zuolgal wrote :
[IMG][/IMG]
zuolgal wrote :
zuolgal wrote :
héhé
pti message à Audiosens : les amis vous owné la parade =)
c'était GRANDIOSE
Hey ! refilez moi votre FTP parce que des photos j'en ai un paquet (dont des photos du montage la veille+du trajet jusque Bastille+des DJs)
par contre, zero photos de l'after (GRANDIOSE aussi) a cause de l'appareil photo capricieux...pas de photos de l'after de l'after non plus donc
zuolgal wrote :
héhé
pti message à Audiosens : les amis vous owné la parade =)
c'était GRANDIOSE
Hey ! refilez moi votre FTP parce que des photos j'en ai un paquet (dont des photos du montage la veille+du trajet jusque Bastille+des DJs)
par contre, zero photos de l'after (GRANDIOSE aussi) a cause de l'appareil photo capricieux...pas de photos de l'after de l'after non plus donc
audiobiotik wrote :
ftp.audiosens.org
teefm wrote :
ptin Réka tes trop beau
audiosens wrote :
Merci à toute léquipe de la Pachamama et à tous les mayas présents sur cette aventure
Un grand merci à Chris Hawks (représentant france de Fonktion one) qui est venu spécialement pour régler le sound system de la Pachamama avec son incroyable ordi portable qui controle en wifi les processeurs et les amplis du system
Ainsi, le system était calibré en fonction de la musique de chaque dj!
Boom
PsyDream wrote :
Yataaaaaaa !!! D'la boulette pas évident !!!a+ man pour une big parade avec 4 char tans...
Karé-ment
Départ : 13h15, arrivée à bastille à 14h
Le soleil !!! Enormément de people et des chars bien décorés (il ont mis le paquet cette année dis donc )
Et biensur, calage derrière le char n°13
Une line up bien sympathique, un sound system au top et comme d'hab'... un conducteur qui conduit comme une brèle
Les Djs ont vraiment bien assuré malgré quelques coupures sonores dont la plus longue était d'une minute
J'ai eu le plaisir de revoir des Tranceux et Tranceuses dont la connaissance est très lointaine ! Un grand coucou !
En gros... On remet ça l'année prochaine avec 3 chars Trance ?
Je rajoute aussi quelques photos tient !
audiobiotik wrote :
et encore des photos sur
http://karavanes.free.fr/technoparade_2007/
rekaman wrote :
et tu peux annoncer :bientot le film de la technoParade2007 da Rékaproduction !!!BOOM...
a+ man préparer du gros son pour l'année prochaine!!!
LoulouBlue wrote :
on l'attends avec impatience...
rekaman wrote :
et voila c'est partie 1 & 2 sur dailymotion...
manque l'after , ca va venir
peace !om!
rekaman
axlfong wrote :
merci pour les souvenirs !!!!! y a un moyen de la recuperer en meilleur qualitée ?