tokyoeye wrote :
Ca a poutré severe !
Ce fut carré, un gros flow musical hypra maitrisé durant tout le week !
Le dance floor "pulsait" bien niveau déco et qualité sonore.
Perso, j'ai trouvé le son, nikel chrome, et trouver quelques chose à redire, c'est vraiment
faire son difficile.
Je vais direct aux choses qui m'ont titillé :
Pour l'apéro :
Gaudi, bien délire le man, il a bien faya a la jah spirit !
Ca m'a fait drole de voir l'artiste en direct live, ya pas a chier, il se passe quelque chose.
Et puis son mix coq a l'ane via new order (blue monday), et le rmx de nirvana-smells (adam F), great great great !
Sun control species (jolie compte rendu de l'album)
D-nox (ca roule, ca roule, et donc, ca défile, ca enchaine, et on se rend compte de rien)
Antix, gros gros live, comme l'année derniere.Idem pour le set sur l'alternative.
Natas (deguisé en SBK), qui nous a balancé du gros lourd minimal tecknoide. J'en ai mangé de la bass.
Schwa,tres amnesia from cocoon records feeling from Ibiza avec du chemical brothers (do it again), et Tech House Guy Gerber - Sea of sand : excellent !
Lunaspice, toujours dans leur style, un live propre très new tracks.
Surpris de pouvoir assister à la fin du set de miss tick, le dance floor bien blindé. Une fin de set dans son style tres prog trance
Rastaliens, 1er x, ca a bien galopé comme il faut.
Illegal machine, qui m'a assomé avec sa bass qui roule....always
Holls, jolie set tout en maitrise.
Guet, qui a envoyé du lourd avec des tracks sorti de nowhere.
Solead, avec un live moins pop rock que l'année derniere, a bien détendu du zgég la majorité du public, de bien jolie track qui suintés la teck avec un soupçon de house.
Un gros merci aux aquavediens et au chef de chantier (D-sens)
Salutations, à la reine du gateau au chocolat etu du sourire dominicale, à mes 3 comperes, à la reine du vin de framboise, au manager des strokes, à la reine du (j'ai perdu ci, j'ai perdu mon portable dans......), aux gens de reims.
bien sur ke c faire son difficile, c le principe de la recherche de qualité et puissance sonore (mais bon etant fan de son et en payant 40€ d'entrée j'esperais tombé sur un gros systeme puissant )
c pour ca ke je precise que ca n'enleve rien a cette soirée memorable