Hello !
Arrivé 5min apres le debut de hilight tribe, je rentre dans la salle que deja je comprend ma douleur, des goutes de sueur qui degouline de mon visage, le tee shirt collé aux épaules et trop de monde, vraiment trop de monde !
Bien dommage, a chaque fois c'est le meme soucis, on se marche dessus. Mais la niveau chaleur j'y est rarement vu
Bref, petit concert sympathique, sauf que pas moyen de se poser quelques part, chaque recoin du CCO est blindé, galere galere de navigué entre lextérieur, la salle et le bar. Hum, j'aurais préféré une soirée a "guichet fermé" plutot que nous entassé dans le four m'enfin, jvais pas me plaindre c'est mieux que rien.
Pas suivi tout le concert, fallait bien un peu d'air frais histoire de faire redescendre la température..
Oufff, hilight tribe vient de finir, la salle se vide un petit peu, l'air devient plus respirable.
Driss prend les platines, je commence a me mettre dans le bain que c'est deja l'heure du dernier track et de couper le son.. Cochise regarde directe l'heure et la c'est l'halu, 00h30
..
Ha ouai quand meme ....
J'aurais pas imaginé que ca pouvait finir si tot..
A refaire ? Heu si il fait moin cho, que ca pu moin la gerbe dans la file d'attente et que ya un peu moin
de monde ouai je veux bien, mais si j'avais su je serais au moin venu en voiture histoire de pouvoir bouger ensuite
Jveux pas faire le vieux rabajoi lyonnais, mais hilight tribe qui descend sur lyon, je savais que y'allait avoir un minimum de monde, mais trop cest trop, ou au moin faites marcher la clim les gars !
Dommage de pas avoir pu liberer la petite porte de derriere, ca aurait fait un peu plus de place pour se poser dehors parce que mine de rien, entre le sauna et les 3h debout, ca aurait pas été de refu pour mes petites gambettes
Petit point positif : J'ai eu l'occase de mettre un visage sur le pseudo d'astropolis, et de partager le set de driss avec Cochise
.
Jvais voir si je monte pas a l'hadra debut octobre, see you soon !!
(Avis aux gones, si vous avez une place dans une voiture pour l'hadra, ou 2 personnes pour completer la mienne, ya moyen de covoituré le truc ;p -->MP)