31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

@bangloker
je sais pas si t'es venu seul ou avec des potes mais nous on a fait les cons a danser aussi bien entre nous qu'avec les gens dans le delire qu'on a rencontré!!!

et pour ce qui est du dj sur la scene!!!! Smiley  je voie vraiment pas ou on pourrai le mettre pour jouer!!derriere les chiottes pt-etre comprend pas trop ton mess!!!
y a 10 ans y avait aussi du demonter par terre en teuf!!! lol et pt-etre plus car le mouvement etait plus important Smiley
derrier les 1500 KW un gros mur de son pour faire le pti train devant enfin !!!
greg reflechi!!!
thebangkoker wrote :
alors, voila ..... je vais peut etre denoter par rapport a vous tous.
mais, ça m'a fait penser à une gaia qui aurais foiré.
je ne remet pas l'investissement des membres d'aqua veda qui avait l'air bien cool, la dko y etait, mais en ce qui concerne le son, bah, vraiment pas assez, on se parlait sans probleme devant, et la zik carrément "moux du genoux".
je m'attendais a plus de monde.
autre chose, trop de "star system".
perso, j'en ai ras le cul de voir les gens danser devant un foutu guru de dj's. la plupart ne communique pas et danse en solo (ce qui est un concept, mais qui s'eloigne de ma conception de la teuf).
c'est une chose de savoir qui joue a quel moment, maintenant le mettre sur un podium pour que les gens l'admire comme une idole, faut arreter. !!!!

On a pas du faire la même soirée  Smiley
Au moins au niveau du ressenti en tout cas
Plus de monde, bah faut motiver les tranceux français
Quant au fait qu'on puisse se parler, bah, perso j'aime bien, ça permet de faire connaissance et comme je suis pas encore sourd, ça me va   Smiley
Et pis bon, si t'as pas parlé avec bcp de gens, c'est que t'étais pas à côté, j'ai pas arrêté de parler à tout le monde  Smiley
Smiley  Smiley ca fait bcp 1500 kan mm!!
@KakoO.. bon j'avoue.. En plus du dub..  j'aurais aimé que GAUDI ne mixe que ! du AC/ DC en fait.. Smiley  Smiley
Hello,
Pour mon premier Arcadia, ce fut un beau festival ! Bravo et un très grand merci à toute l'équipe de Aqua Veda.  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai passé beaucoup de temps sur le DF, beaucoup de belles rencontres et retrouvailles avec des personnes croisées, rencontrées qui au Freedom, qui dans d'autres festivals ou teufs en France et ailleurs...  Smiley

Un gros regret, il manquait beaucoup de membres de la famille... Mais bon, je comprends pourquoi  Smiley

Un special thxs @ la belle équipe qui m'a ramené, des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
naya wrote :
Allez je me lance mais tout a ete dit!!!!!!!!!
Tout a commence samedi a 17H50 ou je me dirige a l aeroport pour driver  Smiley je ne citerais pas son nom au festival, 2H30 pour attendre ce  Smiley pour finalement apprendre ke monsieur est partis et a louer une voiture, j etais comment dire hors de moi. 250 km plus tard j arrive enfin a la gare de blois ou la navette m attendais. Malgres les avertissement de lotran et l experience de l année passé, il a fallu kune bande de tetard cache leur boulette dans la navette afin de verifié si le chien etais bien entrainer bande de cretins re 45 mn de perdu dans le vue. Apres m avoir cheker personnelement et au vu du retard ki s alourdissait klk un est venu me chercher de l orga afin de me driver au festoche. En arrivant je croise Monsieur  :fou:  et lui saute un peu dessus afin d elui demander ce k il avais branler, sa seul reponse a ete no probleme for all is ok ( espece de bazibouzouk meme pas un excuse ou une once de regret juste t inkiete pour moi ca va, tu m a niker mon festoche, j aurais voulu etre zidane a ce moment)
J ai pris une grosse clake en arrivant cela etait magnifik et le dance floor deja fullllll ouaaa c impresionnant. Mimi finissait son set et paul de fractal glider etais deja pret a envoye son live. Donc ba a cause du retard je ne prendrais les commandes kune seul heure apres son live. AIe tout ce ke j avais preparer tombe a l eau, donc impro total dans un style un peu plus venere k a mon habitude. Rastalien a pris la suite pour un gros retournage, ces mecs sont aussi gentils et funs kils sont bons, par la suite fab de illegal machine et toto j ai pris un peu mes distances car malgres leur qualite technikes c est vraimentp as ma tasse de son.Cela m a permis de decouvrir l ami kakko sur le floor alternatif et la paye tes bastos une ambiance de folie sous la tente et le sourir d arnaud mon vraiment fait kiffer ( suis fan du rmx de depeche mode). J ai pris un enorme pied a regarder depuis le floor alternat le dancefloor au loin en me repetant putain merci grace a des orgas kom aqua veda, on france nous aussi avons notre festival ( avec eletrohm aussi). J ai pas remis les pieds sur la main floor , gros kiffage sous la tente avec mimi sev et l ami richard toujours en defiler permanent pour gautier festival lol.
Rentrage a paris fier d avoir participer a un evenement de cet envergure.
Merci a aqua vediens pour leur devotions a notre zik!!!!!!!!! Un gros coucou au gens croise, desole j ai pas ete tres communicatif ma tete et mon coeur etais ailleurs

Dommage ma couille!
Ca te fera un prétexte pour revenir l'année prochaine  Smiley
Miss Tick wrote :
c'etait PAYE TA GLAMOUR SESSIONNNNNNNNNNNNNNNNNN Smiley

Smiley  C'est clair que vous avez mis une sacrée ambiance, les filles ! Smiley
Et ça a carrément réchauffé l'atmosphère sous ce chill hehe, il faisait bien moins froid tout à coup ! Smiley

Ben _ ODN wrote :

Découverte musicale en plus vraiment du tres bon Smiley

Terriblement vrai !!

Ca ne resemblait d ailleurs plus à un chill cette histoire Smiley ! Tu n as pas laissé grand monde indifférent ...

On était pas bcp au début la dessous mais paye ta good vibe  Smiley

Grand moment ca j ai trouvé, petit comité mais tres tres bonne ambiance a ce moment la

Bravo a toi d avoir réveillé le chill Smiley
muzik2mars wrote :
Hello,
Pour mon premier Arcadia, ce fut un beau festival ! Bravo et un très grand merci à toute l'équipe de Aqua Veda.  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai passé beaucoup de temps sur le DF, beaucoup de belles rencontres et retrouvailles avec des personnes croisées, rencontrées qui au Freedom, qui dans d'autres festivals ou teufs en France et ailleurs...  Smiley

Un gros regret, il manquait beaucoup de membres de la famille... Mais bon, je comprends pourquoi  Smiley

Y A PAS DE QUOI MON POTE . A BIENTOT
muzik2mars wrote :
Hello,

gros bisou a toi mon youcef, a tres bientot
bon week-end. Les artistes nous ont tous mis le smile. la déco était bien sympas. Je suis bien contente d'être venu surtout avec les pots. Bref, vive aqua-veda et j'espère à la prochaine. Pas trop le temps de dire plus, je prends le train.
Biz à tous ceux que j'ai croisé la-bas ! à la prochaine!
kirbynat wrote :
bon week-end. Les artistes nous ont tous mis le smile. la déco était bien sympas. Je suis bien contente d'être venu surtout avec les pots. Bref, vive aqua-veda et j'espère à la prochaine. Pas trop le temps de dire plus, je prends le train.
Biz à tous ceux que j'ai croisé la-bas ! à la prochaine!

Rhââ la la y'avait vraiment tout le monde!!
Fallait dire bonjour!
A la prochaine mam'zelle!!  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley bien vu la description hehehe
J'ai un mix assez récent en ligne que tu trouveras là :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,18023,1,0.html
Mais qui est plus "calme" que ce que j'ai passé..
Sinon tu en trouveras là :
http://kakoo.podomatic.com/
Mais il n'y a pour ainsi dire aucun des morceaux que j'ai joué à l'Arcadia dessus.. J'ai fais quelques emplettes les deux semaines avant le festoche.. D'ici quelques jours je préparerai le Summer of Love vol.03, dernière partie pour cloturer cet été 2007, et j'y mettrai quelques tracks de l'Arcadia, compte sur moi !

Et merci à toi d'avoir pris part à cette ptite chouille !

merci beaucoup pour ce pti mix et je sui  impatient d'en avoir d'autre a bientot sur le DF

et merci encore pour cette chaude ambiance ds ce beau pti chill

Big Up

Smiley  Smiley  Smiley
naya wrote :
AIe tout ce ke j avais preparer tombe a l eau, donc impro total dans un style un peu plus venere k a mon habitude.  

Pas trop mon style de son, mais t'as bien envoyé...

Avec Misstick, on etait a coté de la scène, ca passait trankil bil !
Smiley
Clair ya meme eu un : i mix cet enfoiré quand mm Smiley
Ouaip vu de le loin, j'en croyais pas mes oreilles tellement ça pulsait, je préfère quand tu joues comme ça naya! hahaha
j'ai eu beaucoup de mal avec l'ouverture, gaudi et POF mais de très bons moments avec Tajmahal, Jaws Underground, Ziv, Illegales machine, Misstick qui va tous nous transformer en prog addict Smiley, Toto (la première heure), kox box (le DJ set)... edoardo c'était pas mal mais j'ai préféré au sonica...
merci au stand à coté du dancefloor qui a géré le son après 12h Smiley
salut à tous ceux croisés là-bas, mention spéciale à 3D pour sa maitrise de la brasse sur le dos  :mickey: ...
quelques photos à venir
ba pour ma part suis encore dans le set de miss tick trop bon voyage et surtout de trop bon morceaux comme je les aime.. j espere  te réecouter bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
re je vien de rajouter les fotos de l'arcadia n'hesiter a allé jeter un oeil !!! Smiley
trance_boy wrote :
ba pour ma part suis encore dans le set de miss tick trop bon voyage et surtout de trop bon morceaux comme je les aime.. j espere  te réecouter bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

prochain RDV au dragonhunters birthday celebration Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17674,1,0.html
marssu wrote :
re je vien de rajouter les fotos de l'arcadia n'hesiter a allé jeter un oeil !!! Smiley

t as une adress pour aller les voir marsu
sur ton my space mais jy vois rien
ji connai rien, je fai comme je peu
donne moi d adresses
teufman wrote :

Rhââ la la y'avait vraiment tout le monde!!

Alalala les zamix... j'ai vraiment les boules d'avoir manqué ça !  Smiley

Mais c'est cool de voir les réactions toujours aussi enthousiastes. Tout le monde a pris son pied, voire plus si affinité Smiley

Pourquoi vous mettez tous vos photos sur myspace ?
alors qu'il y a des sites +libres et même un groupe: http://www.flickr.com/groups/arcadia2007/

Plus sympa de rassembler les photos, que tout le monde puisse profiter ! Smiley

enfin, j'ai rassemblé qq photo dispo librement dans le rapport des festoch
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,17725,1,0.html
attention au photo comprometente. ON VA PASSER POUR KI APRE!!!!!
shari wrote :
attention au photo comprometente. ON VA PASSER POUR KI APRE!!!!!

tu parle de manu kan tu dis ca ?!? Smiley
marssu wrote :

tu parle de manu kan tu dis ca ?!? Smiley

non de moi sur ma chaise SM!