31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

franchement, très bon festoch !!

perso, je suis un peu déçue des sons de la journée du samedi... un peu trop "house" pour moi.....

mais sinon, c'était du bon délire tout le wikène, et merci à Olive pour nous avoir fait participé à ce festival en tant que jongleurs de feu !!
hello la famille,

super week-end pour nous, on s'est grave amusé, du bon son, une orga carré, des gens avec le smile, du soleil...  bref que du bonheur !!

arrivé le samedi vers 16h, reparti le dimanche vers 18h, pas vu un seul schtroumpf !  yepa  Smiley

voici quelques pics, le reste sur ma page perso http://mushaya.free.fr

Smiley

Image

Image

Image

Image
premier aqua veda et grand come back en teuf depuis la global vision, donc claque dans ma gueule quand on est arrivé samedi vers midi pour profiter de cette après-midi au line up totalement énorme et immanquable !

Le site : organisation sans faille, superbe village avec pleins de trucs !
un méchant bar avec de la keken à la pression, le top ... manquait plus que le ricard Smiley
La déco : énorme taff vraiment apréciable : la tour végétale avec les trois étages c'était baleze et magnifique. Le toit du dance floor était aussi top !
le sound system : nexo en puissance et ça fait du bien, un réglage que j'ai trouvé parfait et ce à tous les moments ; on a baigné dans ce son pendant plus de 12h sans aucune fatigue !
ambiance de festoch vraiment agréable, tout le temps du monde sur le dance flloor, des smiles et que de la bonne vibes ...

arrivés pdt le live de mister davidson, d'entrée on a compris ce qui allait se passer ! énorme son d'une précision ahurissante. live aussi bon que l'album... de la balle !
d-nox prend les commandes ds la foulée pour 2h de leçon de mix, sans en rajouter, que des bons tracks, dans la majorité inconnu pour moi.
ensuite autre claque : les storm bros : j'ai le dernier album que je n'avais pas pris le temps de vraiment bien écouter mais là j'ai compris ce que ça pouvait donner avec 20KW ... fabuleux, un groove de ouf, des tracks travaillés aux ptits oignons, c'est carré et ça emmène loin. et les mecs ont l'air super cool !
si j'ai compris donc sebastian kruger n'était pas des notres et c'est natas qui a nous fait un remplacement de dernière minute (?) avec un set exceptionnel ... sur le cul je suis resté ! c'est grave de poser des morceaux comme ça avec une sélection dont il a le secret. tendance minimal techno progressive, je ne sais pas comment décrire tout ça mais bravo en tout cas.

il est déjà l'heure de se restaurer car la bière ne nourrit pas, c'est bien connu ! direction le camion à pizza avec son vin rouge (de table qui tache bien) ... ça fait du bien ...

pendant ce temps là schwa est aux platines, je suis moins fan de cette prog trance à tendance prog house ... c'était pour mieux faire péter le live des lunaspice qui ont fait venir du monde sur le dancefloor pour le coucher du soleil (qu'on avait pas vu beaucoup de toute façon ...)
Excellent live c'est clair ... on attend l'album !
et enfn miss tick de 21h à minuit !! bon ben c'était nickel ce set, assez varié, top technique et ça a fini asser fort pour lancer fractal glider !
j'ai retrouvé un petit fabio+bitmonx notamment qui m'a fait bien plaisir sur du son !
la nuit était bien arrivée avec son froid et son humidité, le dancefloor commencait à être bien rempli ... il était l'heure pour nous de bacher ...
retour difficile avec passage du barrage de keuf ds le bled, on était ds le sens inverse donc pas de souci mais de mémoire de teuffer je n'ai jamais vu un tel dispositif ... du délire, y'avait une caserne complète avec tous les véhicules possibles ....

j'en termine simplement pour dire un énorme MERCI à la team aqua-veda. Organiser un festoch comme ça ça doit être un taff de ouff mais votre travail s'est vu et senti partout !
bravo bravo ! rdv dans un an !
et merci aux artistes pour ce déluge de groove !
la bise à crackouil !
sylbaz wrote :

idem !! polaris !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un petit coucou a 2 charmante demoiselles rencontre sur le dance floor  : petite brunette cheveu court et petite blonde tjrs ensemble avec un beau camion rouge venant du 30 !
j ai adore danser avec vous les filles !! si vous vous reconnaissez je vous embrasse et espere jumper a une prochaine teuf a vous !!  
bizzzz
J'oubliais : merci merci aux gardiens de mon téléphone portable... Smiley
Sans vous, je me serais plombé le festoch...
Miss Tick wrote :
c'est Kakoolalajawal Smiley

Big Up a lui en effet !! vive le downtempo de kalité  Smiley
ba moa pas de chance jai perdut le miens au chill aout pffff les boulles suis deg
Des petites tofs de mon portable
Image
Image
Image
Image
Image
alex wrote :
premier aqua veda et grand come back en teuf depuis la global vision, donc claque dans ma gueule quand on est arrivé samedi vers midi pour profiter de cette après-midi au line up totalement énorme et immanquable !

Le site : organisation sans faille, superbe village avec pleins de trucs !
un méchant bar avec de la keken à la pression, le top ... manquait plus que le ricard Smiley
La déco : énorme taff vraiment apréciable : la tour végétale avec les trois étages c'était baleze et magnifique. Le toit du dance floor était aussi top !
le sound system : nexo en puissance et ça fait du bien, un réglage que j'ai trouvé parfait et ce à tous les moments ; on a baigné dans ce son pendant plus de 12h sans aucune fatigue !
ambiance de festoch vraiment agréable, tout le temps du monde sur le dance flloor, des smiles et que de la bonne vibes ...

arrivés pdt le live de mister davidson, d'entrée on a compris ce qui allait se passer ! énorme son d'une précision ahurissante. live aussi bon que l'album... de la balle !
d-nox prend les commandes ds la foulée pour 2h de leçon de mix, sans en rajouter, que des bons tracks, dans la majorité inconnu pour moi.
ensuite autre claque : les storm bros : j'ai le dernier album que je n'avais pas pris le temps de vraiment bien écouter mais là j'ai compris ce que ça pouvait donner avec 20KW ... fabuleux, un groove de ouf, des tracks travaillés aux ptits oignons, c'est carré et ça emmène loin. et les mecs ont l'air super cool !
si j'ai compris donc sebastian kruger n'était pas des notres et c'est natas qui a nous fait un remplacement de dernière minute (?) avec un set exceptionnel ... sur le cul je suis resté ! c'est grave de poser des morceaux comme ça avec une sélection dont il a le secret. tendance minimal techno progressive, je ne sais pas comment décrire tout ça mais bravo en tout cas.

il est déjà l'heure de se restaurer car la bière ne nourrit pas, c'est bien connu ! direction le camion à pizza avec son vin rouge (de table qui tache bien) ... ça fait du bien ...

pendant ce temps là schwa est aux platines, je suis moins fan de cette prog trance à tendance prog house ... c'était pour mieux faire péter le live des lunaspice qui ont fait venir du monde sur le dancefloor pour le coucher du soleil (qu'on avait pas vu beaucoup de toute façon ...)
Excellent live c'est clair ... on attend l'album !
et enfn miss tick de 21h à minuit !! bon ben c'était nickel ce set, assez varié, top technique et ça a fini asser fort pour lancer fractal glider !
j'ai retrouvé un petit fabio+bitmonx notamment qui m'a fait bien plaisir sur du son !
la nuit était bien arrivée avec son froid et son humidité, le dancefloor commencait à être bien rempli ... il était l'heure pour nous de bacher ...
retour difficile avec passage du barrage de keuf ds le bled, on était ds le sens inverse donc pas de souci mais de mémoire de teuffer je n'ai jamais vu un tel dispositif ... du délire, y'avait une caserne complète avec tous les véhicules possibles ....

j'en termine simplement pour dire un énorme MERCI à la team aqua-veda. Organiser un festoch comme ça ça doit être un taff de ouff mais votre travail s'est vu et senti partout !
bravo bravo ! rdv dans un an !
et merci aux artistes pour ce déluge de groove !
la bise à crackouil !

non non pas nexo mais D&B
trance_boy wrote :
ba moa pas de chance jai perdut le miens au chill aout pffff les boulles suis deg

ca me fait penser qu' un portefeuille a été trouvé dans le festival...contactez aqua veda au cas ou...a+
PierreHenrut wrote :

non non pas nexo mais D&B

yes en effet merci ! en tout cas, réglage parfait !
alex wrote :

yes en effet merci ! en tout cas, réglage parfait !

je te cache pas ke j'en aurai bien mis plus moi (avec kk vrai sub en dessous) Smiley
d'ailleur avis aux aqua-vedien, ki peuvent me contacté si il le souhaite, je pourrais alors leur proposé une autre solution sonore, que celle retenue cette année
mais rien a dire sur le reglage c sur, bien detaillé, bien aerien, cool koi !!  Smiley
mais kell festival pour ma part Smiley  Smiley  Smiley
du bom som (rastaliens polaris gaudi) la bonne vibe et une grand lesson d vie en +... le carton rouge pour moi vendredi soir g le acept (desole pour le bordel a tous et a toutes Smiley ) et g remercie tres fort au gross con qui a mi ses prod d m**** dans ma bouteille merci beaucoup toi tu est 1 homme... Smiley  :fou:  Smiley tu mas nike mon festival g ne merite pas ça bouffon...

merci a tous pour tout merci AQUA VEDA et on s vera sur la DANCE FLOOR Smiley
Il fallait se placer plus en arrière au niveau du pied central ( derrière ) et là çà vibrait sévère ^^

C'est pas pour rien que les "jumpers" étaient là Smiley
Cubensia TrancePowAa wrote :
Il fallait se placer plus en arrière au niveau du pied central ( derrière ) et là çà vibrait sévère ^^

voilà, au niveau de la régie facade !
et là, y'avait vraiment pas besoin de subs en plus franchement, ça groovait sérieux !
et c'est là que j'ai passé la journée

en effet..c'est la que j'ai squatté aussi quand j'etais sur la dancefoor mais c'est vrai comme dis plus haut que
le son avait plus de dynamique le vendredi soir que le samedi
J'ai remarqué aussi . Le Vendredi çà passait très bien devant ( la nuit pour set de Ziv ( monstrueux d'ailleurs - warrior attitude ) ) et samedi je suis resté derrière.
super festoche ! super orga  , super line up ! bravo a toute l'équipe d'aqua !

sinon niveau zik , antix bien mortel !  super live des luna spice , gros set de miss tick ! obligé de fumer le dance floor ...graaaaaaaaaaaave !
vincent et charles bien coolos aussi ...
( un petit merci a sbk quand meme Smiley )
Salut à tous !!
Bon je me lance pour un tout petit rapport étant donné que pas mal de choses ont été dites.
Arrivé tranquil en train à blois ou je tombe sur 3d, etre-là et toph, on se partage un taxi un peu chère mais au moins en compagnie d'une jolie ptite brune  Smiley ...
On se pose sur place, on a bien le temps de monter notre tente avant la folie de la nuit, je retrouve d'autres parisiens rencontré à la piste verte... ça a un gout de camping en famile Smiley
Le site est magnifique
La déco est hallucinante
il est l'heure de faire le tour des chops... une vague d'achat de ceinture avec des poche envahi certain d'entre nous (pitet des gens qui s'attendent à perdre des truc pendant le week end  Smiley  Smiley  Smiley ).
Petit diner au thai (délicieux) tant qu'on peut avaler quelques choses.
Déja 3 heure de présence sur le site et déja plein de smiles de rencontres avec des tetes nouvelles.
Les jongleur du feu font un show remarquable quand le son démarre...
Gaudi est un allumé, difficil a suivre mais en warm-up ça claque... effectivement une verssion de nirvana qui nous rappel notre période grunge... l'électricité  (et donc le son) claque tt de meme deux fois des le début... Gaudi cri "Fuck fuck fuck " au mégaphone, tout le monde garde le sourire et puis... le son revient... ça claque !!
c'est tipar pour une nuit de  Smiley , j'en veux juste a Ziv de m'avoir déboiter le cerveau avec un son trop riche en basse ou pauvre dans tout le reste a vous de voire. ça m'a pas fait rever du tout voir pire  Smiley  Smiley  Smiley ... bref a 6h du mat toujours sur le main a sauter !! Le lever du jour accompagné par POf et POlaris est un délice, j'ai déja plus de jambe, mais je m'en fou je reste pour finir ce qui reste!!
ravitaillement gras de poulet + patate
ptite pause coma + changement de fringue de deux heure (arrivé a ce moment de la fete, il fallai que je sois pied nu pour ressentir plus le truc)
pti retour sur le Main tout sautillant avec un  Smiley  Antix live et D-Nox... puis lentement mais surement l'heure d'aller changer de jambe se fait sentir.
Glandouille plus un vrai dodo looooongg et booonnnn pas trop gené par les restes de basse qui s'écoulent dans la terre jusqu'a nos tentes... mais punaise quelle FROID !!! bon a 5-6heure du mat j'en peu plus de dormir tt de meme, on est dimanche !! quoi déja  Smiley
Bon là on est parti pour s'épuiser
et c'est reparti mon kiki avec toujours autant d'happy peoples, du smile en veux tu en voila avec un liquid ross très bien pour réveiller mes ptites gambettes, édouardo gt pas fan avec un pause par morceau, moi ça casse mon rythme  Smiley d'ailleur je pense avoir passé vraiment un gros bou de temps au chillout et c'était maaaagic  Smiley  Smiley ... Puis Kox Box qui a assuré grave pour la fin.
il est midi les mort de faim --> go chill
que du bon pour finir  Smiley  Smiley  Smiley
le son s'arrete, je me remet doucement sous la tente de "Sadou ?", avec un thé au tchaï  Smiley  Smiley  Smiley  Meeerci 1000x
Je récupère en speed la dernière navette pour la gare de blois (merci l'orga aqua veda pour ce service qui à sauvé ma journée de boulot d'aujourd'hui)
Voila retour a paris a halluciner sur la tete des vrai gens de la france qui se lève tôt Smiley

je vous kissouille tous !!
Smiley bizz aux parisiens (3d, tof, mat, arawak et sa chérie, manu, vina) mais aussi tristan, marine, wilson  Smiley  Smiley  ton mégaphone, mathéo, Mélodie  Smiley... pfiouuu
Merci et  Smiley  à tous !!
MERCI AQUA VEDA, gspr que vous aurrez un champ pour remettre ça l'année prochaine

en effet c la aussi k'on squatté
ce ki traduit k'il n'y avait pas assez de son et k'il fallait obligatoirement les deux cotés pour ressentir la moindre pression.

mais ca change en rien ke la soirée etait fabuleuse c juste une requete pour l'année prochaine  Smiley (j'ai des solutions en plus   Smiley )
Ce fut un tres beau voyage tout le long du festival.De la prog à la psyché,en passant par la full on
d'edoardo,de la déco à l'ambiance sur et en dehors du dance floor : un pur kiffe!
Bravo , merci.    Smiley
salut a tous, k'une seul chose a dire ... merci aqua veda pour ce grand moment ...

Smiley  Smiley  Smiley

g adoré le df mouvant sur la gauche, a bientot!!!!
bien les vidéos merci!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
coolles video  merci ... il y aurait ds foto ??
kizz
juste un ptit mot pour dire que OUI le set Electro / Prog de Kakoollalajawal m a bien fait kiffer (samedi dans la nuit puis re dimanche midi...)

Découverte musicale en plus vraiment du tres bon Smiley
trance_boy wrote :
coolles video  merci ... il y aurait ds foto ??
kizz

yes, j'en ai mit sur ma page :

http://mushaya.free.fr
Ca a poutré severe !

Ce fut carré, un gros flow musical hypra maitrisé durant tout le week !

Le dance floor "pulsait" bien niveau déco et qualité sonore.

Perso, j'ai trouvé le son, nikel chrome, et trouver quelques chose à redire, c'est vraiment
faire son difficile.

Je vais direct aux choses qui m'ont titillé :

Pour l'apéro :
Gaudi, bien délire le man, il a bien faya a la jah spirit !
Ca m'a fait drole de voir l'artiste en direct live, ya pas a chier, il se passe quelque chose.
Et puis son mix coq a l'ane via new order (blue monday), et le rmx de nirvana-smells  (adam F), great great great !

Sun control species (jolie compte rendu de l'album)
D-nox (ca roule, ca roule, et donc, ca défile, ca enchaine, et on se rend compte de rien)
Antix, gros gros live, comme l'année derniere.Idem pour le set sur l'alternative.
Natas (deguisé en SBK), qui nous a balancé du gros lourd minimal tecknoide. J'en ai mangé de la bass.
Schwa,tres amnesia from cocoon records feeling from Ibiza avec du chemical brothers (do it again), et Tech House Guy Gerber - Sea of sand : excellent !
Lunaspice, toujours dans leur style, un live propre très new tracks.
Surpris de pouvoir assister à la fin du set de miss tick, le dance floor bien blindé. Une fin de set dans son style tres prog trance
Rastaliens, 1er x, ca a bien galopé comme il faut.
Illegal machine, qui m'a assomé avec sa bass qui roule....always
Holls, jolie set tout en maitrise.
Guet, qui a envoyé du lourd avec des tracks sorti de nowhere.
Solead, avec un live moins pop rock que l'année derniere, a bien détendu du zgég la majorité du public, de bien jolie track qui suintés la teck avec un soupçon de house.

Un gros merci aux aquavediens et au chef de chantier (D-sens)  Smiley  Smiley   Smiley

Salutations, à la reine du gateau au chocolat etu du sourire dominicale, à mes 3 comperes, à la reine du vin de framboise, au manager des strokes, à la reine du (j'ai perdu ci, j'ai perdu mon portable dans......), aux gens de reims.
Ben _ ODN wrote :
juste un ptit mot pour dire que OUI le set Electro / Prog de Kakoollalajawal m a bien fait kiffer (samedi dans la nuit puis re dimanche midi...)

Découverte musicale en plus vraiment du tres bon Smiley

tiens d'ailleur y a un "a" en trop dans son pseudo Smiley en fait c kakoolalajwal