bon allez j'me lance!
we assez sympas en perspective donc...
départ programmer vendredi en fin d'aprèm le temps d'attendre une cop qui finissait le taf à 18h!
finalement on reporte le départ au lendemain (plus prudent de prendre la route de jour!)
on décide donc de faire la chouille vendredi soir au 2 freres à nice pour la soirée psytrance evasion..
sympas le p'tit before à nice (c'est rare du son qui tient à peu près la route dans le 06)
soirée qui finit à 9h00 du mat' chez un pote dont je tairrais le nom par descence!
départ re-reporté au milieu d'aprèm becose besoin de dormir (plus prudent de prendre la route serain et à gein!) :mickey:
réveil à 18h
, un pote m'appel pour l'apéro et parait qu'il y a une soirée electro sur la plage à juan les pins
"mais on s'en bat les couille de turin, j'ai une invit pour 4 personne signé de Laurent N, on casque que dalle en plus!"
"ouais mais turin?"
"tut, tut, tuuuuuuuut"
Donc, apéro plutot sympas, p'tite bouffe vite fait sur le port de nice et direction juan les pines pour une méga fiesta sur la playa avec un son qui tient un peu moins la route mais bon...
on entend parler d'une after près de grasse:
"ouais parait que les gars pose de la trance psyché!"
mouais....
résultats des courses, 1H30 pour trouver le son (introuvable d'ailleur! :fou: )
retour sur nice @ 8h30 du mat' avec comme une drole de sensation....
j'ai niquer mon we à trainer sur nice alors qu'il y avait une chouille avec du son qui tient vraiment la route à 2h30 de nice!
j'ai encore fais le con...
comme d'hab! :mickey: