PHENOTYPE et ANTEKA le chai ste foy la grande Le 19 10 07

Smiley Phénotype,

Hé c'est pas bien, ceuss à la centrale, t'es parti comme un voleur!!  Smiley même po un aurevoir, salut, tchao, hasta la vista, bye bye, Auf wiedersehen ou Tschüss Smiley

Pour le monsieur de l'after, son name de dj, c'est oudja, quand à son prénom.............dooooommaaaaaage!!!!!comme je l'sais plus non plus, j't'l'dirai po  Smiley ........ah parfois la mémoire, ca peut servir  Smiley

Alors j'tiens à remercier les super gentils proprio du Chai à Ste foy, vraiment apprécié le lieu aussi. Smiley
Smiley pour toutes les appréciations et commentaires positifs, ca encourage
Smiley  à greg pour le son  Smiley et @ toutes les personnes qui étaient là

Et off course, big thanks à jennyfer§&sylvain 2 nous avoir accueilli pour cet after, rhaaa du chaud....3° dehors avec un magnifique ciel étoilé digne d'un mois d'aout, reste 3petits degrés  Smiley

A plouss

édit: pti oubli, et quel oubli !! mister l'acolyte de phénotyp, j'ai nommé anteka, versus édouard, qu'on croise partout sur bdx, c'est qu'on t'a encore vu ceuss  Smiley
tu t'es fais un tawa à toi toute seule ... t'es la seule à poster...mdr

et crac... c'est mon lapin qui m'a fait la remarque...moi je retranscrit car le clavier n'est pas adapté pour ses pattes ... il a pas de chance bien qu'il ai 4 pattes de lapin.... comme quoi...
astropolis wrote :
tu t'es fais un tawa à toi toute seule ... t'es la seule à poster...mdr

et crac... c'est mon lapin qui m'a fait la remarque...moi je retranscrit car le clavier n'est pas adapté pour ses pattes ... il a pas de chance bien qu'il ai 4 pattes de lapin.... comme quoi...

mort de rirrrrrrrrhhrrhhrr huuhuhu

effectivement un rapport d'un post c'est chelou???? t'as bien raison!!! mais qu'est ce que j'y peux si phénotype alias jim, qui sera là le 23 24!! ben si il supprime ses posts, il en avait posté deux, ben si il les supprime, pour le coup, je me retrouve toute seule, car il faut croire, bien que j'm'en eu douté, il y eu très peu de tranceux à ste foy, par contre ai vu mon premier tektonik man à chapeau qui fait la reverence y tou y tou  Smiley

Et puis, en plus c'était pas pour de vrai puisque ca fermait à 2h  Smiley  Smiley

Rien a voir avec une tawa.............En fait on était une ptite déléguation tranceuse, en mission d'éducation sonore du peuple.....m'en rappelle, avant de faire peter le son, pendant qu'on posait la déko, tirer d'la laine, y'avait le match de rugby, et des ptites filles qui étaient émerveilléés de voir la laine blanche, rose, orange etre lumineuse!!  Smiley

Et si il y a pas de tofs, c'est parce que mon appareil photo m'a lachement abandonné juste après en avoir pris une.........plus de pile!!!  :fou: Et la première me diras tu ? et bien, une fois rentré chez moi, j'essaye de transferer cette fameuse et precieuse unique photo, quand je m'en rend compte apres avoir remis deux piles neuves, qu'elle, en fait, ne s'etait pas enregistré, l'appareil avait du tombé en rade un poil trop tot!!!  Smiley

Bref, finalement ca meritait pas un rapport!!  Smiley

Smiley
non c'était pour te taquiner un peu.... au 24.... avec un appareil photo qui marche....mdr
Smiley ok  Smiley