Cubensia TrancepowAa wrote :
Toi fais gaffe èspece de copiteur de champignons sur T-shirt
Bises
mais ki a commencé a copier l autre ????
Toi fais gaffe èspece de copiteur de champignons sur T-shirt
Bises
Concernant le bohneur - le dimanche matin on était avec les "vieux" sur les couvertures (prêt de l'abri de plage vert vert que j'avais mis à la disposition de la communauté ) en arrière et on regardait tout le monde et on se disait .
" Ca devrait être interdit de rendre les gens heureux comme çà ".
@Teufman : je suis de tout coeur avec toi quand tu parle de la petite larme. Ca me le fait de temps en temps aussi et c'est incontrôlable et bordel ce que c'est bon. Ca doit être l'effet de l'Orgasme acoustique
Pas de rapport pour moi - just un beco à ma trance partner et à Sky et un gros boom pour Aqua - Veda
jem.b wrote :
ce qui ai bien c'est qu'avec tout ces rapports positifs ca va fermer le claquet a ceux
qui pensent et disent que l'ambience en france est a chier comparé aux autres pays...
teufman wrote :
Rhââââ
Rapport après 2j de repos
siamese wrote :
Même si pour ma part, en terme d'éclectisme, Gaudi avec son set "généraliste".. ne m'a pas du tout emballé.. mais pas du tout.. pas de cohérence, pas de fil conducteur, coq et ane.. manquait plus que Gloria Gaynor et AC / DC..
Miss Tick wrote :
c'etait PAYE TA GLAMOUR SESSIONNNNNNNNNNNNNNNNNN
LoulouBlue wrote :
Big Up à Arnaud (DJ Kakoo) pour son super set électro prog minimal funky au chill Samedi Soir…qui m’a permis d’évacuer la pression, ce n’est pas beau à voir mais ça fait du bien !
gloumout wrote :
pour ce qui est du chill out grosse session le samedi soir avec Miss tick je crois et surement d'autre du forum mais ke je n'ai pas reconnu (merci pour le mix electro Prog d'un gars avec une coup de cheuveu bizar genre rasé et derriere un peu polus long si qq1 peu me dire qui c'est je serai ravi de recup ses mix)
Ben _ ODN wrote :
Découverte musicale en plus vraiment du tres bon
tetrak wrote :
loupé kakoo, honte à moi :/
Je parlais vraiment de l'Orgasme Acoustique , le son ultime mélangée aux déferlantes d'énergie humaine qui te fait pleurer ..
Le premier à m'avoir déclenché çà c'était Naya lors d'une kiss party.
Poire wrote :
Mon premier festival....trop terrible.
Une ambiance d'enfer, toujours quelqu'un avec qui papoter un peu autour d'un verre ou autre, une déco epoustouflante et un son à tout casser.
en clair vivement le prochain pour que je redécouvre ça.
merci aux organisteur, aux artistes de ce superbe week-end et surtout au taureau qui nous a fait bien rigioler.
j'embrasse tout mes voisins de camping (je suis le chauve à l'hélico bleuté) et tout les gens que j'ai rencontré sur le dance floor.
j'ai quelques photos à faire partager je ne sais juste pas comment faire, si je créé un petit site avec un lien ici c'est ok?
sinon donnez moi la méthode
bises bises bises
KakoOlalaJwal wrote :
Ne se reposant jamais sur leurs acquis les Aqua-Vediens ont encore frappé plus fort que l'édition précédente..
Ils aiment ce qu'ils font et ça ce sent, à plein nez.. Ils le font parce qu'ils aiment le faire et ça se voit, s'entend, se ressent de partout... Ils méritent encore plus de reconnaissance et j'espère que cette édition 2007 sera un tremplin vers encore plus de réjouissances, sans pour autant ne jamais oublier d'où ils viennent..
souris verte wrote :
je me demandais quand tu allais refaire surface
demokos wrote :
MAMAN-STOP-PAS TROP -
STOP-APRES CE WE-STOP-AI RETROUVE -
3 jours de BONHEUR
MERCI
ke dire, ki na été dit....
rapport:
départ vendredi 20h Tours
retour dimanche 17h Tours,
entre temps,
flics avant et aprés,anticipés car prévus.....de + je conduisais.
A l'entrée de la fête le SMILE,
le même que nous avons retrouvé partout, celui qui ne nous a pas quitté du tout!
et poursuivi jusqu'à la sortie(merci pour les éthilotest), et même aprés......
plaisir de voir réunis des gens de tous ages (4 à 60 ans), tous horizons, toutes régions(31,61,69,85,88,28,41,37,....et les autres), d'allemagne, de belgique, d'angleterre.....
presque de toutes la terre....et même des monstres lunaires.
une grande famille, des gens différents, dés fois touchants moi même chiant, au coeur géant recherchant simplement le bonheur.
pour ma part j'étais venu danser car je mange la musique scruntch!!, mais pas toujours en harmonie...lol...
ai beaucoup loupé le chill out,
ai super kiffé le moove et le sourire d'une charmante à casquette, le samedi en journée sur le df,
non sérieusement, ses pas, le mouvement de ses jambes, les vagues des bras, son roulement d'épaule, ses mains.....
son expression.OUAH!
j'eusse apprécié de danser avec elle,
mais vainquant ma timidité,
le rhum bierre à eu fin de moi dimanche à 1h
carré rouge aprés 3 heures de blanc,....
retour 6h, .......
retrouvé mes esprits, plus soft, tout à l'heure je conduis.
retour du df 9h30,
les potos se réveillant me disent "alors,mieux qu'hier?non! mais t'étais marrant..."
pas fier, bien sur, regard bas retour df,
et ça repart.....c'est bon.....
Mais déjà on rentre? Dimanche 16h
ouais, c'est vrai 30h de df un peu mal au jambes,mais
j'vous dis que du bonheur,
des gens beaux, souriants, communicatifs, avec leurs styles, pour le plaisir, qui s'expriment sous la bienveillance du regard des autres.
à l'entrée nous avons laissé notre identité,
à la sortie l'avons repris,
entre temps grandis.....
merci
une vrai fête, faite d'investissements, d'échanges, de partages et différents langages.
V.air
P.S: pas besoin de 3 jours pour redescendre, le coeur gonflé partagerons ces festivités.
ps2: merci pour ce rayon de chaleur, qui m'a réchauffé le coeur, et à toi plus encore,
inconnue au si charmant sourire,à ces yeux......charmante à la danse ennivrante.
merci pour tout, c'était grand et généreux.
ps3: recherche inconnue.......
Tris wrote :
Sauf erreur de ma part, il me semble bien que Fractal Glider et Naya ont inversé leur horaires.
Et Ross n'a pas joué plus de 2 ou 3 tracks apres Toto car quand je suis repassé, il était remplacé par ??? (qui nous a fait un excellent set pour le lever de soleil dans la brume !!!)
pinky wrote :
Message spécial pour Teufman,
Ravie que tu aies pris le relai au niveau des bulles, Vina (c'était des petites bulles ou des bulles géantes?). Moi j'ai pas pu venir à Arcadia, trop de problèmes, mais je me rends compte de ce que j'ai loupé en lisant tous les comptes-rendus. J'espère cependant pouvoir aller à Arcadia 2008.
En tout cas, continue, ne change pas, keep the good spirit!!
Cat
pinky wrote :
Je serai pas là à la Shiva, mais je serai certainement à la techno parade. Je serai derriére le premier char qui mène la troupe, en rollers en train de faire des bulles bien-sur! D'ailleurs j'ai acquis de nouveaux appareils à bulles que j'ai hate d'essayer!
Comment je fais pour t'envoyer mon numéro sans qu'il apparaisse sur le forum?
A +
teufman wrote :
J'ai fait des grosses bulles, avec la grosse bouteille rose qu'on voit sur les photos. Des grosses bulles qui prenaient forme avec les mouvements de mes bras. La plupart des photos ont été prises avec mes bulles et ça a été génial
kaundarg wrote :
heyy!! j'ai pri le relais de ta machine a bulles 1 2 heures dimanche matin (enfin si c'est bien toi), jme suis bien amusé
mais j'arrivais pas a en faire pleins a la fois juste 8 9 ptites bulles ou 3 4 grosses... mais deja c'etait marrant de voir tout le monde essayer de les attraper
thebangkoker wrote :
alors, voila ..... je vais peut etre denoter par rapport a vous tous.
mais, ça m'a fait penser à une gaia qui aurais foiré.
je ne remet pas l'investissement des membres d'aqua veda qui avait l'air bien cool, la dko y etait, mais en ce qui concerne le son, bah, vraiment pas assez, on se parlait sans probleme devant, et la zik carrément "moux du genoux".
je m'attendais a plus de monde.
autre chose, trop de "star system".
perso, j'en ai ras le cul de voir les gens danser devant un foutu guru de dj's. la plupart ne communique pas et danse en solo (ce qui est un concept, mais qui s'eloigne de ma conception de la teuf).
c'est une chose de savoir qui joue a quel moment, maintenant le mettre sur un podium pour que les gens l'admire comme une idole, faut arreter. !!!!
pinky wrote :
J'ai bien reçu ton MP. Je t'envoie mon numéro plus tard, là je dois partir taffer. Cool si tu emmènes tes rollers, c'est sûr, avec les rollers plus les bulles, on arrivera bien à se retrouver: les esprits bulles finissent toujours par se retrouver!!
thebangkoker wrote :
ah, j'ai oublié.
mettez moi ! @ plus ....... seb (invaders crew)