Mon report, obligé c’était tellement bon…et mon premier Arcadia en plus ! Une expérience que je n’oublierais pas : l’apothéose de la fête et de la musique.
Arrivée vers 22h pour le début du set de Gaudi…
Un accueil fabuleux des jongleurs de feu ! BIG UP à vous ! C’était magnifique !
(Même chose Samedi Soir – vous nous avez bien réchauffés dans le froid de la nuit
)
Mention spéciale au jongleur avec le masque blanc !
Gaudi : j’ai bien aimé ! Bon mélange de genres (merci pour Blue Monday !) pour une introduction du festival, sympa !
Je vais pas tous les faire mais je retiens POLARIS (je suis arrivée pour les 20 dernières minutes :sweat
, Sun Control Species, D-Nox, Antix, Rastaliens, Solead...
La déco : beau main floor, bien travaillé avec le pilier végétal (super idée !)…
Le chill out, pas mal non plus ! le son s’est fait attendre dans le chill mais bon, ça valait bien le coup !
Beau Voyage avec Waves Spell (malheureusement trop court - on est venu me chercher )
Et puis les visuels sur le main floor : franchement de la bombe ! ça m’a fait voyagé le samedi soir…(c’était qui les visuels d’ailleurs ? )
Pour ma part, la journée du Samedi a été mémorable. Les sets se sont bien enchainés, les copains au rendez-vous, une belle énergie de toute part : vraiment un super souvenir !
Big Up à Miss Tick, (1ère fois que je te vois et je t’entends : vraiment pas déçu !) 3 heures de set bien foutu, bien péchu (surtout la fin) Une belle représentation de la gente féminine !
Big Up à Arnaud (DJ Kakoo) pour son super set électro prog minimal funky au chill Samedi Soir…qui m’a permis d’évacuer la pression, ce n’est pas beau à voir mais ça fait du bien !
Et aux danseuses : Miss Tick, Fati… ;o) Y’avait une super vibe sur ce floor !
Petit-déjeuner au Pastis dimanche matin – c’est passé trop bien ! mmmhmhmm
Big Up à tous les gens rencontrés : One Dread (Bernard) et ton huile délicieuse… (la friandise ultime du festival !), Saudou (?) et Lotus pour le thé dans votre charmant espace, les danseurs tribals du dimanche matin... et les autres !
Ça fait plaisir de mettre un visage aux gens du forum…
Niveau Bouffe : Bravo à la Rôtisserie (les pommes de terre à la provençale au top) et au stand Thaï (riz, tofu et sauce :1 délice)
Merci à toute l’équipe Aqua-Veda pour nous avoir enchantés, émus, transcendés…je n’oublierais pas !
1ère Electhrom et 1ère Arcadia pour moi cette année, franchement on est bien en France ! (même les étrangers présents au Festival étaient contents !)
Des petits festivals à visage humain et bien organisés, quel bonheur !
Dommage qu’on n’est pas vu plus de gens au rendez-vous !
RESPECT AQUA-VEDIENS !
MERCI POUR CETTE VIBE
, sans vous ça n’aurait pas été possible !