Rhââââ
Rapport après 2j de repos
Que dire qui n'ai pas été dit?
Tout d'abord un grand merci
à tous :
Aux aqua veda qui nous ont offert ce pur moment de bonheur
A vous tous, ceux présents qui spectateurs comme acteurs ont contribué à la bonne tenue à la réussite de cet évènement exceptionnel
Perso, ça a été que du bonheur du début à la fin, comme je l'ai souvent dit en tannant tout le monde :
"c'est que du bonheur, une véritable expérience" une expérience qui va au delà de la musique et des drogues, une pure sensation de bonheur collectif avec vous tous car sans vous je n'aurais jamais ressenti ce panel, cet arc en ciel de sensations positives décliné sous toutes les intensités tout au long de week end de fous. Même la Voov' ne peut pas rivaliser ds mes souvenirs.
Arrivé tôt avec la team, nous avons eu le temps de nous mettre au diapason de l'ambiance en visitant les stands dont cette magnifique et appétissante rôtissoire
Et là ça commence
Je retiendrais au niveau du son Gaudi qui m'a
bluffé surtout avec son remix de nirvana, j'imaginais même pas qu'il était possible de marier ces sonorités
. Je l'avais entendu à l'existenz à barcelone mais, franco, il avait été à chier. Alors que là... un des meilleurs sons que j'ai jamais entendu Bravo
.
Miss tick, je te le dis, c'est la meilleure presta qu'il m'ait été donné d'entendre de ta part et une des meilleures que j'ai jamais entendues
. J'ai raboté le dancefloor de contentement, bienheureux que le sort te fasse faire une prolongation sous les étoiles. Pendant ton set, c'était de la folie avec les gens à donf, l'ambiance, les smiles, les visuels exceptionnels
Mon meilleur moment du we.
Un gros big up également pour Polaris, Naya, Nadi et Edoardo
Sinon des gros moments de bonheur avec les bulles que j'ai emmenées samedi matin : A chaque fois, je m'émerveille de la quantité de bonheur et de magie qu'un peu de d'eau savonneuse peut produire
.
Repos la nuit qd ça pelait
Mais sinon, que d'images!
Je me rapelle qd le son s'est arrêté, la bourrée improvisée par Florette sur le son de DJ Accordéon
(attention à la montée d'accordéon
), de Lune qui nous pousse la chanson a cappella en attendant que la relève arrive...
Un gros big up tous ces gens exceptionnels rencontrés
Respect avant tout
à ceux venus depuis le 91 en vélo, oui en VELO et qui se sont qd même fait serrer par les keufs
Ils m'ont dit "Arcadia c'est un festival écolo alors on va venir écolo" 180km RESPECT!!
Les étrangers venus, israëliens, belges, japonais, hollandais (big up à Rudolf, mon voisin hollandais à barcelone et venu exprès tout seul faire la teuf avec nous
Rudolf U're the best). A ce propos, va falloir que les tranceux se mettent un peu à l'anglais, ça commence à devenir international, va falloir communiquer
, j'vais qd même pas taper la discut à tous les anglophones?
A mon ami Alien ant man sur la tof
Aux locaux de l'étape dont Olivier et Pauline, la cambo de l'étape
Bienvenue soeurette ds la famille
Aux fées rencontrées là bas sans lesquelles, l'ambiance n'aurait pas été la même:
A tout seigneur, tout honneur, ROXANNE, the pink fairy
, Vanessa et tenues tribales (promis, je t'abandonne pas la prochaine fois
), Mélody et ses yeux diaboliques, Emma, Pootshee, Missweed, et sa bonne humeur, K-roll, Louloublue et son sourire, Emilie et son smile, Lune et son joli brin de voix, Florette (Ne change pas je t'adore), Lesly, Ingrid, Chloë, Lou* back with us, Souris verte, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer
, Eve, Rise et son sourire chaleureux, sans oublier Lady100volts revenue des mers du sud pour être présente parmi nous, Jasmine et ses bulles (on te donnera les photos de mag si tu veux
)
A Sadou74c
et à Lotus pour leur accueil ds le chill improvisé bien confortable derrière le buisson. Merci encore de votre accueil et de votre gentillesse. Je pense que tous ceux présents ont apprécié cet espace chaleureux et accueillant. En passant, va falloir que je te prenne un abonnement, j'ai déjà fini la tomme
A Abde et ses conneries qui m'ont fait des barres de rires, Psykotonio et sa zen attitude, Psytraveler et sa patience
, Zuolgal le duc de la glott' , Julien l'homme au chapeau (Doctor Shari, je présume
), Toff, Etre la (d'alleurs t'étais pas trop là sur le dancefloor
), 3D, Axlfong, Raw, Lotilus, Lotran, Zanoni, Manu et ton style tribal souriant unique, Joel, Arawak, Romain
On a eu le bon temps la journée, les étoiles la nuit (bah vi, fallait lever la tête
)
J'en ai le smile rien que de taper ce rapport en pensant à tout cela, je sui requinqué pour un an
Arcadia 3, ma première a été géniale, celle, la 4, là a été grandiose
un seul bémol par ce qu'il en faut (c'est un forum français après tout
)
J'ai eu très très honte qd mon pote rudolf, hollandais recontré à l'existenz à barcelone et venu tout seul d'amsterdam faire la touf avec nous s'est fait îqué son sac de couchage près du dancefloor.
Un gros carton rouge à celui qui a fait ça
Ceci dit, il m'a assuré que même par rapport à la hollande, l'ambiance est géniale et qu'il reviendrait l'année prochaine avec ses amis
Aqua Veda, prévoyez de la place, on sera au moins 4000 l'année prochaine
Mais bon, ce que j'ai apprécié, c'est qu'à ce festoche, à part qq rares exceptions, il n'y a pas eu d'abus, tout le monde s'est contrôlé pour que le we soit génial.
Un gros big up à ces que je n'ai pu citer
, ainsi qu'à ceux dont c'était le premier festoche ou premier Arcadia, Joël, Pauline, Lune, Manu et ton style inimitable de tribal avec les sourire. Vous revenez qd vous voulez
Pour conclure, un gros big up pour Jérôme, qui m'a fait découvrir la trance il y a 18 mois aux 10 ans d'Antharès : Encore Merci, tu peux être fier du "monstre" que tu as crée
Encore merci à tous pour tout ce que vous m'avez apporté même si vous ne en rendez pas compte, vous organisateurs et jumpers :
le samedi, j'étais tellement heureux avec toutes cette conjecture d'éléments de bonheur, que j'en ai versé ma larme de bonheur :larme: . Ca ne m'était arrivé qu'à la VooV 2006 et c'est à la trance que je le dois
Encore merci pour tout, merci pour cette expérience trance, NOUS POUVONS ETRE FIER DE NOUS