Salut à tous !!
Bon je me lance pour un tout petit rapport étant donné que pas mal de choses ont été dites.
Arrivé tranquil en train à blois ou je tombe sur 3d, etre-là et toph, on se partage un taxi un peu chère mais au moins en compagnie d'une jolie ptite brune
...
On se pose sur place, on a bien le temps de monter notre tente avant la folie de la nuit, je retrouve d'autres parisiens rencontré à la piste verte... ça a un gout de camping en famile
Le site est magnifique
La déco est hallucinante
il est l'heure de faire le tour des chops... une vague d'achat de ceinture avec des poche envahi certain d'entre nous (pitet des gens qui s'attendent à perdre des truc pendant le week end
).
Petit diner au thai (délicieux) tant qu'on peut avaler quelques choses.
Déja 3 heure de présence sur le site et déja plein de smiles de rencontres avec des tetes nouvelles.
Les jongleur du feu font un show remarquable quand le son démarre...
Gaudi est un allumé, difficil a suivre mais en warm-up ça claque... effectivement une verssion de nirvana qui nous rappel notre période grunge... l'électricité (et donc le son) claque tt de meme deux fois des le début... Gaudi cri "Fuck fuck fuck " au mégaphone, tout le monde garde le sourire et puis... le son revient... ça claque !!
c'est tipar pour une nuit de
, j'en veux juste a Ziv de m'avoir déboiter le cerveau avec un son trop riche en basse ou pauvre dans tout le reste a vous de voire. ça m'a pas fait rever du tout voir pire
... bref a 6h du mat toujours sur le main a sauter !! Le lever du jour accompagné par POf et POlaris est un délice, j'ai déja plus de jambe, mais je m'en fou je reste pour finir ce qui reste!!
ravitaillement gras de poulet + patate
ptite pause coma + changement de fringue de deux heure (arrivé a ce moment de la fete, il fallai que je sois pied nu pour ressentir plus le truc)
pti retour sur le Main tout sautillant avec un
Antix live et D-Nox... puis lentement mais surement l'heure d'aller changer de jambe se fait sentir.
Glandouille plus un vrai dodo looooongg et booonnnn pas trop gené par les restes de basse qui s'écoulent dans la terre jusqu'a nos tentes... mais punaise quelle FROID !!! bon a 5-6heure du mat j'en peu plus de dormir tt de meme, on est dimanche !! quoi déja
Bon là on est parti pour s'épuiser
et c'est reparti mon kiki avec toujours autant d'happy peoples, du smile en veux tu en voila avec un liquid ross très bien pour réveiller mes ptites gambettes, édouardo gt pas fan avec un pause par morceau, moi ça casse mon rythme
d'ailleur je pense avoir passé vraiment un gros bou de temps au chillout et c'était maaaagic
... Puis Kox Box qui a assuré grave pour la fin.
il est midi les mort de faim --> go chill
que du bon pour finir
le son s'arrete, je me remet doucement sous la tente de "Sadou ?", avec un thé au tchaï
Meeerci 1000x
Je récupère en speed la dernière navette pour la gare de blois (merci l'orga aqua veda pour ce service qui à sauvé ma journée de boulot d'aujourd'hui)
Voila retour a paris a halluciner sur la tete des vrai gens de la france qui se lève tôt
je vous kissouille tous !!
bizz aux parisiens (3d, tof, mat, arawak et sa chérie, manu, vina) mais aussi tristan, marine, wilson
ton mégaphone, mathéo, Mélodie
... pfiouuu
Merci et
à tous !!
MERCI AQUA VEDA, gspr que vous aurrez un champ pour remettre ça l'année prochaine