31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

Cubensia TrancepowAa wrote :
Toi fais gaffe èspece de copiteur de champignons sur T-shirt Smiley

Bises

mais ki a commencé a copier l autre ????  Smiley
Concernant le bohneur - le dimanche matin on était avec les "vieux" sur les couvertures (prêt de l'abri de plage vert vert que j'avais mis à la disposition de la communauté Smiley ) en arrière et on regardait tout le monde et on se disait .

" Ca devrait être interdit de rendre les gens heureux comme çà ".

@Teufman : je suis de tout coeur avec toi quand tu parle de la petite larme. Ca me le fait de temps en temps aussi et c'est incontrôlable et bordel ce que c'est bon. Ca doit être l'effet de l'Orgasme acoustique Smiley

Pas de rapport pour moi - just un beco à ma trance partner et à Sky Smiley et un gros boom pour Aqua - Veda

Je sais pas d'où ça vient ms ça me vient que depuis que je fais de la trance et je suis sûr que ça à rien à voir avec un élément extérieur catalyseur  Smiley
Et comme tu dis c'est incontrôlable et bon. Pleurer de bonheur, ça ne m'est arrivé que parmi vous, en allemagne et à l'Arcadia. On va pas s'en plaindre  Smiley
Je parlais vraiment de l'Orgasme Acoustique , le son ultime mélangée aux déferlantes d'énergie humaine qui te fait pleurer ..

Le premier à m'avoir déclenché çà c'était Naya lors d'une kiss party.
jem.b wrote :
ce qui ai bien c'est qu'avec tout ces rapports positifs ca va fermer le claquet a ceux
qui pensent et disent que l'ambience en france est a chier comparé aux autres pays...

En fait l'ambiance des teufs en France n'est pas à chier, elle est juste differente des autres pays.. il peut y avoir une tres bonne ambiance sans que ça fusionne réellement sur le dance floor.. au niveau de la danse ou de la trance.. car finlanalement on vient aussi pour trouver des gens avec qui danser... ce qui se fait assez rare.... surtout si les gens sont a jeun...
teufman wrote :
Rhââââ
Rapport après 2j de repos Smiley

Smiley je me demandais quand tu allais refaire surface  Smiley  Smiley
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Smiley

Jambalaoueleeeeeee, voilà comment c'était...
Ne se reposant jamais sur leurs acquis les Aqua-Vediens ont encore frappé plus fort que l'édition précédente.. Tout ou presque à déjà été dit.. Le son, l'endroit, la scène, la déco (!!), cette tour végétale, les niveaux visuels Aqua-Veda (Bocal-F, bravo !), l'ambiance, la qualité des stands, la sympatie omni-présente, tout ce cercle vertueux qui fait de ce festival l'une des meilleures vitrines de la scène psytraince hexagonale...

Ils aiment ce qu'ils font et ça ce sent, à plein nez.. Ils le font parce qu'ils aiment le faire et ça se voit, s'entend, se ressent de partout... Ils méritent encore plus de reconnaissance et j'espère que cette édition 2007 sera un tremplin vers encore plus de réjouissances, sans pour autant ne jamais oublier d'où ils viennent..

Et musicalement parlant voilà.. Paie ta grande classe ! De quoi satisfaire bien des goûts différents, contenter tout le monde et en particulier ceux qui savent rester ouverts d'esprit..

Me concernant, mes moments clés ont été Gaudi, en ouverture ya pas mieux, punto.. la quête de la basse, ever & ever, deeper & deeper... A nôter que la plupart des morceaux qu'il joue sont ré-édité par ses propres soins (c'est le cas du Nirvana remixé par Adam Freeland à la base mais ré-édité par Gaudi himself), et que les "classiques" qu'il joue ça et là, sont trop bien posés.. Et enfin, le mec a eu les couilles jusque par terre de nous jouer l'anthem de marriage russe, haha, j'y croyais pas quand il l'a fait !

siamese wrote :
Même si pour ma part, en terme d'éclectisme, Gaudi avec son set "généraliste".. ne m'a pas du tout emballé.. mais pas du tout.. pas de cohérence, pas de fil conducteur, coq et ane.. manquait plus que Gloria Gaynor et AC / DC..  

Ahhh, mais non, c'est justement parce qu'il sait ne pas mettre d'AC/DC que ça le fait, hehehe Smiley

SCS très très chouette.. D-Nox j'en parle pas, toujours calibré au millimètre.. Et ce remix des Chemical pfff.. trop bon.. le Live d'Antix également, très chouette même si je commençais à me focaliser sur mon périple "mission taxi/convoyage de zicos" vers Paris..

Départ 16h... et là, la misère de misère... 4h30 pour arriver à Paris.. +de 50 bornes de bouchons..
Et pour le retour, mon "colis" s'est posé en retard... Je ne suis donc revenu que 9 heures plus tard..

Loupant donc bon nombre de prestas qui d'après ce que je lis là ont bien déchiré.. Rhaaaaaaaaaa, bon ça sera pour une prochaine fois ! Et résultat je reviens à peu près 1/2 heure avant de commencer à jouer, juste le temps d'avaler un ptit dinner sur le pouce et c'est parti..

Pas très rassuré en arrivant car la musique de Jem.B, très chouette au demeurant, avait plutôt créée une ambiance squatt, et que je voulais un peu que ça swingue là-dedans !

Smiley
Donc bon après 2 tracks break/dub j'envoie un peu la sauce et là..
Et bah grand grand merci à toutes celles et tout ceux qui se sont joint à nous pour improviser une p'tite chouille sous ce chapiteau, c'était super agréable ! D'autant que ceux qui se reposaient se sont en général relevé un peu pour hôcher d'la nuque, content de pas trop les avoir saoûlé ! Smiley

Miss Tick wrote :
c'etait PAYE TA GLAMOUR SESSIONNNNNNNNNNNNNNNNNN Smiley

Smiley  C'est clair que vous avez mis une sacrée ambiance, les filles ! Smiley
Et ça a carrément réchauffé l'atmosphère sous ce chill hehe, il faisait bien moins froid tout à coup ! Smiley

LoulouBlue wrote :
Big Up à Arnaud (DJ Kakoo) pour son super set électro prog minimal funky au chill Samedi Soir…qui m’a permis d’évacuer la pression, ce n’est pas beau à voir mais ça fait du bien !  Smiley

Smiley merci à toiiiiiii...
Il y a eu quelques pains dûs au cocktail fatigue de mon périple à Paris + rattrapage exprès de mon sevrage de la journée de Samedi, hehehe, mais on s'est bien amusé quand même oui !

gloumout wrote :
pour ce qui est du chill out grosse session le samedi soir avec Miss tick je crois et surement d'autre du forum mais ke je n'ai pas reconnu (merci pour le mix electro Prog d'un gars avec une coup de cheuveu bizar genre rasé et derriere un peu polus long si qq1 peu me dire qui c'est je serai ravi de recup ses mix)

Smiley bien vu la description hehehe
J'ai un mix assez récent en ligne que tu trouveras là :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,18023,1,0.html
Mais qui est plus "calme" que ce que j'ai passé..
Sinon tu en trouveras là :
http://kakoo.podomatic.com/
Mais il n'y a pour ainsi dire aucun des morceaux que j'ai joué à l'Arcadia dessus.. J'ai fais quelques emplettes les deux semaines avant le festoche.. D'ici quelques jours je préparerai le Summer of Love vol.03, dernière partie pour cloturer cet été 2007, et j'y mettrai quelques tracks de l'Arcadia, compte sur moi !

Et merci à toi d'avoir pris part à cette ptite chouille !

Ben _ ODN wrote :

Découverte musicale en plus vraiment du tres bon Smiley

Ravi d'avoir pu te faire découvrir des trucs que t'as bien accroché !
Par contre je n'ai pas re-joué vers midi, Ben.. ? J'sais pas si j'en aurais été capable, ha ! Smiley

tetrak wrote :
loupé kakoo, honte à moi :/

Shame, shame, shame, shame, shaaaame...
Shame on you !!!  Smiley

Mais j'ai beaucoup beaucoup aimé ce que vous avez fait ! Smiley

Kick Bong aussi, auparavant, et Hayden (1/2 Antix), qui a su remettre Sheera en confiance.. Vachement classe tout ça !

Donc voilà, dans l'ensemble vraiment vraiment de la ballouze...

Je suis désolé d'être parti un peu en loucedé, en n'ayant salué que peu de monde.. Mais on avait un train à prendre (3 personnes) sans vraiment de solution pour retrourner à la gare.. Je remercie donc les deux voitures qui nous ont pris en charge, vraiment sympa de vos parts !! On a même eu le temps de siroter 1-2 ptites mousses en attendant notre train !

Aqua-Veda & potos & tous les festivaliers : BIG LOVE !!  Smiley
Et à la prochaine !

Smiley
Je parlais vraiment de l'Orgasme Acoustique , le son ultime mélangée aux déferlantes d'énergie humaine qui te fait pleurer ..

Le premier à m'avoir déclenché çà c'était Naya lors d'une kiss party.

Je parlais de cela  Smiley La musique L'énergie musicale avec l'énergie humaine  Smiley
Un p'ti rapport aussi, vite fait....

Distribution de Bons Points!
1er bon point : la cohérence du line up  Smiley C'est chaud, ça glisse.....
2ème bon point pour quelques Djs ex-aequo : Dyno (superbe progression du set!), Antix Live!!!!, Miss Tick (ce qui m'impressionne? toujours autant d'efficacité dans le choix des tracks), Kick Bong, Antix set, Solead et Guet (quelle sélection! quelle energie sur le DF!!! Merci!  Smiley )
3ème bon point : vous (ratou, jean, soph, soph, lou, chloé [qui nous a quitté trop tôt], jerome, julien, nico [le roi du café! merci  Smiley ], alex, marion, laurent....)

1 seul mauvais pont à distibuer mais j'ai pas envie de le garder pour moi : sheera. Désolée mais je n'ai pas entendu 2 tracks enchainés correctement et vu le vidage de DF (plein avec Kick Bong) et vu la tête des gens à chaque enchainement), je ne suis pas la seule... Heureusement Antix est arrivé vite fait! Smiley

Hors concours : les Aqua Véda. Avec leur sourires, leur esprit, leur respect et surtout pour nous avoir concocté un festival d'une grande qualité et avec tout leur coeur  Smiley  Smiley  Smiley

Un p'ti spécial pour Karim et les gens de St-Malo Smiley et pour Junior, pas revu depuis 3 ans!!  Smiley

Merci, bon courage et bonne chance pour l'année prochaine  Smiley
Poire wrote :
Mon premier festival....trop terrible.
Une ambiance d'enfer, toujours quelqu'un avec qui papoter un peu autour d'un verre ou autre, une déco epoustouflante et un son à tout casser.
en clair vivement le prochain pour que je redécouvre ça.
merci aux organisteur, aux artistes de ce superbe week-end et surtout au taureau qui nous a fait bien rigioler.
j'embrasse tout mes voisins de camping (je suis le chauve à l'hélico bleuté) et tout les gens que j'ai rencontré sur le dance floor.
j'ai quelques photos à faire partager je ne sais juste pas comment faire, si je créé un petit site avec un lien ici c'est ok?
sinon donnez moi la méthode
bises bises bises

C'est toi le mec qui m'a cassé la tete avec son hélico, j'ai cru que j'allucinais mais pas du tout en fait. Smiley

J'étais un de tes voisins ce week, le proprio de la caisse qui t'a servi de piste d'atérrissage   Smiley

Bon délire quand meme  Smiley @ l'année prochaine si tu reviens
KakoOlalaJwal wrote :

Ne se reposant jamais sur leurs acquis les Aqua-Vediens ont encore frappé plus fort que l'édition précédente..
Ils aiment ce qu'ils font et ça ce sent, à plein nez.. Ils le font parce qu'ils aiment le faire et ça se voit, s'entend, se ressent de partout... Ils méritent encore plus de reconnaissance et j'espère que cette édition 2007 sera un tremplin vers encore plus de réjouissances, sans pour autant ne jamais oublier d'où ils viennent..

Smiley

ca faut le souligner  Smiley
souris verte wrote :

Smiley je me demandais quand tu allais refaire surface  Smiley  Smiley

t'inkiètes, tjrs présent. j'aime bien mûrir mon post pour ne pas avoir à l'éditer 10 fois  Smiley
T'en fais pas pour l'entrée, j'étais encore ds le trip le mec sérieux au cas où il y ait les keufs.
Ca m'a fait plaisir de te voir toi et Alex et de faire votre connaissance.
On a pu se recroiser sur le dance floor  Smiley et j'ai vraiment apprécié
Comme je te l'ai dit, vous revenez qd vous voulez sur paname, vous êtes les bienvenus, je vous paierai une bière, de même à Louloublue
Par contre une déception : elle était où la fée Chloë? J'espère que ça a été.
Tu peux demander, j'ai ramené du bacardi et du coca  Smiley
Message spécial pour Teufman,

Ravie que tu aies pris le relai au niveau des bulles, Vina (c'était des petites bulles ou des bulles géantes?). Moi j'ai pas pu venir à Arcadia, trop de problèmes, mais je me rends compte de ce que j'ai loupé en lisant tous les comptes-rendus. J'espère cependant pouvoir aller à Arcadia 2008.
En tout cas, continue, ne change pas, keep the good spirit!!
Cat
+1 pour l'inconnu, je l'ai croisé, partagé un  Smiley, parlé et envolé

demokos wrote :
MAMAN-STOP-PAS TROP  Smiley -
STOP-APRES CE WE-STOP-AI RETROUVE  Smiley -

3 jours de  BONHEUR
        Smiley
        MERCI
ke dire, ki na été dit....
rapport:
départ vendredi 20h Tours
retour dimanche 17h Tours,
entre temps,
flics avant et aprés,anticipés car prévus.....de + je conduisais.
A l'entrée de la fête le SMILE,
le même que nous avons retrouvé partout, celui qui ne nous a pas quitté du tout!
et poursuivi jusqu'à la sortie(merci pour les éthilotest), et même aprés......
plaisir de voir réunis des gens de tous ages (4 à 60 ans), tous horizons, toutes régions(31,61,69,85,88,28,41,37,....et les autres), d'allemagne, de belgique, d'angleterre.....
presque de toutes la terre....et même des monstres lunaires.
une grande famille, des gens différents, dés fois touchants moi même chiant, au coeur géant recherchant simplement le bonheur.
pour ma part j'étais venu danser car je mange la musique   scruntch!!, mais pas toujours en harmonie...lol...
ai beaucoup loupé le chill out,
ai super kiffé le moove et le sourire d'une charmante à casquette, le samedi en journée sur le df,
non sérieusement, ses pas, le mouvement de ses jambes, les vagues des bras, son roulement d'épaule, ses mains..... Smiley  Smiley  Smiley
son expression.OUAH!
j'eusse apprécié de danser avec elle,

mais vainquant ma timidité, Smiley
Smiley  le rhum bierre à eu fin de moi dimanche à 1h  Smiley
carré rouge aprés 3 heures de blanc,....
retour 6h,  Smiley ....... Smiley
retrouvé mes esprits, plus soft, tout à l'heure je conduis.
retour du df 9h30,
les potos se réveillant me disent "alors,mieux qu'hier?non! mais t'étais marrant..."

pas fier, bien sur, regard bas retour df, Smiley
et ça repart.....c'est bon.....
Mais déjà on rentre? Dimanche 16h

ouais, c'est vrai 30h de df un peu mal au jambes,mais Smiley

j'vous dis que du bonheur,
des gens beaux, souriants, communicatifs, avec leurs styles, pour le plaisir, qui s'expriment sous la bienveillance du regard des autres.

à l'entrée nous avons laissé notre identité,
à la sortie l'avons repris,
entre temps grandis.....
merci Smiley
une vrai fête, faite d'investissements, d'échanges, de partages et différents langages.

V.air
P.S: pas besoin de 3 jours pour redescendre, le coeur gonflé partagerons ces festivités.
ps2: merci pour ce rayon de chaleur, qui m'a réchauffé le coeur, et à toi plus encore,
inconnue au si charmant sourire,à ces yeux......charmante à la danse ennivrante. Smiley
merci pour tout, c'était grand et généreux.
Smiley ps3: recherche inconnue....... Smiley
Tris wrote :

Sauf erreur de ma part, il me semble bien que Fractal Glider et Naya ont inversé leur horaires.
Et Ross n'a pas joué plus de 2 ou 3 tracks apres Toto car quand je suis repassé, il était remplacé par ??? (qui nous a fait un excellent set pour le lever de soleil dans la brume !!!)

ah merci! c que toto etait affiché sur le visuel pdt le set de 6/8h...
j'avais juste du coup l'impression que liquid ross et toto avaient inversé leurs sets
en tt cas g bien aimé ces 2 sets là  Smiley  Smiley
et donc ce srait fractal qui n'aurait pas joué lgtps avant naya
merci Tris pour les rectifications Smiley  Smiley
pinky wrote :
Message spécial pour Teufman,

Ravie que tu aies pris le relai au niveau des bulles, Vina (c'était des petites bulles ou des bulles géantes?). Moi j'ai pas pu venir à Arcadia, trop de problèmes, mais je me rends compte de ce que j'ai loupé en lisant tous les comptes-rendus. J'espère cependant pouvoir aller à Arcadia 2008.
En tout cas, continue, ne change pas, keep the good spirit!!
Cat

Ravi de t'avoir de tes niouzes Cat  Smiley , j'espère te revoir bientôt
Envoie moi ton numéro pour qu'on se rejoingne à la Shiva ou à la Tekno parade  Smiley
J'ai fait des grosses bulles, avec la grosse bouteille rose qu'on voit sur les photos. Des grosses bulles qui prenaient forme avec les mouvements de mes bras. La plupart des photos ont été prises avec mes bulles et ça a été génial  Smiley
Depuis que nous en avons fait ensemble, je suis tombé in love comme je l'ai dit  Smiley  Smiley
Je repense à moi en train de me rouler dedans  Smiley
C'est dommage pour l'arcadia ms pas grave si tu nous rejoins pour les prochaines   Smiley
Au plaisir de te revoir  Smiley
Je serai pas là à la Shiva, mais je serai certainement à la techno parade. Je serai derriére le premier char qui mène la troupe, en rollers en train de faire des bulles bien-sur! D'ailleurs j'ai acquis de nouveaux appareils à bulles que j'ai hate d'essayer!
Comment je fais pour t'envoyer mon numéro sans qu'il apparaisse sur le forum?
A +
Allez je me lance mais tout a ete dit!!!!!!!!!
Tout a commence samedi a 17H50 ou je me dirige a l aeroport pour driver  Smiley je ne citerais pas son nom au festival, 2H30 pour attendre ce  Smiley pour finalement apprendre ke monsieur est partis et a louer une voiture, j etais comment dire hors de moi. 250 km plus tard j arrive enfin a la gare de blois ou la navette m attendais. Malgres les avertissement de lotran et l experience de l année passé, il a fallu kune bande de tetard cache leur boulette dans la navette afin de verifié si le chien etais bien entrainer bande de cretins re 45 mn de perdu dans le vue. Apres m avoir cheker personnelement et au vu du retard ki s alourdissait klk un est venu me chercher de l orga afin de me driver au festoche. En arrivant je croise Monsieur  :fou:  et lui saute un peu dessus afin d elui demander ce k il avais branler, sa seul reponse a ete no probleme for all is ok ( espece de bazibouzouk meme pas un excuse ou une once de regret juste t inkiete pour moi ca va, tu m a niker mon festoche, j aurais voulu etre zidane a ce moment)
J ai pris une grosse clake en arrivant cela etait magnifik et le dance floor deja fullllll ouaaa c impresionnant. Mimi finissait son set et paul de fractal glider etais deja pret a envoye son live. Donc ba a cause du retard je ne prendrais les commandes kune seul heure apres son live. AIe tout ce ke j avais preparer tombe a l eau, donc impro total dans un style un peu plus venere k a mon habitude. Rastalien a pris la suite pour un gros retournage, ces mecs sont aussi gentils et funs kils sont bons, par la suite fab de illegal machine et toto j ai pris un peu mes distances car malgres leur qualite technikes c est vraimentp as ma tasse de son.Cela m a permis de decouvrir l ami kakko sur le floor alternatif et la paye tes bastos une ambiance de folie sous la tente et le sourir d arnaud mon vraiment fait kiffer ( suis fan du rmx de depeche mode). J ai pris un enorme pied a regarder depuis le floor alternat le dancefloor au loin en me repetant putain merci grace a des orgas kom aqua veda, on france nous aussi avons notre festival ( avec eletrohm aussi). J ai pas remis les pieds sur la main floor , gros kiffage sous la tente avec mimi sev et l ami richard toujours en defiler permanent pour gautier festival lol.
Rentrage a paris fier d avoir participer a un evenement de cet envergure.
Merci a aqua vediens pour leur devotions a notre zik!!!!!!!!! Un gros coucou au gens croise, desole j ai pas ete tres communicatif ma tete et mon coeur etais ailleurs
pinky wrote :
Je serai pas là à la Shiva, mais je serai certainement à la techno parade. Je serai derriére le premier char qui mène la troupe, en rollers en train de faire des bulles bien-sur! D'ailleurs j'ai acquis de nouveaux appareils à bulles que j'ai hate d'essayer!
Comment je fais pour t'envoyer mon numéro sans qu'il apparaisse sur le forum?
A +

Tu cliques sur la 3ème icone à droite de la date de mon avatar (avec une enveloppe)
Et tu m'envoie un Message Privé. Je viens de t'en envoyer un d'ailleurs.
Si tu m'assures que tu es en roller, je viens avec les miens  Smiley , ça va le faire  Smiley
Avec les bulles on se reconnaitra  Smiley
A bientot
Vina
alors, voila ..... je vais peut etre denoter par rapport a vous tous.
mais, ça m'a fait penser à une gaia qui aurais foiré.
je ne remet pas l'investissement des membres d'aqua veda qui avait l'air bien cool, la dko y etait, mais en ce qui concerne le son, bah, vraiment pas assez, on se parlait sans probleme devant, et la zik carrément "moux du genoux".
je m'attendais a plus de monde.
autre chose, trop de "star system".
perso, j'en ai ras le cul de voir les gens danser devant un foutu guru de dj's. la plupart ne communique pas et danse en solo (ce qui est un concept, mais qui s'eloigne de ma conception de la teuf).
c'est une chose de savoir qui joue a quel moment, maintenant le mettre sur un podium pour que les gens l'admire comme une idole, faut arreter. !!!!
J'ai bien reçu ton MP. Je t'envoie mon numéro plus tard, là je dois partir taffer. Cool si tu emmènes tes rollers, c'est sûr, avec les rollers plus les bulles, on arrivera bien à se retrouver: les esprits bulles finissent toujours par se retrouver!!
teufman wrote :

J'ai fait des grosses bulles, avec la grosse bouteille rose qu'on voit sur les photos. Des grosses bulles qui prenaient forme avec les mouvements de mes bras. La plupart des photos ont été prises avec mes bulles et ça a été génial  Smiley

heyy!! j'ai pri le relais de ta machine a bulles 1 2 heures dimanche matin (enfin si c'est bien toi), jme suis bien amusé Smiley

mais j'arrivais pas a en faire pleins a la fois juste 8 9 ptites bulles ou 3 4 grosses... mais deja c'etait marrant de voir tout le monde essayer de les attraper Smiley
[quote]teufman wrote :

je vous paierai une bière, de même à Louloublue

grand seigneur !
merci !
kaundarg wrote :

heyy!! j'ai pri le relais de ta machine a bulles 1 2 heures dimanche matin (enfin si c'est bien toi), jme suis bien amusé Smiley

mais j'arrivais pas a en faire pleins a la fois juste 8 9 ptites bulles ou 3 4 grosses... mais deja c'etait marrant de voir tout le monde essayer de les attraper Smiley

Smiley
un grand merci a tous les participant de ce grand moment!!!
c le point final qu'on attendai avec les potes apres cette tournée d'été!! Smiley

merci a lala mat mute steven and co pour ne rien lacher et nous donner une nouvelle fois du kiff festoche a la francaise!! Smiley

pour le son pour moi le top
nadi!!!! Smiley  Smiley
sun control aie aie aie vous avait prevenu les potos!!! Smiley  Smiley  Smiley
d-nox tres tres bon et comme dirai kakoo ce remix des chemical aie!
antix!! le live n'est jamais le mm vu trois fois cette année et grosse claque diff a chaque fois
dyno tres bon set Smiley  apres gaudi! Smiley  immo!
un gros set de mimi qui n'en finissai plus j'adoreeeee! ski fi... on le kifff!
et natas merveilleux j'aime de plus en plus la minimal quand c jouer comme ca aussi!!!  Smiley
solead je crois que c le live que j'ai le plus aimer depuis qu'ils enchaine charles et vince coolos le dimanche aprem!!
aussi aimer le gros son mm si je connaissai pas grand chose!

voila on a vraiment passer du bon temps et c ca qu'on aime les sourrires de partout des gens heureux et des grosses barre de rire!
longuue vie a notre mouvement et a aqua veda!
boom
thebangkoker wrote :
alors, voila ..... je vais peut etre denoter par rapport a vous tous.
mais, ça m'a fait penser à une gaia qui aurais foiré.
je ne remet pas l'investissement des membres d'aqua veda qui avait l'air bien cool, la dko y etait, mais en ce qui concerne le son, bah, vraiment pas assez, on se parlait sans probleme devant, et la zik carrément "moux du genoux".
je m'attendais a plus de monde.
autre chose, trop de "star system".
perso, j'en ai ras le cul de voir les gens danser devant un foutu guru de dj's. la plupart ne communique pas et danse en solo (ce qui est un concept, mais qui s'eloigne de ma conception de la teuf).
c'est une chose de savoir qui joue a quel moment, maintenant le mettre sur un podium pour que les gens l'admire comme une idole, faut arreter. !!!!

Smiley
pinky wrote :
J'ai bien reçu ton MP. Je t'envoie mon numéro plus tard, là je dois partir taffer. Cool si tu emmènes tes rollers, c'est sûr, avec les rollers plus les bulles, on arrivera bien à se retrouver: les esprits bulles finissent toujours par se retrouver!!

Smiley
Avec plaisir
ah, j'ai oublié.
voila maintenant 15 ans que je sors, j'ai rarement vu autant de gens tomber trop bourré. (teknival mis a part).
donc, pour la prochaine, cacher moi ce podium que les gens ne le fixe plus comme leurs totem, mettez moi 30kw de martin et de la progress qui progresse vraiment.
l'essentiel, c'est que plein de gens on aimé comme j'ai pu lire.
@ plus ....... seb (invaders crew)
thebangkoker wrote :
ah, j'ai oublié.
mettez moi ! @ plus ....... seb (invaders crew)

coquin va ! Smiley