Il connait mieux que personne tous les ronds points du 9-2
jem.b wrote :
comment j'm'y attendais a celle la..lol
fidel castorama wrote :
Il connait mieux que personne tous les ronds points du 9-2
kzymodo wrote :
tu m'as tendu la perche ......
www.teknasia.com & tranceload.com
Just Vanessa wrote :
vous etes si intimes que ca ? !
sunshine wrote :
oui je sais bien nous en avons parlé.En faites lorsque tu as mis ce track suis allée direct vers toi en te disant putain c'est vieux çà.
j'ai mal formulé ma phrase tout simplement.
Miss Tick wrote :
c'est vrai que c'etait bien sympa cette rentrée ! ravie de vous avoir tous revu, ou decouvert ce soir la !
yavait encre quand mm UNE FORTE ambiance encore a 6h .. ptin vous aurez ma mort !
En tout cas, merci à tous les djs, et un grand merci tout particulier à Olive pour son set de tueur evidemment ( jveux pas dire, mais ca fait quand mm plus de 7 ans que le mec nous retourne la face as usual ! ptit palmares tenu dune ain de maitre ! ) mais j'en profite ici, dans le topic quil lui est dedié, pour le REMERCIERRRRRRRRRRR de ce quil a fait pour moi, car sans lui il n'y aurai jamais eu d'aventure au Batofar Alors merci olive pour ta confiance !!
je vous donne rdv le jeudi 18/10 pour une session speciale !
fizban wrote :
vivement ke j'i une caisse pour vous rejoindre bordel
Miss Tick wrote :
c'est vrai que c'etait bien sympa cette rentrée ! ravie de vous avoir tous revu, ou decouvert ce soir la !
yavait encre quand mm UNE FORTE ambiance encore a 6h .. ptin vous aurez ma mort !
En tout cas, merci à tous les djs, et un grand merci tout particulier à Olive pour son set de tueur evidemment ( jveux pas dire, mais ca fait quand mm plus de 7 ans que le mec nous retourne la face as usual ! ptit palmares tenu dune ain de maitre ! ) mais j'en profite ici, dans le topic quil lui est dedié, pour le REMERCIERRRRRRRRRRR de ce quil a fait pour moi, car sans lui il n'y aurai jamais eu d'aventure au Batofar Alors merci olive pour ta confiance !!
je vous donne rdv le jeudi 18/10 pour une session speciale !
sangohan wrote :
c est clair que le set que t a fais (pratiquement que tes prod) etait fabuleux,ça merite des nouvelles sorties sur des futures compil
fizban wrote :
vivement ke j'i une caisse pour vous rejoindre bordel