27/09/07 O myt God Its my Life Extension Thursday - Terrasse/Cantine

Bon ba merci Miss Smiley  Smiley  pour cette petite rentrée des classes ma foi fort sympatoche... Smiley  Smiley  Smiley  t'as remarqué qu'on avais tous révisé cet été avec nos cahiers de vacances ,arcadia CE2, electrohm CP etc.... Smiley
ça va encore swinguer cette année ^^ Smiley

bon sinon un carton jaune pour la sécu  Smiley  bien teubés et pas rigolo du tout  Smiley
Ué que du bon!
Super ambiance, c'est cool de retrouver à paname les potos  Smiley
Par contre, va falloir pousser les murs, la soirée devient victime de son succès  Smiley ms bon, on va pas s'en plaindre.
J'ai bien kiffé de voir les gens du forum dont notamment lomik et shagshag, nos ambassadeurs teutons et kaundarg qui m'a bien dépanné qd j'ai paumé mon pull  Smiley
A ce propos, si qqun a vu un gros pull avec fermeture éclair sur le côté gauche, je suis preneur
ça été l'occasion pour moi de partager un peu plus que de la trance avec la famille  Smiley
On remet ça qd vous voulez  Smiley
Par contre, le gars de la sécu bien teubê effectivement  Smiley ms ça n'a pas suffit à effacer la bonne humeur  Smiley
oué genial tout le monde !!!!   Smiley  Smiley  Smiley

c'est vrai les gars de la securité pas vraiment cool... moi jme suis sortir 2 fois: a 4h et a la fin a 6h alors que je dormais meme pas! Smiley

vina content que tu ne t'é pas chopé la creve! Smiley

bon la vous parlez apres une longue nuit de sommeil mais moi jsuis a mon taf depuis 9h du mat et la ca commence a faire long apres cette nuit blanche!  Smiley la j'ai un rendement proche de 0.. Smiley
avec les collegues qui n'attendent qu'une chose que je m'endorme pour prendre des photos...  Smiley

genial ces graines de guarana!!!! Smiley  et le thé vert...
ok pour les rapports... mais qui pôurrais parler du son??
ils ont coulés la bato les potos???
Par quoi commencer? bin tout d abord  remercier Miss tick pour son accueil  Smiley  ( etre appelé au micro en gare de Lyon "Antoine Sangohan" alors que les appels perso sont interdits et que je m appelle en plus Cyrille,ya que mimi pour faire ça  Smiley  Smiley  Smiley ) trop fort là et sa motivation à organiser des soirées telle que celle ci,et de reprendre le taf une heure apres Smiley  Smiley franchement chapeau Mimi Smiley
bon sinon,pour ceux qui ne connaissent pas le batofar,c est ça:
Image
Image
Image
super set de Olive (Life Extension)p tain tes nouveaux tracks,j en veux bien une copie  Smiley ,bon set de Frank je crois,ainsi que Bobby.coté people,les parisiens vous etes des ouffs,c etait blindé de monde sur le dancefloor et vous ne l avez pas laché,moi je dis respect,avec la temperature qu il y avait,ffiiooouuu  Smiley
Super content d avoir revu les amis rencontrés au Shamanik et Freedom (on se tient au jus les gens) ainsi que des tetes qui se trouvent sur le forum,je vais pas faire la liste....y en a trop Smiley
quand vous voulez on remet ça Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Smiley  Smiley  Smiley
bien sympa tes photos
mimi encore merci pour cette ptite soirée tout le monde était quasiment là pour cette petite rentrée .
oliv chapo tu es un killeur toujours de la balle Mister sangohan pas mal non plus ce vieux remix de man whith no name  ne nous rajeuni pas Franky tu assures tu vas percé c'est moi qui te le dis le choix de tes tracks et tes mix sont tip top continu.Boris une fois de plus je part avant que tu es joué sincèrement désolée mais devait partir rdv taf obligé je serais là t'inkiète ce week pour t'encourager.
pour résumer le tout trés bonne soirée et encore merci ma mimi.
sangohan wrote :

Par quoi commencer? bin tout d abord  remercier Miss tick pour son accueil  Smiley  ( etre appelé au micro en gare de Lyon "Antoine Sangohan" alors que les appels perso sont interdits et que je m appelle en plus Cyrille,ya que mimi pour faire ça  Smiley  Smiley  Smiley ) trop fort là et sa motivation à organiser des soirées telle que celle ci,et de reprendre le taf une heure apres Smiley  Smiley franchement chapeau Mimi Smiley
bon sinon,pour ceux qui ne connaissent pas le batofar,c est ça:
Image
Image
Image
super set de Olive (Life Extension)p tain tes nouveaux tracks,j en veux bien une copie  Smiley ,bon set de Frank je crois,ainsi que Bobby.coté people,les parisiens vous etes des ouffs,c etait blindé de monde sur le dancefloor et vous ne l avez pas laché,moi je dis respect,avec la temperature qu il y avait,ffiiooouuu  Smiley
Super content d avoir revu les amis rencontrés au Shamanik et Freedom (on se tient au jus les gens) ainsi que des tetes qui se trouvent sur le forum,je vais pas faire la liste....y en a trop Smiley
quand vous voulez on remet ça Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Olive Smiley Tu as tout dechire comme d'hab meme si l'endroit ne s'y prete pas trop.
D bises a tous ceux rencontres la bas Smiley
p.s. Arrive trop tard pour ecouter Adrien mais je suis certain qu'il y aura d'autres occasions...  Smiley
Ben un bato bien blindé (voire trop des fois...) mais une chouette ambiance et des dj's au top de leur forme... que dire de plus?
Merki Mimi Smiley  j'ai jumpé quasi non stop entre 2 bousculades, renversé qques verres , fait de nouvelles connaissances, et bien rigolé avec les zamigos Smiley , un peu vnr contre le videur pas très conciliant (pis le gin'to a force ça me chauffe les zoreilles Smiley ...) mais reste dans l'ensemble une envie de reviens- y pour la prochaine (en changeant le videur peut etre?? Smiley ) pour que Guigui puisse jouer cette fois ci...  Smiley

qques tofs plus tard et des bisous aux potos  Smiley
En effet, on a passé une très bonne soirée (malgrès la bonne gueule de bois au réveil), avec du bon son toute la soirée, une ambiance au top, sauf qu'il y avait vraiment trop de monde par moment. Mais bon finalaement on a fait avec, et comme tout le monde le dit : la secu [:cartonrouge]  Smiley

Un grand merci à Mimi pour la soirée et à Olive pour l'invitation c'est quand tu veux pour la prochaine Smiley  Smiley  Smiley
MERKI MIMI  Smiley  Smiley
Ouep, merci Myriam, t trop choc....bien rigolé...à toutes les têtes croisées, bien plaiz....tjrs les memes....c'est sympathique.... Smiley

Niveau son, bravo à Adrien, bien surpris, bonne prog...bien gérée...et Olive, la tuerie absolue...pas suivi le reste....

Bizzzzzz à tous..... Smiley

Image ça va Vina ????? Smiley

Image  Smiley

Image

Image  Smiley  Smiley  Smiley
Bon ! Ben un énoooooOOOOooooooooOOoooorme merci à Miss Tick ! Cette reprise à la cantine a été épique, grandiose et pleine de very good people ! Faut en profiter, même si c'est vite full de monde et que les videurs deviennent grognons au point d'en être relous, les "Oh My God" sont in-ra-ta-bles ! Bonne énergie toute la soirée, des sourires et de très belles rencontres...  Smiley
Big Up à Olive, ton set a été fouyayaaaahh  Smiley   Smiley  ! Big Up too to Sangohan, Avigmatic était bien dans la place ! Ce fut un vrai plaisir de découvrir ton set et de faire ta connaissance  Smiley  Pi les débuts de Franck, et enfin un Big Up à Bobby Wan  Smiley !
Content aussi d'avoir revu la tribe parisienne, des bises à toutes et tous.
A la pochaine...
PS : Grand Big Up à Miss Tick pour son soutien à la Dragon Hunters Family Smiley  Smiley  Smiley
Arffff j'ai pensé à vous...
biz à tous ceux que je connais..
Lieu de rève, pur son.. des potos...
Superbes photos ..
Bravo mimi  Smiley
sunshine wrote :
oliv chapo tu es un killeur toujours de la balle Mister sangohan pas mal non plus ce vieux remix de man whith no name  ne nous rajeuni  

en fait c est le mwnn qui est vieux,le remix n est pas encore sortit Smiley
ainsi que le remix d'etnica Smiley
content de voir que c etait l eclate encore sur ce coup la!!!!
continuez comme ca tant que le bateau tient le choc...
psittt, je vois que bob et olive, se sont encore faits remarquer en fouttant le dawa niveau son...
sacres loulous et le week end devait etre pas mal aussi apres  Smiley
Vous etiez tous très beau mais surtout 3D!

Pardon de n'etre pas venu!
Mais je vois qu'il n'aurait pas resté de place pour moi tellement c'etait blindé!
ah oue merci au mec qui m'a offert une biere il est sur les photos de 3d, t shirt blanc

thanks man  Smiley
salut a tous!!!!

merci mimi et a tous d etre venu au bato.....   Smiley

pas evident de danser coller,mais les gens y arrivent quand meme pas trop mal,

une bonne petite teuf avec les potos sa fais toujour plaisir.  Smiley    Smiley

@ l olivier      le etnica c le trip tonight remix gms   Smiley

a bientot
djolive wrote :
salut a tous!!!!

merci mimi et a tous d etre venu au bato.....   Smiley

pas evident de danser coller,mais les gens y arrivent quand meme pas trop mal,

une bonne petite teuf avec les potos sa fais toujour plaisir.  Smiley    Smiley

@ l olivier      le etnica c le trip tonight remix gms   Smiley

a bientot

cultissime le trip tonight  Smiley
fidel castorama wrote :
Vous etiez tous très beau mais surtout 3D!

Pardon de n'etre pas venu!
Mais je vois qu'il n'aurait pas resté de place pour moi tellement c'etait blindé!

en mode maitreya:c est lequel 3d??lool
lolivier wrote :

cultissime le trip tonight  Smiley

claaaiiiiirrrr
matt la dematte wrote :

en mode maitreya:c est lequel 3d??lool

pas de chance, je le connais déjà vieux fatoux  Smiley
Maitreya wrote :

pas de chance, je le connais déjà vieux fatoux  Smiley

ca resout pas la question du quel est ce, t'aurais pu repondre au lieu de snober Smiley
sangohan wrote :

en fait c est le mwnn qui est vieux,le remix n est pas encore sortit Smiley

oui je sais bien nous en avons parlé.En faites lorsque tu as mis ce track suis allée direct vers toi en te disant putain c'est vieux çà.
j'ai mal formulé ma phrase tout simplement.
lolivier wrote :

ca resout pas la question du quel est ce, t'aurais pu repondre au lieu de snober Smiley

j'ai rien snobé, juste pas vu la question. C'est celui en bleu avec les lunettes, son myspace :  http://www.myspace.com/omnaya  

Sympa & Mignon ! voila  Smiley
Maitreya wrote :

j'ai rien snobé, juste pas vu la question. C'est celui en bleu avec les lunettes, son myspace :  http://www.myspace.com/omnaya  

Sympa & Mignon ! voila  Smiley

Smiley merci pour la promo...tu peux donner mes prix aussi.... Smiley
20 euros la pipe..50 l'amour ?
jem.b wrote :
20 euros la pipe..50 l'amour ?

Smiley dit moi Jem.b .... tu m'as l'air bien renseigne !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
comment j'm'y attendais a celle la..lol