Whoaaouuuu punaise géniale !!
Les gars BIG UP c'était trop le fun !!
Arrivé avec Cochise/Astropolis et son pote vers 20h30, on prend le temps de boire l'apéro, faire le tour de la salle..
21h15 {je suis précis pendant que je peux
}
Peu de monde dans la salle, Smile Attack débute la soiré.. Un petit tour du coté de la visu 3d, "ho tient, une manette de wii?!!
"
On commence un peu a bouger sur le son de Smile Attack, et hop, coupure de courant on est plonger dans le noir.
2 fois de suites ..
Bref, de retour dans la salle une fois l'incident réglé, Smile Attack continue tant bien que mal, il me semble que ca a été un peu cafouilli pendant un moment, mais ca doit pas etre facile de rattaquer un set apres 2 coupures.. Tres bon choix des tracks parcontre, dommage de n'avoir pu suivre la continuité de ton set j'ai bien aimé la fin
Niko prend les platines, malheureusement je me suis laissé avoir par la générosités des amis, et l'alcool est monté plus haut que prévu
1er petit somme dans la voiture, j'enclenche le reveil pour Sydney..
De retour au milieu du set de Sydney, le son tape plus, reveil assez space
Pas trop ecouter, j'étais un peu dans le coltar et me reveillait progressivement..
S'en suit Arakno, qui commence a tapé secos. D'habitude ca m'envoi au lit, mais la jvien de roupiller un peu, chui dedans. La salle est complete, on se dit que ca ne fait que de commencer avant de voir le Gill a l'oeuvre..
Belle mise en Jambe donc avec Arakno, et Gill lache la patate autour de 3h
Alors j'avou, d'habitude la psyché qui tape sec comme celle de Gill j'en abuse pas trop, mais la j'avou que j'ai surkiffé la 1ere heure
4h et des poussieres, mes oreilles et mon crane demande une petite pose, re dodo, reveil programmé pour Ganesh et la full/on Morning que j'aime tant !
J'ai donc loupé Yuka, je sais pas ce que j'ai raté, au plaisir une autre fois mais l'a javais besoins de quelques heures de sommeils pour conduire le lendemain aprem..
DRrrinnnngggg reveil 6h il me semble, je rentre dans la salle peu de temps apres et Ganesh est dans la place !
Houlalala ca y'est, c'est le moment de se reveillé, le café et les pains au chocolats m'accompagne sur le dance floor, pleins de sourirs sur les tetes, l'effet morning bien présent !
Je redécolle bien loin, Ganesh nous pond un set bien a mon gout, et Pi-R qui ajoute sa sauce, pfffiouuuuu pourvu que ca durrrreeeeuuuhhhh
Oupppsss 9h10, Pi-R peut couper son set d'une minute a l'autre, snifff
MAIS ?!! Mais heu ?
Qui c'est lui ? Et hooo remet Pi-R a sa place c'était tres bien !!
Apparement il a bien l'air décidé, un petit aurevoir a Pi-R et "Puta Madre" balance du son
Whaaaa punaiiiseeeee, enfaite il assure le gonze !!
un mec tout fou avec un tee shirt marqué "puta madre" nous balance des tracks bien péchues, ca roule, ca tape ca sonne c le funnnnnnnnn!!!!!
(comment qui s'apelle ??)
Il enchaine quelques tracks bien sympathiques, nous fout le dawa dans la salle et toujours ces sourirs impérissables, que c'est bon d'etre la !
Encore encore encore encore encore encore encore
Encore encore encore encore encore encore encore Le son a fini par s'éteindre, repos bien mérités sur la pelouse avant de prendre la route, on apprécie!
Franchement, oubliez la montée Saint barthélémy, la campagne ya rien de mieux !
En gros, tres bonne soirée, cool price, cool ambiance, cool secu ( a peine apercu
), on peut alé roupiller dans sa caisse et revenir se fendre la geul avec les copains, parfait !!
Bonne déco, bons sons, bon parking, bon itinéraires, enfin pour moi que du bon pour une 1ere de cette taille ! Bravo !!
Apres, voyez les choses en grand ;p Un petit chill out et quelques lives, et ca sera l'halu assuré !!
Je m'en vais dormir, meme pas sommeil du coup ...
Rendez vous dans une semaine a l'hadra !!