11/10/07 APEROTRANCE au Lounge , Marseille

Image
Image
attention à la punk gothike Smiley
Arf.... Regarde comment tu es accroché a moi oui!
evidement une star comme toi , j aurais tué pour étre sur la tof Smiley
teefm wrote :
Image
Image

Smiley  Smiley
nexus wrote :
Image

lol...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
attend toi , je vais prendre mon appareil ce week end ,  Smiley  Smiley  :mickey:
ouaip, c'est ça, comment tu fait peur  Smiley
si c'est pas moi qui les prends, les photos, avec ton appareil pourri tout déréglé, tu pourrais me dire comment tu t'y prendra pour faire le beau sur TG ?
inguilim wrote :
ouaip, c'est ça, comment tu fait peur  Smiley
si c'est pas moi qui les prends, les photos, avec ton appareil pourri tout déréglé, tu pourrais me dire comment tu t'y prendra pour faire le beau sur TG ?

Et la preuve en image!

Image

Yona

Image

Yuka

Image
heu, question de dernière minute, y'a open pour les artistes hein c ca?
bar ?
mdr ué bar...mais c bon j'ai vu...encore la pateuse la...
yona007 wrote :
Smiley  Smiley coucou les gens  encore une soirée bien mene sur le signe de teefm Smiley  Smiley
   Smiley l arrive sur  le rond point etes bien négocier Smiley [:gni][:hic]t'assure grave [:super]
                          merci pour ce moment passé avec vous

Smiley ganesh: quand tu veux pour un  autre ping pong psyché avec toi  Smiley

Teefm / yuka: ton homme il gére grave et merci de votre hospitalité

noachampa: a trés vite et bonne prépa pour ton .....
                                  et tu  hésite pas a me tel si besoin

Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley     Smiley

gismo: ben alors t'es passé ou  ?????? Smiley  Smiley

Smiley  Smiley trés bonne  apéro[:hic] / soirée[:dtc2] / vibe[:v]                   dans l'ensmble super moment passer avec vous a la prochainne !!!!!! Smiley  Smiley

PS : marcus  Smiley  Smiley mercie encore pour tes platines  Smiley  Smiley

je profite de votre topic .. pour te dire lionel que tu files un mauvais coton .. ca fait 3 fois que je tappelle / laisse msg sms .. et mm pas tu rapp ... Smiley
Miss Tick wrote :

je profite de votre topic .. pour te dire lionel que tu files un mauvais coton .. ca fait 3 fois que je tappelle / laisse msg sms .. et mm pas tu rapp ... Smiley

Il capte pas!!!!!!! Smiley