Chaluch !!!
Bon, j'me lance pour un ch'tit rapport de la soirée, il est jamais trop tard hein........
Alors pour nous et ganesh départ de Lyon dès le vendredi, arrivés sur les lieux vers les 16h, et commencement des préparatifs pour vous concocter notre ch'tite Alkaloid .......
Julie, Yona, Christophe, les wii skiller crew était déjà présents aussi pour filer leur coup de patte ........
Continuation de l'installation le Samedi....... Et petit à petit arrivé de tout le monde...........Puis démarrage de la soirée par smile attack .....
Comme Ganesh, on a pas trop eu le temps de profiter, et puis aussi grosse fatigue de l'organisation depuis le Jeudi( et même de la semaine....)
Pas pu vraiment voir les vizus et pas pu écouter tout le monde, mais pour ma part, ceux que j'ai préféré entendre : N'ko, Ganesh et PI-R, le petit + de Yona était sympa aussi .....
Vraiment contents d'avoir réussi cette soirée, pleins de gens motivés pour nous donner un coup de main
, bon travail d'équipe avec ganesh sans qui ont aurai pas pu faire ça !!!!
(Contents Julien d'avoir pu t'aider à réaliser un de tes rêves, et nous aussi on t'aime même si t'es un chieur !!!!
)) !!!!
Juste déçu d'avoir du débranché des blacks light suite à des problèmes de courant, donc Décos moins mise en valeur........
Mais bon, tout ne peux pas être parfait du 1er coup !!
Dimanche dur dur pour nous de tout remballer, aaarrrgg les jambes se font lourdes, et les paupières aussi.... Avec le stress de vouloir faire vite pour laisser la salle aux footballeurs qu'on attendait pas si tôt !!!
Merci à vous d'être venus et super contents que tout le monde ai été content !!!!!!
Merci à tout les copains qu'on super assurés de nous avoir aidé !!!
Et puis aussi merci à Mr le maire de nous avoir fait confiance malgrés de précédents problèmes qu'il avait rencontré avec ce genre de soirée........
Bon, ben Voili, j'ai tout dit !!!!..
Et puis pour la prochaine, euh............ ben on sait pas quand ça sera !!!!!
Alkémya.....