31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

Smiley  Smiley  Smiley
Bravo aux aqua-vediens pour ce bon festoche ! C'était mon premier et vraiment pas décu !
Rien à redire, juste un peu dégouté de pas avoir eu trop la forme, la vieillesse peut-être (hein ninie ? Smiley) !

Un coucou à tous les loulous vus là-bas !

PS : Le stand de bouffe thai était excellent !
bon sinon le live de JemB etait bien bon Smiley
Pour mon 1er Arcadia, j'ai bien kiffé (normal manifestement c'était le meilleur)!

Super ambiance avec le bon smile, de bonnes barres de rire et du son à la hauteur de l'évènement !

Déçu par la presta de Gaudi avec ses 2 presets d'effets scratch et vocal pitch...trop c'est trop. Dommage car musicalement çà tient bien la route.

J'ai bien kiffé le Samedi après midi surtout SCS, Lunaspice, Antix, D-Nox .
Samedi soir, Myriam nous a envoyé des valises de bons skeuds.Un peu déçu par quelques enchainements loupés mais la progression du mix était très bonne si ce n'est excellent.
Découverte pour ma part de Rastaliens, qui m'ont bien fait grimper au rideaux.Un dépucelage un peu lourd mais bien mental comme j'aime.
Pour finir KoxBox a tout cassé avant la clôture.

Côté Orga, NICKEL. Tout était COOL (Acceuil, déco, stands...)!

DONC MERCI A TOUS (Artistes, Orgas et Teuffeurs) en souhaitant vous y revoir l'an prochain !
salut les gens  Smiley  Smiley

UN GD MERCI A AQUA VEDA POUR CE MAGNIFIQUE FESTI ENCORE UNE FOIS  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
quelle apotheose pour cette derniere edition sur ce site  Smiley  Smiley  Smiley

merci merci  Smiley  Smiley

belle deco originale
des visuels de toutes beautés vraiment  Smiley  Smiley

Gaudi enorme vraiment au pt son histoire un bon melting pot FUNK YOU Smiley

Dyno sympa

apres pas tp aimé jaws et ziv

Principles of flight enorme j'aime bien le ptes melos a la infected un peu

Polaris bien mais pas top les pt sples dance...

Tajmahal sympa vraiment

apres  Smiley

jusque D nox vraiment bien ds son genre quel son Smiley

Antix sympa

SCS raté

Shwa pas tp aimé

Lunaspice vraiment bien parfait pour cette fin d'aprem parfait tres bon son Smiley  Smiley  Smiley

Miss Tick ENORME c excelent ce que tu fait ton mix est grave au point tu degage un de ces truc a traveres ton mix j' ai adoré encore un fois Full Love groovy ENORME en plus unb set de 3 heures je crois  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la classe Smiley merci

apres je ne sais pas qui a joué pas lgtps

Naya bien vraiment mais pas joué tres lgtps non plus  Smiley  Smiley Smiley  meme si un peu morning vu l'heure

Fractal Gliders bien cool  Smiley  bien psy

Rastaliens j'ai adoré tp de la balle bien psy comme j'aime  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  meme si jaurais prefere un live de Ralph Braincell avec un set de lui mais bon on ne peut pas tt avoir  Smiley

illegales machine bien mais pas tt vu

Liquid Ross mortel la claque il a tt dechire bon mix bien psy qui arrache bien Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pur fin de nuit etoilée Smiley

Toto excelent  Smiley  Smiley  bien psy aussi pur levé de soleil  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

apres raté eduardo... Smiley

de retour pour un bon final de kox box surprenant il vraiment changé de style depuis le tps ou je l'avais vu pour le live de Dragon Tales mais bien  Smiley  Smiley  Smiley

donc voilu UN GD MERCI ENCORE A AQUA VEDA

seuls hics le manque de sub on aurait dis qu'il y avait que des tetes de bass c4 ou c7 ss les subs... Sinon le son eait superbement reglé pitetre pas assez fort Smiley  mais de tres bonne qualite super clean Smiley
d'nb rules Smiley
et le terrain chaotique pour dancer les tranchées de cables recouvertes : on s'enfonce et en V pas pratique
mais c vraiment minime
UN FESTI ENORME comme on les aimes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley juste pas assez lg on en veut encore Smiley

merci a Yves et Fred et Dams , Dje , Aude  la ptite equipé habituel  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon retour en festi trance Fred t'as tt déchiré! Smiley
et a tt ceux revu et rencontré sur place dont je ne me souvient plus les noms.... Smiley  

Smiley merci bcp
Un grand bravo et mille mercis à Aqua-Vedä pour ce we qui restera bien gravé,

Le line up de grande qualité, bien ecclectique ... une belle déco nature, un endroit caché au milieu des bois...bien vert....

un samedi tout en prog, et ça l'a fait fait grave vu les artistes de renommée, en plus beau temps, pas trop chaud....quoi que la tête en a pris un coup ce we...surtout saturday pm...  Smiley  
j'étais  :mickey:
un coucou à toutes celles et ceux croisés, rencontrés, saoulés aussi,(sorry) j'ai dû être lourd ....j'ai des flash...
Bien sure les potos de teufs Matt et Tof, sympa la before et le space train....Vina, Eve et Arawak, Raw, Potshee, Baudoin..Cécile,...Dan, Manu, Romain, Ginger en délire et son mec, très cool,
tes deux potes aussi, d'ailleurs...
et comme d'hab, toutes têtes connues, mais là dans une prairie...

et un délir, sur le df avec le mec "t'as vu franky ?" chapeau noir cheveux longs, si tu te reconnais, tu m'as bien fait tomber de rire....
les gars avec leur optimiste sur le df....en train de vaguer, ceux venus en  vélo de paris....

la tente Maya ou on s'est fini dimanche pm, le gars passait ses cds... ou la aussi suis bien parti...  Smiley  
le magicien et sa belle   Smiley  (en tofs plus haut avec les fleurs sur le dos), beaux sourcis mec, croisés au Boom, et là....alors quand est-ce que tu fais disparaitre ta femme ???  Smiley  

et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas caillé le c..comme ça sous la tente,

et c'est clair Matt, on a bien rigolé, des barres de rire, des mal au ventre, des larmes de joie....bref des émotions bien puissantes.... Smiley

niveau zik, les plus marquants pour moi auront été Gaudi, Dyno..le samedi prog  Smiley de 10h à 22h  Smiley (tous), MissTick, j'ai vu le début, ça y allait aussi...après dodo.. Smiley
et retour dimanche matin vers 6h..ct énorme, depuis ma tente le son claquait, entre celui du Chill juste à coté et du main, il ne m'a pas fallu longtemps pour me relever...
Liquid Ross et Eduardo le dimanche matin...top et le Kox-Box  Smiley pour finir, de l'hallu à ciel ouvert.... Smiley du kiff, du son, du voyage mental.....  Smiley  Smiley  

assortis d'excellents visuels & light, laser....

Les stands étaient bien achalandés, des gens coolos, et le coté bouff, merci au Rotisseur et ses patates, j'ai mangé que ça ce we....ah si des lasagnes aussi, laisse tomber les pates....le pizzaiolo....
l'équipe du bar, tjrs le sourire, bien rit aussi par là.....avec la miss et sa super coupe...

Aussi au gars qui nous a ramené sur Blois, et la fin de session sur les quais de Blois en terrasse, comme si on ne voulait pas rentrer.....hein matt...

Quelle puissance ce festoche  Smiley  Smiley  Smiley ....ça laisse rêveur  Smiley

Voici une partie de mes tofs......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et si vous en voulez plus  Smiley  :  http://www.myspace.com/omnaya
Au vu des rapports et des photos et evidemment du magnifique line-up, çà m'avait l'air terrible !
j'y'etais pas mais bravo les aqua-veda.... surement rdv au prochain opus Smiley
ce qui fut pas mal aussi, c'est le feu d'artifice qui a pété samedi soir à la fin du set de la miss, comme par enchantement : une explosion effervescente de joyeux esprits et de corps dansants qui aboutissent ..... bravo à tous !!!
g oublié Natas uhmmm ya bon ça fume!!! Smiley
yes le feu d'artifice et les gars en echasses pdt miss tick  Smiley  Smiley
ya ke l'alternative g tt raté dommage...  Smiley pas le tps
mais que du bonheur
merci pour les tofs  Smiley
la prochaine fois je m'achete un appareil promis
Smiley en effet merci pour vos precieuses photos ! (zuolgal tes photos sont delirantes Smiley )

petite question SBK n'etait pas la si j'ai bien compris ?!?! mais pourquoieuuuuu Smiley

en tout cas   Smiley NATAS  Smiley
allez.. on le savait quoi..  pas de surprise donc..  Smiley   c'était de la balouze 1er choix !!  Smiley
Accueil, village goa, qualité déco & son (royalement géré je trouve..) qualité zic'.. tous les ingrédients pour la meilleur tambouille sonore de l'année for me..
Coté nord, avec les Electrohm, la relève Gaia est clairement assurée, l'éclectisme en plus je dirais..  Smiley

Même si pour ma part, en terme d'éclectisme, Gaudi avec son set "généraliste".. ne m'a pas du tout emballé.. mais pas du tout.. pas de cohérence, pas de fil conducteur, coq et ane.. manquait plus que Gloria Gaynor et AC / DC..  Smiley
sa presta au Boom plus axée sur son style de prédilection, le dub, était autrement mieux.. clair pour moi..
Aprés DYNO et sa fusion des genre, proggy au départ, puis full/psy a réellement cartonné, j'ai adoré !  Smiley  
Puis JAWS U. a continué à nous maintenir en haleine avec un live psyché aéré, subtil, carré, entrainant assez groovy.. de mieux en mieux..   Smiley
Ce qui n'a pas été le cas de ZIV en psyché.. qui m'a cassé entre autres les pattes.. allez.. dodo..  Smiley

Agréablement réveillé et motivé par NADI vers 11h.. on se prépare pour la journée.. y'a du taf qui nous attend.. Smiley
Et vlan dans la tronche ! orbite direct avec la prog' live de SCS !  Smiley après.. enchainement Tek et minimale atmo avec D. NOX ! ANTIX live ! NATAS ! SCHWA ! ça sautille, c'est léger, trop bon !  Smiley petit tour au chill pour une pause.. WAVE SPELL a débuté avec son dub atmo.. fin et trop bon.. manquait un peu de volume face au mainfloor.. pressé de les revoir.. Smiley
retour pour la fin du live de LUNASPICE.. bah merde loupé. ça avait l'air de qualité.. pareil vivement la prochaine.. puis MISS TICK  enfonce le clou.. et clôture une journée de rêve avec une prog' dynamique, conclusion idéale ! Line up paradisiaque !  Smiley
Mort mais heureux..  Smiley  je me glisse dans le sommeil accompagné par le son chill de HOLLS..  Smiley  Smiley

Réveil dominical.. ça sautille coté chill.. ok.. Antix en mix Tek !!  Smiley  en accompagnement p'tit' dej' ! pff.. ça motive forcément..  Smiley
Et c'est repartis..  Smiley petit tour sur le main floor.. monsieur KOX BOX en mix.. pour une trés bonne Trance ./ Smiley main floor hs.. retour au chill ou' ça balance de la prod' Tek de ouf avec les GUET & SOLEAD..  Smiley j'ai pas été top fan de SOLEAD à leurs débuts mais là.. ça prend vraiment sa dimension en live.. pff.. groove & anti matière style.. démarche avant gardiste.. bravo !  Smiley
puis The end.. trop tôt..  Smiley  aprés..  "les voisins !".. l'accordéon..  potos scotchage sur la pelouse.. repos et retour in house..

Merci à tous pour cette pure vibes !!!  Smiley  les artistes, les Aqua Védiens !!  Smiley ma douce, les anciens et les new potos.. pour les bonnes parties de badminton virtuelles sur le dance floor..  Smiley
Bizzz à vous  !!!  Smiley
C'était mon premier tekos depuis 10 ans!!!
comment j'ai pu me faire ça???
Vous êtes .... Vraiment....  Enfin...  CESTTROPCOOL !!!
elie wrote :

?? XD
si vous avez des photos de jeremy ou de jean mouloud en train de fumer le dance flor je suis preneuse!!
elie wrote :

euh...
voila pourquoi les politiques font l'amalgamme apres...

C'est pas un techos l'arcadia !!!!!!!
fidel castorama wrote :
si vous avez des photos de jeremy ou de jean mouloud en train de fumer le dance flor je suis preneuse!!

ahhparce que attend quoiiiiiiiiiiiiiii .. ya fumag et fumage .. la c'etait clairement brulage de floor Smiley
hi hi hi on m'a tout raconté Smiley

Je sens que ça va bacher au mariage ce week end !
ça fait plaisir de lire ces reports !
comme quoi une bonne orga ... Smiley
Bravo Aqua Veda ; continuez !
Miss Tick wrote :

ahhparce que attend quoiiiiiiiiiiiiiii .. ya fumag et fumage .. la c'etait clairement brulage de floor Smiley

sbkrame  Smiley
Hop, les tofs en un peu plus classe, facile d'accès et tout :

http://zuolgal-spincyle.blogspot.com/search/label/Arcadia%204

D'autres viendront dans la semaine.
+ les photos que Fred à fait avec mon appareil, y'en a des terribles, beaucoup plus orientées "people"...il choisira lesquelles mettre...ici ou ailleurs.

Hein Fred ?
ça avait l air tres bon tout ça,putain,ça fait plaisir que se soit en France,faut pas lacher l affaire
j espere qu un jour l etat comprendra que toutes les soirées ne sont pas faites à l arrache,et qu il sera moins difficile d organiser en toutes légalités un festival et soirées...
Bravo à l equipe Smiley
Zuogal : tres belles photos !

Mimi ca se voit qu'elle jouit quand elle mixe Smiley

Image
Merci Aqua Veda, super organisation, toujours bon accueil, arrivée par la première navette, retrouvaille avec nos voisins de l'an dernier..super programmation toute la nuit , bien commencée avec Dyno, super enchainement de Pof, Polaris, Tajmahal, à la suite, excellent..J'ai moins aimé la fin de l'après midi trop pouet pouet (je préfere les wap wap !) direction le chill... Rastalien, Edouardo que du bon...dommage que Naya n'ai pas joué...BRAVO à l'année prochaine !!!!
Just Vanessa wrote :

Mimi ca se voit qu'elle jouit quand elle mixe Smiley

manque plus qu'un bon lil'louis - french kiss en intro de set
Naya à joué sisi mais juste une heure.

Une histoire d'avion , de navette , de gendarmes et hop en retard ...
1 er festival pour ma part en france donc 1er Arcadia.
toutes mes félicitations à l'orga c'était vraiment un super festival vous avez finis l'été en beauté
accompagné du soleil.
Coté line up je ne vais pas tout énumérer mais mes coups de coeur ont été pour toi mimi tu déchires tout, Nadi merci tu m'as fais bouger de ma voiture grace au track de Liquid Soul,
les Rastaliens  que je remercie pour leur good vibe (ce son n'est pas trop ma tasse de thé mais j'ai kiffé) Naya super et tous les autres bien sur.
un grand merci à mon co pilote Adrien de m'avoir accompagné récuperé les Rastaliens à l'aéroport
on remet ça quand tu veux (une sacrée équipe de choc).
Merci aussi à tous les potes avec qui j'ai passé de trés bon moment nous étions une sacrée bonne équipe.
bonne continuation à l'orga.
bye