La Piste Verte - Vernissage et Mix 22/09/07 - Fin de l'aventure...

Samedi 22 septembre à La Piste Verte

Vernissage d'Alexandra Lisbonne: [url]www.alexandralisbonne.com[/url]

Dj Siam Factor (Oréadjs) electro-ambient-world

Silent Burst : ambient healing with didgeridoo

Chris Unit: Performance rythmique

Mix & mini Live ethno-trance by LDB System & Glyphcult (didgeridoo) & Chris Unit (percus) & Fifir (bass)

Fifir : Mix progress to Full on

La projection à l'occasion de la sortie du dvd Unit, "Rythm of Light" n'a pas pu avoir lieu, le VP est tombé en panne  Smiley
La soirée s'est très bien passée, une ambiance toujours aussi chaleureuse et conviviale, un son et des Djs au top ! un live de LDB System envoutant !

Jusqu'à la fin... où suite à des plaintes répétées des voisins la Police a du intervenir, dans le calme (oui-oui) Ils ont fait leur boulot avec le sourire, c'est pas souvent!

Résultat pour nous, une amende pour "tapage nocturne par bruit de musique et cris de nature à troubler la tranquilité du voisinage, par sa durée, sa répétition et son intensité prévu et réprimé par..." et aussi un petit rappel à l'ordre dans leur locaux qui fut serein et très instructif.

Malgré ces bonnes nouvelles (!) nous devons vous annoncer la fin de l'aventure de La Piste Verte, qui pour d'autres raisons doit fermer ses portes...

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé, conseillé et soutenu pendant cette aventure!

MERCI pour ces rencontres, MERCI pour ces sourires, MERCI pour cette énergie!

Smiley [#olaribu#] Smiley
bonne continuation a vous deux.. Smiley
meme si je suis venu qu'une seule fois c'etait en effet un endroit bien sympa..dommage que ca s'arret ... bonne chance pour la suite Smiley
on aspire pour vour, a une belle continuation !

EN tout cas, le point positif .. c'est que vous avez fini EN BEAUTé ! Smiley
Ce fut un plaisir, en esperant pouvoir remettre le couvert avec vous ailleurs Smiley

Bonne continuation!
rackam..depeche toi..va vite recuperer tes tee-shirts Smiley
Merci à vous Thomas, Aurélia pour nous avoir permis de vivre ces purs moments  Smiley
Bonne continuation pour la suite  Smiley
Vous aurez peut être maintenant plus de temps pour venir jumper avec nous le WE  Smiley
Merci à Thomas et Aurelia pour leur accueil tjrs chaleureux, dsl d'apprendre que l'aventure s'arrete là!^^ content d'avoir pu vous offrir ce chaleureux moment de musique!! bonne chance pour la suite ...
Smiley Love & Light Smiley  

See U soon somewhere else!  Smiley
Salut Aurelia et Thomas Smiley

Alors comme ça vous arretez!!!! Putain, je suis dégouté et triste Smiley  Smiley  Smiley
Comme je vous ai dit, tenez nous au courant de la conclusion de cette affaire.
Maintenant, j'ai l'air malin, j'ai plus d'endroit pour feter mon anniversaire l'année prochaine Smiley
En tout cas, 1000 MERCI pour toutes les soirées avec les repas, les DJ et les cocktails que vous nous avez proposé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tous mes voeux de reussite pour la suite, vous êtes les meilleurs et comme dit Vina, le seul point positif c'est qu'on vous verra peut être plus souvent Smiley  Smiley  Smiley
Matthieu
Merci Thomas et Aurelia !!!

Que des purs moments que je raconterais a mes petits enfants Smiley

encore merci Smiley Smiley et je vous dis a bientot en chouille Smiley
que dire, que faire... pleurer peut-être...mais non.....il ya eu une telle énergie dans votre resto  Smiley qu'elle est encore présente....
Un grand Merci pour tous ces moments passés à la Piste Verte...des biens bons, de belles rencontres, du bon son, de bonnes brézilliennes  Smiley et puis le "pounch" bien vert.... Smiley
à tous les dj's et performers qui sont venus nous réjouir  Smiley  Smiley et spécialement cet été....

Tous mes voeux pour la suite....

A très vite sur le DF...bizzzzz bizzzzzz

des tofs http://www.myspace.com/omnaya
C'est vraiment dommage et triste que la Piste Verte doit fermer ses portes, Smiley , mais une autre aventure doit vous attendre ailleurs....!!!  Smiley
c'est vrai, dans ce lieu sympathique et chaleureux,  on y a passé d'excellents moments inoubliables!!
Thomas & Aurélia, vous avez sû acceuillir, les acteurs de notre scene Trance, avec amour & respect!!!  On n'oublie pas, et on vous suivra, sur une autre Piste ....!!!
Quelle couleur cette fois çi???

Smiley  Smiley
Merdouille..  Smiley  en tout cas.. sincère merci pour cet accueil toujours très convivial !  Smiley
ça va nous manquer la popote familial et le jogging digestif qui s'en suivait..  Smiley
A bientôt !  Smiley
On peut avoir une date sur la ferme ? histoire de voir si on peut profiter d'un dernier repas chez vous Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Aurélia et Thomas
1000 merci pour cet été tranceux et toutes cette bonne énergie et tout ce bon son  Smiley  Smiley
recyclez vous bien les zamours on se retrouve sur les D Smiley  Smiley  Smiley F
Merci pour la vibe et le bon moment passé chez vous...
Le concept et le lieu étaient sympas, dommage que l'aventure finisse...

Bon vent et bonne route à vous deux !
merci pour tout Thomas et Aurelia
on espere que tout se deroulera comme vous le souhaitez;
en tout cas all the best!
Image

Thomas et Fizz!
un gand merci et surtout, surtout (facon fidelito) bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
c kan meme dingue...

vous pouvez etre fier de vous tout les deux  Smiley

merci encore pour c moments
merci pour votre acceuil et votre gentillesse
je vous souhaite plein de bonnes choses pour la  suite de vos aventures