15-09-07 - Password is love - Gaia Concept - Paris

matt la dematte wrote :
fallait etre au bon moment a la bonne place

ICI ET MAINTENANT QUOI

ouais j'ai tout loupé alors, merde alors
Smiley  Smiley

je suis sûre que je m'en remettrais  Smiley
ca c est moins sur
que tu puisses t en remettre
matt la dematte wrote :
ca c est moins sur
que tu puisses t en remettre

sisisi je te jure

j'en suis persuadée !
matt la dematte wrote :
un petit week-end fort symapthique.....Smiley  Smiley  Smiley gaia et after :merci
la reunion tupperware au fatoukx en debut de soiree  Smiley :tres constructif:merci a vous c etait bien rigolo...
la gaia :le line-up,ce n etait pas la priorité,et bien aime triskell,abomination:mis a part le nom completement debile,les mecs sont bien a block derriere leurs platines ,@sayko "guedin" yann:fais gaffe je me demande s ils n ont pas aussi une pile wonder au cul... Smiley
au passage,un petit hommage :
au crew pecasserie:cool d avoir bougé  Smiley ,premiere teuf ensemble tres bien et promis la demoulade pr le 22 assuree ( miss maya a samedi prochain Smiley ),
fidelito:fabuleux ton dehanché sur abomination,
la kumquat girl Sofie,
la girl mafia mexicaine aka lou et ariadna,
caro ou l histoire de la sortie de bulle,
le noise pipes en grande forme,
zanolini:je suis sur que t es un mec cool meme qd tu t enerves au taf Smiley
les berlinois de "zuruck nach franckreich",
champomy roi du kung fu,
le silicon crew,
la psychotrop attitude, et bien aime ton set,
la frite cheros quickos,
anokha ta race benite avec ta cherie
le crew alcaline wonder dirigé de main de maitre par le jeune sayko yann et coordonné par damien:tres heureux d avoir fait connaissance Smiley
et bien evidemment le jeune serbe intergalactique.... Smiley
un pur moment de rock'n roll dirait vincent ravalec,c etait impeccable dans le cabaret new version,tres belles barres de rigolade a base de serenade................
et l after gaia ,au soleil a base cette fois-ci de tranquillade,c etait detente et relaxation sauf pr la zik,mais des gens heureux .....  Smiley Smiley au shaman de la cite parisienne qui se reconnaitra

@virgouil et au bourguignon crew:dommage que vs n ayez pas pu bouger .... Smiley
next time  Smiley

Bon et c'est koi s'bordel ? Cé ki suila ?  Smiley
Je croyais que j'étais ( bon p'tête pas jeune mais assurément ) le seul serbe intergalactique ici !
Faisez gaffe.., j'ai un "copyright" moi  les gars... ça va balance sec à la sasem.
mais le jeune serbe intergalactique est du sexe feminin et c est mon little baba
dommage golgoran Smiley
marssu wrote :
Smiley  Smiley
salut a tous,
du lourd comme d'hab ... encore sur un petit nuage,
bise a tous ce ke g croisé...
Smiley  Smiley

Pareil...
Ah autre chose :"Les yeux sont les interprètes du coeur, mais il n'y a que celui - ou celle - qui y a intérêt qui entend leur langage." Blaise Pascal
J'ai dit bien des choses ...
matt la dematte wrote :
youceff  Smiley
alors la chapeau Smiley

Smiley Content de t'avoir vu Matt, t'es vraiment un mec cool !  Smiley
non il fait semblant en fait, mais il le fait bien!  Smiley
muzik2mars wrote :

Smiley Content de t'avoir vu Matt, t'es vraiment un mec cool !  Smiley

eheheh
merci toi aussi
content de t avoir connu Smiley
putain, Matt aimable et cool ... tout fout le camp.
muzik2mars wrote :

Pareil...
Ah autre chose :"Les yeux sont les interprètes du coeur, mais il n'y a que celui - ou celle - qui y a intérêt qui entend leur langage." Blaise Pascal
J'ai dit bien des choses ...

A force de parler d'amour, on devient amoureux. Il n'y a rien si aisé. C'est la passion la plus naturelle.
y a plus de saison mon cher pecas alors oui c est le boxon
a pas de saison pour que vive la musique, au fond
y a pas de saison pour que vive le son !
les saisons !!!

Le ciel est par-dessus le toit,
   Si bleu, si calme !
Un arbre, par-dessus le toit,
   Berce sa palme,

La cloche dans le ciel qu'on voit
   Doucement tinte
Un oiseau sur l'arbre qu'on voit
   Chante sa plainte.

mon Dieu, mon Dieu, la vie est là -            
   Simple et tranquille.
Cette paisible rumeur-là Dis,
   Vient de la ville.

Qu'as tu fais, ô toi que voilà
   Pleurant sans cesse,
Qu'as-tu fait, toi que voilà
   De ta jeunesse ?
t'es poète toi maintenant !!! méga  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
t a sucé un poete ?? Smiley
shari wrote :
t a sucé un poete ?? Smiley

lol ya psiko ki parle de saison ca ma donné de l'inspi !!!
'tain ça pourrait faire un bon topic chillout ça, après le jeu des images qui se suivent, le jeu des poèmes qui se suivent...
Golgoran wrote :

Bon et c'est koi s'bordel ? Cé ki suila ?  Smiley
Je croyais que j'étais ( bon p'tête pas jeune mais assurément ) le seul serbe intergalactique ici !
Faisez gaffe.., j'ai un "copyright" moi  les gars... ça va balance sec à la sasem.

Alors..vieux golgoth..t'as perdu combien de kilos a celle la ?
jem.b wrote :

Alors..vieux golgoth..t'as perdu combien de kilos a celle la ?

Smiley
espece d anterak ta race maudite Smiley
rannnn ça avait l'air d'etre magnifik cette soirée, la déco semble merveilleuse !! je regrete une ptit peu de ne pas avoir pu venir, mais j'était a ibiza ou j'ai pu expérimenter ma première soirée mousse à l'Amnésia !!!!!!!!! et ba une soirée mousse trance vla le bordel que ça pourrai faire !!!!!
bon je vai faire plus bref que d'autre , un grand merci a Rackam et les autres qui ont organiser cette soirée vraiment nikel....
me suis bien amuser, j'ai retrouver des potes et on a bien rit et bien danser... what else....

et vraiment un A+++ pour l'esprit bien sympa dont j'avais grd besoin après le defillé garderie de la techno parade

biz
psykro wrote :
bon je vai faire plus bref que d'autre , un grand merci a Rackam et les autres qui ont organiser cette soirée vraiment nikel....
me suis bien amuser, j'ai retrouver des potes et on a bien rit et bien danser... what else....

et vraiment un A+++ pour l'esprit bien sympa dont j'avais grd besoin après le defillé garderie de la techno parade
biz

Smiley
petite soirée très sympa
comme pratiquement toute les gaia
dommage kon est finis a la fourriere on aurait bien fait l after
gregshivagay wrote :
petite soirée très sympa
comme pratiquement toute les gaia

ils vous ont relachés apparement :mickey:
gregshivagay wrote :

Smiley +1 .... 150 euros ca race .... ils ont gagnes leurs w.e .... batards :fou: !!!! Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
matt la dematte wrote :
mais le jeune serbe intergalactique est du sexe feminin et c est mon little baba
dommage golgoran Smiley

Alors là d'accord ! Si l'autre est "une" serbe intergalactique... alors je reste "le" seul et unique !
Moi ça m'va .
Mais bon, gaffe quand même...pasque j'allais en référer au grand straté"gay"re .
lol Smiley
Golgoran wrote :

Alors là d'accord ! Si l'autre est "une" serbe intergalactique... alors je reste "le" seul et unique !
Moi ça m'va .
Mais bon, gaffe quand même...pasque j'allais en référer au grand straté"gay"re .

c est ca vas y je vais aller faire un tour de mobylette et puis je paye ma metamorphose Smiley