Lieu magique, déco fluodélique, sons psychédélique
partis vers 6h, rapport plus tard pas le temps
lomik wrote :
bonne teuf; bien rigolé avec les keuuupins
supersky wrote :
tres belle salle ce cabaret!!!
beaucoup de personnes......belle déco..visuel sympathique...
bravo aux niveaux des jeux de lumieres....
belle étendue du dance floor avec terrasse...son correct malgré un sacré reverb au niveau du bar..son décalé....
super ambiance
par contre changez de barman....arrivé sur place a 1h30..je vais direct au bar et la je demande 2 bteille d eau,le barman me sert 2 bieres et me donne la monnaie soit 2 euros de rendu...je lui explique gentillement que je lui ai demandé 2 bteille d eau et non pas 2 bieres et il me repond qu il ne fait que des bieres ...et me ZAP...et biensur les bieres avaient disparues mystérieusement..du coup obliger de s enerver pour avoir mes 2 bouteilles d eau du départ et ma monnaie qu il avait soignesement gardé!!!!!cela a durait qd meme 20 min de non-lache..alors apres avoir payé 25 euros l ezntrée oui je dis changez de barman!!!!
sylbaz wrote :
pas pu y aller !! snifffff !!
j'attend ton rapport poire !! c'etait comment !????
psykoos wrote :
pas le temps
pas crevé mais plutot bonne fatigue
matt la dematte wrote :
un petit week-end fort symapthique..... gaia et after :merci
la reunion tupperware au fatoukx en debut de soiree :tres constructif:merci a vous c etait bien rigolo...
la gaia :le line-up,ce n etait pas la priorité,et bien aime triskell,abomination:mis a part le nom completement debile,les mecs sont bien a block derriere leurs platines ,@sayko "guedin" yann:fais gaffe je me demande s ils n ont pas aussi une pile wonder au cul...
au passage,un petit hommage :
au crew pecasserie:cool d avoir bougé ,premiere teuf ensemble tres bien et promis la demoulade pr le 22 assuree ( miss maya a samedi prochain ),
fidelito:fabuleux ton dehanché sur abomination,
la kumquat girl Sofie,
la girl mafia mexicaine aka lou et ariadna,
caro ou l histoire de la sortie de bulle,
le noise pipes en grande forme,
zanolini:je suis sur que t es un mec cool meme qd tu t enerves au taf
les berlinois de "zuruck nach franckreich",
champomy roi du kung fu,
le silicon crew,
la psychotrop attitude, et bien aime ton set,
la frite cheros quickos,
anokha ta race benite avec ta cherie
le crew alcaline wonder dirigé de main de maitre par le jeune sayko yann et coordonné par damien:tres heureux d avoir fait connaissance
et bien evidemment le jeune serbe intergalactique....
un pur moment de rock'n roll dirait vincent ravalec,c etait impeccable dans le cabaret new version,tres belles barres de rigolade a base de serenade................
et l after gaia ,au soleil a base cette fois-ci de tranquillade,c etait detente et relaxation sauf pr la zik,mais des gens heureux .....
@virgouil et au bourguignon crew:dommage que vs n ayez pas pu bouger ....
next time
matt la dematte wrote :
un petit week-end fort symapthique..... gaia et after :merci
la reunion tupperware au fatoukx en debut de soiree :tres constructif:merci a vous c etait bien rigolo...
la gaia :le line-up,ce n etait pas la priorité,et bien aime triskell,abomination:mis a part le nom completement debile,les mecs sont bien a block derriere leurs platines ,@sayko "guedin" yann:fais gaffe je me demande s ils n ont pas aussi une pile wonder au cul...
au passage,un petit hommage :
au crew pecasserie:cool d avoir bougé ,premiere teuf ensemble tres bien et promis la demoulade pr le 22 assuree ( miss maya a samedi prochain ),
fidelito:fabuleux ton dehanché sur abomination,
la kumquat girl Sofie,
la girl mafia mexicaine aka lou et ariadna,
caro ou l histoire de la sortie de bulle,
le noise pipes en grande forme,
zanolini:je suis sur que t es un mec cool meme qd tu t enerves au taf
les berlinois de "zuruck nach franckreich",
champomy roi du kung fu,
le silicon crew,
la psychotrop attitude, et bien aime ton set,
la frite cheros quickos,
anokha ta race benite avec ta cherie
le crew alcaline wonder dirigé de main de maitre par le jeune sayko yann et coordonné par damien:tres heureux d avoir fait connaissance
et bien evidemment le jeune serbe intergalactique....
un pur moment de rock'n roll dirait vincent ravalec,c etait impeccable dans le cabaret new version,tres belles barres de rigolade a base de serenade................
et l after gaia ,au soleil a base cette fois-ci de tranquillade,c etait detente et relaxation sauf pr la zik,mais des gens heureux ..... au shaman de la cite parisienne qui se reconnaitra
@virgouil et au bourguignon crew:dommage que vs n ayez pas pu bouger ....
next time
Gaian wrote :
VOILU
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/jumuvy9qznto1oe7nk2ssa3d90x324
fidel castorama wrote :
Bon, j'ai trop flyé sur abomination! Mais tu m'aurais mis de la polka de Jean-Pierre Tonfion j'aurais autant kikké le dance-flor!
Merci à tout le monde, j'ai bien rigolé et j'étais vraiment pas partie pour aller à la gaia!
est ce qu'il est possible que je pose mon veto pour les photos de sophie ?
fidel castorama wrote :
est ce qu'il est possible que je pose mon veto pour les photos de sophie ?
louloublue wrote :
les dossiers...sortez les dossiers...
coucou à toi fidelcastorama