13/10/2007 chail party 2

loukoums wrote :
Smiley merci pour cette soiree ,une teuf de ouf Smiley tout les ingredients pour nous faire plaisir ,avec une super orga, les meilleurs DJ du monde(Driss, Lotus, Cyril, Olive, Stenman, Bob, et Remy,MERCCCI......... Smiley on vous kiss tres fort)du bonheur partout dans la salle ,on en veut encore  Smiley  Smiley a tres bientot  Smiley Bizzz des Loukoums

hé, on a pas eu vos tetes de Digibelle et de Digibo  Smiley
pour ceux qui ne connaissent pas tt les prenom,est il possible de mettre le line up en rappel au debut du rapport?
C est valable pour chaque rapport d ailleur,cela permet de savoir qui jouait...merki
Pour quelqu'un qui n'étais pas motivée,j'ai passé une bonne soirée ! plus trop full on ,j'me suis quand meme un peu défoulé !
Prix raisonnables,de la place,des gens cools,belles toiles de Mickaél , bon son... tout ça tout ça quoi! Smiley
Mais surtout bien contente d'avoir revue pleins de bonnes tronches pas vues depuis belle lurettes !

Biz a tous de la DDel  Smiley et Vina Smiley
Bonsoir.

Moi je vais pas trop porté d'avis sur le son car j'en ai que tres peu profité,vu que j'etais derriere mon Stand et je tenai a remercié principalement Seb pour m'avoir acceuili moi et ma pote vraiment sympa.
J'ai fait des rencontres sympa et les gens souriant plaisant me remontai la fatigue.

Sinon  niveau  son je suis passé juste sur le set de lotus 15 minutes c'etait mortel vraiment!

En remerciant tout les gens qui partage et qui demande quand ils ne savent pas .

Merci Seb ,Bye et a plus les tranceux. Smiley
Bon ben bonne petite teuf, bonne ambiance.  Smiley
J'ai dû partir pendant le dj set de life extension les jambes ne suivaient plus  Smiley
Merci à tous.

PS: continuez les teufs dans le 77 ca fait vraiment pas loin de chez moi.  Smiley
matt la dematte wrote :
tu habites dans le 77  ??? Smiley

Et oue !    Smiley
@salibe: Mince a alors g loupé l'ami pgm Smiley, la prochaine fo qu'on se capte
@raw
dans le 77 apparemment ,salibe n a pas de passeport pr les autres departements
Bordel en plus a mon avis il va foirer son test ADN pour entrer dans paname :s
matt la dematte wrote :
@raw
dans le 77 apparemment ,salibe n a pas de passeport pr les autres departements

Smiley faut que le prix du visa soit justifié sinon  Smiley

@raw ça roule la prochaine on se capte  Smiley
Salut, je connais quelques uns d'entre vous mais c'est mon premier passage sur ce forum:

J'ai fais quelques photos que je voulais partager avec vous, et notamment le peu de Djs que j'ai pu prendre (arrivée à 05h...)

Y-a-t il un endroit particulier pour les poster? Sinon je les mets sur ma galerie et vous envoie le lien Smiley

Merci à Seb pour la soirée: Super ambiance, bravo à tous!

Lotus> j'ai raté ton set et il semblerait que j'ai eu tord!!! Grrrrrr!
Un petit rapport.....

Tous les ingrédients étaient réunis pour cette petite teuf qui n’avait rien à envier aux grandes…

Du super bon son, bien jumpé, Un petit coup de coeur pour le set de Driss et Lotus mais les autres on bien déchiré aussi,,,,
tout le monde happy face et ça c’est trop bon y avait de la motive et du jump c’est cool !!!

Sortir et rentrer comme on veux ça c’est un détail mais j’adore….

Le ptit after au bord de l’eau, c’est la petite cerise sur le gateau !!!! une petite quarantaine et oui j’ai compté c’était terrible, pas de photo de la teuf juste quelques une de l’after au bord de l’eau….. je les mets comment sur le site je n'y arrive pas HELP!!!! le logo inserer une image ne pas pas!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a tous ceux que j’ai vu**************
Luna
Smiley  Smiley
Birdy wrote :
Salut, je connais quelques uns d'entre vous mais c'est mon premier passage sur ce forum:

J'ai fais quelques photos que je voulais partager avec vous, et notamment le peu de Djs que j'ai pu prendre (arrivée à 05h...)

Y-a-t il un endroit particulier pour les poster? Sinon je les mets sur ma galerie et vous envoie le lien Smiley

Merci à Seb pour la soirée: Super ambiance, bravo à tous!

Lotus> j'ai raté ton set et il semblerait que j'ai eu tord!!! Grrrrrr!

Mets le lien ça sera déja super cool,,, merciiii
20cils wrote :

hé, on a pas eu vos tetes de Digibelle et de Digibo  Smiley

mais c est parcequ on etait trop magnifique  Smiley les tofs tres bientot ,biz les sudistes Smiley
loukoums wrote :

mais c est parcequ on etait trop magnifique  Smiley les tofs tres bientot ,biz les sudistes Smiley

COMME TOUJOURS  Smiley  Smiley
Je voudrai revenir sur deux trois trucs .
Merci a la jeune fille qui nous a filé du chocolat suisse :-)
Et pour les gens de la seine et marne une association est en cours de création y'a plus qu'a les attendre en plus ceux sont des personnes motivés et ils adorent la trance,la nature,les gens qui font des choses (peintures , photos etc...). Je vous tiendrais au jus ici dès que j'en serai un peu plus !
see you later  Smiley
Smiley Merci Luna  Smiley

voilà le lien, pardonnez ma feignantise, je n'ai pas trié les photos, donc elles sont toutes là bonnes et moins bonnes...

http://www.birdymusic.com/gallery/thumbnails.php?album=5

Merci de faire suivre le lien à Mickaël car je n'ai pas son adresse Smiley

Ceux qui sont intéressés pour les avoir en haute def peuvent me contacter ici:

birdy@nu-records.com

Meci encore à tous les acteurs de cette soirées Smiley
Ca fait bien plaisir de vous revoir tous!

Smiley
Merci pour cette super soirée ou je me suis marrer comme une folle et j'ai enfin pu mouiller le tshirt sur le son (ouf ça faisait bien longtemps...)
Je vous embrasse tous à trés vite
héhéhé

, Jojo , t' y es sur les tofs, mais de dos

tu caches ta face de Digibo ??       Smiley  Smiley
j'ai pris ma decison a 19h...on appelle psyonik et on smotive...plus un ex collegue de taf ke j'apprecies grav de chez grav ki nous embarque dans sa caisse .

bonne soirée pour ma part, j'etais prevenu le line up annoncait que des dj set mais spa bien mechant, les prestations se sont tenues  Smiley

donc c parti on part a 00h environ, on arrive sur place, des keufs presents...

entree raisonnable a 15euros, pas d exces c cool...

jm'attendais a une salle plus petite mais au final ça m'a bien convenu, g t sceptique au "350max"

la deco etait bien là

en ski concerne les prestas ( pas dans l'ordre)-

- driss, convaincu, bonne peche, bon son, et de la presence

- seko avec un set assez magique, full on a souhait

- lotus, bon ça va etre un pe plus long car je pense avoir ecouter l'un des meilleurs set de l'année, je m'exprime...non seulement elle nous balance les perles de xerox et illumination et vla kel nous jete un putain de track d'absolum...pfiouuuuuuuuuuuu, j'ai ete completement mordu, il aurait manqué "marley on acid part 2 ( de X&I ) pour ke mon ame sorte...alors là...

- 6ryl ( XSI of course ) set bien sympa avec les classiques du genre, percutant et lumineux

-Olive et Stenman avec un set pechu dans son style tout en gardant l'etiquette L.E, m'avez manquez depuis le 31 decembre !!!

j'ai ptetre oublier certains set mais bon parti a 9h c deja pas mal...

en gros, satisfait  Smiley
minicoy wrote :
Merci pour cette super soirée ou je me suis marrer comme une folle et j'ai enfin pu mouiller le tshirt sur le son (ouf ça faisait bien longtemps...)
Je vous embrasse tous à trés vite

serais-tu Soso que je connais???
Psy K Bal wrote :
j'ai pris ma decison a 19h...on appelle psyonik et on smotive...plus un ex collegue de taf ke j'apprecies grav de chez grav ki nous embarque dans sa caisse .

bonne soirée pour ma part, j'etais prevenu le line up annoncait que des dj set mais spa bien mechant, les prestations se sont tenues  Smiley

donc c parti on part a 00h environ, on arrive sur place, des keufs presents...

entree raisonnable a 15euros, pas d exces c cool...

jm'attendais a une salle plus petite mais au final ça m'a bien convenu, g t sceptique au "350max"

la deco etait bien là

en ski concerne les prestas ( pas dans l'ordre)-

- driss, convaincu, bonne peche, bon son, et de la presence

- seko avec un set assez magique, full on a souhait

- lotus, bon ça va etre un pe plus long car je pense avoir ecouter l'un des meilleurs set de l'année, je m'exprime...non seulement elle nous balance les perles de xerox et illumination et vla kel nous jete un putain de track d'absolum...pfiouuuuuuuuuuuu, j'ai ete completement mordu, il aurait manqué "marley on acid part 2 ( de X&I ) pour ke mon ame sorte...alors là...

- 6ryl ( XSI of course ) set bien sympa avec les classiques du genre, percutant et lumineux

-Olive et Stenman avec un set pechu dans son style tout en gardant l'etiquette L.E, m'avez manquez depuis le 31 decembre !!!

j'ai ptetre oublier certains set mais bon parti a 9h c deja pas mal...

en gros, satisfait  Smiley

Je le savais....................................... J'aurais jamais dû louper le set de Lotus  Smiley  Smiley  Smiley
Franchement, une belle soirée  Smiley
Un lieu grand juste ce qu'il fallait, une déco simple ms efficace, du super bon son. Techniquement rien de bien extraordinaire mais tout réuni ensemble avec les personnes présentes, c'était génial  Smiley .
Niveau son mention spéciale à Seko, Lotus et Driss pour faire original  Smiley
En bref, un pur moment passé avec les potes. Tout était parfait, y'avait même de la place pour danser tout le monde était sympa, même les flics avec qui j'ai un peu discuté dehors.
Bref merci à Seb et à tous les autres pour cette suspension du temps, cette parenthèse enchantée qui s'est prolongée avec du son au bord du canal de chais pas où
shari wrote :

COMME TOUJOURS  Smiley  Smiley

merci mon juju Smiley [:bisou]
vivement le 31  Smiley
tit rapport rapide l essentiel etant deja dit
bonne petite soirée dans l ensemble mis a part la grosse chaleur bien ettoufante
du bon son Smiley
des bonnes tetes Smiley
et bordel pour une foisde la place Smiley  Smiley  Smiley
j ai pu creuser un peu et je m est rien deboité Smiley
un coucou a ceux vus la bas Smiley
Smiley