astropolis wrote :
tu t'es fais un tawa à toi toute seule ... t'es la seule à poster...mdr
et crac... c'est mon lapin qui m'a fait la remarque...moi je retranscrit car le clavier n'est pas adapté pour ses pattes ... il a pas de chance bien qu'il ai 4 pattes de lapin.... comme quoi...
mort de rirrrrrrrrhhrrhhrr huuhuhu
effectivement un rapport d'un post c'est chelou???? t'as bien raison!!! mais qu'est ce que j'y peux si phénotype alias jim, qui sera là le 23 24!! ben si il supprime ses posts, il en avait posté deux, ben si il les supprime, pour le coup, je me retrouve toute seule, car il faut croire, bien que j'm'en eu douté, il y eu très peu de tranceux à ste foy, par contre ai vu mon premier tektonik man à chapeau qui fait la reverence y tou y tou
Et puis, en plus c'était pas pour de vrai puisque ca fermait à 2h
Rien a voir avec une tawa.............En fait on était une ptite déléguation tranceuse, en mission d'éducation sonore du peuple.....m'en rappelle, avant de faire peter le son, pendant qu'on posait la déko, tirer d'la laine, y'avait le match de rugby, et des ptites filles qui étaient émerveilléés de voir la laine blanche, rose, orange etre lumineuse!!
Et si il y a pas de tofs, c'est parce que mon appareil photo m'a lachement abandonné juste après en avoir pris une.........plus de pile!!! :fou: Et la première me diras tu ? et bien, une fois rentré chez moi, j'essaye de transferer cette fameuse et precieuse unique photo, quand je m'en rend compte apres avoir remis deux piles neuves, qu'elle, en fait, ne s'etait pas enregistré, l'appareil avait du tombé en rade un poil trop tot!!!
Bref, finalement ca meritait pas un rapport!!