Divine Light wrote :
Salut à tout les loulous et toute les louloutes rencontrée las-bas! l'after était super génial, vraiment!
Bisoux tout spécial pour Vina, Tonton, Louloublue, Pierre et Mathieu, caroline, pootshee ma cocotte!....et merci à tout le monde avec qui on a passé de super moments!!
Merci à Manu d'avoir ramener mon sac du parc!
Si les normandes Gladys et Leslie lisent ce p'tit post, please envoyé moi votre numéro pour les futur co-voiturage!!
Vraiment trop bon, hâte de revenir l'année prochaine! lol!!
Heu, mais, suis pas normande.... Un peu blonde, et encore, et puis j'aime bien les vaches c'est vrai... J'ai bien une grand mère chti, m'enfin...
Et puis on s'en fout, allez, pour toi je serai normande!! Par contre en bonne parisienne j'ai pas de voiture ni de permis, mais hum, on s'arrangera...
Bien contente d'avoir fait ta connaissance jolie poulette, et puis tous les autres aussi, et vraiment cet after c'était le pied!!
Première fois pour moi dans ce lieu; dont on m'avait vanté l'aspect glauque et cradingue.. Oui peut-être en hiver sous la flotte et sans chiottes, mais là, quel bonheur!!!
Et les gens qui venaient visiter en pensant qu'il s'agissait d'un lieu ouvert pour les journées du patrimoine, ou d'une exposition d'art alternatif (cf la peinture au sol)...
Trop fendard!! Les papis/mamis en plein after trance, du jamais vu à Paname!!
A bientôt tutti pour de nouvelles aventures..