PASSWORD IS LOVE 2003

et t as jamais envie de pisser ???
mathias wrote :
t'es un peu naif dis donc!

Haaaaa, c'est toujours cool de se faire apostropher de la sorte par quelqu'un a qui on n'a jamais adressé la parole auparavant... J'adore !!

Smiley

Pour te répondre, oh que oui je suis naïf, et je me plais à l'être, au moins ça me protège de finir comme un blazé de la life...

Et pardonnes-moi... ÔÔÔÔ Mathias... de ne pas être parisien.. et d'ignorer ainsi comment ça se passe dans vos formidablementincroyablementbonnes soirées...

Bonne aprem..
las22 wrote :
et t as jamais envie de pisser ???

si si comme tous le mondes... mais je pense qu'il y as des chose plus importante a mettre sur un rapport quand tu vas en teuf que de parler des chiottes..; si je veux des chiottes propre je vais en club.. et j'ais madame pipi qui me donne une feuille de papier pour la grosse commission... et quand je sors je lui donne 1€
Smiley
bollywood wrote :

si si comme tous le mondes... mais je pense qu'il y as des chose plus importante a mettre sur un rapport quand tu vas en teuf que de parler des chiottes..; si je veux des chiottes propre je vais en club.. et j'ais madame pipi qui me donne une feuille de papier pour la grosse commission... et quand je sors je lui donne 1€
Smiley

mais c est parce que y a que ca a redire sur cette teuf en gros
y a que ca qui fu desagreable
alors pourquoi toujours chercher quelque chose de negatif?
vous pouvez pas vous lacher et etre que positif pour une fois?
ca va pas Smiley

"chiennasse styli"
ba moi la misere j'ai fini a la soirée space ibiza ....j'suis resté 15 mn , de la house pouet pouet ,la misere ...c'est vraiment la derniere teuf house que je retente (c'etait pour faire plaisir a un pote) ,sale ambiance , sale son(a mes oreilles)...sale samedi soir ......VIVE LA TRANCE
bon o.k j'enlève le "naif" et c'est vrai que ça fais tellement longtemps que je vais en teuf qu'il y a des choses qui me paraissent évidentes, je me suis fais 2 fois prendre en photo par nos gentils policiers (teuf "dôme" à pte versaille entre autre!) donc voilou c'est comme les microbes, ils sont partout...
en voila une belle teuf qu'elle fut bien bonne
bravo rackam et les autres ... ne lachez pas svp
Hello!

Pour ma part j'ai passé une bonne soirée, bien que ce soit dur de dire au revoir à l'été et à son cortège de soirées en plein air...
J'ai plus passé ma nuit à écouter la musique plutot qu'à danser. Difficile de rentrer dans le son, tant il y avait de choses différentes à entendre... Mais je ne m'en plaindrais pas!!!!
Ninja attaque d'entrée!
J'aime bien le style house de Thierry (au debut de son set) Smiley
Normalog tape bien avec de jolies atmosphères
S.U.N. Project, j'ai bien aimé leur energie et le grain de leur son. Encore une fois pour moi c'était plus à écouter et voir qu'à danser (c'etait le ton de la soirée pour moi de toutes les facons).
Normalog fini tech trance bien frappée Smiley
Le set de Holls j'ai bien bien apprécié: "instinct power" Smiley
Fin du live S.U.N. Project à 150 bpm à donf les ballons! Smiley
Set de Peter Digital; j'adore surtout le track bien disco
Live de Delirious pas vu, j'avais des circonstances atténuantes...
Set de Natas: Du lourd bien progressif. La mécanique Natas en action. Ca tourne tout seul.
Set de Dimitri: Bien surpris, pas trop violent, bon galop matinal
Natas développe toujours le gros plateau [:darken]
Live de Triptych: T'as bien réveillé le dance floor mon gars. 100% balouzes Smiley
Sinon ben j'ai toujours pas rencontré Tokyozieux qui c'est encore caché je ne sais où... Comme ca j'aurais pu te dire par exemple que je n'ai joué que deux morceaux de l'album... mais j'ai orienté le style du live vers du morning
C'est peut être ca que tu veux dire par "un set trop basé/axé sortie d'album !!!"... je ne sais pas...
Sinon le sax, c'est Darkpif qui joue, il faut le savoir Smiley
Enfin en tout cas merci à ceux qui sont venu écouter. (ravi que ca t'ai plu Skytrancer Smiley )
Un grand merci à Rackam, Gaia concept et Hydrolic pour l'organisation de cette soirée pro.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu tant de monde à Paris et ca fait plaisir!
Une soirée qui avait de la gueule tant par la deco, le monde,l'ambiance (pas degeu d'après ce que j'ai vu) que par l'ecclectisme musical Smiley
Biz à tout ceux que j'ai vu là bas.
Tetrak wrote :
Hello!

.

Smiley

qui a di qu il n avait aucune sensibilité à par kiffé les saucisses allemandes qui s apelle biffi il aime les poissons et le saxo ...
ettttttttttt ouiiiiiiiiiiiiiiiii , c'est qu'il a plus d'une corde à son arc le bougre !!!

Bon bon pour info les filles, ce mec joue du saxo comme une bete !!!! [:sourcils]
yeah

c est la classe genre ... j vois bien le cadre
genre decors des années 80 avec une gonzesse en robe brillante avec une permanente genre mylene farmer assis sur un canap en sky blanc

les chandelles
avec darkbif derriere qu essaie de l embaler avec un saxophone !

"hey t as vu ?"

"j ai la classe avec mon saxophone"

"sinon t aime la charcuterie de type allemande?"

ca m exite j suis toute chose
Smiley

J'ai passé une très bonne soirée, pas vu le temps passé, trop de people trop agréable de rencontrer
des poto  Smiley
pour moi la plus grande prestation fu le live de Tryptich je m'attendais vraiment pas à sa, grosse claque  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
photos de la soirée ==> http://secretside.free.fr

Smiley

Smiley Ske tu aurait un lien ou on pourrait trouver des videos de la teuf? Smiley
Alors moi je dis BIEN !!!! Smiley

j'ai passé un moment sympathique en compagnie de personnes que je n'avais pas eu l'occasion de revoir depuis un bail...
niveau déco, certaines toiles étaient carrement délirantes...
le son était reglo, pas d'echo donc pas dégueu
coté prestations, le top aura quand même été Sun Project, qui, à defaut d'avoir été psychédélique, aura tapé un set efficace et "rent' dedans"......que demander de plus.

le point négatif reste la clientèle....A mon point de vue, 50% des gens présents sont de la race des trolls, crétins finis ne pensant qu'a gueuler "aaalllleeey" tous les 15 secondes, à se dechirer la tronche à coups-de-n'importe-quoi-tant-que-ca-démonte et n'ayant aucun respect des gens s'eclatant sur le dancefloor....pitoyable....

mais bon, je ne garde que de bons souvenirs de ce petit périple parisien.....

merci, à vous

rafke

ps: je tenais à faire la bise à:
olive, shanti, fred, J-P, charles(on reglera nos comptes le 27.... Smiley ), juliette et daniel, pascale, jean pierre, et une énnnooorrrmme leche à claire la demi belge. thanks...
bollywood wrote :

Smiley

nan mai queu même yavai genre des chiottes bouchées ct trop gore le pipi qui coulait par terre a 4h du mat  Smiley tu vas pisser tu sors ça colle aux pompes aprè hop tu va au chill out tu te torches les pompes sur la belle moquette et hop qq1 fou sa tête par la (tien mai ça pu ici) et oui spour ça que c important les chiottes en teuf nous ne sommes point à l'âge de pierre  Smiley
Pour ma part, je dois dire que j'ai moins bad trippé que dans les autres Gaia où j'ai été depuis 2 ans...
En fait je voulais pas aller à cette soirée.
Et puis on m'a convaincu, donc imaginez l'état d'esprit dans lequel je m'y suis rendu...et pourtant Smiley

Alors
- tout d'abord les préventes à 20 euros, je reconnais que par rapport aux bouzes du même prix, il y a GROS effort. Merci.
- nivo orga/sécu ct bueno Smiley
- la déco sympa accrochée un peu partout  Smiley
- les chiottes à Smiley
- le prix des liquides :dfuck: bientot supérieur à celui de l'or en barre
- le double dancefloor sympa pour tous les gouts + le chillout très...raffraichissant. j'ai apprécié.
- les gens nombreux et assez souriants Smiley
- les dealers pas trop chiants pour une fois (contrairement à ce que j'ai lu plus haut)
- La qualité du son assez métalo-prout-prout...mais bon ct déja BIEN mieux qu'à Jean Monnet et si on se mettait où il fallait sur le dancefloor, ct tout à fait acceptable. La qualité du son dans la salle progressive était bien mieux encore.

Niveau zique :
on est arrivé à la fin de Ninja, donc sans opinion.

Sun Project m'a donné ce que j'attendais, qq bonnes vibes, des rigolades, de la zique originale, voire décalée...merci Rackam, ça faisait longtemps que je voulais les voir Smiley
- Olive...euh...mouais j'ai pas supporté un seul track...excuse moi mais je supporte plus tous ces poumdougoutchikpoumdougoutchik à donf..et donc je me suis barré dans la salle progressive

hop dès l'entrée, on se paie une baston histoire de bien se mettre dans l'ambiance...faites chier les gars, si vous voulez vous battre, vous allez dehors ! on vous a jamais appris que ce mouvement il est pacifiste et cool et p.l.u.r et tout ça ?

Bref on essaie de se remettre dans l'ambiance, et finalement ça a pas été trop dur, Peter Digital a vraiment bien bossé Smiley

Hop Tetraktys a bien enchaîné, beaucoup plus brutal, mais franchement mec, si tu me lis, ton premier track il m'a mis un sourire jusqu'au plafond !!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite un peu aller-retour entre les 2 dancefloors pour voir les cousins d'Astrix faire semblant de tourner les boutons....mouais pas mal mais bon enfin...c'est pas du inédit ce qu'ils ont joué...à tous les sens du terme. Ca allait quoi, sans plus.

Hum Dimitri m'a fait le même effet qu'Olive en pire : je suis allé dormir. Quand je me suis réveillé, non seulmeent il faisait froid, mais en plus il jouait toujours...

...Donc je suis allé voir Natas qui plombait la salle (au sens positif du terme)...Ca bombardait lourd et aussi surprenant que ça ait pu paraitre c'était super facile de rentrer dans le son. miam.

Hop je suis allé faire quelques bras d'honneur à Las22 au chillout. Franchement, ceux qui restaient là devaient pas rentrer par peur de rompre la chaîne du froid Smiley)

Et enfin Tryptich nous a encore envoyé quelques bonnes vibes. Moins puissant qu'on croyait, mais vu l'état dans lequel on était, on va mettre ça sur le compte de notre fatigue...si si c'était bien cool.

Quand je suis sorti, je me suis dit "boaf mouais boaf ça va" (en gros).
Mais finalement, pour être franc, je pense que la mission est pleinement accompie pour Gaia qui a su organiser un gros évènement en pleine tempête sarkozienne, qui a su se casser un peu le cul pour n'inviter ni Astrix, ni Alien project, ni Safi Conection, bref qui a su inviter des gens qu'on n'avait jamais/peu vu, qui a su poser 3 sons tout de même et qui a fait tout ça sans trop détrousser les gens. Ya effort qui. Continuez dans cette voie.

Pour terminer :
Tetraktys continue, t'es bon !
Ptit bonjour à Sylvain Anakis à qui il a suffit de penser pour le croiser !
et aussi je voudrais dire merci aux Frogs qui invitent Xenomorph << ça c'est du gros contrepied qui fait plaisir.
Pour terminer :
Tetraktys continue, t'es bon !
Ptit bonjour à Sylvain Anakis à qui il a suffit de penser pour le croiser !
et aussi je voudrais dire merci aux Frogs qui invitent Xenomorph << ça c'est du gros contrepied qui fait plaisir. [/quote]

Grave  Smiley  Smiley  Smiley
Tetrak wrote :

Sinon ben j'ai toujours pas rencontré Tokyozieux qui c'est encore caché je ne sais où... Comme ca j'aurais pu te dire par exemple que je n'ai joué que deux morceaux de l'album... mais j'ai orienté le style du live vers du morning
C'est peut être ca que tu veux dire par "un set trop basé/axé sortie d'album !!!"... je ne sais pas...

Hello le retourneur de cervo !!!!

Si j'ai balancé "un set trop basé / axé sortie d'album", c'est d'une part, parce que c'était trop court, et pis, les 2 derniers tracks ou peut etre que le dernier (chépu) a grave baissé nivo tempo..tel le dernier track qui signe la fin d'un album.....

Donc, ca m'a fait penser à ca !

Avec mon pote, on avait fé les uhu lors de ton live pour la soirée au chateau du vivier, et bref, on avait hate de vérifier si on allait scotché de nouveau...ben..ca a pas loupé....

Et pis, je réitere ce que j'ai dis, le premier track avec la petite nappe envivrante / envoutante à la midi miliz/spirall et le live en globalité...méchant, méchant....

Vivement que ton opus soit dispo chez psychop, car j'ai grave du retard nivo son, de ce fait, j'aimerai cumuler les commandes, car ya upgrade à faire d'urgence pour tokyozoeil !

Darkbif......qui joue du saxo...je me disais bien.que ce gars la..possedait du souffle à revendre[:boobs]
Darkbif .... c'est notre Christian Morin à nous  Smiley

Smiley
Une soirée nickel  Smiley  a part les prix  Smiley

dans la salle full-on,  les sun project :
ils ont sortit leurs batterie, la guitare  Smiley  whouaaaaaou.....
par contre c clair sa sonne "rock" mais franchement les gars ils faisaient po semblant et ca sa fait plaisir a voir   Smiley

on a chiller 20 - 30 min, histoire de  Smiley  
g peu y voir lass22 et iga biva passer quelques tracks....  Smiley
trankilou koi....

sinon en prog sa a claquer toute la soirée  Smiley
entre le live de tetrak et les mix de natas et holls... ke du gros son....

a la fin de la soirée chui retourné dans la salle full-on g pour y voir le live de triptych...  plutot bien, a cette heure la, ca la bien fait Smiley

ensuite, je me suis finit a l'after.... etonnant !!
sa se trouvé en plein centre ville,dans le squatt d'une assoc, bien cool
mais c'été space parce que quand chui sortit dehor prendre l'aire vers midi
je me suis rendu compte que plein de gens passé devant, plutot space koi
mais vraiment trankille... g pu assister aux mix du trio feminin... whouaouuu !!!
a part une coupure a un moment, surement une coupure de jus ou un truc dans le style, elles ont dechirer !!!

bref un pur moment de kiff cette soirée !!!  plein de gens sympatique et tout et tout ....

bravo a toute la team gaya  Smiley
yes!cool
merci pour les fotos Smiley
Smiley je suis po allé!!! trop chere pour mon petit budget,par contre je suis allé à une teuf jungle drum'n'bass breakbeat hardtek à 2€ la cotiz non loin des Ardoines dans un big squat Smiley , une teuf en hommage à Willyman des Mas I Mas
Sur le chemin du retour on a croisé des gens qui revenaient à peine de la Gaia Smiley  Smiley  Smiley

goood vibes !
ahaha le pere tokyo, j'ai reusi a le choper pendant le set de natas Smiley
c'est qu'il a une facheuse tendance a avoir la bougeotte le bougre, je pense qu'il faut mettre ca sur le compte de la cuisine mexicaine Smiley

sinon pour ma part j'ai bien kiffe sun project , c'etait la premiere fois que je les voyais en live et c vrai que ca decoiffe pas mal, ca change des faux live ou les mecs se content de laisser tourner cubase... mais c vrai que musicalement je suis pas un super fan non plus
j'ai vu le debut du set d'olive mais y avait peter digital qui commencait sur la prog
debut de set super chelou de peter, il commence avec un analog pussy sorti y a de ca 3 ans avec un vieux sample dance des annes 90, j'ai pas trop compris le trip.... les morceaux suivants etaient aussi assez vieux et vraiment strange, trop strange , ca commencait vraiment a vriller severe ds ma chtite tete alors je suis passe au chill out histoire de cramer un tonj
ensuite retour sur la prog et peter balancait des trucs carrement plus sympa, mais c vrai que ca crachait un peu ds les mediums et les aigus
apres y a eu tetrak...... franchement, felicitations, c'etait terriblissime !!!
la ou le set de peter envoyait surtout ds les med, tetrak est arrive avec ses gros sub et a tout retourne! le 1er track laisse tomber la tuerie, j'kiffe la petit melodie lancinante... c'etait pas canadian dance ce track ??
il nous arrose avec que des bombasses atomiques donc le fameux phat "tron" qui deboite severe!
bravo! jetez vous sur l'album a  sa sortie, c'est de la vraie zik de qualite!
entre temps je suis passe voir delirious 2 sec mais j'ai pas pu rester car je me suis rtrouve en plein milieu de zombi-land c'etait l'angoisse .... bravo le public parisien , bonjour l'ambiance sur le dancefloor .... moi j'arrete les teufs a paris y en a ras le bol , les parisiens sont des porcs... je vous parle pas de l'etat des chiottes... les canettes eparpilles sur le dancefloor ...
et puis le gros probleme du public parisien , c qu il bouffe trop de tazs, et je sais pas si vous avez deja remarque, mais les tazes quand ils dansent , ils arrivent pas a rester sur place, ils ont une facheuse tendance a reculer en arriere et a te pousser petit a petit vers le fond de la salle
bref, j'arrete la dessus sinon j'ai pas fini....

dc je suis revenu pour le set de natas, des purs tracks, pas mal de antix quand meme Smiley plein de groove c'etait vachment bien pour le matin, dommage que le danceflor ait ete deserte a ce moment la.. au moins y avait de la place pour danser Smiley
et puis conclusion de la soiree , le live de charles, sublime !!!!!
domage que l'accoustique de la grande salle soit pourrie pourrie , mais bon, il a reveille le dancefloor avec ses superbes melodies et son groove ravageur , felicitations charles
son album aussi va etre une grosse bombe, jetez vous dessus les yeux fermes

voila... sinon c vrai que bif avait la super patate, toujours en train de raconter des conneries celui la, j'ai du capter 10 pourcent de ce qu'il me disait Smiley en meme temps je calculais pas grand chose non plus c'etait pas que de sa faute Smiley
j'ai zappe le set de las22 , desole helen , j'etais en plein set de natas a donf dedans
ensuite on est passe a l'after "comme a la maison" ds un mini squat de chez squat tout petit et tout zarbi , pour voir les girlzzzzz mixer Smiley
franchement elles ont dechire grave !!!
she-ra l'a joue groovy tranquilou avec du antix et je sais plus trop quoi, rien a redire niveau technique ca petait carrement
apres silou a enchaine plus minimal tribal(style que j'affectionne pas des masses) mais ca a bien dechire aussi(surtout le frogacult et le audiomatic ) et ensuite shani a termine la gril session avec un special golong dj set qui a tout retourne
bravo les grilzzzzzzzzzzzzzzzzzz  c'etait mortel
au passage y  darken , lass 22 et romu qui sont aussi pases a l after, c'etait quand meme "cocasse" c'te after, y avait quand meme une ambiance un peu zarb, chelou .... mais bon, tte facon les afters ...
franchement une super teuf niveau zik (merci la prog) , mais dommage que le public parisien soit de plus en plus bad trippant .....
merci rackam , c'etait de la grosse teuf  , on en reveut Smiley
voila Smiley
kwark wrote :
Darkbif .... c'est notre Christian Morin à nous  Smiley

Smiley

Smiley  héhé
ouai darkbif j'ai adoré ton set !!!
la teuf a été tres molle pour moi  Smiley
juste le temps de decouvrir un peu plus la progressive (la salle etait plus belle) et surtout tetraktys qui m'a bien fait kiffémarass. y'a des moments ca tourne a la tech indus "trancisée", tro bon!
fier d'etre une demi-molle!