18/10/07 O my God Its my last 3d Thursday ! Cantine du Batofar Paris

ba il est bien tôt......13h...et rien, pas de rapport ?????
j'arrive juste, une petite sieste...et je reviens..... Smiley
@3d :Ouaiiiiis c'était bien ! Même si je n'étais que de passage...
Encore bonne chance pour le nouveau périple qui t'attend.

@tous Smiley
Arrivé un peu tard, c'était la première fois que je venais de ce côté du Batofar.
Ambiance détendue et chaleureuse.
Aux platines, MissTick et Drenan dans un ping-pong de compet' Smiley
Merci pour votre set, il y a eu de bonnes balouzes !!!
A peine le temps de rentrer dans la danse que je devais rentrer mais je reviendrais, çà c'est sûr!
tres bonne fat prog

qques soucis de mix pour Greg, mais le dernier set était bien péchu

normal, c'était de la full-on

special touch pour Doog le fantome !! ki m a appelé ce matin pendant ke je dormais d'ailleurs...

ca va doog ?   Smiley

sinon bonne ambiance, comme d'hab

j ai fait connaissance avec qques visages au pseudo familier ici, c est marrant...
pas restée longtemps (voiture ou à pied j'ai vite fait mon choix...faignasse que je suis !)
mais Smiley et bon tracks shagshag
Smiley g râté le set de gregoa, c'est con  Smiley
et puis toujours un plaisir de voir le visage de miss tick (même si j'ai loupé le ping pong)
et pas pu parler avec 3D mais je te dis Bon Vent l'ami !
Très bonne soirée, très chouette ambiance, très Hot, hot hot  Smiley
Merci à Miss Tick pour ses sessions  Smiley  Smiley
Découvert Gregoa, bien fat et super sélection  Smiley  Smiley
Grosses bises à celles et ceux croisés et revu-e-s hier soir.
à bientôt.
Bien sympa les tofs ![#yoons#]
et ben.................................. Smiley
tres tres bonne soiréeeeeeeeeeeeeee!!! Smiley

arriiv' vers minuit avec la bande Smiley  et hop dans l'ambiance direct avec un ping pong de footeux bien cooool Smiley
derriere mimi et drenan Smileyavec un debut de set a 13@ bien fat j'adore!!!!!! et une evolution dans le set qui m'a bien fait Smiley
bon apres un set pourri de gregoa Smiley  personne dansait! Smiley  de gros soucies de mix  Smiley des tracks bidons....pfff que dire de plus Smiley
et pour finir un grand guigui  Smiley en joker de luxe pour pallier l'absence de doog Smiley  avec qq pures track qui me rappelle que mon kiff pour la fullon n'est pas si loin!nice

merci a tous d'avoir jumper dans tt les sens sur les differents sets!!! Smiley pour cette belle ambiance et la rigolade!!! babababa!!!!

@loulou: dfaçon t'es jamais la quand y faut toi  Smiley cool debut de soirée avec lolo et élie Smiley
@youssef: Smileybien les tofs j'avais un peu peur quand jt'ai vu me prendre!mais ca va

@u mouton un peu plus haut:
pour en avoir discuter avec mr fc nantes atlantique  Smiley (qui a eu droit a un effet reverse non commandé avec la platine de droite) lol ainsi qu'aux autres donneur de son de la soirée il arrive des petits imprevu
moi j'ai eu le droit au deplacement de mon pitch sur la platine gauche par un ou une danseuse effrené d'ou un pain!
alors quand tu postes tes impressions d'une soir"e evite de parler de prog fat ouaiii coool
pour ensuite tailler qqun qui t'en a tartiné plein la tete! avec les autres!
au plaisir de voir ton prochain perfect set full onnnnn!! mmmmhhhh  Smiley

vivement la prochaine session oh my godddddddddd!!
biz mimi!
boom!
Toujours aussi convivial ces " Oh my god ...", arrivé vers 23 h, pas pu rester toute la soirée( la crêve), écouté de belles balouzes avec nimut & Shagshag, pour un set bien prog.
Loupé le set de Mimi & Drenan ce sera pour la prochaine..
Content d'avoir revu quelques têtes bien familieres.
Du bon Jeudi à Base de Tartine de houblon & nettoyage de gages à miel.

Merci ![:bisou]
Ct bien coolos encore une fois. Comme souvent ces petits jeudis !
Merci à Myriam de nous avoir permi de jouer avec le Nimut en supporter du Fc Nantes (full support ils vont revenir parmi l'élite !)

Très bon set de Mimi et mister Drenan, le 1er track pff aie aie aie allo la terre ? ya une ballouze...
décompresse gregoa, y a pas de souci...

c est pas la fin du monde un skeud pas calé.  Smiley
c klr!!
moi suis tjs zen man! Smiley

c juste que dans rapport on parle de toute la soirée et le " qq soucies "pour un pin! juste pour m'a gueule fait u peu mal au cul hihihi! no soucy! ca sera encor mieux la proch! Smiley
et suis sur que t'as danser sur qqs tracks au bar!l avoue!

@shag: la meme!! une tuerie! moi j'etais sur la lune dessus Smiley
Smiley

oui, j'avoues !
Yatta !! bon ba encore une tite chouillette du jeudi qui roxx !! j'ai bien fait jumper ma fraise de spectroboy Smiley meme si mes genoux sont pas encore op depuis la Chaï... la prochaine je serai à 100%
ça devait etre bien coolos aussi avec gui-gui pour la fullon  Smiley
Toutes mes confuses j'ai essayé jusqu'au dernier moment de faitre iech qq un mais je n'ai trouvé aucun moyen de transport , je vais m'acheter une mobylette c'est décidé!
fidel castorama wrote :
Toutes mes confuses j'ai essayé jusqu'au dernier moment de faitre iech qq un mais je n'ai trouvé aucun moyen de transport , je vais m'acheter une mobylette c'est décidé!

je veux voir ça!!!  Smiley
la bylette c est l avenir de fidelito......
fidel castorama wrote :

je t aurai bien amené mais tu m'aimes pas !!!

c est bete non !?!
tgsemballe wrote :

je t aurai bien amené mais tu m'aimes pas !!!

c est bete non !?!

J'ai jamais sucé de bites pour aller qq part mon gars, et apparement tu n'es pas freddy donc je ne te connais pas !

( même si c'est dans la bible de l'autostoppeur )
fidel castorama wrote :

J'ai jamais sucé de bites pour aller qq part mon gars, et apparement tu n'es pas freddy donc je ne te connais pas !

( même si c'est dans la bible de l'autostoppeur )

faux! souviens toi  Smiley  lol
HU HU HU !!!!!!!!
c'etait pas pour aller qq part ... c'etait juste un alibi pour sucer!
tain moi qui croyait que t etais tellement heureuse que je t emmene au courte paille de roissy Smiley
Un grand Merci à Myriam  Smiley  Smiley ...pour cette cantoche encore une fois très sympathique  Smiley

Smiley à tous les happy people croisés une dernière fois avant longtemps.... Smiley continuez à bien vous amusez  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley aux dj's et spécialement à Myriam et Drenan pour leur ping-pong [:tchoux]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et pour le reste.....

http://www.myspace.com/omnaya
alors non deja dans ce qui va suivre tu zap les miennes stp !! c juste que deja que je me fais peur au quotidien alors si ya tes tof pour enfoncer le clou wtf !!!
Smiley  Smiley allez mon Raw, on t'aime comme ça..... Smiley  Smiley
Smiley  et ba chui pas aidé  Smiley  Smiley  Smiley
Je savais bien que j'aurais dû venir malgre les greves!  Smiley

Image

Smiley
Smiley  Smiley