31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

ooo mais c'est ma poulette préférée ca Smiley

c'est toi qui dechire ! .. sans toi c'est pas un vrai Dance floor ! [:bisou]
superbe festival, comme les éditions précédentes, façon été indien.
Un bon samedi aprem' allongé sur la couverture, du live de Scs jusqu'au set marathon de Myriam avec un gros kiff pour le set de Natas à base de gros Gaiser dans la face et le live de Lunaspice.
Au chill, bon délire avec tout le monde pour la cloture du festoche, les set de tokyoeye à coup de downhill, holls, hayden vs sheera... loupé kakoo, honte à moi :/
Merci Aquaveda, c'etait excellent.
vivement la prochaine.
Miss Tick wrote :

merci, j'aurais trop voulu rester devant mais c'était trop jte marche dessus.
Mon premier festival....trop terrible.
Une ambiance d'enfer, toujours quelqu'un avec qui papoter un peu autour d'un verre ou autre, une déco epoustouflante et un son à tout casser.
en clair vivement le prochain pour que je redécouvre ça.
merci aux organisteur, aux artistes de ce superbe week-end et surtout au taureau qui nous a fait bien rigioler.
j'embrasse tout mes voisins de camping (je suis le chauve à l'hélico bleuté) et tout les gens que j'ai rencontré sur le dance floor.
j'ai quelques photos à faire partager je ne sais juste pas comment faire, si je créé un petit site avec un lien ici c'est ok?
sinon donnez moi la méthode
bises bises bises
Poire wrote :
Une ambiance d'enfer, toujours quelqu'un avec qui papoter un peu autour d'un verre ou autre, une déco epoustouflante et un son à tout casser.
merci aux organisteur, aux artistes de ce superbe week-end et surtout au taureau qui nous a fait bien rigioler.
j'embrasse tout mes voisins de camping (je suis le chauve à l'hélico bleuté) et tout les gens que j'ai rencontré sur le dance floor.
j'ai quelques photos à faire partager je ne sais juste pas comment faire, si je créé un petit site avec un lien ici c'est ok?
bises bises bises

Bien sur, aucun souci...

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,10,,18069,1,0.html  en ayant hebergé tes images dans un album sur photobucket ou imageshack...
Miss Tick wrote :

sé bô l'amouuuur  Smiley
Bon festival, enfin un événement en France où on peut avoir du son et profiter de la nature sans être parqué par des grillages et une sécurité pitbull.

Au niveau zic y en avait pour tous les goûts (même si j'aurais aimé un peu plus de morning mais bon pas facile de faire plaisir à tout le monde ...)
J'ai adoré les visuels et le spectacle jonglage / cracheur de feu  Smiley
Quelqu'un sait qui s'occupait des visuels le samedi soir? parce que ça envoyait !

Le seul reproche concerne l'emplacement du chill out: un peu trop près du main floor (mais bon pas facile à gérer au niveau de la configuration des lieux) et posé au dessus de crevasses.

A l'année prochaine, avec j'espère un peu plus de morning et de wiz wiz mahadeva boom boom goaisants.
GLOBOX wrote :

Quelqu'un sait qui s'occupait des visuels le samedi soir? parce que ça envoyait !

y'avait les bocal-f qui ont assurés une bonne partie de la nuit avec des visuels bien psyché et moi ( motion mandala )qui les ai remplacé pendant illegal machine et une partie de toto
jem.b wrote :

y'avait les bocal-f qui ont assurés une bonne partie de la nuit avec des visuels bien psyché et moi ( motion mandala )qui les ai remplacé pendant illegal machine et une partie de toto

Wé bin c'est pas très sympa de ta part, à cause de toi (pendant le set d'illegal machines) j'ai cru qu'on était dans une soucoupe volante (déguisée en clairière) en partance pour pluton. j'ai flippé de partir en oubliant mes affaires alors j'ai quitté le DF à la hâte pour aller les chercher, pis traquenard, pis après c'est moins clair, je me rappelle pu trop bien Smiley ...et à la fois, je crois que j'oublierai jamais ce set.

Bon c'est vrai j'avais un peu forcé sur la tomme de vache de notre papa74 préféré mais bon...

Smiley mortelle ambiance  Smiley
zuolgal wrote :

Wé bin c'est pas très sympa de ta part, à cause de toi (pendant le set d'illegal machines) j'ai cru qu'on était dans une soucoupe volante (déguisée en clairière) en partance pour pluton. j'ai flippé de partir en oubliant mes affaires alors j'ai quitté le DF à la hâte pour aller les chercher, pis traquenard, pis après c'est moins clair, je me rappelle pu trop bien Smiley ...et à la fois, je crois que j'oublierai jamais ce set.

Bon c'est vrai j'avais un peu forcé sur la tomme de vache de notre papa74 préféré mais bon...

Smiley mortelle ambiance  Smiley

Smiley  Smiley  pfiouuuu, y'en a qui ont pris cher a l'aquaveda  Smiley  Smiley
lol... t'es sur que c'etait la tomme Smiley
jem.b wrote :
lol... t'es sur que c'etait la tomme Smiley

le mot clé c'est vache...
apres, ce qu'il fait de leurs dejections ne regarde que lui  Smiley
bravo et merci aqua veda pour cette nouvelle edition encore plus belle
pleins de bons souvenirs
que du bon depuis mon arrivée sur sun control Species. Un line up prog de velour pour cette journée de samedi, bien évolutif et éclectique...trop content des lives de ScS, Antix...dommage pour Sbk mais bravo à Natas...à Lunaspice, schwa, d-nox, misstick..naya, illegales machine que j'ai découvert..Guet et Solead pour dimanche, nikel
Smiley  Smiley  j'ai plein de courbatures mais c'était trop bon !!
Bonne ambiance et météo excellente en plus !
j'veux y retourner !
biz à mes compagnons de route  Smiley
! Excellent !  Smiley Smiley

Franchement, je n'aurrais pas troqué mon billet pour n'importe quel autre destination au monde. Je pense que l'ordonnateur peut être fier de lui et de ses troupes, c'était de mon point de vu un sans faute, et c'est aussi rare que remarquable. Merci à vous qui avez oeuvré pour notre bien être
La déco, les visuels, les stands étaient en harmonie avec le reste, c'est tout dire.. Smiley
quant à la zik, mazette ! c'est bien la première fois que je constate une telle cohérence dans les enchainements d'artistes, dans le sens où pour un peu, j'aurrais pu penser qu'avant le festi ils s'étaient tous réunis pour organiser leur track list Smiley
J'ai retrouvé ces nuits endiablées d'il y a deux ans, le fameux "bien psy/bien fat/bien sec" et qui m'avais manqué l'année passée, et la continuité de Kox Box dans la matinée était plus qu'appréciable.
Le meilleurs moment à mon goùt : de TokyoEye/Miss Tick à Illegales Machines, soit 7 heures consécutives d'hallu le front plissé !
Bises et chaleureux mercis à tous ceux vus là-bas
Smiley
Image

Smiley
Une fete exptionnelle!!!!!!!!!!
Poire wrote :
bises bises bises

ha !! un helico bleu ! je croiyai que c'etait une etoile filante !! Smiley  Smiley
bon les p'tit gars d'Aqua-veda a quand votre petit rapport pour nous raconter vos impression sur vos festivaliés preferés !!!! et tout et tout ?!!!!
Smiley  Smiley  Smiley made in aqua veda Smiley  Smiley ,toujours aussi bien reçu Smiley
tres contente d'avoir pu  Smiley une derniere fois sur ce terrain im-pratiqua-ble,d'aiileurs une paire de shoes a la poubelle Smiley ,elle se merite l'enceinte divine Smiley

une deco toujours aussi  Smiley  Smiley,la tour au ptit jour quand je me suis rendu compte que c'etait de vraies plantes Smiley  Smiley  Smiley

les visus,perso m'ont fait super Smiley ,ceux du vendredi,purs fractals Smiley ,et ceux de jem-b,ms que perso j'aurais plus vu avec le set de polaris ..;imho..

les nombreux restos,y en avait pour tt le monde et le ptit thai du samedi ns a bien remis d'aplomb Smiley

et,enfin,le plus important,LE SON Smiley  Smiley ..pour ma part gros kiff sur POLARIS qui a etais le seul a ns sortir un son pareil sur tt le w-end Smiley ,LES RASTALIENS et ILLEGAL MACHINES pour qui je m'etais reserve tt le w-end  Smiley  Smiley  Smiley ;perso je trouve pas ça Smiley ,c'est un univers ..tres interessant...plus terrestre pour ceux qui comprendront...
POF,je..hum..comment dire,j'aime bcp ms tt comme Nystagmus,je trouve que c'est pas du son pour une teuf,imho...
big up a MISS TICK et FRACTAL GUIDER

LA LUNE,LE BROUILLARD,LES LUMIERES SUR LES ARBRES,LES SMILES Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

gos gros Smiley  Smiley  à mes comperes Ryes,Karoten et francois... Smiley  

Smiley  Smiley  Smiley aux organisateurs et aux participants

...main dans la main jusqu'au bout de la nuit...
Une petite vidéo souvenir [url]http://www.myspace.com/omnaya  [/url]

Enjoy !!!!!!!!!!
3d wrote :
Une petite vidéo souvenir [url]http://www.myspace.com/omnaya  [/url]

Enjoy !!!!!!!!!!

Merci Edouard, rien que de revoir ta video et tes photos, trop de bons souvenirs Smiley  Smiley  Smiley
Gaian wrote :

Naya bien vraiment mais pas joué tres lgtps non plus  Smiley  Smiley Smiley  meme si un peu morning vu l'heure

Fractal Gliders bien cool  Smiley  bien psy

Rastaliens j'ai adoré tp de la balle bien psy comme j'aime  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  meme si jaurais prefere un live de Ralph Braincell avec un set de lui mais bon on ne peut pas tt avoir  Smiley

illegales machine bien mais pas tt vu

Liquid Ross mortel la claque il a tt dechire bon mix bien psy qui arrache bien Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pur fin de nuit etoilée Smiley

Toto excelent  Smiley  Smiley  bien psy aussi pur levé de soleil  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sauf erreur de ma part, il me semble bien que Fractal Glider et Naya ont inversé leur horaires.
Et Ross n'a pas joué plus de 2 ou 3 tracks apres Toto car quand je suis repassé, il était remplacé par ??? (qui nous a fait un excellent set pour le lever de soleil dans la brume !!!)
Tris wrote :

Sauf erreur de ma part, il me semble bien que Fractal Glider et Naya ont inversé leur horaires.
Et Ross n'a pas joué plus de 2 ou 3 tracks apres Toto car quand je suis repassé, il était remplacé par ??? (qui nous a fait un excellent set pour le lever de soleil dans la brume !!!)

moi j'ai cru comprendre ke naya avais du retard, misstick a pousser une heure de plus ke prevu en laissant k'une heure de mix a naya !

en gros misstick devais faire 21h > 23h  et naya 23h > 1h...
donc     misstick a fais         21h > minuit et naya minuit > 1h !

a comfirmé bien sur !!!

je fais juste un petit passage vite touf, je me contente du principal....

felicitation et merci aqua veda pour ce superbe week end ^^  Smiley
MAMAN-STOP-PAS TROP  Smiley -
STOP-APRES CE WE-STOP-AI RETROUVE  Smiley -

3 jours de  BONHEUR
        Smiley
        MERCI
ke dire, ki na été dit....
rapport:
départ vendredi 20h Tours
retour dimanche 17h Tours,
entre temps,
flics avant et aprés,anticipés car prévus.....de + je conduisais.
A l'entrée de la fête le SMILE,
le même que nous avons retrouvé partout, celui qui ne nous a pas quitté du tout!
et poursuivi jusqu'à la sortie(merci pour les éthilotest), et même aprés......
plaisir de voir réunis des gens de tous ages (4 à 60 ans), tous horizons, toutes régions(31,61,69,85,88,28,41,37,....et les autres), d'allemagne, de belgique, d'angleterre.....
presque de toutes la terre....et même des monstres lunaires.
une grande famille, des gens différents, dés fois touchants moi même chiant, au coeur géant recherchant simplement le bonheur.
pour ma part j'étais venu danser car je mange la musique   scruntch!!, mais pas toujours en harmonie...lol...
ai beaucoup loupé le chill out,
ai super kiffé le moove et le sourire d'une charmante à casquette, le samedi en journée sur le df,
non sérieusement, ses pas, le mouvement de ses jambes, les vagues des bras, son roulement d'épaule, ses mains..... Smiley  Smiley  Smiley
son expression.OUAH!
j'eusse apprécié de danser avec elle,

mais vainquant ma timidité, Smiley
Smiley  le rhum bierre à eu fin de moi dimanche à 1h  Smiley
carré rouge aprés 3 heures de blanc,....
retour 6h,  Smiley ....... Smiley
retrouvé mes esprits, plus soft, tout à l'heure je conduis.
retour du df 9h30,
les potos se réveillant me disent "alors,mieux qu'hier?non! mais t'étais marrant..."

pas fier, bien sur, regard bas retour df, Smiley
et ça repart.....c'est bon.....
Mais déjà on rentre? Dimanche 16h

ouais, c'est vrai 30h de df un peu mal au jambes,mais Smiley

j'vous dis que du bonheur,
des gens beaux, souriants, communicatifs, avec leurs styles, pour le plaisir, qui s'expriment sous la bienveillance du regard des autres.

à l'entrée nous avons laissé notre identité,
à la sortie l'avons repris,
entre temps grandis.....
merci Smiley
une vrai fête, faite d'investissements, d'échanges, de partages et différents langages.

V.air
P.S: pas besoin de 3 jours pour redescendre, le coeur gonflé partagerons ces festivités.
ps2: merci pour ce rayon de chaleur, qui m'a réchauffé le coeur, et à toi plus encore,
inconnue au si charmant sourire,à ces yeux......charmante à la danse ennivrante. Smiley
merci pour tout, c'était grand et généreux.
Smiley ps3: recherche inconnue....... Smiley
J'arrive un peu tard tout à été dit mais bon ...

Gros festival pour ma part du debut jusqu'a la fin  Smiley

Trop bonne ambience tout le monde avaient le smile et ca se comprend vu les differente prestations de nos amis dj  Smiley J'en ai encore plein la tete et surtout plein les oreilles ^^
J'ai kiffé POF trop du bon son  Smiley  Miss tick tres bon set en plus bien long de la boullette  Smiley Rastaliens carrement terrible je connaissait que de nom et illegal machine bourrin mais Tres efficasse et bien d'autre encore mais je ne vais pas refaire le line up  Smiley

Les shows pyrotechniques etaient carrement bon merci aux artistes  Smiley
mini feu d'artifice sympa aussi  !

kikoo à la petite troupe qui m'a accompagné et à tout ceux que j'ai croisé là bas.

Merci l'orga rien à redire ...  Smiley
Oyez les gens! Smiley
ça fait plaisir de voir tous ces rapports de Happy People Smiley
Aprés ce qu'on a du subir au mois d'Aout concernant certains Festival............ Smiley
J'étais pas là mais en lisant tous ces rapports joyeux
ça me redonne confiance dans le mouvement  Smiley  Smiley  Smiley
je dirais même que ça me fait remonter  Smiley  Smiley  Smiley
un énorme bravissimo à aqua veda pour ce festoche 5 étoiles, l'aménagement du lieu toujours très fonctionnel, jolie promenade de shops en stands en buvettes en cantines pour finir sur un dance floor toutes en couleurs et trop joli le mur de végétation Mioute Smiley. Pour ma part, ce fut un festival de jour, rien capté des 2 nuits Smiley , super excitée du commencement de la prog samedi bien kiffé le set de Nadi, efficace, limpide et carré à la Ace Ventura super mise en jambes pour apprecier tranquilement le live de SCS, Antix super bien, Dnox un peu déçue, mes deux gros gros gros kiff ça été Natas comme dhab toujours égal à lui même en efficacité et créativité:respect jérémy Smiley et Lunaspice, les master du dance floor: respect bis les gars Smiley, bien kiffé par moment shwa pour la touch housy et tech...après ben boulot avec les amis puis dodo jusqu'à 11h du mat regrette vraiment les sets de kakoo et kick Bong dont je n'ai entendu que du bien, et ravie d'avoir cloturée en beauté ce festival avec le binôme français le plus groovy et le plus étonnant à chaque fois: Solead  Smiley
merci Smiley  Smiley
kabalah wrote :
J'arrive un peu tard tout à été dit mais bon ...

Gros festival pour ma part du debut jusqu'a la fin  Smiley

Trop bonne ambience tout le monde avaient le smile et ca se comprend vu les differente prestations de nos amis dj  Smiley J'en ai encore plein la tete et surtout plein les oreilles ^^
J'ai kiffé POF trop du bon son  Smiley  Miss tick tres bon set en plus bien long de la boullette  Smiley Rastaliens carrement terrible je connaissait que de nom et illegal machine bourrin mais Tres efficasse et bien d'autre encore mais je ne vais pas refaire le line up  Smiley

Les shows pyrotechniques etaient carrement bon merci aux artistes  Smiley
mini feu d'artifice sympa aussi  !

kikoo à la petite troupe qui m'a accompagné et à tout ceux que j'ai croisé là bas.

Merci l'orga rien à redire ...  Smiley

Ca y est t'as t'es redescebdy syr terre Smiley
g joué de 1H a 2H
Image

Ceci est mon tout premier rapport après 13 ans de soirées et de festivals ! C’est vous dire la motivation que j’ai à le rédiger !

Mais par où commencer ?..  Smiley

Alors tout d’abord, un GRAND MERCI à la Team Aqua-Vedä, qui a l’art et la manière de véhiculer une MEGAVIBE avec ses ARCADIA. Ils prennent sûrement beaucoup de plaisir à faire ce qu’ils font et c’est certainement pour ça qu’ils le font bien ! Du coup, derrière, ce sont tous les Arcadiens qu’ils leurs rendent bien et, la boucle bouclée, c’est dans une parfaite osmose que ce déroule ce festival, désormais incontournable de la scène électro française. Pour ma part, c’était la 3° et j’avoue avoir ressenti beaucoup de bonnes émotions, me permettant de placer ce moment parmi les meilleurs du genre depuis 94 !  Smiley

Beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d’happy people  Smiley  Smiley  Smiley et ça, ça fait giga plaisir. C’est vraiment super agréable de se retrouver au beau milieu d’une telle concentration de gens aussi cool. Beaucoup de sourires donc, mais également de couleurs chamarées et d’images magiques … paradise island !  Smiley

Me concernant et étant resté bloqué sur la « GOA » de 93-97, au sujet sonorité, j’ai bien entendu particulièrement apprécié le live des Rastaliens, avec autant de Bubbles que j’aurais pu en souhaiter  Smiley … un excellent moment que j’aimerais vivre plus souvent, mais qui se font malheureusement rares, au profit de sons plus « tabassés » ou autres »minimal » . C’est pour moi une forme de paradoxe, l’on oscille actuellement entre des musiques molasses et minimalistes et des sets hard-transe (full-on ?) qui ne le sont pas moins, sans vraiment pouvoir trouver de compromis qui pourraient convenir à un plus grand nombre. Je remarque par ailleurs avec bien du plaisir, que les Rastaliens ont étés appréciés par beaucoup de personnes se trouvant là  Smiley … ne doit on pas y voir comme un appel ?! Je ne ferait pas ici l’apologie de la Transe appelée communément « GOA », mais en cette époque, les soirées (et autres plus rares festivals) se passaient entre 120 et 170 BPM dans une parfaite évolution (Start = 140 > Top = 170 > End = 120), avec des musiques riches en sons (Cf : Hallucinogen, Total Eclipse, Transwave, Prana, Electric Universe, Man With No Name, Green Nuns Of The Revolution …ect) et avec des sets finement préparés et super cohérents, qui nous emmenaient très très fort, tant pour la totalité de notre corps que pour les infinis méandres de notre cerveau Smiley . Je trouve au contraire qu’aujourd’hui, l’évolution musicale d’un festival n’est pas particulièrement « respectée », que les musiques sont bien souvent pauvres en sons, et que beaucoup des sets sont très désordonnés, manquant du fil conducteur nous faisant transcendentalement voyager. Je ne suis alors pas fortement étonné de croiser bon nombre de teufeurs qui, ne trouvant pas leur compte musicalement, se retournent vers d’autres drogues que la musique elle-même …

Mais je m’égare ; c’était sûr ! En faisant ici ce 1er rapport, je devais me délester de quelques vieilles idées longuement mûries, largement constatées et bien souvent partagées ! ATTENTION, les lignes précédentes sur la programmation des festivals ne concernent pas directement l’ARCADIA 4 ; c’est juste une constatation que je glisse au passage … qu’il n’y ait pas de méprise ! Smiley

Revenons donc à notre ARCADIA 4 ! Trop de prog. à mon goût dans la journée de samedi : j’ai cru que ça n’allait jamais s’arrêter ! (Au passage, si quelqu’un peu m’expliquer pourquoi on appelle ça de la prog., alors que « beatment » parlant, ça ne progresse jamais ! Smiley ). Mais la prog. a au moins ça de « pratique », de permettre les discutions (faute de pouvoir se défouler !). Du coup, j’ai passé pas mal de temps à discuter avec mes amis, mais également avec les amis des amis et bien d’autre Aracdiens, tous plus cool les uns que les autres … beaucoup de bons moments partagés, entre sourires Smiley , rires  Smiley et franches rigolades  Smiley ; en ça, les ARCADIA sont particulièrement riches : un véritable concentré de GOODVIBES !  Smiley

Je n’aborderai pas les DJs un par un ; je pense que chacun a mis du sien et a fait en sorte de donner du plaisir, pour que dans l’ensemble, ce festival se passe dans d’excellentes conditions.

Une petite parenthèse sur la sono D&B Audiotechnik : excellent son (très clair et limpide, c’est rare en teuf), mais qui manquait cruellement de DB, particulièrement au niveau des basses, anéantissant totalement les sons d’infra basses (réglage poussé de limiteur/compresseur ?); Je trouve un peu dommage de devoir se passer des vrombissements qui font trembler l’estomac ; trop, c’est souvent beaucoup trop, mais pas du tout, c’est vraiment trop peu ! Les boom-booms dans le corps participent activement  à la Transe … qu’on se le dise …  Smiley  Smiley  Smiley

Pas grand-chose à dire sur les VJs, ce n’est en général pas trop mon truc de bloquer sur les projections (elles influencent trop mes voyages dans un sens qui ne me convient pas souvent), et j’ai définitivement lâché l’affaire, sur le défilement saccadé des nombres monochromes  Smiley ! J’en profite pour me plaindre (mais il ne fait que ça l’vieux chiant ! Smiley ) de trop de lumières fixes ou à balayage lent : ça nuit à une ambiance qui se doit d’être active, changeante et ça fige trop les images du DF, comme le serait un château renaissance, lors d’un spectacle « son & lumières » pour personnes du 3° age ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley BIG UP pour la déco ! Ce n’est pas facile de transformer un lieu aussi vaste en planète féerique ! Majestueux totem central recouvert de plante naturelles, superbes libellules géantes qui nous faisaient passer pour de véritables petits elfes, déco omniprésente sur la totalité du village … grandiose ! (Avez-vous remarqué ce que donne le dôme du DF en se reflétant dans une bulle ? Voyez les photos ci-dessous, c’est étonnant !).

Smiley Bravo aux stands, qui de par leurs multiples couleurs, agrémentés des sincères sourires de leur propriétaire respectif, ont apporté beaucoup de magie à cet endroit (j’ai discuté avec plusieurs d’entre eux ; la plupart était là plus pour se faire plaisir que pour rentrer dans ses frais : belle étique, c’est agréable Smiley ).

Smiley Un profond respect accompagné de sincères remerciements à la troupe du feu … je n’ai pas de mot … c’était vraiment un pure moment de bonheur ; j’en ai pris plein les yeux.  Smiley Mention spécial à l’homme au masque d’argent : je n’avais jamais vu autant de figures pyrotechniques distribuées par un seul être en si peu de temps !.. et surtout, quel feeling !  Smiley

Merci également aux charmantes petites fées au cerceau fluo et autres bollas à couleurs changeantes (vers 1h30 du matin, nuit du 01 au 02, au coin du DF)… c’était particulièrement hypnotique et super bluffant  Smiley ! Là encore Wahou les yeux ! A quand une véritable presta ?..

Merci à ma princess’, de non seulement me laisser vivre mes rêves tel un grand enfant, mais aussi de les partager avec moi Smiley .

Smiley  Merci à tous nos amis (anciens ou plus récents, qui se reconnaîtront bien sûr) et leur grain de folie, sans qui tout cela serait un peu moins exceptionnel et tellement moins drôle. Spécial Thanks to Munch  Smiley & Alexxx  Smiley

Enfin, MERCI  Smiley à vous tous, frères et sœurs Arcadiens, qui contribuez chaque années d’avantage, à faire de cette manifestation, une référence en terme de convivialité et de festivité … un véritable must pour le « Brain » de chacun d’entre nous. Rien que pour ça et l’énergie développée par la Team Aqua-Védä, pour rien au monde, je ne louperai la 5° édition !  Smiley

Smiley Longue vie à  la TEAM AQUA-VEDÄ, à son fabuleux SPIRIT et à l'Energy qu'elle développe Smiley

Image

Une petite sélection de 31 photos ...Cliquez dessus pour agrandir ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image