi, Ingrid, Dany et Barbara, Tophe, Damien, Anne….
- Notre équipe de supers nanas aux caisses et au Bar : Olivia, Marie-Laure, Sandra, Sabrina, Gaël et Tania.
- Le grand Punkadélik qui a transformé le main floor en un tunnel fluo psychedelic,
- Notre ami de toujours Red Eye Nix   pour ses visuels envoutants qui nous font partir dans un autre monde à chaque fois.
- Le Sound system concocté par Alain
- Un énorme merci à Jean-Louis et Steph pour leur chill absolument hallucinant. Un cocon douillet et un sound system au top. Votre collaboration nous a été précieuse et a énormément contribué à la réussite de cette soirée.
- Merci au Psychedelic Nurse pour leur participation et leur gentillesse
-Aux artistes qui ont tout donné devant un public en délire :
Smiley  Anakena
Smiley  David Shanti
Smiley  Noisy Pipes
Smiley  Early reflections
Smiley  Chriss Fullmoon
Smiley  Yuka
Smiley  Celsius
Smiley  Mr Purple

- Les Gmatiks qui, en sous effectif, ont mis les bouchées doubles : Isa, François et Little Feet,
- A vous tous qui contribuez à chacune de nos soirées à créer une ambiance de folie jusqu’au matin et qui restez avant tout notre moteur, notre motivation.

Nous regrettons qu’il se soit mis à faire si froid ce soir là. Les quelques mètres entre le main floor et le chill étaient plus que vivifiant..  Que le main floor ait été trop petit pour vous accueillir tous. Par moment c’était « chaud ».. et enfumé car mal aéré..  Pas d’eau dans les toilettes en raison d’une panne dans la journée… Vous n’avez pas pu vous refaire une beauté mesdames. Après tout, était-ce nécessaire.. vous étiez toutes resplendissantes !

Nous espérons vous donner rendez-vous prochainement pour une autre aventure  Smiley .

We are one !

Les Gmatiks
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Allez promis la prochaine....on fera en sorte de tous être là......

Smiley  Smiley

Mais en tout cas....big up à la team qui a su une fois de plus prouver à sa juste valeur un travail pro....sans le moindre couac...et ça compte tenu des circonstances.... Smiley  Smiley

Allez rendez-vous le 5 novembre au 2 Frères...
J'arrive de 14hres de taf
26 en deux jours
Smiley  Smiley  Smiley
j'ai des choses à dire
mais je les dirai demain
Smiley  Smiley  Smiley
nexus wrote :
.....  Je dis juste que ca fait un petit
moment qu'on t'as pas vu raide mort ds un coin à te faire piétiner... Smiley

C vrai que ca fait longtemps..!!! Environ 15 jours.! Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :

Smiley  vas y Sam explique  Smiley

En faite c'est sans doute TGman Nicolas aka Sandy Klaus aka noysy pipe qui a le mieux résumé la situation. Nous étions assis dans le chill, c'était en début de soirée.
Il ma dit :
Mutant postapocalyptique pour moi ça veut dire qu'en faite l'apocalypse a déjà eu lieu (montrant le chill)
Image
et ça donne ça.
de manière archétypale
ils viennent du nord
et sont habillés en noir
référence : men in black, Mister Smith in Matrix
mais j'ai découvert qu'il y avait de sévères métastases
dans le sud
samolwein wrote :
de manière archétypale
ils viennent du nord
et sont habillés en noir
référence : men in black, Mister Smith in Matrix
mais j'ai découvert qu'il y avait de sévères métastases
dans le sud

hmm... je crois que j'en connais quelques un effectivement... ils sont pas aussi trés doués en informatique et dotés d'un sens de l'humour parfois completement incompréhensible...?
NeckS wrote :

hmm... je crois que j'en connais quelques un effectivement... ils sont pas aussi trés doués en informatique et dotés d'un sens de l'humour parfois completement incompréhensible...?

ça c'est la partie visible de l'iceberg
par contre je ne comprend pas tres bien.. ce beau chill n'a pourtant rien d'apocalyptique  Smiley

sinon Synaesthesia ça veut dire quoi ??
NeckS wrote :
par contre je ne comprend pas tres bien.. ce beau chill n'a pourtant rien d'apocalyptique  Smiley

sinon Synaesthesia ça veut dire quoi ??

on ne parle pas ici de l'apocalypse
mais de la post ou transpocalypse
Smiley  Smiley  Smiley