29/09/07 Alkaloid (26)

Smiley Ola tout le monde..!!Quoi dire? Si ce n est que nous sommes ravi de cette party.. Smiley
!!Tous nos efforts on été  recompensés par votre presence, vos sourrires. Smiley .!! Y avait une bonne energie, des bons gens..!!
J avoue que je me suis pas trop amusé..!!Mais bon c etait da la balle de courrir dans tout les sens pour que vous puissiez kiffer au max, du son, de la deco, du visuel, du bar.... Smiley !!!
De notre coté, on avait un bon staff bien motivé et bien cool..!!! Smiley  Smiley

Ai pas tout entendu de la soirée..!!

SMILE ATTACK..: Fait chier pour la coupure son car c etait bien parti Smiley ..!!! Mais bien fini sur la fin quand meme..!! Smiley

NIKO.. Smiley Bien aimé ton set poto!! Smiley

SIDNEY..: Pas troop entendu miss!!J etais aux entrées..!!! Smiley

ARAKNO..: Que dire? je kiff tjrs autant..!!Mais a fond psyché sur ce set!!! Smiley  Smiley

GILL...: Ba t a vu ou j etais..? devant avec la camera.. Smiley  !! Hé hé hé..!! 2H de malade..!! Smiley  Smiley  Smiley

YUKA..: Tjrs aussi efficace "Diesel" Smiley ..!!Et je kiff jouer derriere toi.. Smiley  Smiley !!C le cas souvent d ailleurs!! Un des deniers tracks que t a jouer..: "Logic Bomb"..!! Enorme!! Smiley  Smiley

GANESH..: Ai eu un peu de temps avant d etre dedans, mais apres ., wouuua, j ai pris mon pied..!! Smiley  Smiley

PI-R.:Ba a chaque fois c de mieux en mieux pierrot!! C etait exactement ce qu ill fallait jouer! Melodieux , coloré et super dansant..!! Smiley

Et le ptit + :YONA..: t es un vrai malade mon poto.. Smiley  Smiley !! Tu nous a fait un final terrible.. Smiley !!Ne change pas,  t es en place..!! Smiley

Bilan pour cette premiere..: L envie enorme de se remettre au job pour vous pondre la prochaine, qui j espere sera encore plus belle que celle ci..!! Smiley

Un Big Merci aux artistes..: GILL, YUKA, SIDNEY, ARAKNO, PI-R, SMILE ATTACK, NIKO..., et YONA.!
Smiley  Smiley
Merci  a ATOM23 et Tommy pour le son, qui a mon gout et ceux de quelques un ,manquait un peu de puissance ( on en veut tjrs plus, et on en a jamais assez )Smiley  Smiley  Smiley

Merci au WII SKILLER KREW pour leur visuel ( que j ai pas trop eu le temps d aprecier non plus! Smiley
)
Merci a JEAN LOUIS et STEFI, pour les lights et le ptit bidouillage pour le courrant..!!Et pour votre Presence..!( jean louis tu veux un passe? Smiley  Smiley  Smiley )

Merci a notre staff.: JULIE,JERREMY,MOMO, POULET, REYNALD(et ton camion y fait trop de bruit..!!Tu devrai reparer ton pot et evité de rouler avec!!Mais je sais t avais trop envie de venir..!!Toi aussi tu veux un pass? Smiley ), TEUF( t es vraiment un mec bien amigo, tjrs le premier pour rendre service..  Smiley ),MARKUS(heu.., t a fait quoi deja toi? ca va j rigole..!! Smiley ), BENOIT....et je doit encore en oublié suis sur..:!!

Un big merci a ma Choupinette Smiley , qui a du subir mon etat de stress pendant des semaines..!!Ca a pas été simple tout les jours..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Un super Big Respect a YONA ( putain il a tout sous la main ce mec, surmotivé pour tout, pleins d idée, present ( et quelle presence derriere les platines et ailleurs!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ) Je souhaite a tout le monde d avoir un gars comme ca dans son assoc..!!Vous pouvez etre sur que ca avance avec lui..!! Smiley

Merci a Thomas (j sais pas pourquoi mais j ai envie..!!Nan j rigole..! m a tjs soutenu et encouragé!!Un ami quoi..!! Smiley [:torche] Smiley

Et tous ceux et celles qui ont bossé avec nous, sans qui cette soirée n aurait pas été aussi belles..!!!

Et bien evidement L ' OEIL MAGIQUE sans qui ce projet n aurrait jamais vu le jour..!!J vous aime..! Smiley  Smiley !Vous m avez aider a realiser un de mes reves.. Smiley !!Putain que c bon..!!! Smiley  Smiley

Et pour finir merci  a tout les happy peoples qui ont fait le deplacement pour venir jumper avec nous..!! Sans vous y a pas tout ca..!!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Rendez vous pour la prochaine..!!! Smiley

DREAM & FLY

Ps.: Un ti coucou a tous ceux que j ai recroisé la bas..!!
c est vrai qu entre moi l irlandais chasseur de caille et la twingo rose y avait de quoi se fendre la poire ce dernier wk Smiley
l'équipe de foot locale a gagné ... vous savez.....mdr
teefm wrote :
c est vrai qu entre moi l irlandais chasseur de caille et la twingo rose y avait de quoi se fendre la poire ce dernier wk Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  

Je kiff ma plaque d'immatriculation en plus de ca, SM 69  Smiley

Parcontre cest moin le fun quand tu fais monter ta copine dedans pour la 1ere fois  Smiley

Huhu, viendez nous faire un coucou a l'hadra, c'est la seul caisse rose toute cartonné sur le parking generalement  Smiley

Smiley  Smiley
wii skiller krew wrote :
nous avons filmé, nous ferons un montage de la vidéo dans le week end, tout cela sera en ligne dès le début de semaine prochaine sur http://www.tousenlive.com/wiiskiller
a+
Yannick

yesssss allé hop au boulot !!  Smiley
Yepa..!! Moi asuusi ai des videos.. Smiley !! Gill, arakno et moi..!!! Sur le site www.dreamandfly.com
Ce sera dessus semaine pro Smiley ..!! Profitez en pour vous inscrire et nous posé des commentaires sur la soirée..!! Smiley
A plouche!
hé ganesh! à quand une petite réunion de débriefing??!!!!
et vous avez pas ramener notre tissu qui nous servait d'écran par hasard....?
wii skiller krew wrote :
hé ganesh! à quand une petite réunion de débriefing??!!!!
et vous avez pas ramener notre tissu qui nous servait d'écran par hasard....?

Jviens me renseigner sur les possibilité de la manete de wii.

Tu pense que ya moyen de piloté un logiciel de musique avec cette engin? Genre jvois bien le kiff de faire varié le cut off avec la main gauche, balancer la sauce d'un grand coup sec, etc..

Je compose pas (encore) mais j'imagine bien le délire que ca peut etre de piloter une zik avec ses bras et plus seulement ses petits doigts..
Rn_13 wrote :

Jviens me renseigner sur les possibilité de la manete de wii.

Tu pense que ya moyen de piloté un logiciel de musique avec cette engin? Genre jvois bien le kiff de faire varié le cut off avec la main gauche, balancer la sauce d'un grand coup sec, etc..

Je compose pas (encore) mais j'imagine bien le délire que ca peut etre de piloter une zik avec ses bras et plus seulement ses petits doigts..

c'es tout à fait possible, à partir du moment ou tu fait du live sur pc, le signal de la mette se transforme en signal midi, donc wii, c'est poissible! Smiley
yesss cest bon a savoir!!

Putain imaginez dans 10ans ce que ca va etre les teufs.
Nombreux sont ceux qui trouvent dommage qu'un mec qui fait un live ou un set soit bloquer derriere ses platines, bientot ca sera a la style de minority report, tout controler dans les airs, une interface virtuel en 3d
Des controleurs sur chaque bout de doigts, bout de pied, et le mec sur scene qui bouge et qui fait des grimaces a la facon Yona du dimanche matin a alkaloid Smiley

Bienvenue dans la trance du nouveau millénaire, j'ai hate de voir ca !

Au pir, demandez conseil a Jean michel Jarre  il était sur la bonne voie Smiley

Si quelqu'un a le dvd de son live sur lyon ou paris, je suis preneur !!  Smiley
Quelques premières photos sur :

[url]www.dreamandfly.com[/url]

N.B. Vous devez être inscrit sur le site pour accéder au lien ...  Smiley
wobo wrote :
Quelques premières photos sur :

[url]www.dreamandfly.com[/url]

N.B. Vous devez être inscrit sur le site pour accéder au lien ...  Smiley

nikel ces petites photos, vivement les vidéos!!!
sisi c t bien......
Smiley
Timon wrote :
sisi c t bien......

oui ca c sur ....mais te souviens tu de tout ???   [:mdr]
moi je me rapelle de ça bouteille Smiley
alors ça c'est dingue yavait vraiment une wii...  Smiley

j'aurai bien aimer voir ça mais je me suis fait kidnaper par des teufeuses drum&bass sur la plage de Montpellier... on a construit une énorme citée maya/égyptienne/extraterrestre dans le sable.. Smiley

(au passage la technologie de la wii n'est pas nouvelle... le top ça serait d'avoir des capteurs infrarouges sur les cotés voir meme au plafond pour une plus gde précision du mvmt de la manette...
Sinon pour les mixs virtuels en midi, bientot tu pouras caller ton skeud la main dans les airs et sans capteurs sur les doigts.. Smiley  )
Ca promet ca promet !!

Je remarque que c'est rare que tu te fasse kidnapper par des teufeurs, c'est toujours les filles qui te sequestre!
Humm pas clair !!

Tu vois une explication logique ? Smiley
teefm wrote :
moi je me rapelle de ça bouteille Smiley

la quelle?? la n°1,la n°2 ou la n°3... Smiley

a gill : sisi je me souviens d'etre rentre avec ta belle auto des années 80  Smiley

Smiley
Rn_13 wrote :

J'ai bien vu un appareil photo, mais je pense qu'il appartenait a une fille de l'asso l'Oeil Magique, car la seule fois que je l'ai vu avec l'appareil, elle prenait en tof les decos

Oui j'ai bien pris quelques photos, je ne les ai pas encore mise sur mon pc, mais malheureusement je crois que ça ne rend pas grand chose......

Snif'' Smiley
Bah moi j'ai pas de photo mais par contre j'ai plein de belles images dans la tête!!!!! Smiley  

Plein de sourires de plein de gens plein de bonne humeur!!!!! Smiley

plein de bon son encore plein les oreilles!!!! Smiley

Plein de felicitations aux orga, benevoles, deco, secu enfin tous quoi!!!! Smiley

Par contre j'ai qu'une envie, c'est de faire la prochaine!!!!! Smiley

Plein de bizzzzzzzz a tous ceux vu la bas!!!! [:tate]

Enerbigbizzzz a tous!!!
Smiley  Smiley  NOYEUX JANNIVERSAIRE  Smiley  Smiley

merci bien pour ce très bon OPEN AIR EPHEMERE que vous avez u l'idéé
de créer pour ce week ensoleilé Smiley Smiley

nous avons été ravis de pouvoir faire connaissance avec autant de bonnes energies
sur un dance floor Smiley (bien beau la déco perso Smiley ), bien rythmé à taper du pied tout ensemble( merci aux DJS) et à tous ceux kon a oublié Smiley  Smiley

EN ATTENDANT KE LON REMETE CELA Smiley Smiley

p.s / ET LA PROCHAINE FOIS ON OUBLIE PAS LE FROMAGE Smiley
Smiley
papa74c wrote :
Smiley  Smiley  NOYEUX JANNIVERSAIRE  Smiley  Smiley
p.s / ET LA PROCHAINE FOIS ON OUBLIE PAS LE FROMAGE Smiley
Smiley

Hello papa74c !! On s'est vu sur le matin, chui le mino qui ta demander un petit vers de tchai pour gouter les recettes des collines.. Un peu fort pour moi, je l'ai donné a finir a cochise qui n'a pa trainer pour se le sifler  Smiley

Comme je suis un grand amateur de fromage, et que sur lyon a par quelques ventes a la ferme, cest pas le top niveau fromage, je gouterais bien le tient, et pourquoi pas une petite commande pour la family et les reserves persos !

En espérant une degustation tres prochainement, bonne continuation et vivement la prochaine !  Smiley
héhéhé ...............

c clair , bonne tite tawa  Smiley

on s'est bien marrer en tous cas !!

vivement la prochaine amigo  Smiley  Smiley

Smiley
ta pas mal aux poignets??!! Smiley

Smiley
Timon wrote :
ta pas mal aux poignets??!! Smiley

Smiley

ben j'avais les mains prise  Smiley

et tu peut parler toi mimi t'a ecris deux lignes  Smiley