PsyoniK WavE wrote :
on évite les généralités merci...
@ émilililie : j'aimerais bien que tu nous cites quelques noms d'artistes qui font ce que tu aimes vraiment en psyché...
Eh bien moi par exemple !
PsyoniK WavE wrote :
on évite les généralités merci...
@ émilililie : j'aimerais bien que tu nous cites quelques noms d'artistes qui font ce que tu aimes vraiment en psyché...
naya wrote :
Panik c est du full on certes bien fat mais c est du full on, et full on ca veut pas dire melodik prend le temps d ecouter naked touriste, wiked hayo kindazza etc etc les prods du label parvati ou du label francais nabi records et si tes zoreilles ne sont pas encore fumées tu devrais reussir a entendre une eeeeeeeeeeeeeeeeeeenorme difference. Comme toi je suis pas un fan de panik et suis un gros mangeur de full on. Y a pas de honte a apprendre tous les jours de ptites choses meme si tu as deja un nivo interessant en mixe
emilililie wrote :
Eh bien moi par exemple !
PsyoniK WavE wrote :
mais ou est super melon ??
GROOVY CHICK wrote :
Hello everybody!!!
Excellente la soirée à la Croche!! Bonne "Osmose"!du people vraiment
chaleureux! ça fait plaisir
Rdv à la prochaine soirée du 2nov. et merci à 3d pour cettte
découverte
vv wrote :
juste super soirée !! Bien rigolé, bien discuté et bien bu [:torche]
no comment pour les prises de bec, ça me soule... je dirais juste une chose c'est que je kiff la trance psychédélic avec ses multitudes de courants..point bare
Une grosse bise et un gros merci à Alex et Jean Jacques, vous êtes vraiment cool
et grosse biz aussi à Michèle , Youcef , Marie , Sophie , Greg , Raf , Rv et tt les autres ...
à trés bientôt