Un grand bravo et mille mercis à Aqua-Vedä pour ce we qui restera bien gravé,
Le line up de grande qualité, bien ecclectique ... une belle déco nature, un endroit caché au milieu des bois...bien vert....
un samedi tout en prog, et ça l'a fait fait grave vu les artistes de renommée, en plus beau temps, pas trop chaud....quoi que la tête en a pris un coup ce we...surtout saturday pm...
j'étais :mickey:
un coucou à toutes celles et ceux croisés, rencontrés, saoulés aussi,(sorry) j'ai dû être lourd ....j'ai des flash...
Bien sure les potos de teufs Matt et Tof, sympa la before et le space train....Vina, Eve et Arawak, Raw, Potshee, Baudoin..Cécile,...Dan, Manu, Romain, Ginger en délire et son mec, très cool,
tes deux potes aussi, d'ailleurs...
et comme d'hab, toutes têtes connues, mais là dans une prairie...
et un délir, sur le df avec le mec "t'as vu franky ?" chapeau noir cheveux longs, si tu te reconnais, tu m'as bien fait tomber de rire....
les gars avec leur optimiste sur le df....en train de vaguer, ceux venus en vélo de paris....
la tente Maya ou on s'est fini dimanche pm, le gars passait ses cds... ou la aussi suis bien parti...
le magicien et sa belle
(en tofs plus haut avec les fleurs sur le dos), beaux sourcis mec, croisés au Boom, et là....alors quand est-ce que tu fais disparaitre ta femme ???
et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas caillé le c..comme ça sous la tente,
et c'est clair Matt, on a bien rigolé, des barres de rire, des mal au ventre, des larmes de joie....bref des émotions bien puissantes....
niveau zik, les plus marquants pour moi auront été Gaudi, Dyno..le samedi prog
de 10h à 22h
(tous), MissTick, j'ai vu le début, ça y allait aussi...après dodo..
et retour dimanche matin vers 6h..ct énorme, depuis ma tente le son claquait, entre celui du Chill juste à coté et du main, il ne m'a pas fallu longtemps pour me relever...
Liquid Ross et Eduardo le dimanche matin...top et le Kox-Box
pour finir, de l'hallu à ciel ouvert....
du kiff, du son, du voyage mental.....
assortis d'excellents visuels & light, laser....
Les stands étaient bien achalandés, des gens coolos, et le coté bouff, merci au Rotisseur et ses patates, j'ai mangé que ça ce we....ah si des lasagnes aussi, laisse tomber les pates....le pizzaiolo....
l'équipe du bar, tjrs le sourire, bien rit aussi par là.....avec la miss et sa super coupe...
Aussi au gars qui nous a ramené sur Blois, et la fin de session sur les quais de Blois en terrasse, comme si on ne voulait pas rentrer.....hein matt...
Quelle puissance ce festoche
....ça laisse rêveur
Voici une partie de mes tofs......
et si vous en voulez plus : http://www.myspace.com/omnaya