Ah bah oui, pourquoi pas non plus...
Always ready to dance trance, héhé!
Always ready to dance trance, héhé!
Maitreya wrote :
penses-tu ! j'ai un tawa-annif avec les autres détraqués'''' mais un ptit batofar la semaine prochaine
matt la dematte wrote :
un petit week-end fort symapthique..... gaia et after :merci
la reunion tupperware au fatoukx en debut de soiree :tres constructif:merci a vous c etait bien rigolo...
la gaia :le line-up,ce n etait pas la priorité,et bien aime triskell,abomination:mis a part le nom completement debile,les mecs sont bien a block derriere leurs platines ,@sayko "guedin" yann:fais gaffe je me demande s ils n ont pas aussi une pile wonder au cul...
au passage,un petit hommage :
au crew pecasserie:cool d avoir bougé ,premiere teuf ensemble tres bien et promis la demoulade pr le 22 assuree ( miss maya a samedi prochain ),
fidelito:fabuleux ton dehanché sur abomination,
la kumquat girl Sofie,
la girl mafia mexicaine aka lou et ariadna,
caro ou l histoire de la sortie de bulle,
le noise pipes en grande forme,
zanolini:je suis sur que t es un mec cool meme qd tu t enerves au taf
les berlinois de "zuruck nach franckreich",
champomy roi du kung fu,
le silicon crew,
la psychotrop attitude, et bien aime ton set,
la frite cheros quickos,
anokha ta race benite avec ta cherie
le crew alcaline wonder dirigé de main de maitre par le jeune sayko yann et coordonné par damien:tres heureux d avoir fait connaissance
et bien evidemment le jeune serbe intergalactique....
un pur moment de rock'n roll dirait vincent ravalec,c etait impeccable dans le cabaret new version,tres belles barres de rigolade a base de serenade................
et l after gaia ,au soleil a base cette fois-ci de tranquillade,c etait detente et relaxation sauf pr la zik,mais des gens heureux ..... au shaman de la cite parisienne qui se reconnaitra
@virgouil et au bourguignon crew:dommage que vs n ayez pas pu bouger ....
next time
tetrak wrote :
Rdv pour un "aprem" au Red Light avec la dematte crew, je jouerai du PVD, promis.
oublie pas ton gel fixation beton
matt la dematte wrote :
je t expliquerai la techtonik des plaques tu verras tu comprendras
matt la dematte wrote :
je t expliquerai la techtonik des plaques tu verras tu comprendras
Sandy Klaus wrote :
des plaques? des boutons? ah ok.... voila pourquoi "tecktonick"....
SATORY wrote :
Et une password de plus,une! comme d'hab...du lourd!!!Merci GAIA et a tous mes potes d etre venu Et une speciale a PSYCHOTROP tout simplement EEEEEEEEENORME!!!! Quelle putain de claque!whaoooooou!!!! g t deja fan de t set mais la g vécu un de mes meilleur moment musical de mon existance....(en rajoutant le sonica 2006!)g t a fond dedans,tu nous a envouté!!!J'suis rester sur ma fin et mis qq longue minutes a m en remettre.... merci pour cet instant magic!!!mais aussi pour cette vision qui t propre et qui ouvre encore d autres perspectives a cette musique...you're the king man![#satory#] et fais nous peter un album un de c 4!
anakena wrote :
je viens de retrouver une video de matt dansant la tektrancetonik c 'est normal ?
fisherman! wrote :
Alors attention... on se concentre... c'est par ici la sortie... par ici la sortie...ici la sortie... la sortie... sortie... houuuuuuuuu ... houu
çà faisait vraiment un moment qu'on s'etait pas laché comme çà hein !!! :mickey:
ENORMEEEEEEEE BORDEL !!!
anakena wrote :
je viens de retrouver une video de matt dansant la tektrancetonik c 'est normal ?
anakena wrote :
matt la dematte wrote :
SATORY wrote :
Et une password de plus,une! comme d'hab...du lourd!!!Merci GAIA et a tous mes potes d etre venu Et une speciale a PSYCHOTROP tout simplement EEEEEEEEENORME!!!! Quelle putain de claque!whaoooooou!!!! g t deja fan de t set mais la g vécu un de mes meilleur moment musical de mon existance....(en rajoutant le sonica 2006!)g t a fond dedans,tu nous a envouté!!!J'suis rester sur ma fin et mis qq longue minutes a m en remettre.... merci pour cet instant magic!!!mais aussi pour cette vision qui t propre et qui ouvre encore d autres perspectives a cette musique...you're the king man![#satory#] et fais nous peter un album un de c 4!
matt la dematte wrote :
c est censuré
matt la dematte wrote :
c est beau l amour