wil wrote :
Alors reprenons les choses dans l'ordre,
Concernant le nettoyage quelqu'un m'a téléphoné pour me dire lundi 14 h que le proprio n'étais pas content car aux alentours (probablement a cause de la panne de lumière dans les toilettes indépendant de notre volonté) il y avait beaucoup de merde sur le parking et autour du site. Il me dit qu'à deux il y en a pour 3 heures. Il m'explique que l'équipe du stand de thé a passé la nuit dans la cuisine et qu'elle était en bordel ! alors que le barman Christophe et moi avions parfaitement nettoyé !
Là dessus je rappel ceux qui y étais encore (ils m'avaient juré qu'ils seraient partis avant la nuit comme convenu avec le proprio) et je leur propose comme ils sont sur place de les rémunérer pour ce travail (ils sont 8 et je propose 2 heures chacun soit 16 heures de taf alors que selon le proprio 6 heures suffisent amplement !)
Enfin je rappel en fin d'après midi, le proprio me dit " ils sont encore là et n'ont pas fait le job convenu".
Je n'ai pas imposé quoi que ce soit, ils pouvaient refuser de le faire et je me serais arranger autrement.
Et maintenant je suis celui qui ne veut pas payer cette équipe et qui plante un super lieu etc...
Alors que je suis d'accord qu'à partir du moment ou le proprio est satisfait ce qui n'ai manifestement pas le cas.
Enfin, et puisque l'on déballe les cadavres dans le placard lors de la dernière PSF votre équipe à griller
un inter différentiel qui a été changé et j'ai de mon propre fait payer un supplément en compensation de cet accident en disant je ne souhaite pas que la ferme subisse un surcout à cause de nos teufs afin évidemment de préserver le lieu.
De plus, il y a eu précisément 373 entrées et après la fête j'en ai parlé avec Patrick qui m'a dit que cela ne posait aucun soucis que les gendarmes n'étaient même pas venu et que donc tout était OK à part le nettoyage.
Pour conclure, manifestement ce n'est pas la fête qui pose problème mais le non-respect d'évacuer les lieux en temps et en heure. Pour le nettoyage, ceux qui sont rester sans y être autorisé, je leur propose un travail il l'acceptent et ne le font pas correctement et tout le monde me retourne la faute !!!
Le proprio ne voulait pas que l'on en parle, mais la ferme a toutes les chances de fermer à cause de problèmes financiers qui n'ont rien à voir avec nos soirées.
Alors SVP ne mélangé pas tout...
Je ne crois pas avoir commis la moindre faute si ce n'est de croire en la correction et la parole des gens qui m'ont jurés Dimanche en début de soirée qu'ils serait partis avant la nuit.
C'est ça le super esprit de la Trance ???
Comme précisé auparavant je ne pense pas que ce soit le lieu cependant chacun cherche ici sa bénédiction...
Je ne parle qu'en mon nom.
Je souhaite quand même (dé)montrer ta mauvaise foi Will.
Tout d'abord tu fais comme si tu étais prévenu du désordre que depuis 14h. Voici les faits:
Fred wrote :
...Quand à Will de Shiva Project, il a quitté les lieux bien tôt sans se soucier de ce détail. Lorsque j'ai tenté de te joindre je n'ai jamais eu de nouvelle avant que le proprio ne l'appel lui même soit 5 heures après!! ....
J'ai tenté de te joindre dès 9h (a mainte reprises après avoir laissé message sur ton répondeur) !! Les mobiles et leurs factures enregistrent ts les appels tout comme ton répondeur enregistre mes messages
Je m'étonne qu'une simple panne d'électricité, que personne n'a relevé, engendre 3 heures de ménage... cependant tout est possible quand on oubli les défections sur le parking (qui ne peux être éclairé par une voiture), de ranger une dizaines de table et sa 20aine de bancs en bois qui pèsent vach'tre son poid, ça passe inaperçue dans une cours de ferme c évident
Pour ce qui est de personnes devant être parti avant la nuit, je ne vais pas m'avancer je ne suis pas concerné j'étais la en badauds à suivre les rescapés. Je sais juste que le stand de thé ba son boss il est pas content du genre je le voudrai pas en face de moi. Mais il a la sagesse de ne pas laver son linge sale ici
Je peux cependant préciser que sur ton invitation j'ai préparé un barbecue alors que la nuit tombait sérieusement. Le stand avait même pas commencé a plier. Il me semble lire une incohérence avec:
wil wrote :
Je ne crois pas avoir commis la moindre faute si ce n'est de croire en la correction et la parole des gens qui m'ont jurés Dimanche en début de soirée qu'ils serait partis avant la nuit.
Je n'ose quoter le reste au risque de relever une mesquinerie à tte épreuve.
Mais surtout je pense qu'il y a assez de mauvaise pub !
La semaine prochaine les déboires de Miss Psynini assoifée qui ne retrouve pas son porte monaie