06/10/07 - private party - Chambery

Hello à tous,
Avait lieu ce samedi 6 octobre une private à l occasion de l anniv de Fluopascal,en pleine montagne au dessus de Chambery dans un chalet bien paumé.
je rappelle le plateau pour ceux qui n y etaient pas,à la déco,Sousou (Hadra),Xorlia(Avigmatic)
au sound system:Damien(Hadra,Spiritual frequencies) et en artistes dans l ordre de passage,de 22h à 14h:

-Xorlia (Avigmatic)
-Padawone (Transplosion)
-Sydney (Body and Mind)
-Yann (Hadra)
-Ivan (Psytawa)
-Damien (spiritual)
-Sangohan (avigmatic/free spirit)
-Khetzal LIVE (Avigmatic/suntrip)
-Pierre (Dream and Fly)
-Phil (Spiritual Frequencies)

tres bonne progression,de tout pour tous,de la prog à la full on,en passant par de la psyché.
Merki Pascal pour cette chtite teuf,et pis tout ceux qui sont resté pour monter et démonter(Sandra,Max,Taloul,Jarode,Phil,Nico...)et j en oublie surement.
les photos plus tard...
Smiley
Vouiiiiiiii!!
merci Sandralala pour tes sourires et ton humour qui déchire!!!! J'adoooooore!
On a partagé un moment trop de la balle!! Smiley
Et puis moi j'adooooore les private party!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rofl bande de veinards, connaissant le coin et au vu des dj qui sont passés vous avez du vraiment bien kiffé bande de saligot Smiley

Envoyez les toffs !!!!
Vraiment  Smiley  cette private, encore merci à l'ami Pascal Smiley tout était réuni pour passer une excellente soirée : lieu magique et magnifiquement décoré Smiley une programation variée et un people happy  Smiley ke du bonheur Smiley
A quand la prochaine Smiley
Ben pour tes 40 ans Padawone!!!!!!! Smiley
rhhhhoooooo j'rigole!! pour tes 20 ans alors !!!! Smiley

Tu sais que j'adoooore ton son toi!! Smiley
xorlia wrote :
Vouiiiiiiii!!
merci Sandralala pour tes sourires et ton humour qui déchire!!!! J'adoooooore!
On a partagé un moment trop de la balle!! Smiley
Et puis moi j'adooooore les private party!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

entierement d accord avec toi... Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et t a que ca comme photos? Pffuuu... vas y balance les tes photos vilain!!! Smiley
arrete elle sont pas belles,j espere que mon chere Khetzal va en mettre,il a mitraillé le site.
(Mathieu,si tu nous entends)
MERCI PASCAL! Smiley

On s'est CARREMENT éclatés...!!!!Tous les ingredients étaient reunis pour faire une bonne chouille!!!

Super surprise de voir notre Xorlia aux platines, meme si il a fallu lui mettre une petite estrade elle nous a emmené dans la danse comme une grande!!!! Smiley

Y'a pas à dire: "la montagne ca nous gagne!!!"

Sandralala!
sandralala wrote :
MERCI PASCAL! Smiley

On s'est CARREMENT éclatés...!!!!Tous les ingredients étaient reunis pour faire une bonne chouille!!!

Super surprise de voir notre Xorlia aux platines, meme si il a fallu lui mettre une petite estrade elle nous a emmené dans la danse comme une grande!!!! Smiley

Y'a pas à dire: "la montagne ca nous gagne!!!"

Sandralala!

Smiley ch't'adoooore Smiley
Une bonne petite private comme on les aime pour un évènement de taille.....merci Pascal! Smiley
J ai été toute bouleversée en début de soirée, de tous vous retrouver, vous, mes 1ers amis de la Trance, dans ce lieu symbolique chargé de souvenirs....10 ans + tard, on n a pas pris une ride!!!  Smiley
Bravo les filles pour la déco, bravo Dam pour le son, et bravo aux DJ s...quelle expérience psychédélique.... Smiley

A tres bientot, tous, I love you  Smiley
Tout comme toi chérie, plein de souvenirs dans cet endroit anciens et récents, bonne ptite chouille, super déco , le son  Smiley , même les vaches étaient de la party.
Même si je me serai bien passé de la perle matinale  Smiley,  c'était un beau et bon moment passé avec vous tous.
Merci Pascal et surtout ne change rien   Smiley
Smiley
ivan_psytawa wrote :
Tout comme toi chérie, plein de souvenirs dans cet endroit anciens et récents, bonne ptite chouille, super déco , le son  Smiley , même les vaches étaient de la party.
Même si je me serai bien passé de la perle matinale  Smiley,  c'était un beau et bon moment passé avec vous tous.
Smiley

T inquiete,j ai aussi fais partis du voyage Yvan pendant la nuit,c est le petit truc un peu négatif de cette merveilleuse soirée.
Merci encore d avoir fait autant de kilometres pour mon meilleur pote ,il a été ravis Smiley  Smiley  Smiley,et merci pour ce fameux ping pong endiablé Smiley
ivan_psytawa wrote :
Smiley

'tain Ivan, t'as sorti un nouveau t-shirt du saturday night fever ???  Smiley

Smiley
kwark wrote :

'tain Ivan, t'as sorti un nouveau t-shirt du saturday night fever ???  Smiley

Smiley

Hum hum....le t shirt est bien nouveau, et en +, il a mis la fièvre dans la salle, samedi soir... Smiley
Jaloux!  Smiley
Ha oui !! merci Pascal pour cette super ptite chouille  !!!
l impression d etre dans mon salon douillet avec tous les copains c est merveilleux,et vautrée dans l herbe au soleil encore meilleur...
HIPPY BIRTHDAY MON PASCAL !!!!
merveilleuse magie d etre ensemble
Smiley
et j oubliais ,BRAVO CAROLE !!!!!!!!continue all the best in this way
PASCAL t as plein de super belles photos  Smiley fais voir steupl
Smiley
Oh que oui c'était une magnifique soirée!! Une immersion totale dans le son, merci mon chéri et un superbe plateau j'ai tout aimé, et c'est plutot rare...Carole tu m'as scotché Smiley
De tous vous voir c'était magique, meme si il manquait pas mal de monde, soirée hadra oblige, j'ai passé un moment de rêve en votre compagnie Smiley
Merci à tous et en particulier à mon Pascalou
Bisous et à quand la prochaine?... Smiley
a quand la prochaine,et bin,je cherche un site les amis,alors si vous avez des infos n hesitez pas à me le dire,capacité salle à manger comme ce week dernier,c est les meilleurs (200 personnes quoi)ya bien des anniv bientot là? hein Sousou,Carole....?ou avant meme Smiley
il y a une teuf ce wk end mais je sais que tu serais pas la ce qui m'attriste +++++
si tu as besoin d'une salle et que vous etes tous pret à faire la route et bien il y va y en avoir dans la tarantaise pres de Bourg saint maurice!!!
Bizous à toute la folle équipe

Et puis tant mieux que les filles se mettent de plus en plus en mix...en plus elle est toute belle xorlia!!!

Et puis pascal, je vais pas te redire les mêmes choses 2000 fois!!!tu le sais!!!c'était une belle teuff meme si pour nous ça plus été une after!!!les gens, l'endroit, le son!!!un endroit magique pour des personnes magiques!!! une soirée Trance comme on les a vecu depuis 14 ans  Smiley  Smiley et qui nous fait dire et comprendre que ç'est ça notre vie!!!
Et voilà !   Smiley  Smiley  Smiley

Merci encore à tous ceux et celles qui sont venus à cet anniv'
Merci énorme aux décorateurs(-trices!!!), c'était magnifique (voir les tofs).
Damien le son qui va "trop bien" en tout lieu en toute circonstance !
ET MERCI PASCAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
yélééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé....
bin voilà tainnn c est pire qu un developement sur parpier,mais bon,ça y est,merkiii
ouaaah l'endroit!
chartreuse hein  Smiley
et la déco, carrément trop belle, dis donc les privates c'est du sérieux là!
quel spot de rêve, je suis suûre qu'il y a eu des trolls à vous mater au creux de la nuit, sans compter les elfes sur le petit matin!  Smiley
vi cela avait l'air sympatoche....lol...
Putain....!!! Mechante deco bien jolie.. Smiley  Smiley !!Ca a du l faire..!!! Smiley
J espere que notre ami Pi-R a tout dechirer, comme tout le monde d ailleurs..!! Smiley  Smiley

En tout cas Bon anniv PASCAL..!!   [:anniv][:anniv][:anniv]

Smiley
Xorlia (avigmatic)et Sousou (Hadra) à la déco,une private 4 etoiles,autant par le son que par la déco
Enfin... Smiley  Ke de bons souvenirs en revoyant ces photos Smiley
Merci Mathieu Smiley
Smiley  les photos!
ah ouai ca avait l'air vraiment super !  Smiley
dommage qu'on ne puisse encore pas se diviser, et aller a 2 teufs a la fois !  Smiley

au fait....bon anniv Pascal !

Smiley