20/10/07 SYNAESTHESIA 8

Image
une teuf de tuerie hein!
orga super carré  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
YO
Smiley

On est revenus, dimanche en fin d'après-midi.
On a passé une nuit géniale
merci aux anygmatics
Smiley  Smiley   Smiley

par contre ça craint

j'ai découvert que la transe était infiltrée par des mutants postapocalyptiques

Smiley
OY
merci a toute l equipe  Smiley

comme d hab  Smiley
Une super soirée, ben oui, une soirée Any Gmatik....

Une très bonne mise en jambe avec Anakena, pourtant pas "danse-fan" de prog, une bonne selection et une technique propre sont tout de meme parvenue a me faire danser, et pas qu'un peu.... Et ouaissss!!!  Smiley

Petite pause et retour sur le DF pour voir la prestation de notre Noisy Pipes national...
Tout ce que j'aime, labourage, mentalisation et rythmes sacadants!!!!
Le petit plus; des mimiques de Sandy particulièrement sympas! Tu t'es vu quand tu joues?!!!!!

Ensuite, vient le tour de Early Reflection, je ne vais pas faire de report la dessus, je ne suis pas objective me dit on! Juste dire merci, merci, merci les gars!! Et a bientot  Smiley

Par contre ca a fini de me casser les jambes tant de jumps, alors je n'ai pu apprecier la prestation de Sayko Yan seulement avec les oreilles...
Bon... ok, il a mit tout le monde d'accord... Disons que ce fut pour nous sa meilleure prestation, le meilleur mix qu'il est pu faire depuis la toute première fois qu'on l'a vu jouer!!! Donc now, number one dans mon top!

Puis Chris FullMoon, pas vraiment suivi, trop tard, trop tot, je ne sais pas mais le chill out m'apellait trop fort!

En parlant du Chill, un endroit féerique mis en place par la team d' Inguilim a su faire rever beaucoup de gens... C'est vraiment toujours du grand art, et pourtant, pareil, les chill, c'est vraiment pas mon truc à la base, mais là, je dois avouer que c'était tentant de se l'approprier et de s'y caller.
Pis, j'avais moins froid la bas...  Smiley

Les vidéos de Red Eye Nix collaient vraiment à chaque performances, là aussi on a trouvé le moyen de  rever encore plus! Particulièrement accroché sur celles diffusées pendant le live de Noisy Pipes avec toutes ces bacteries....C'était miam!

Point mega negatif pour moi mais qui n'est en rien de la faute de l'orga ni de personne, mais bon...

MARRE DE LA FUMEE DE CLOPE...

Ca pue, ca lamine la gorge, ca te fais puer le tabac froid et comble de tout, tu fumes meme si tu n'es pas fumeur....

Ne pourrait on pas faire que ca s'arrete sans attendre qu'une loi nous y oblige????

Donc vivement la prochaine!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
samolwein wrote :
YO
Smiley

par contre ça craint

j'ai découvert que la transe était infiltrée par des mutants postapocalyptiques

Smiley
OY

oh à ce point ??
Ca ne date pourtant pas d'hier!!
Here we are Smiley
noa champa wrote :
Ca ne date pourtant pas d'hier!!
Here we are Smiley

[:mygod]
l'enfer avant ....
Image

TRANSMUTATION !

........

Image
après, le paradis

ambiosonic, envole toi !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes!  Smiley
espèce de transformiste  Smiley
beau boulot !
inguilim wrote :
l'enfer avant ....
Image

TRANSMUTATION !

........

Image
après, le paradis

ambiosonic, envole toi !

Ouais bof..!!

Smiley

[:dehors]
Anakena : pas tout vu car encore occupée, mais bien sympa
David Shanti : excellent, bon décollage
Noisy Pipes, faut avouer que ça déchire  Smiley  bien carré, bien calé, po vu les mimiks car dance floor archi super blindé, paye tes coups de coudes et coups de clopes je te rejoins Noa c'est inacceptable de clopper sur un DF aussi dense!
j'ai surtout été surprise par le son mélodieux, alors que le rythme galopait pas mal, d'habitude avec ce genre de bpm on a souvent un bruitage style la guerre des étoiles
un peu trop de breaks pour moi
Early reflections : Smiley  Smiley pas vu passer le set!
pause syndicale, il fallait remballer et 3H30 de route le lendemain...une pause s'impose
chriss full moon: ouaah comme il a fini en beauté, en plus super sympa comme mec!
dèg d'avoir loupé le set de sayko, mais je t'avais vu au summer of love  Smiley
bref un pure line up! son très correct
au chill  : yuka, fabien : Sahaja et un italien bien sympa se sont succédés avec du très bon, de l'excellent son chill! merci! Son qui était d'ailleurs très raisonnable pourqu'on s'entende parler. bien agréable pour un chill, mais on a vu à "l'ouverture" et à la fermeture du chill ce que ça pouvait donner quand on pousse un peu!  Smiley
encore bravo aux Gmaticks, vous avez pensé à tout, et les seules points négatifs vous y étiez vraiment pour rien : le froid, le manque d'eau dans les toilettes, les cloppeurs sur le DF!
MAGNIFIQUE le chill  Smiley  Smiley la caverne d'Ali Baba  Smiley
Soirée très réussie, beaucoup (trop?!) de monde.
David Shanti a bien chauffé le dance floor, puis Noisy Pipes qu'on attendait tous, un son bien psyké  Smiley  et Early Reflections  Smiley , on ne s'en lasse pas  Smiley  Smiley
Partis pendant le set de Sayko qui déménageait  Smiley , la fatigue et le pastaga aillant eu raison de nous  Smiley Seul bémol, le manque d'eau aux toilettes, biz à la barmaid que j'ai soulé avec mes verres d'eau  Smiley
Que dire de plus pour ma première des Gmatiks, ils nous ont fait passer une superbe soirée   Smiley

Arrivé sur le et de David Shanti qui fait toujours autant plaisir à écouter

Ensuite Noisy Pipes je ne connaissais pas bien sympa, sa tabacé un peu trop à mon gout sur certain passage mais dans l'ensemble agréable à écouter

Early Reflections nouveau aussi pour moi je découvré, et Bin sa balance sévère j'ai vraiment aimé leur prestation bien carré une bonne évolution du live  Smiley

Sayko Yan que dire de plus, que moi aussi c'est  le meileur SET que j'ai entendu de sa part, a fond le Yan avec des tracks toujours aussi Psycké  Smiley  Smiley  Smiley

Chriss tout ce que j'aime début sur des tracks Psycké pour basculer sur de la Full on comme j'adore avec la lueur du jour qui montré le bout de son nez, un set bien plein en émotion et en énergy. Smiley  Smiley  Smiley

Le chill carrément sympa merci Jean louis et Stef pour ce pti coin de détente au pti oignons toujours aussi efficace Smiley

Un grand merci à Boudhinette le massage au pti matin que du bonheur  Smiley

Un grand Koukou à tous ceux vu Là bas sa fait toujours autant plaisr

Et encore MERCI les GMATIKS pour cette soirée continués comme sa

Des Ptites photos à venir
V'la les ptites tofs  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image
v'la les winners !

lol
Quoi, on est beaux tous les deux non?!!!!!!!
c kler...

et la meuf à la paille...aussi..
tokyoeye wrote :
c kler...

et la meuf à la paille...aussi..

tu veux dire la meuf au mojito ou trempe une paille surement!!  Smiley
Smiley Smiley

Une soirée très réussie malgré les problèmes de ces derniers jours...

Et un grand bravo à l'équipe pour leur accueil et leur professionnalisme !  Smiley

Image

Image

Image

Image
Anakena

Image
soirée de malade! Smiley

merci les gmatiks! merci tout le monde!
et encore une excellente orga pour cette Synasthesia, 8eme du nom,

avec un truc en plus et pas des moindres : un Chill-out de haut de gamme, mené de mains de maitres par J-Louis et Stef , bravo a vous 2 Smiley

niveau son et music, rien a dire , vraiment tres tres bien, au chill comme au DF

un big-up tout particulier a Sayko-yan, l' energie qu' il repand sur le DF est incroyable,
je trouve que de ce coté la, il y a en lui un peu de "Driss", j' espere qu' il le prendra comme un compliment, pour moi, ça en est un  Smiley  

coucou a Zanoni, que j' ai pris pour un non-voyant quelques minutes  Smiley
d' ailleurs on le voit bien sur les photos, j' ai des excuses  Smiley

biz a tous ceux vu la-bas,

vivement la 9eme edition Smiley
Sandy Klaus wrote :
soirée de malade! Smiley

merci les gmatiks! merci tout le monde!

C'est tout ce qu'il a a dire l'artiste?!  Smiley
Pas avare de kicks ravageurs le samedi, mais moins locace le lundi!
trop belles tes photos Tee   Smiley
[citation]Un grand merci à Boudhinette le massage au pti matin que du bonheur[/citation]
Smiley
mais ct un plaisir!
nous n'avons pas pu poser vraiment le stand parce que le chill était trop petit, et donc on a juste fait une petit coin là où il y avait les stands, mais ct un peu froid...
belles tofs merci!
yo et son shop; elle est terrible celle là