ooo mais c'est ma poulette préférée ca
c'est toi qui dechire ! .. sans toi c'est pas un vrai Dance floor ! [:bisou]
Miss Tick wrote :
Poire wrote :
Mon premier festival....trop terrible.
Une ambiance d'enfer, toujours quelqu'un avec qui papoter un peu autour d'un verre ou autre, une déco epoustouflante et un son à tout casser.
en clair vivement le prochain pour que je redécouvre ça.
merci aux organisteur, aux artistes de ce superbe week-end et surtout au taureau qui nous a fait bien rigioler.
j'embrasse tout mes voisins de camping (je suis le chauve à l'hélico bleuté) et tout les gens que j'ai rencontré sur le dance floor.
j'ai quelques photos à faire partager je ne sais juste pas comment faire, si je créé un petit site avec un lien ici c'est ok?
sinon donnez moi la méthode
bises bises bises
Miss Tick wrote :
GLOBOX wrote :
Quelqu'un sait qui s'occupait des visuels le samedi soir? parce que ça envoyait !
jem.b wrote :
y'avait les bocal-f qui ont assurés une bonne partie de la nuit avec des visuels bien psyché et moi ( motion mandala )qui les ai remplacé pendant illegal machine et une partie de toto
zuolgal wrote :
Wé bin c'est pas très sympa de ta part, à cause de toi (pendant le set d'illegal machines) j'ai cru qu'on était dans une soucoupe volante (déguisée en clairière) en partance pour pluton. j'ai flippé de partir en oubliant mes affaires alors j'ai quitté le DF à la hâte pour aller les chercher, pis traquenard, pis après c'est moins clair, je me rappelle pu trop bien ...et à la fois, je crois que j'oublierai jamais ce set.
Bon c'est vrai j'avais un peu forcé sur la tomme de vache de notre papa74 préféré mais bon...
mortelle ambiance
jem.b wrote :
lol... t'es sur que c'etait la tomme
Poire wrote :
Mon premier festival....trop terrible.
Une ambiance d'enfer, toujours quelqu'un avec qui papoter un peu autour d'un verre ou autre, une déco epoustouflante et un son à tout casser.
en clair vivement le prochain pour que je redécouvre ça.
merci aux organisteur, aux artistes de ce superbe week-end et surtout au taureau qui nous a fait bien rigioler.
j'embrasse tout mes voisins de camping (je suis le chauve à l'hélico bleuté) et tout les gens que j'ai rencontré sur le dance floor.
j'ai quelques photos à faire partager je ne sais juste pas comment faire, si je créé un petit site avec un lien ici c'est ok?
sinon donnez moi la méthode
bises bises bises
3d wrote :
Une petite vidéo souvenir [url]http://www.myspace.com/omnaya [/url]
Enjoy !!!!!!!!!!
Gaian wrote :
Naya bien vraiment mais pas joué tres lgtps non plus meme si un peu morning vu l'heure
Fractal Gliders bien cool bien psy
Rastaliens j'ai adoré tp de la balle bien psy comme j'aime meme si jaurais prefere un live de Ralph Braincell avec un set de lui mais bon on ne peut pas tt avoir
illegales machine bien mais pas tt vu
Liquid Ross mortel la claque il a tt dechire bon mix bien psy qui arrache bien pur fin de nuit etoilée
Toto excelent bien psy aussi pur levé de soleil
Tris wrote :
Sauf erreur de ma part, il me semble bien que Fractal Glider et Naya ont inversé leur horaires.
Et Ross n'a pas joué plus de 2 ou 3 tracks apres Toto car quand je suis repassé, il était remplacé par ??? (qui nous a fait un excellent set pour le lever de soleil dans la brume !!!)
kabalah wrote :
J'arrive un peu tard tout à été dit mais bon ...
Gros festival pour ma part du debut jusqu'a la fin
Trop bonne ambience tout le monde avaient le smile et ca se comprend vu les differente prestations de nos amis dj J'en ai encore plein la tete et surtout plein les oreilles ^^
J'ai kiffé POF trop du bon son Miss tick tres bon set en plus bien long de la boullette Rastaliens carrement terrible je connaissait que de nom et illegal machine bourrin mais Tres efficasse et bien d'autre encore mais je ne vais pas refaire le line up
Les shows pyrotechniques etaient carrement bon merci aux artistes
mini feu d'artifice sympa aussi !
kikoo à la petite troupe qui m'a accompagné et à tout ceux que j'ai croisé là bas.
Merci l'orga rien à redire ...