ça va bastonner sec ce soir !! je suis motivé après avoir entendu de la hardteck/hardcore à la techno parade J'apporte des smints en plus ... La soirée va me sembler toute lente !
En tout cas, ça part mal, un pote vient de louper un Rer ... c'est jamais bon signe Moi je suis déchiré dans tous les sens du terme...mais je vais de ce pas me shooter aux smints!
RIP wrote : Jvais te faire bouffer des smints et tu va arrêter avec tes pensées toutes négatives
T'as encore écouté trop de hardtek !!!
Je vais piquer une platine à Mazen cette semaine et quelques vinyls genre "Dht" Allez je m'écoute un Cosma tout trankilllll pour apaiser tout ça !! "keep going"
arrivée a 0h30 sur les lieux avec ma ptite bande devant le son de Ninja... j'ai dansé, rigolé, parlé avec pas mal de gens en attendant le live de SUN Project > franchement j'adore c complètement orienté performing c'est ouf trop d'énergie dans leur son les rythmiques sont trop bien foutues bref que du bonheur pdt 2h après ptit mix de Olive y a pas eu de grosse performance niveau mix, mais c'était calé bien et tout sympa quoi il me semblait avoir déjà vu mieux de lui qd même (en tout cas il avait du bon son)
hmmmm après live de delirious j'ai été pas mal déçu erfffff et oui ça manquait de quelque chose je trouvais mais je sais po quoi..
bon le reste ya pas eu je suis mm pas allé au floor progressif jpensai y aller en fin de soirée mais pas de bol je me suis fait tiré mon appareil photo numérique par un en**** putain les vols en teuf ça craint grave en + on me le vole dans mon sac je l'avais sur le dos j'ai rien senti putain de merde. bref pour moi la soirée c'est arrêtée là gros bad trip et voilà mm pas réussi a dormir tellement ça me saoule pfffffffffoua.....chié
sinon niveau orga du rollerpark c'était carréément terrible > chill out super cool (un peu froid keu même) les chiottes toujours aussi gore je croie que j'ai jamais vu autant de vente à la criée cette soirée c'était vraiment un truc de dingue > c trop malsain....
bref voilou @vis aux autres pr un report mieux foutu que ça
Hypnotik wrote : le live de SUN Project > franchement j'adore c complètement orienté performing c'est ouf
C'est dans ce sens là que je me suis exprimé cette semaine, en conseillant même à ceux qui ne mordent pas forcément leur style de musique de faire un effort en les regardant, parce que c'est à voir au moins une fois. Ils font leur "job" avec passion et ça se sent..
Hypnotik wrote : je me suis fait tiré mon appareil photo numérique
Nannnnnnn c'est c'est quoi ce travail ??? Mince quoi ! Bravo les frenchies, et bonjour pour l'image si des étrangers ont subi de tels déboires également...
Hypnotik wrote : je croie que j'ai jamais vu autant de vente à la criée cette soirée c'était vraiment un truc de dingue > c trop malsain....
Pfffff même commentaire que précédemment..... Vous étonnez pas le jour où il y aura des stups en civils se promenant dans la soirée.. (exemple : Got Milk à Strasbourg -soirée techno-)
Voilà....
Bon Dimanche à toi quand même, Hypnotik, et merci pour le report...
Ouai, le nouveau label : Saucisse Record pour faire des merguez parties sur les chantiers avec "biffi" la petite saucisse allemande, des airs d'autoroute.... Je sais pas pourquoi mais j'étais plein d'amour..... Sinon ça a Kické du dance floorage. J'ai kiffé ma mère, faut dire il y avait toutes les plus belles femmes de la terre de la trance du monde. Non, sukanta, nous ne pouvons pas nous marier, nous ne pouvons pas engager une relation solide sur de tels bases.....
Et j'ajoutes pour Fabrice dans ses prochaines teufs : LOUER 8 CHIOTTES CHIMIQUES (4 pour les hommes et 4 pour les femmes)... Ca serait franchement pas un luxe.
Je ne sais pas ni où (quel floOr) ni quand ces photos ont été prises, il y en a des chouettes, mais...... wow on a pas vraiment l'impression que ça danse beaucoup... (sauf une asiat' sur l'une d'elles qui m'avait l'air à donf dessus )
moi g adoré Sun Project des mecs tro tripants avec une energie debordante en tous cas moi je suis restée près de mes copines:les enceintes! et g bien déliré,surtout quand le mec jouait de la guitare 2 la bombe SUN PROJECT[#goa#]
Bonsoir, De mon côté, j'ai dansé pendant tout le live de S.U.N Project, j'ai apprécié leurs good vibes mais musicalement parlant ce n'est pas ma tasse de thé, cependant les 2 derniers titres envoyaient bien j'avoue. Ensuite, j'ai assisté au début du set d'Olive, j'ai franchement eu du mal à rentrer en trance. Je suis passé dans l'autre salle, je ne sais plus qui mixait ... J'attendais le live de Delirious tranquillement, c'est bon ça débute ... Je danse tranquillement mais sans réelle motivation...j'en ai profité pour faire une pause. Le live de Tetraktys a relevé le niveau, continue comme ça, c'est vraiment bien ! Je passe direct au live de Triptych qui a su redonner de l'énergie au dancefloor, de bonnes mélodies, vraiment pas mal !
Pour résumer, j'ai passé une soirée sympa malgré tout, j'ai revu pas mal de personnes ...
j ai passé une bonne soirée,moi non plus j aime pas trop le son de sun project mais c est vrai que visuelement c est marrant mais c est trop "rocknroll",j aurais du prendre mon perfecto et mes docs pour le pogo!!! sinon belle deco,stands bien foutus,on pouvait se poser un peu partout. bieres trop cheres comme d habitude.
kilokif wrote : y'a quelqu'un qu'a suivit le char trance de la techno parade?
Ouias, ouais, c'était vraiment bien sympa. J'ai passé une bonne partie du trajet posé tout en haut du char et c'était bien cool : beaucoup de gens (la foule pour la TechnoParade d'un bout a l'autre du Bd St-Germain et une bonne petite bande qui suivait le char de TranceCulture), pas mal d'énergie, du bon son plus un grand soleil. Formidable de traverser Paris comme ça ! Un grand merci à Technopol et à toute l'équipe de TranceCulture !
Du coup pour Password is Love, j'étais plus au top de la forme et je suis arrivé assez tard. J'ai bien aimé SUN project. Et Délirious aussi (dans un autre style certe) mais ca m'a pas mis a donf... D'ailleurs, c'est vrai que ca dançait pas tant que ça... Un peu de mal aussi avec le décor féraille/béton après toute les bonnes teufs en plein air de cette été (Brrr... déja le retour de l'hiver !?!...). C'était un peu la grisaille..... La déco c'était Noos alors ? Déja vu certaine de ses toiles (les hypocampes) en août à Zambujeira. Belles peintures avec un super-effet 3D qu'on croierait des sculptures !
mathias wrote : "Pfffff même commentaire que précédemment..... Vous étonnez pas le jour où il y aura des stups en civils se promenant dans la soirée.. "
Parceque tu crois qu'il t'ont attendus pour le faire? t'es un peu naif dis donc!
J'ai suivi les chars samedi mais j'ai passé plus de la moitié du temps derrière le char hardteck... le char trance était un peu moins bien que l'année dernière. a+
Premiere fois au roller park, ben, pas trop décu, bien grand, ca resonne pas trop, et la découverte de l'infrastructure de l'usine au petit matin, grave sympa......
Bon, ca vaut pas la nature, c'est clair, mais bon, toute les bonnes choses ont une fin, et password is love informe les teufeurs de navare que c'est la fin de l'été sur notre continent !
Avec les années, et par la force des choses, Password id love, sera une touf tracksir......
Alors, Déco :
terrible, je kiffe grave NOS (c'était la déco de la voov ya 2 ans) ya pas à dire, elles sont trop belles, et bien mis en valeur dans ce dédalle de beton....bravo
Coté Prog, je ne connaissais pas les toiles de zo meka, ben, elles sont pas mal...
j'ai bien aimé les enormes projections qui se refleté sur la droite du son prog et qui tournaient comme une horloge....
Les visuels coté prog, pas mal, j'ai adoré quand c'était Natas qui mixait..
Les visuels coté psyché, pas mal.....
Coté psyché :
Je suis arrivé pour sun project, donc, je confirme, ya pas à faire un roman sur eux, j'aime pas trop leur musique et leur prestation scénique tel un groupe de rock, ne me fait ni cho ni froid !
C'est pas la premiere fois que j'assiste à leur live, et chaque fois, c'est pareil j'ai l'impression que le mec à la batterie accompagne la section rythmique pendant les morceaux, et se fait bien entendre grace à ses cymbales lors des breaks.... Et pis, le délire, guitare héro avec ma gratte à manche rapide, j'ai trop donné pendant mes heures rock/métal/heavy. Si je kiff la trance et assiste à des party, c'est pas pour revivre ca ! Une fin de set sous accord blues....beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Olive, j'ai pas tout ecouté, mais j'ai trouvé ca, bien mixé, un set bien psyché.
Délirious, bof, sans interet à mes yeux.
Dimitry, j'ai deja entendu pire, et vu mieux, cependant,j'ai trouvé son set bien agréable, ca faisait bien bouger le popotin.....Si il a mixé une majorité de son SPUN, je peux dire, qu'il n'est pas désagréable d'ecouter ce style de zik au petit matin...
Triptych, premiere x que j'ecoutais sa musique, grosssssssssse surprise, j'ai eté séduit par ses melodies et ses compositions, belles prestations, ce garçon à du Talent !
Coté Prog :
Je suis arrivé à la fin du live de Normalog (sympa, décu que ca se termine, ca avait l'air de peser lourd....)
Holls, tres bon dj dans ce style, parfois dark, parfois moins nevrosé, quelques enchainements de couleurs de scud qui diferaient trop à mon humble avis !!!
Peter digital, grosse claque de mixe, parfois un peu trop fort dans les aigus, mais bon, c'est un putain de DJ qui a des putain de scuds, je vous raconte pas !
Tetraktys......et son track d'intro bien lugubre, avec ce petit air lancinant....miam miam...I WANT THIS TRACK......ce fut que du bon...rien à jeter, des rentrés de kick bass impressionant, des passages bien nervous (mais pas trop), et des passage bien love (qu'elle charmeur ce tetrak). On entendait dans sa musique des instruments qui sortent de l'ordinaire (sax, arpege avec une gratte seche---genre godin) ou bien des samples voix etnic multi vocalise qui emete un son de la bouche avec la langue genre tibaitains ou kekchose comme ça, enfin, bref, je sais plus le nom... Voila, j'en dirai pas plus, c'était bô, petit little hic, s'il en fo un, un set trop basé/axé sortie d'album !!! (c'est bizarre, pour qu'elle raison .???)
Natas, attention, c'est sérieux, c'est fini la rigolade, de bien jolies traks bien remixés ! Dans son intro de set, il a passé un trak avec des cris humain, strident à te foutre le petoche.....J'aimerai bien connaitre l'artiste et le titre de ce morceau.
Coté CHILL
Lasssssssssssssssssssssssssssssssssssss20+2, tres belle premiere party bien swing, bien rythmé, des jolies morceaux couplés de samples d'instruments acoustique.....belle presta !
En tous cas la free des Mas I Mas (Hommage à Willyman) était excellente (je fais une petite parenthèse... ). En voyant les centaines de teuffeurs qui avaient envahi les rues de Vitry, je me suis décidé à aller faire un tour la-bas... Entrée rapide dans les lieux malgré la foule à l'entrée... qui coûtait 2 euros . Lieu immense, assez sombre d'abord vers le premier son puis plus éclairé vers le chill out T+/ASUD et le deuxième son. (pas de 3ème son à cause des saisies de l'après-midi). C'était un grand hangard désafecté annoncé par un immmence panneaux à l'entrée : "A VENDRE Superficie de 7.500m² (une vraie pub à destination des orgas de free quoi ). Une ambiance un peu électrique à cause des événements de l'après midi [:tremble] , mais apparemment les organisateurs n'étaient pas découragés : jusque tard dans la nuit des camions chargés de son continuaient d'entrer dans le hangard. Les murs d'enceintes se montaient directement sous nos yeux et faisaient péter le son de plus en plus fort . Un peu trop Drum&B et pas assez hardtek à mon goût quand même. Pas trop de défonce, surtout de la danse et bon esprit : pas crade, pas trop de racailles (mais un peu de RG quand même !), pas mal de performances (cracheurs de feu, échasses...), grand chill out extérieur autour d'un grand feu de bois, 1664 à 2 euros . ... du coup chui resté là-bas !
a ué j vais faire un peu comme toi mais que du coté progressif parce que j avoue que j ay ai pas trop fait attention .. j sortais que pour faire la queu aux chiottes!
j suis arrivé ... preparation du live de normalog
avec un ecran geant deriere les dj avec la face de dj holls deco sympa yes un bar rien que pour nous avec des filles et des moitié filles deriere yeah! yeah des tikets pour le bar !! live de normalog bien bien ce live j ai aprecié ..un seul truc .. peut etre que j etendais rien ... et pi j suis arivée fraiche comme une grotte , et pi c est peut etre leur style ... je n ai pas entendu de groove
apres holls au platine o yeah ca c est du lourd!miamiam
du coup il m a empeché d aller aux chiottes alor j y suis allé pour peter digital .. apres 3 quard d heure hop de retour bon mix mm su ca couinais des fois !!pfff
tetrak a lala si tu savais comme j ai hate qu il sorte cet album mm si t as une coifure de hippy j aime bien ta musique
apres natas o yeah comment il met tout le monde d accord !!! et merde j mixe dans 10 minutes... encore 5 minutes et j y vais ... encore deux minutes et j y vais ...merde merde
allé vive le fait qu y ai de plus en plus de gens qui se donne la peine d ecouter cette musik de merde qui ressemble a de la house et qui se construit que sur 3 pistes !!! et vive les bikini
sinon niveau orga du rollerpark c'était carréément terrible > chill out super cool (un peu froid keu même) les chiottes toujours aussi gore je croie que j'ai jamais vu autant de vente à la criée cette soirée c'était vraiment un truc de dingue > c trop malsain....
bref voilou @vis aux autres pr un report mieux foutu que ça
peace
je comprends pas a chaque rapport de teufs vous parlez des chiottes.... tain quand je vais en teuf moi c'est pas pour verifier les chiottes... je passe mon temps sur le dance floor