Merci
psytraveler wrote :
Merci
nihhha wrote :
j ai retrouvé mes bollas .... quelqu un de bien attentionné les avait rangés dans mon salon....
merci
nihhha wrote :
j ai retrouvé mes bollas .... quelqu un de bien attentionné les avait rangés dans mon salon....
merci
shivalum wrote :
Ah bah s'ils etaient ds ton salon, je compends que tu ne les ai pas retrouvé toute de suite
nihhha wrote :
merci
shivalum wrote :
Ah bah s'ils etaient ds ton salon, je compends que tu ne les ai pas retrouvé toute de suite
psytraveler wrote :
Semaprog (dj set) aka Bamboo prod (vidéo/photos) chez psysurfeur.com
Guillaume aka zuolgual / Laglouzz: le blog que tu peux lire dans son profil ou en signature de ces messages
nihhha wrote :
merci
teufman wrote :
Méga lol
J'me moquerais bien de toi ms j'ai déjà fait pire alors...
wil wrote :
Tout d'abord un grand merci a spacebubble pour ces photos d'enfers...
shari wrote :
merci pour t photos mon JP, mais je crois qu'il en manque un peu, on pourrai aussi faire un dossier sur toi et wiwi : "la ballade au village." d bisous et embrasse ta moitié pour moi . a bientot
tidjool wrote :
retour à la réalité difficile. orga super, musique qui donne des ailes, happy people, bref tout pour une teuf mémorable.
kilokif wrote :
Pour les mauvaises langues , la ferme continue et c'est avec plaisir que j'ai recommandé pour le 3 mai nos amis belges suite aux interrogations du propriétaire Patrick...
Restez connecté la shiva VI se prépare et nous allons faire encore mieux juste pour nous faire plaisir
stay tuned... good sound is good life...
wil wrote :
Salut les amis
Tout viens à point à qui sait attendre lol
un peu moins de 300 photos qui prouvent que vraiment la shiva n'était pas cool
http://www.esnips.com/web/wtz75-shivaprojectvolV
stay tuned... good sound is good life...
wil wrote :
Pour les mauvaises langues , la ferme continue et c'est avec plaisir que j'ai recommandé pour le 3 mai nos amis belges suite aux interrogations du propriétaire Patrick...