31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

spacebubble wrote :

C’est pour moi une forme de paradoxe, l’on oscille actuellement entre des musiques molasses et minimalistes et des sets hard-transe (full-on ?) qui ne le sont pas moins, sans vraiment pouvoir trouver de compromis qui pourraient convenir à un plus grand nombre. Je remarque par ailleurs avec bien du plaisir, que les Rastaliens ont étés appréciés par beaucoup de personnes se trouvant là  Smiley … ne doit on pas y voir comme un appel ?! Je ne ferait pas ici l’apologie de la Transe appelée communément « GOA », mais en cette époque, les soirées (et autres plus rares festivals) se passaient entre 120 et 170 BPM dans une parfaite évolution (Start = 140 > Top = 170 > End = 120), avec des musiques riches en sons (Cf : Hallucinogen, Total Eclipse, Transwave, Prana, Electric Universe, Man With No Name, Green Nuns Of The Revolution …ect) et avec des sets finement préparés et super cohérents, qui nous emmenaient très très fort, tant pour la totalité de notre corps que pour les infinis méandres de notre cerveau Smiley . Je trouve au contraire qu’aujourd’hui, l’évolution musicale d’un festival n’est pas particulièrement « respectée », que les musiques sont bien souvent pauvres en sons, et que beaucoup des sets sont très désordonnés, manquant du fil conducteur nous faisant transcendentalement voyager. Je ne suis alors pas fortement étonné de croiser bon nombre de teufeurs qui, ne trouvant pas leur compte musicalement, se retournent vers d’autres drogues que la musique elle-même …

Trop de prog. à mon goût dans la journée de samedi : j’ai cru que ça n’allait jamais s’arrêter ! (Au passage, si quelqu’un peu m’expliquer pourquoi on appelle ça de la prog., alors que « beatment » parlant, ça ne progresse jamais ! Smiley ). Mais la prog. a au moins ça de « pratique », de permettre les discutions (faute de pouvoir se défouler !).

+1  Smiley ,(la meme a l'electrohm  Smiley )  

32 photos : http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/vfv6cne42cj54nm4obdamzdv3mgftl

...la miss sur la photo 5,un vrai ptit Smiley  toujours le  Smiley ..,et la photo de latouf est  Smiley
Smiley
merci pour la photo de ma cherie n 3. et celle de mon wiwi dans son nid ! pour ma part, j aurais preferé une photo au také, pour une fois que je me repose!!!!! encore merci, l homme au chapo de paille  Smiley  Smiley  Smiley
a bientot pour Smiley  Smiley
ça fait bien plaisir tous ces rapports positifs après cet été de merde pour la trance!
merci au team aqua Veda, merci à la préfecture de la Sarthe! Smiley
et merci au public d'avoir répondu présent
promis le prochaine fois, je me décarcasse pour y aller!
shari wrote :
merci pour la photo de ma cherie n 3. et celle de mon wiwi dans son nid ! pour ma part, j aurais preferé une photo au také, pour une fois que je me repose!!!!! encore merci, l homme au chapo de paille  Smiley  Smiley  Smiley
a bientot pour Smiley  Smiley

lol je crois ke c le seul moment ou tu etais posé
et ça c kwa ??? C pas toi a bloc ???  Smiley

Image
zuolgal wrote :
et ça c kwa ??? C pas toi a bloc ???  Smiley

Image

vu le sourire, ca serai bien moi  !!! au také!!!!!
t a pas celle ou ma cherie mange mon ptit champignon?
MERCI POUR TES TOFS ELLES SONT SUPER COM DAB
marssu wrote :

lol je crois ke c le seul moment ou tu etais posé

normal y avai plus de son!!! si  c t de l accordeon!!!
Rhââââ
Rapport après 2j de repos Smiley
Que dire qui n'ai pas été dit?  Smiley
Tout d'abord un grand merci Smiley à tous :
Aux aqua veda qui nous ont offert ce pur moment de bonheur
A vous tous, ceux présents qui spectateurs comme acteurs ont contribué à la bonne tenue à la réussite de cet évènement exceptionnel Smiley
Perso, ça a été que du bonheur du début à la fin, comme je l'ai souvent dit en tannant tout le monde :
"c'est que du bonheur, une véritable expérience" une expérience qui va au delà de la musique et des drogues, une pure sensation de bonheur collectif avec vous tous car sans vous je n'aurais jamais ressenti ce panel, cet arc en ciel de sensations positives décliné sous toutes les intensités tout au long de week end de fous. Même la Voov' ne peut pas rivaliser ds mes souvenirs.
Arrivé tôt avec la team, nous avons eu le temps de nous mettre au diapason de l'ambiance en visitant les stands dont cette magnifique et appétissante rôtissoire  Smiley
Et là ça commence  Smiley
Je retiendrais au niveau du son Gaudi qui m'a  Smiley bluffé surtout avec son remix de nirvana, j'imaginais même pas qu'il était possible de marier ces sonorités Smiley . Je l'avais entendu à l'existenz à barcelone mais, franco, il avait été à chier. Alors que là... un des meilleurs sons que j'ai jamais entendu Bravo Smiley .
Miss tick, je te le dis, c'est la meilleure presta qu'il m'ait été donné d'entendre de ta part et une des meilleures que j'ai jamais entendues Smiley  Smiley . J'ai raboté le dancefloor de contentement, bienheureux que le sort te fasse faire une prolongation sous les étoiles. Pendant ton set, c'était de la folie avec les gens à donf, l'ambiance, les smiles, les visuels exceptionnels  Smiley Mon meilleur moment du we.
Un gros big up également pour Polaris, Naya, Nadi et Edoardo  Smiley
Sinon des gros moments de bonheur avec les bulles que j'ai emmenées samedi matin : A chaque fois, je m'émerveille de la quantité de bonheur et de magie qu'un peu de d'eau savonneuse peut produire  Smiley  .
Repos la nuit qd ça pelait
Mais sinon, que d'images!
Je me rapelle qd le son s'est arrêté, la bourrée improvisée par Florette sur le son de DJ Accordéon  Smiley (attention à la montée d'accordéon  Smiley ), de Lune qui nous pousse la chanson a cappella en attendant que la relève arrive...
Un gros big up tous ces gens exceptionnels rencontrés  Smiley
Respect avant tout Smiley à ceux venus depuis le 91 en vélo, oui en VELO et qui se sont qd même fait serrer par les keufs  Smiley Ils m'ont dit "Arcadia c'est un festival écolo alors on va venir écolo" 180km RESPECT!!
Les étrangers venus, israëliens, belges, japonais, hollandais (big up à Rudolf, mon voisin hollandais à barcelone et venu exprès tout seul faire la teuf avec nous Smiley Rudolf U're the best). A ce propos, va falloir que les tranceux se mettent un peu à l'anglais, ça commence à devenir international, va falloir communiquer  Smiley , j'vais qd même pas taper la discut à tous les anglophones?
A mon ami Alien ant man sur la tof Smiley
Aux locaux de l'étape dont Olivier et Pauline, la cambo de l'étape  Smiley Bienvenue soeurette ds la famille
Aux fées rencontrées là bas sans lesquelles, l'ambiance n'aurait pas été la même:
A tout seigneur, tout honneur, ROXANNE, the pink fairy  Smiley , Vanessa et tenues tribales (promis, je t'abandonne pas la prochaine fois  Smiley ), Mélody et ses yeux diaboliques, Emma, Pootshee, Missweed, et sa bonne humeur, K-roll, Louloublue et son sourire, Emilie et son smile, Lune et son joli brin de voix, Florette (Ne change pas je t'adore), Lesly, Ingrid, Chloë, Lou* back with us, Souris verte, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer  Smiley , Eve, Rise et son sourire chaleureux, sans oublier Lady100volts revenue des mers du sud pour être présente parmi nous, Jasmine et ses bulles (on te donnera les photos de mag si tu veux Smiley )
A Sadou74c  Smiley  et à Lotus pour leur accueil ds le chill improvisé bien confortable derrière le buisson. Merci encore de votre accueil et de votre gentillesse. Je pense que tous ceux présents ont apprécié cet espace chaleureux et accueillant. En passant, va falloir que je te prenne un abonnement, j'ai déjà fini la tomme  Smiley
A Abde et ses conneries qui m'ont fait des barres de rires, Psykotonio et sa zen attitude, Psytraveler et sa patience Smiley , Zuolgal le duc de la glott' , Julien l'homme au chapeau (Doctor Shari, je présume  Smiley ), Toff, Etre la (d'alleurs t'étais pas trop là sur le dancefloor Smiley ), 3D, Axlfong, Raw, Lotilus, Lotran, Zanoni, Manu et ton style tribal souriant unique, Joel, Arawak, Romain
On a eu le bon temps la journée, les étoiles la nuit (bah vi, fallait lever la tête Smiley )
J'en ai le smile rien que de taper ce rapport en pensant à tout cela, je sui requinqué pour un an  Smiley Arcadia 3, ma première a été géniale, celle, la 4, là a été grandiose
un seul bémol par ce qu'il en faut (c'est un forum français après tout  Smiley )
J'ai eu très très honte qd mon pote rudolf, hollandais recontré à l'existenz à barcelone et venu tout seul d'amsterdam faire la touf avec nous s'est fait îqué son sac de couchage près du dancefloor.
Un gros carton rouge à celui qui a fait ça  Smiley Ceci dit, il m'a assuré que même par rapport à la hollande, l'ambiance est géniale et qu'il reviendrait l'année prochaine avec ses amis  Smiley
Aqua Veda, prévoyez de la place, on sera au moins 4000 l'année prochaine  Smiley
Mais bon, ce que j'ai apprécié, c'est qu'à ce festoche, à part qq rares exceptions, il n'y a pas eu d'abus, tout le monde s'est contrôlé pour que le we soit génial.
Un gros big up à ces que je n'ai pu citer Smiley  , ainsi qu'à ceux dont c'était le premier festoche ou premier Arcadia, Joël, Pauline, Lune, Manu et ton style inimitable de tribal avec les sourire. Vous revenez qd vous voulez
Pour conclure, un gros big up pour Jérôme, qui m'a fait découvrir la trance il y a 18 mois aux 10 ans d'Antharès : Encore Merci, tu peux être fier du "monstre" que tu as crée Smiley  Smiley
Encore merci à tous pour tout ce que vous m'avez apporté même si vous ne en rendez pas compte, vous organisateurs et jumpers :
le samedi, j'étais tellement heureux avec toutes cette conjecture d'éléments de bonheur, que j'en ai versé ma larme de bonheur :larme: . Ca ne m'était arrivé qu'à la VooV 2006 et c'est à la trance que je le dois
Encore merci pour tout, merci pour cette expérience trance, NOUS POUVONS ETRE FIER DE NOUS
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kiss vina je te dis a vendredi et a samdi Smiley
shari wrote :

Sisi, je l'ai en plusieurs exemplaires Smiley
pis j'ai shooté une rafale de toi au také, ça fait flipper hihi
là suis un peu a l'arrach depuis le début de la semaine, je t'envoie ça bientôt
ca pour etre fier, on est fier!!!
Smiley mon teufman
ta chauffé t jambe pour samedi!! pret a Smiley  Smiley  Smiley
shari wrote :

ça devient obscène, vous avez tourné un film?  Smiley  Smiley
shari wrote :

normal y avai plus de son!!! si  c t de l accordeon!!!

bah t''aime pas ca les teuf musette undergrund
zuolgal wrote :

Sisi, je l'ai en plusieurs exemplaires Smiley
pis j'ai shooté une rafale de toi au také, ça fait flipper hihi
là suis un peu a l'arrach depuis le début de la semaine, je t'envoie ça bientôt

c vrai que je peu faire peur parfois quand j ai la tete a Smiley  Smiley
repose toi bien mon pote a bientot sur dancefloor pour de nouvelles aventures Smiley  Smiley
shari wrote :

c vrai que je peu faire peur parfois quand j ai la tete a Smiley  Smiley
repose toi bien mon pote a bientot sur dancefloor pour de nouvelles aventures Smiley  Smiley

Ne change pas!!
C U next week!  Smiley
teufman wrote :

ça devient obscène, vous avez tourné un film?  Smiley  Smiley

yes on fait le montage et après vend le film! a moi la fortune Smiley  Smiley
mdr cette tronche
mettez un teaser sur la toile Smiley
Tout me semble dit, je vais juste donner mes impressions sur cette soirée.
Il est clair que c'est pour moi la meilleure party, tous styles confondus, qu'il m'ait été donné de faire.
Plein de sourires, de couleurs, de gens joyeux (et qui passent leur majeure partie du temps devant les enceintes à écouter la musique), de bonne musique...
Une orga du tonnerre, une déco magnifique...
Sincerement un gros merci aux organisateurs pour cette soirée et à tous les participants pour l'esprit qui s est installé là-bas.

[citation]Une petite parenthèse sur la sono D&B Audiotechnik : excellent son (très clair et limpide, c’est rare en teuf), mais qui manquait cruellement de DB, particulièrement au niveau des basses, anéantissant totalement les sons d’infra basses (réglage poussé de limiteur/compresseur ?); Je trouve un peu dommage de devoir se passer des vrombissements qui font trembler l’estomac ; trop, c’est souvent beaucoup trop, mais pas du tout, c’est vraiment trop peu ! Les boom-booms dans le corps participent activement  à la Transe … qu’on se le dise …      [/citation]

Exactement la même remarque, c'est d'ailleurs le seul point noir que j'ai remarqué.
Il est clair que le son était propre, spatial etc... mais j'ai également noté un gros manque des tres basses fréquences, il y avait tout sauf ce fameux "boulet" qui nous fait trembler le ventre.
Ceci dit ça ne touche en rien le niveau de perfection atteint par aqua-veda, cette edition d'Arcadia restera à jamais gravée ds mes souvenirs (venant du milieux free party, je ne pensais pas que l'esprit, l ambiance etc que j ai pu voir ce week end existait encore en france...)
tiens, pisque le phosphoman sort de sa tannière
et qu'il adore être tricard sur les forums
(t'inquiete mon pépère, j'ai des photos bien plus compromettantes dans ma cave à souvenirs Smiley)

Il les lui faut toutes !!! hallucinant s'bonhomme Smiley
Image
Concernant le bohneur - le dimanche matin on était avec les "vieux" sur les couvertures (prêt de l'abri de plage vert vert que j'avais mis à la disposition de la communauté Smiley ) en arrière et on regardait tout le monde et on se disait .

" Ca devrait être interdit de rendre les gens heureux comme çà ".

@Teufman : je suis de tout coeur avec toi quand tu parle de la petite larme. Ca me le fait de temps en temps aussi et c'est incontrôlable et bordel ce que c'est bon. Ca doit être l'effet de l'Orgasme acoustique Smiley

Pas de rapport pour moi - just un beco à ma trance partner et à Sky Smiley et un gros boom pour Aqua - Veda
J'ai vraiment l'impression que c'était une réunion de gens exceptionnels au sens littéral du terme.
Dans le sens où chacun d'entre nous imho sommes des gens à part, uniques ds la société mainstream ms que tous ensemble, nous sommes une force, nous sommes uns (sans vouloi parodier Bono  Smiley ) et que tous ensemble, nous dégageons une force incroyable.
Rendez vous à la Shiva et à la technoparade, pour la trancepride, la fierté d'être tranceux  Smiley  Smiley
toujours dans la série des souvenirs à barre de rire

le dimanche quand les sons ont été coupés

Maitre Ginzu nous a gratifié de son rituel habituel
Image

son disciple, pourtant appliqué est bien loin d'avoir le niveau
Image
Ou la naissance d'une conscience collective alimentée par les vibrations de ces mélodies evolutives
ca balance, ca balance!!!!!!
Toi fais gaffe èspece de copiteur de champignons sur T-shirt Smiley

Bises
zuolgal wrote :
toujours dans la série des souvenirs à barre de rire

le dimanche quand les sons ont été coupés

Maitre Ginzu nous a gratifié de son rituel habituel
Image

Smiley Maitre Ginzu Smiley
J'ai envié ta sérénité
spacebubble wrote :

Une petite parenthèse sur la sono D&B Audiotechnik : excellent son (très clair et limpide, c’est rare en teuf), mais qui manquait cruellement de DB, particulièrement au niveau des basses, anéantissant totalement les sons d’infra basses (réglage poussé de limiteur/compresseur ?); Je trouve un peu dommage de devoir se passer des vrombissements qui font trembler l’estomac ; trop, c’est souvent beaucoup trop, mais pas du tout, c’est vraiment trop peu ! Les boom-booms dans le corps participent activement  à la Transe … qu’on se le dise …  Smiley  Smiley  Smiley

alors la 100% d'accords, ca participe activement a la transe (et a la trance  Smiley ), mais alors vraiment activement !!
teufman wrote :
J'ai vraiment l'impression que c'était une réunion de gens exceptionnels au sens littéral du terme.
Dans le sens où chacun d'entre nous imho sommes des gens à part, uniques ds la société mainstream ms que tous ensemble, nous sommes une force, nous sommes uns (sans vouloi parodier Bono  Smiley ) et que tous ensemble, nous dégageons une force incroyable.
Rendez vous à la Shiva et à la technoparade, pour la trancepride, la fierté d'être tranceux  Smiley  Smiley

Wé, teuffman, et encore tu as raté un moment de ouf, alors que tu ronflais comme un goret dans ta propre voiture, son pilote et moi avons eu la mauvaise idée d'essayer de rentrer en contact avec la population dite "normale" à lapremière station service d'autoroute sur le chemin de Paris...

je me souviens avoir eu cette pensée en sortant de la voiture :" tiens c'est marrant quand on se déplie, les prods se déplient aussi"...vieille barre de rire, regards bizarres, incrédules, impossibilité de commander des choses simples au comptoir sans pouffer.

Nous, arcadiens sommes en possession de ce secret inviolable, incompréhensible pour qui n'y était pas.
ce qui ai bien c'est qu'avec tout ces rapports positifs ca va fermer le claquet a ceux
qui pensent et disent que l'ambience en france est a chier comparé aux autres pays...