31.08 - 03.09.2007: INDIAN SPIRIT festival

sensifeelAnnée apres année, l'indian spirit se confirme comme l'un des festivals phares en trance et music electronics.
cette editions, malgé la pluie et quelques gens pas trop concernés, a été un success.  Smiley
un evenement que je recommande a tout le monde.
[url]www.indian-spirit.de[/url]

vous pouvez retrouver quelques photos:

http://www.goatrance.de/goabase/party_photos_past.php

Image

Image

Image

ca se passe en allemagne du nord..entre Berlin et Hambourg..plus precisement a Heiligengrabe :mickey:
"vous avez vu c est moi sur la photo avec mon tee shirt ecrit Sensifeel au cas ou je me rappele plus comment je m appele,et vous avez vu comme ya du monde...."
infrasound wrote :
"vous avez vu c est moi sur la photo avec mon tee shirt ecrit Sensifeel au cas ou je me rappele plus comment je m appele,et vous avez vu comme ya du monde...."

Jaloux??....aaaahh t'es beau toi!!! :mickey:
infrasound wrote :

Vraiment petit   Smiley
infrasound wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
[quote]sensifeel wrote :
Année apres année, l'indian spirit se confirme comme l'un des festivals phares en trance et music electronics.

ça se passe où ce festival ??
LoulouBlue wrote :
[quote]sensifeel wrote :
Année apres année, l'indian spirit se confirme comme l'un des festivals phares en trance et music electronics.

ça se passe où ce festival ??

ca se passe en allemagne du nord..entre Berlin et Hambourg..plus precisement a Heiligengrabe :mickey:
lomik wrote :
le pays des festivals qu on annule pas...

ca aussi c'est petit  Smiley
Smiley  Smiley  bien vu jemb
lomik wrote :
le pays des festivals qu on annule pas...

Meme avec de la boue jusqu'aux cuisses l'allemand est capable de yoddler Smiley