15.09: TECHNO PARADE!!

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
zuolgal wrote :
[IMG][/IMG]

Image

Ah pardon c'est cette fin là !!!
Smiley

Comme d'hab, super tes photos !  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image
zuolgal wrote :

Image

Voila pourquoi on l'aime  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
héhé

pti message à Audiosens : les amis vous owné la parade =)
c'était GRANDIOSE

Hey ! refilez moi votre FTP parce que des photos j'en ai un paquet (dont des photos du montage la veille+du trajet jusque Bastille+des DJs)

par contre, zero photos de l'after (GRANDIOSE aussi) a cause de l'appareil photo capricieux...pas de photos de l'after de l'after non plus donc  Smiley
sympa les costumes
zuolgal wrote :
héhé

c'était GRANDIOSE

Hey ! refilez moi votre FTP parce que des photos j'en ai un paquet (dont des photos du montage la veille+du trajet jusque Bastille+des DJs)

par contre, zero photos de l'after (GRANDIOSE aussi) a cause de l'appareil photo capricieux...pas de photos de l'after de l'after non plus donc  Smiley

tes photos sont incroyablement sublimes c quoi ton appareil photo ?
zuolgal wrote :
héhé

c'était GRANDIOSE

ftp.audiosens.org
BIG UP auix Orgas, c'était du très lourd !!!!!

La Funktion One pas mal du tout, bien que les médiums-aigus s'égarent passée une certaine puissance, sinon grosse basse bien bonne !

Merci à vous !
Smiley merki les toffs
audiobiotik wrote :

ftp.audiosens.org

bin vi, j'me doute bien
mais sans login ni mot de passe, je vois pas bien comment uploader les tofs  Smiley
Ouahhh .... j'ai passé un moment de folie .... sacrée expérience que de mixer sur un char avec un soundsystem  de malade en plein coeur de Paris.
Un grand merci à Audiosens et Trance Culture pour m'avoir permi de vivre cette expérience  Smiley
Un grand merci également à tout ceux rencontrés là bas .... Ca fait vraiment plaisir de voir et de re voir des bonnes personnes. Ce petit week end à Paris était que tu bonheur !!!
Vous pouvez compter sur moi l'année prochaine !!!! Smiley
teefm wrote :
ptin Réka tes trop beau Smiley

merci pour le compliment !!! Smiley mais tout était trop bo !!!tu l'es aussi surement aussi...
Merci à toute l'équipe de la Pachamama et à tous le peuple maya présent sur cette aventure Smiley

Un grand merci à Chris Hawks (représentant france de Funktion one) qui est venu spécialement pour régler le sound system de la Pachamama avec son incroyable ordi portable qui controle en wifi les processeurs et les amplis du system Smiley
Ainsi, le system était calibré en fonction de la musique de chaque dj!

Boom
audiosens wrote :
Merci à toute léquipe de la Pachamama et à tous les mayas présents sur cette aventure Smiley

Un grand merci à Chris Hawks (représentant france de Fonktion one) qui est venu spécialement pour régler le sound system de la Pachamama avec son incroyable ordi portable qui controle en wifi les processeurs et les amplis du system Smiley
Ainsi, le system était calibré en fonction de la musique de chaque dj!

Boom

purée !
ça assure !
yeman!!!on est désolé pour les coupures Smiley ...ce putin de bouton d'arret d'urgence du groupe électrogéne etait juste la ou les gens mettez leur main pour se hisser sur le char Smileydonc on remet ça avec 3 char même 4 si tu veux...a+...pour le conducteur faut pas lui en vouloir...6h le pied sur l'embreillage (d'un 38 tonnes)avec du people devant qui avance ,recule ,traverse, coupe Smiley
PsyDream wrote :
Yataaaaaaa Smiley !!! D'la boulette  Smiley pas évident !!!a+ man pour une big parade avec 4 char tans...
Karé-ment

Départ : 13h15, arrivée à bastille à 14h
Le soleil !!! Enormément de people et des chars bien décorés (il ont mis le paquet cette année dis donc Smiley)
Et biensur, calage derrière le char n°13  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Une line up bien sympathique, un sound system au top et comme d'hab'... un conducteur qui conduit comme une brèle  Smiley  Smiley
Les Djs ont vraiment bien assuré malgré quelques coupures sonores dont la plus longue était d'une minute  Smiley    

J'ai eu le plaisir de revoir des Tranceux et Tranceuses dont la connaissance est très lointaine ! Un grand coucou ! Smiley  

En gros... On remet ça l'année prochaine avec 3 chars Trance ?  Smiley

Je rajoute aussi quelques photos tient ! Smiley  

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
J'lui en veut pas Smiley

Encore merci pour ce bon moment Smiley
audiobiotik wrote :
et encore des photos sur    
http://karavanes.free.fr/technoparade_2007/

et tu peux annoncer :bientot le film de la technoParade2007 da Rékaproduction !!!BOOM...
a+ man préparer du gros son pour l'année prochaine!!!
rekaman wrote :

et tu peux annoncer :bientot le film de la technoParade2007 da Rékaproduction !!!BOOM...
a+ man préparer du gros son pour l'année prochaine!!!

on l'attends avec impatience...
LoulouBlue wrote :

on l'attends avec impatience...

et Smiley  voila c'est partie 1 & 2 sur dailymotion... Smiley  Smiley
manque l'after , Smiley ca va venir
peace !om!
rekaman
tu peux filer les lients ? stp
rekaman wrote :

et Smiley  voila c'est partie 1 & 2 sur dailymotion... Smiley  Smiley
manque l'after , Smiley ca va venir
peace !om!
rekaman

les liens...les liens....

lol
au risque de répéter ce qui a été dit, c'était vraiment bien bravo Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merci pour les souvenirs !!!!! y a un moyen de la recuperer en meilleur qualitée ?
axlfong wrote :
Smiley merci pour les souvenirs !!!!! y a un moyen de la recuperer en meilleur qualitée ?

pour le son l'original doit être à peu près pareil