Une super soirée, ben oui, une soirée Any Gmatik....
Une très bonne mise en jambe avec Anakena, pourtant pas "danse-fan" de prog, une bonne selection et une technique propre sont tout de meme parvenue a me faire danser, et pas qu'un peu.... Et ouaissss!!!
Petite pause et retour sur le DF pour voir la prestation de notre Noisy Pipes national...
Tout ce que j'aime, labourage, mentalisation et rythmes sacadants!!!!
Le petit plus; des mimiques de Sandy particulièrement sympas! Tu t'es vu quand tu joues?!!!!!
Ensuite, vient le tour de Early Reflection, je ne vais pas faire de report la dessus, je ne suis pas objective me dit on! Juste dire merci, merci, merci les gars!! Et a bientot
Par contre ca a fini de me casser les jambes tant de jumps, alors je n'ai pu apprecier la prestation de Sayko Yan seulement avec les oreilles...
Bon... ok, il a mit tout le monde d'accord... Disons que ce fut pour nous sa meilleure prestation, le meilleur mix qu'il est pu faire depuis la toute première fois qu'on l'a vu jouer!!! Donc now, number one dans mon top!
Puis Chris FullMoon, pas vraiment suivi, trop tard, trop tot, je ne sais pas mais le chill out m'apellait trop fort!
En parlant du Chill, un endroit féerique mis en place par la team d' Inguilim a su faire rever beaucoup de gens... C'est vraiment toujours du grand art, et pourtant, pareil, les chill, c'est vraiment pas mon truc à la base, mais là, je dois avouer que c'était tentant de se l'approprier et de s'y caller.
Pis, j'avais moins froid la bas...
Les vidéos de Red Eye Nix collaient vraiment à chaque performances, là aussi on a trouvé le moyen de rever encore plus! Particulièrement accroché sur celles diffusées pendant le live de Noisy Pipes avec toutes ces bacteries....C'était miam!
Point mega negatif pour moi mais qui n'est en rien de la faute de l'orga ni de personne, mais bon...
MARRE DE LA FUMEE DE CLOPE...
Ca pue, ca lamine la gorge, ca te fais puer le tabac froid et comble de tout, tu fumes meme si tu n'es pas fumeur....
Ne pourrait on pas faire que ca s'arrete sans attendre qu'une loi nous y oblige????
Donc vivement la prochaine!!