05/10/2007 Whicked Hayo and Friends - Glaz'Art

teufman wrote :

lol  
J'y étais presque  Smiley  Smiley
En même temps, j'étais épuisé après avoir pondu tous ces oeufs  Smiley
Heureusement le son trance m'a guidé jusqu'à la mer  Smiley

dites donc ça avait l'air bien cette chouille
2 posts...des photos...
et l'énergie est là
I CAN FEEL IT SO STRONG Smiley
siamese wrote :
Bonne teuf  & bonne ambiance!   Smiley  Bien aimé sur le main floor Parasense  Smiley  pour une psyché soutenue, mais mélodique et aéré voire assez groovy par moments.. pas trop capté le reste..
Bonnes balouzes sur le prog' floor made SémaProg' distillées par Thomas avec un set variée toute en finesse..  Smiley  bien aimé les sets SémaProg' en vs ainsi que Rémy et Zeud.. bref le prog' floor à bien compensé la world war 3 de l'autre coté..  Smiley
Orga', SémaProg' et people bien cool !! merci à tous !!  Smiley

VIVE LA PROG ET LA VARIETE DE STYLE....
Smiley
Hein ??? t'étais là toi ???
bin mince alors

j'té pas vue
Smiley
zuolgal wrote :
Hein ??? t'étais là toi ???
bin mince alors

j'té pas vue
Smiley

t'es sûr que tu m'as pas vu ?
LoulouBlue wrote :

1ère fois au Glazz
bouh t'as pas un vrai parigo toi ! Smiley

Moi je vais que dans des endroits Hype Mlle  Smiley  Pas assez bien pour moi le Glaz dans ma periode fast  Smiley

Smiley   Smiley
ha ma bonne dame, aujourd'hui on n'est plus sûr de rien  Smiley
un Gros Merci pour cette soirée, belle ambiance, déco bien fluo...une bonne bulle fluodelic, très agréable, ça donne bien au Glaz'Art... Smiley

Smiley à JJ et sa bande, votre concert m'a rappellé de bon ssouvenirs, tjrs autant la niak votre zik, avec tous vos musicos....ct terrible, Chris, tjrs aussi délire, Frank assure grave au Didg et gimbarde, ça donne bien la guimbarde.... Smiley , la flutte, KB à la batterie, et JJ au machines,
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  à Secret Vibes.... Smiley  Smiley

j'ai pas trop suivi le reste sur le main, trop agité, juste entendu de loin....

sinon très bon chill, et excellente Prog, c là ou j'ai passé la soirée, ah oui aussi ds un canapé bien profond.....

Bravo a l'orga, bizzzzz bizzzzz...

See u next and keep your energy.... Smiley
Bonne petite soirée bien sympathique, aprés la peur de ne pas pouvoir faire peter le son au chill out ( floor prog ? ) tout s'est arrangé, bonnes musiques tres variées, bonnes ambiances, bon publique, je savais que ce ne pourrait que groover... encore merci à tous, ludo et daweed du glaz', otezuka et les autres pour leurs bonnes bombes, vive la PROG ! le smile sur les levres de tout le monde, franchement ca fait super plaisir.

encore, encore ... à quand la prochaine !?

bientot, photos et videos sur le site de semaprog
Encor une pur soirée ca fé plaiz de faire la teuf à 15 mns de la barak avec un line up ki déchir.

tien beuh-7 attrape c pour toi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

encor merci a tte l'ékip pr cette soirée de ouf  Smiley
un grand merci aux orga!! tellement bon de pouvoir profiter toute une nuit d'un plateau psyké!!!!
ldb : impecable pour se mettre en jambe
apres le départ fut un peu rude avec naked tourist.. une petite transition n'aurait pas fait de mal. cela n'enlève rien à la qualité de ce qu'il a fait!
Wicked hayo : seule petite déception de la soirée : des moments un peu confus. Les gars était un peu trop dans leur "monde" et oubliaient qu'il y avait un public en face d'eux des fois. Enfin tout de même de bons passages qui tiraient vers la tribe on peut dire.
Parasense :  Smiley  alors là respect pour ce dj que je ne connaissais que de nom : vraiment un mix bien construit et une psyké qui coule de source.. un vrai moment de bonheur et de partage sur le DF!
Hyper frequencies : au top avec ses relances à n'en plus finir, on en veux encore!! live vraiment bien calé

En esperant qu'il y ai une prochaine soirée psyké de ce type sur paris (avec un ti chouilla de son en plus     Smiley , les basses demandaient qu'à sexprimer!)

Big up aux artistes, déco, orga pour cette soirée inoubliable  Smiley
y a que guillaume qu'a pris des toffs :?
merdt oui alors !!!
des tofs encore des tofs

personne n'a des photos de moi siouplé ? pour une fois que je faisais ma pouf dans mon habit de steve austin tout trippé...avec bagouze clignotante, breloques et autres coutures phospho
woot merki pour les toffs !!!! Smiley
Loul le Renaud pris en flag en train de cuver dans sa chaise longue...ptdr  Smiley
Une soirée très sympa! Bien rigolé avec les amis... étonnant! lol
Mr Siamèse nous a fait découvrir sa face sombre et mystérieuse à coup de tracks bien athmosphériques!  Smiley  
Semaprog a bien fait groover tt le monde à coup de Bitmonx et Fabio!  Smiley
Sur le floor psyche, Parasence a fait un set psyche mais varié et ça c'est très bon!
Revenu pour écouter l'ami Otezuka! Joli set avec plein de new tracks!  Youhouhou! Smiley
zuolgal wrote :
Loul le Renaud pris en flag en train de cuver dans sa chaise longue...ptdr  Smiley

Lol
Moi je n'etais pas la, quel dommage, mais j'ai une question pour zuogal, dis donc... c'est quoi ton appareil photo!

Si ca relève du secret défense, tu peux me repondre par MP!
heuu non ce n'est pas un secret, c'est un Nikon D200.
mais là, si tu veux savoir ce qui m'a permi de prendre des photos sans flash
c'est surtout mon caillou : un 50 mm (focale fixe) jusque là...wé bon. le truc c'est qu'il ouvre a 1.4...donc y a plein de lumière qui rentre, par conséquent, les temps de pose sont vachement réduits. Voilaaa
Ca c'est exactement le genre d'explications que j'aime!

Merciii
raw wrote :
non g aussi pri quelques tof les jeunz, on peut les voir ici http://www.myspace.com/nono_raw

ah c'est toi !
ça y'est je mets un visage...
eh ben bien sympa tes tofs...
et tu vois guillaume...suffit de demander....
Et toi loulou ?
est ce que ta grand mere fait du vélo ?
zuolgal wrote :
Et toi loulou ?

Mme Hoffmann???  Smiley  Smiley
heureusement que tu es là mon bon thoffmann
zuolgal wrote :
heureusement que tu es là mon bon thoffmann

lol  Smiley  Smiley j'y avais jamais pensé  Smiley
haha...et oui tu le signes toi même
les fragments ignorent leur coïncidences
Smiley
zuolgal wrote :
Et toi loulou ?

non elle est trop vieille
elle reste chez elle, sort rarement car mal aux pattes
Cool de pas avoir a ruer dans les brancards...
je t'avoue que ta spontanéité me fait parfois un peu peur/froid dans le dos.
Je ne crois pas qu'il y ait grands dommages en l'occurence...
...pas de mon côté en tous cas.

Si on peut éviter de tout mélanger c'est super.
Si chacun peut vivre sa vie sans qu'elle soit étalée et interprétée à tous bouts de champs, c'est royal

Sans rancune
enfin c'était valable il y a 5 minutes...avant que tu n'effaces ton post Smiley

parceque là en plus j'ai l'air d'un ouf qui parle tout seul
zuolgal wrote :
Cool de pas avoir a ruer dans les brancards...
je t'avoue que ta spontanéité me fait parfois un peu peur/froid dans le dos.
Je ne crois pas qu'il y ait grands dommages en l'occurence...
...pas de mon côté en tous cas.

Si on peut éviter de tout mélanger c'est super.
Si chacun peut vivre sa vie sans qu'elle soit étalée et interprétée à tous bouts de champs, c'est royal

Sans rancune

Smiley  le message est passé et j'espère sera entendu et suivi  Smiley