31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

tokyoeye wrote :
Ca a poutré severe !

Ce fut carré, un gros flow musical hypra maitrisé durant tout le week !

Le dance floor "pulsait" bien niveau déco et qualité sonore.

Perso, j'ai trouvé le son, nikel chrome, et trouver quelques chose à redire, c'est vraiment
faire son difficile.

Je vais direct aux choses qui m'ont titillé :

Pour l'apéro :
Gaudi, bien délire le man, il a bien faya a la jah spirit !
Ca m'a fait drole de voir l'artiste en direct live, ya pas a chier, il se passe quelque chose.
Et puis son mix coq a l'ane via new order (blue monday), et le rmx de nirvana-smells  (adam F), great great great !

Sun control species (jolie compte rendu de l'album)
D-nox (ca roule, ca roule, et donc, ca défile, ca enchaine, et on se rend compte de rien)
Antix, gros gros live, comme l'année derniere.Idem pour le set sur l'alternative.
Natas (deguisé en SBK), qui nous a balancé du gros lourd minimal tecknoide. J'en ai mangé de la bass.
Schwa,tres amnesia from cocoon records feeling from Ibiza avec du chemical brothers (do it again), et Tech House Guy Gerber - Sea of sand : excellent !
Lunaspice, toujours dans leur style, un live propre très new tracks.
Surpris de pouvoir assister à la fin du set de miss tick, le dance floor bien blindé. Une fin de set dans son style tres prog trance
Rastaliens, 1er x, ca a bien galopé comme il faut.
Illegal machine, qui m'a assomé avec sa bass qui roule....always
Holls, jolie set tout en maitrise.
Guet, qui a envoyé du lourd avec des tracks sorti de nowhere.
Solead, avec un live moins pop rock que l'année derniere, a bien détendu du zgég la majorité du public, de bien jolie track qui suintés la teck avec un soupçon de house.

Un gros merci aux aquavediens et au chef de chantier (D-sens)  Smiley  Smiley   Smiley

Salutations, à la reine du gateau au chocolat etu du sourire dominicale, à mes 3 comperes, à la reine du vin de framboise, au manager des strokes, à la reine du (j'ai perdu ci, j'ai perdu mon portable dans......), aux gens de reims.

bien sur ke c faire son difficile, c le principe de la recherche de qualité et puissance sonore  Smiley (mais bon etant fan de son et en payant 40€ d'entrée j'esperais tombé sur un gros systeme puissant   Smiley )
c pour ca ke je precise que ca n'enleve rien a cette soirée memorable  Smiley
bien content pour vous que ça l'ai fait, et bien deg de n'avoir pas pu etre là...  Smiley

farfadd wrote :
Smiley

un ptit mot pour soutenir Aqua veda, tres bon festival malgré une cuite imprevue au rhum  Smiley .... pas facil de danser dans ces cas-la... (d'ailleur j'ai donné le chapelé indien d'un pote à une demoiselle, si tu lis ce message j'me suis un peu fait engueuler  Smiley  )

attend de gouter la cuvée 2007 nouveau rhum made in caravane Smiley , tu vas danser comme un lutin irlandais
le russe wrote :
bien content pour vous que ça l'ai fait, et bien deg de n'avoir pas pu etre là...  Smiley

attend de gouter la cuvée 2007 nouveau rhum made in caravane Smiley , tu vas danser comme un lutin irlandais

t'as reussi a domestiquer Kilokif ? !!

[:dehors]
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
CA c est de la teuf  Smiley
Tris wrote :
Super festival !  Smiley
Merci à toute l'équipe d'AquaVeda pour leur accueil durant cet excellent week-end !
Quelques photos ici : http://www.hadra.net/photos.php?view=arcadia2007
Smiley

merci pour les toffs  Smiley  et je te dis au 06/10 pour la soirée sur Gre !!!!!!!  Smiley
merci pour ses fotos sa rapel, de bon moment  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
3 Jours de bonheur
        Smiley
30 h de floor
3 kg de moins
 ENCORE......................
et 3 jours de redescente... Smiley
DYNO wrote :
Aqua veda...
mon premier festival avec vous, le premier mot qui me viens MERCI
Merci de crée de tel évènement en France!
Absolument rien a redire sur ce festival, que du bon, du bon et du bon...

un seul hic...mais putin qu’est ce que vous foutez les Français a pas venir plus nombreux !!!  Smiley

la prochaine fois c'est 3000 quil faut etre!!  Smiley

xxx RESPECT Arcadia festival  Smiley

A ton avis pourquoi les gens ont galéré pour venir?
Perso j'ai fais déplacer une amie qui a fait environ 1000 km pour ne pas rester mais juste nous déposer et nous ramener car je passais pas le test THC.. j'suis aussi triste que toi de voir que peu de monde se soit déplacer pour un festival aussi grandiose.. mais le fait qu'on soit dans un pays non réfléchi nous aide pas vraiment  Smiley
Malheureusement j'ai bien peur que ce soit de pire en pire ..
Sinon comm d'hab tout était nikel, pure déco, pure son, pure ambiance, stand nikel (sauf le pain tant attendu pour les sandwitch ^^)..

Ah si, juste un truc a redire, aqua-veda étant un amblème de tout ce qui est naturel ( et à qui je dis merci car je trouve ceci très bien), je ne comprend pas pourquoi les deux marrants à l'entrée qui jetaient toutes les bouteilles de verres pour pas qu'il y en ait à l'intérieur (normal, jusque là ok) les faisaient voler près de la ben et attérissaient par terre de temps en temps en mil morceau..(pas très malin quand même, et déçu sur ce coup là)..
Bonne teuf, tres belle déco, un son pas tres fort mais bien reglé.  Smiley

Arrivé dans la soirée du samedi avec un super bel accueil de l'orga à l'entrée et des gars qui geraient l'entrée du parking.. ça fait plaiz! Smiley J'ai bien kiffé le son toute la nuit, Edouardo, Naya,Toto, Rastalien, illegal Machine ça claque! un peu moins accroché sur Koxbox... un son qui tappait un peu trop jai trouvé et pas assez morning pour s'eveiller avec le soleil.. ;p

Un peu deg d'avoir loupé Polaris et SBK..!

A noter qd même une ambiance particulière par rapport aux teuf du sud c'est vrai, mais ils sont où les casseurs de dance floor ?? ils étaient là vendredi ?? Smiley Si sur le chill dimanche aprem c'était carrement nice, trés bon son, simple, prog, on pouvait d'ailleurs y apercevoir par exemple une fée qui jouait aux dés avec ça baguette magique... Smiley

Good présta les jongleuses et jongleurs de feu!  Smiley
Excellents moments.

De la bonne prog / trance qui dure plusieurs heures, ca reste rare mais ca fait carrément du bien  Smiley
Arrivé à la moitié du live de SCS  Smiley mais grosses prestas de D-Nox et Lunaspice.
Le live d'Antix : du sur-mesure, aïe, aïe, aïe  Smiley et SBK a envoyé du trés trés trés bon (mama mia).
Miss tick, toujours aussi nickel, technique au top et des ballouzes en veux-tu en voila (effectivement, Bitmonx & DJ Fabio sur du gros son c'est du velours  Smiley ).

Smiley
crackouil wrote :
Excellents moments.

De la bonne prog / trance qui dure plusieurs heures, ca reste rare mais ca fait carrément du bien  Smiley
Arrivé à la moitié du live de SCS  Smiley mais grosses prestas de D-Nox et Lunaspice.
Le live d'Antix : du sur-mesure, aïe, aïe, aïe  Smiley et SBK a envoyé du trés trés trés bon (mama mia).
Miss tick, toujours aussi nickel, technique au top et des ballouzes en veux-tu en voila (effectivement, Bitmonx & DJ Fabio sur du gros son c'est du velours  Smiley ).

Smiley

ce n'était pas SBK mais Natas en fait !!
Smiley

Ben il assure bien le bougre  Smiley
Natas c'est le seul mec qui arrive a mixer les mains dans les poches Smiley

oui c'est enervant Smiley
Smiley  Smiley  passé un pur we!!  ça fait du bien...exellentes vibes,ça aussi ça fait du bien.. Smiley

Je retiendrais tout particulièrement Fab (illegal machines),franchement mec! t'as déchiré, à mi chemin entre le full et le psyché,trop bien fait! exellent live...hehehe...suivit de toto (magistral!),j'ai adoré,pur set,pure technique et pure feeling! merci pour les jumps cher ami ça faisait longtemps aussi...

et une mention spéciale pour le set de NATAS apparemment il remplaçait SBK (si j'ai bien compris(wow!  j'oublierais pas ce fantastique moment de musique electronique,bien funky,groovy à souhait et progy!  j'ai juste craqué!

tout le meilleur à vous tous pour le bon esprit de ce festival,en plus de passer des moments mémorables avec les potes,j'ai kiffé ce festoche...bravo!   Smiley

BIG BOOM!
Miss Tick wrote :
Natas c'est le seul mec qui arrive a mixer les mains dans les poches Smiley

oui c'est enervant Smiley

voir l alternative une main dans la poche et une main sur la binouze...

respect !
Image

bha, y'en a bien une qui mixe sur un flycase ...  Smiley

high flying mix by mimi  Smiley
caramba yé souis demashquée ! Smiley
chrysalid wrote :
:
et une mention spéciale pour le set de NATAS apparemment il remplaçait SBK (si j'ai bien compris (wow!  j'oublierais pas ce fantastique moment de musique electronique,bien funky,groovy à souhait et progy!  j'ai juste craqué!

+ 1
Tout simplement nickel  Smiley
Et en plus il est beau Smiley
et grand?
LIPO wrote :
et grand?

toi tu cherches les noises Smiley

Mimi, elles sont chouettes les converses... ca rattrape tout va !
tain le pull rose ca me fait penser au stade francais qui me fait penser au rugby et donc a la coupe du monde...

tain j suis gravos la.. Smiley
psychotrop wrote :
tain le pull rose ca me fait penser au stade francais qui me fait penser au rugby et donc a la coupe du monde...

tain j suis gravos la.. Smiley

ben si tu compares mimi a un joueur... oui t'es grave...
tu veux un tit hopital pour repos forcé ?  Smiley
Miss Tick wrote :
Et en plus il est beau Smiley

Heu... moi je me limite au son hein  Smiley