31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

Miss Tick wrote :
et enfin Solead ... ca été la claque en 2004, clakos en 2005 ... et vlaaaaaaaaaaaaa le cru 2007 [:creve] en final sur le floor alternatif .. du tres tres gros SOLEADDDDDDDDDDDDDDD Smiley

et bientot le topic :  un deux trois...   Solead Smiley      Smiley  

all the best for aquaveda   Smiley
et voila nous aussi revenu hier de cette experience musical et festive fantastique.

c'etait le premier festival 100% trance ke l'on faisait et je resigne sans probleme des la prochaine.

une evolution sonore au fil des heures extremement bien gerer,un decor genial, de la good vibe a chaque coin d'allée... voyage, voyage Smiley)
beaucoup de temps passé a triper avec les potes dans le son, et parfois hors du son, ravitaillement fort agreable et varié et chill out ou j'ai decouvert un son nouveau sur lekel on a bien dancé et rigolé pendant la nuit du samedi soir ( electro-prog  Smiley )

seul la puissance du systeme m'a decu, en effet pour la trance une presence plus marqué des frequences Sub m'aurait vraiment fait chaud au coeur. non pas ke le son n'etait pas propre loin de la, mais trop aerien et sans grosse corroness. si vous voyez ce ke je veux dire.
l'année prochaine y en aura de fois plus peut etre Smiley

vraiment un excellent we merci aux orga et a l'année prochaine
Je commence la petition aupres du public français afin d'avoir l'an prochain notre Mimi national pour un set à la Goa Gill (12 heures minimums) de Prog Trance Big Grooving qui nous envoie tout là haut vers les étoiles et nos paradis lointains… Smiley

GROS BISOUS ET MILLE MERCI POUR LA AQUA-VEDA FAMILLY  Smiley
Rapport un peu plus tard...
Trop de boulot...
Pour résumer : mega mega Smiley le kiff extrême !
Trés bon festoche, je pouvais pas ésperer mieux pour un retour en France.

Trop content d'avoir revu des potes de Reims, pas vu depuis des années (Farfadd, Sophe, Nono, tony, steff....) !!!

Bcp de smile et des gens super sympas sur le festoche surtout jusqu'au samedi soir.  Smiley

Les lives et mix que j'ai kiffé: Sun control species, D-Nox, Antix, Rastaliens, Illegal machines et le set au chill de tokyoeye. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Un peu moins kiffé le son full on du samedi soir, mais bon il en faut pour tout les gouts. Smiley

Merci a tt l'aqua veda pour ce pur festoche qui a vraiment plaisir. Smiley

@ Sophe: Merci a tes potes pour le ptit apero au sky du samedi matin ! Y a rien de mieux au reveil. Smiley
Que dire...Genial..tout simplement genial....mes 3 uniques jours de repos ( hum hum ! ) depuis
debut juillet..2 longs mois de juillet/aout pourri au niveau du temps : pas d'autres choix que passer son
temps comme on peut a raconter des conneries sur TG ...et puis voila..finallement fin aout arrive avec une
super motivation pour beaucoups de monde..trop de sourire,trop de happy people,trop de couleurs dans la tete et
dans le coeur  Smiley

arrivé vendredi a 21h30 apres un gros detour pour aller chercher gaudi et taj mahal a l'aeroport...apres 4 heures
de routes dont 2 pour sortir de paris nous voila arrivé sur le site toujours aussi magnifique et bien mieux "arrangé"
que l'année passée pour ma part au niveau deco etc.. sublime la tour végétale au milieux du dancefloor  Smiley
Donc voila...gaudi qui commance un peu dans le speed car il a eu que 20 minutes pour s'installer...tres bonne prestation je trouve... le mec delire completement sur scene avec son megaphone et sa theremine..a un moment il
monte carrement sur la table..lol..tres bonne premiere partie de son set avec en effet un remis bien pechu de nirvana ..bon c'est sur que le gars passe un peu du coq a l'ane dans ses tracks ( vieux rock , dub,electro,big beat etc..) mais c'est original et bien psyché et culotté comme les anglais savent si bien le faire..en tout cas en warm up
ca le faisait bien  Smiley

Apres ca a carrement envoyé du bien lourd dans la nuit : Jaws underground...bonne prod et nouvel album bien pechu...apres ca devait etre ziv qui a repris mais la..trop hard psyché pour ma part mais bon il en faut pour tout les gouts...a priori bonne ambiance sur le dancefloor et beaucoups plus de monde que l'année dernière pour la premiere nuit .

Sinon bonne apres midi le samedi avec les djs prog et live mais pas tout vu car obligé d'installer le chill out avec
olivier ( wave spell ) qui nous ont fait d'ailleurs un super live en intro du chill..v'la le matos qu'il avaient ramenés les
2 compères  Smiley
Niveau chill celui qui m'a le plus surpris c'est Kick Bong...au moment ou il passait je venais remballer mon matos et
ses tracks pffff..super selection..un subtile melange d'electro/funk...vraiment barré et original..super reaction des gens presents sur le dancefloor du chill a ce moment la  Smiley

Pour le main un peu deg de pas avoir pu voir fractal glider et juste la fin de rastaliens car il jouait pendant mon
live sur le chill...Donc voila j'enchaine direct mon live ambient/electro avec ma performance visuels sur le mainfloor juste au moment de l'arrivée de illegales machine..merci encore a loic de bocal-f pour la formation accélerée Smiley
d'ailleurs les gars , franchement vos visuels ils dechirent  Smiley

Donc apres cette seconde nuit encore bien mouvementé entre le chill le dancefloor et notre stand ou on se remplacait pour vous offrir de somptueux café nespresso j'ai enfin pu me lacher un peu niveau bassin , epaules et mouvement de bras bien large ou la , on etait sur de pas mettre de baffe involontaire a son voison  Smiley ...
j'ai vraiment bien kiffé la premiere heure de set de liquid ross...des tracks bien happy psyché/full et pas trop surchargé...

et puis voila ..comme toute bonne chose il y a une fin ...celle la a été particulieremnt longue comme fin car on attendait la fin des controles et a la derniere minute au moment de partir galere de moteur sur un camion...resolu au final... donc voila un super dimanche ensoleillé en pleine nature ca faisait du bien au morale et la scene alternative a bien envoyé niveau prog ...bien vu les aqua veda de finir sur le chill ..tres bonne zic bien groovy de antix/fiord de danone ainsi que les comperes soleadiens ...bon la prochaine fois faudrait quand meme avertir la secu et interdire l'acces au joueur d'accordéons du dimanche Smiley

big up aqua-veda...va falloir vite trouver un autre lieux pour l'année prochaine car ca peu pas s'arreter comme ca
maintenant apres une renommé et qualité qui ne fait que croitre et un public venant a present du monde entier...
Vous avez relevé le niveau des organisations de soirées francaises suite aux evenements de cet été et ca on ne peut que vous en remercier  Smiley
comme d'hab ARCADIA rime avec excellence!
équipe de rêve!

vivement le prochain Smiley
trés bon festival meme si je n'est fait que la soirée de samedi et le dimanche matin,mes coups de coeur vont aux rastaliens(quel live!!) et surtout a mr EDOARDO qui m'a bluffé par sa technique et ses tracks! il assure grave!!!!  Smiley
y'avait un bon melange des genres autant au niveau du son que des gens...
merci aux orgas c'était nickel ! Smiley
ps:merci au rasta blond pour ses bons conseils, on s'est fendu la gueule toute la journée avec mon poto françois!  Smiley
charles wrote :
comme d'hab ARCADIA rime avec excellence!
équipe de rêve!

vivement le prochain Smiley

t as fais pété le double havanas gringos ou bien ?  Smiley
Paye ta soirée ... C était vraiment du lourd !

Bonne ambiance, rien à redire à la deco ...

Juste qu on reviendra : Merci Aqua Smiley

Niveau Zik, je retiens POF, Nadi, Miss Tick, et la série de Live du Samedi soir (Illegal machines, Fractal truc et Rastaliens)

J irai même jusqu à dire "une des meilleures party qu il m ait été donné de faire ..."

Vivement 2008 Smiley
Que dire, si ce n'est que cette 4em édition était parfaite en tout point, la déco  Smiley , le line up Smiley , la qualité du sound systeme, cliquant, nette, propre, magic, comparé à celui du Freedom (ils ont encore du boulot pour égalé l'Arcadia) et pourtant le systeme était tout petit, mais costeau  Smiley
Un grand merci au stand de bouff thaï, vraiment succulent pour pas chère!!!
Un plus pour les wc, aérés et naturelles.
Que des gens avec le smiles, enfin bref que du bohneur, vivement l'année prochaine!!
Smiley
merci farfad je vais essayer d arranger ca !!
bon ab c parti j'y vai de mon report aussi alors

arrivé vendredi apres avoir tourner ds la foret de chambord comme des gros mangeons

arriver sur le site lborieuse 1 bonne demi heure d'attente mais bref nous y voilaz tente installer le

bonne esprit plein les poches edt nous voila parti vers un truc qui de loin deja me faisai plutot plaisir

deco grandiose ambiance nikel

un gros manque de Sub et un propbleme de reglage pour certain live et mix qui ne demandai que

plus de dynamik qu'ils n'ont jamais eu..

a poart ce mini detail - je vai passer au +:

Naddy qui pour moi nous a distiller un mix d'un precision chirurgical et qui a reussi ( pour moi) a  

mettre une veritabe ambiance tout au mong de son mix  RESPECT

bien sur le live de POF du tres bon bien mieu que le CD!!

Le stand de bouffe thaï qui nous a remis ds le droit chemin plusieur foi  Smiley

pour ce qui est du chill out grosse session le samedi soir avec Miss tick je crois et surement d'autre

du forum mais ke je n'ai pas reconnu ( merci pour le mix electro Prog d'un gars avec une coupd e

cheuveu bizar genre rasé et derriere un peu polus long si qq1 peu me dire qui c'est je serai ravi de

recup ses mix)

et pi ba sinon j'ai kan meme trouver qsu'il manquai un peu de full on y'en a  eu mais pas trop

enfin bref je suis pointilleu

Grosse soirée

MERCI AUX ORGAS

MERCI AU GENS AVEC LE SOURIRE

MERCI AU BON ESPRIT QUI REIGNAIT

Merci pour tout

j'en redemande et je resigne direct pour l'année prochaine
c'est Kakoolalajawal Smiley
3d wrote :
Image

Smiley  Smiley

alors là vina, sympa ton pote  Smiley

merde çà devait être quelques choses qd m^me ...   :/
Il est train de recruter pour former les powers rangers de la trance ils sont deja 3 et ont tous un pouvoir hors norme different.

Vina a le pouvoir d'apporter le sourire et les autres je les connais pas encore Smiley
Smiley  Smiley  Smiley hop! hop !

AQUA VEDA... la Magie en Plus!!

Un Immense Bravo pour la Performance Live de Arno@POLARIS
Heey!! l' Artiste.. qu' elle est Belle ton Etoile  Smiley
Non vraiment.. LA, tu m'as soufflée!! C'est comme si on y était... yes!  Smiley
Alors.. ça fait quoi d'en être le Gardien du Souvenir  Smiley  ca donne hein??!!

Longue Vie à Toi POLARIS!!

Moi!! c'est le coup de coeur du week end Smiley

Je te donne RDV à Genève pour ouvrir la nouvelle Saison Twisted Grooves.. yes!!

Smiley merci à tous pour ce très bon moments..

Amitiès Musicales

Aurora@Arketype Project
Tout a été dit précédemment alors je vais pas en rajouter. C'était enorme Smiley  Smiley  Smiley

Merci encore à l'organisation, à tous les DJ, à la sécu bien cool, à ceux qui ont géré les visuels et le son, à celui qui nous a ramené avec son camion sur Blois pour le retour et evidemment à la communauté aqua vedienne présente avec le smile pendant tout ce week end Smiley  Smiley

P.S: Vous êtes toutes et tous trop forts, grâce à votre énergie Smiley  Smiley  Smiley  vous avez réussi à influer sur la météo et on a pu avoir un week end bien ensoleillé Smiley  Bon, je ne parle pas de la nuit glaciale de samedi à dimanche mais ça compte pas Smiley
P.S 2: Merci à toi Edouard pour les barres de rire pendant ces deux jours. Je suis pas prêt de les oublier Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley L'ANNEE DERNIERE C'ETAIT SUPER, CETTE ANNEE C'ETAIT GENIAL ALORS JE PRENDS AUCUN RISQUE ET JE VOUS DIS A TOUTES ET TOUS VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE Smiley  Smiley  Smiley
arcadia pour moi!

je connaissais pas arcadia avant et j'aprecie enormement cette ambiance par rapport aux technivals, j'ai eu l'impression d'etre en famille, en confiance avec les gens autour Smiley

arrivé samedi avec rakam (merci d'ailleurs! Smiley )

j'ai  revu un encien pote de saint etienne qui y etait aussi alors que j'ignorais qu'il etait goa et qu'il etait de le coin! c'est fou ca!! Smiley
kan meme bian fait!

ambiance geniale pas vu passer la nuit  Smiley  a peine nuit qu'il fait jour... sinon le soleil le matin tres agreable apres l'aube glaciale autour du feu!

a aussi fait mumuse avec les bulles de savon pendant bien une heure hahahahah, jsuis tres joueur Smiley ...

apres niveau musique, ben moi et full on, on est pas tres copain, j'aurais un aimé un peu plus psy melodic... mais a 4 grammes ca passe Smiley

ah oui gran merci a chez pas qui ma appri sa dance "speciale"  qui est terrible  Smiley  Smiley et qui fait rire pas mal de monde!

un - pour les barrages de flics et pour ceux qui se sont fait enlevé leur permis  Smiley
The Magic was good & The Spirit was there (oh yeah..)

Big Up to all the wizards & witches of the place

Tic Tac  Smiley

& Fuck Consensus Reality Smiley
Miss Tick wrote :
c'est Kakoolalajawal Smiley

merci beaucoup

j'ai beaucoup aprecier ton mix big Up
Merci Smiley

et deepben .. jviens de voir pour le set de goa gill Smiley merciiiii t'es trop chou Smiley
oulala la dur dur de se remettre de se week .. trop jumper c etait genial..aller on recommence . bravo a toi miss tick super set . continus comme sa .. aller jvait ,me reposer bien bezoin .. kzz
Tres bon festival pour ma part, bonne ambiance, du bon son, bonne deco bref tout les ingredients y etait mise a part un peu trop de prog l'apres midi mais bon il en faut pour tout les gouts!!
Ce fut ma premiere a l'arcadia et franchement pas decu  Smiley
Bien kiffé Polaris, Miss tick, Fractal glider et Surtout  Smiley Rastaliens Smiley
Ptit coucou a tout ceux qui y etait !!
A l'année prochaine !
Salut la tribu je voi que l'essenciel a été di ce fut un chouette festival pour cloturé ces vacances la joie et la bonne humeur au rendez vous,une déco magnifique,des shops variés, un son impécable bien qu'un peu faible le samedi soir (il y a du avoir des soucis technique)ma palme d'or ira a liquid ross et edoardo(mes jambes on adoré)hélas une coupure un peu tot a 12h dimanche (mais bon on ne rigole pas avec les autorisations) en plus le soleil était la tout le week end malgré que les nuits soient fraiche tous les ingrédients étaient réunis pour passer 3 jour de folie bravo aqua veda j'éspére que la prochaine ce fera dans un lieu encore mieux je serai la soyez en sur...
Un grand merci a tous les happy people qui on animé notre super campement et a tous les festivaliers pour l'énergie positive que vous avez déguagé rendez vous a la prochaine d'ici la gardé le sourire....tcho la tribu
PS:Mes excuses a l'orga pour ne pas avoir respecter le soit disant contrat qu' on est venue nous présenter a 20h le dimanche soir disant que l'on devait tout démonté et partir pour la nuit en dehors du site sous prétexte d'autorisations préfectoral. Je pense qu'une tel info devrai etre dit aux festivaliers des le début afin de ce préparé avant(de toute façon vu mon état a ce moment précis je n'était en mesure de rien faire) on est parti qu'a midi aujourd'hui et personne n'est venu nous jeté merci et encore pardon mais défois il vaut mieux dormir avant de faire quoi que se soit
Super festival. Tout y était : Soleil, son, ambiance et sourires (même les keufs ys étaient là et y m'ont un peu calmé dans mon elan vendredi soir). Un samedi après midi magique "la progressive en plein soleil c'est vraiment extra". Merci à tous pour votre énergie. Niveau son y en a qui m'ont vraiment fait plaisir. J'peux pas citer tout le monde et t'façon j suis pas super calé mais y a entre autre Gaudi pour son accueil, POF, Polaris, D NOX, Misstick, Naya, FranckE...
ce week end restera dans mes mémoires pour m'egayer quand j'en aurai besoin!
arketype wrote :
Smiley  Smiley  Smiley hop! hop !

AQUA VEDA... la Magie en Plus!!

Un Immense Bravo pour la Performance Live de Arno@POLARIS
Heey!! l' Artiste.. qu' elle est Belle ton Etoile  Smiley
Non vraiment.. LA, tu m'as soufflée!! C'est comme si on y était... yes!  Smiley
Alors.. ça fait quoi d'en être le Gardien du Souvenir  Smiley  ca donne hein??!!

Longue Vie à Toi POLARIS!!

Moi!! c'est le coup de coeur du week end Smiley

Je te donne RDV à Genève pour ouvrir la nouvelle Saison Twisted Grooves.. yes!!

Smiley merci à tous pour ce très bon moments..

Amitiès Musicales

Aurora@Arketype Project
Mon report, obligé c’était tellement bon…et mon premier Arcadia en plus ! Une expérience que je n’oublierais pas : l’apothéose de la fête et de la musique. Smiley  Smiley

Arrivée vers 22h pour le début du set de Gaudi…
Un accueil fabuleux des jongleurs de feu ! BIG UP à vous ! C’était magnifique !
(Même chose Samedi Soir – vous nous avez bien réchauffés dans le froid de la nuit  Smiley )
Mention spéciale au jongleur avec le masque blanc !
Gaudi : j’ai bien aimé ! Bon mélange de genres (merci pour Blue Monday !) pour une introduction du festival, sympa !

Je vais pas tous les faire mais je retiens POLARIS (je suis arrivée pour les 20 dernières minutes  :sweatSmiley, Sun Control Species, D-Nox, Antix, Rastaliens, Solead...

La déco : beau main floor, bien travaillé avec le pilier végétal (super idée !)…
Le chill out, pas mal non plus ! le son s’est fait attendre dans le chill mais bon, ça valait bien le coup !
Beau Voyage avec Waves Spell (malheureusement trop court - on est venu me chercher )
Et puis les visuels sur le main floor : franchement de la bombe ! ça m’a fait voyagé le samedi soir…(c’était qui les visuels d’ailleurs ? )

Pour ma part, la journée du Samedi a été mémorable. Les sets se sont bien enchainés, les copains au rendez-vous, une belle énergie de toute part : vraiment un super souvenir !  Smiley  Smiley

Big Up à Miss Tick, (1ère fois que je te vois et je t’entends : vraiment pas déçu !) 3 heures de set bien foutu, bien péchu (surtout la fin) Une belle représentation de la gente féminine !  Smiley
Big Up à Arnaud (DJ Kakoo) pour son super set électro prog minimal funky au chill Samedi Soir…qui m’a permis d’évacuer la pression, ce n’est pas beau à voir mais ça fait du bien !  Smiley
Et aux danseuses : Miss Tick, Fati… ;o) Y’avait une super vibe sur ce floor !  Smiley

Petit-déjeuner au Pastis dimanche matin – c’est passé trop bien ! mmmhmhmm

Big Up à tous les gens rencontrés : One Dread (Bernard) et ton huile délicieuse… (la friandise ultime du festival !), Saudou (?) et Lotus pour le thé dans votre charmant espace, les danseurs tribals du dimanche matin... et les autres !
Ça fait plaisir de mettre un visage aux gens du forum…
Niveau Bouffe : Bravo à la Rôtisserie (les pommes de terre à la provençale au top) et au stand Thaï (riz, tofu et sauce :1 délice)

Merci à toute l’équipe Aqua-Veda pour nous avoir enchantés, émus, transcendés…je n’oublierais pas !

1ère Electhrom et 1ère Arcadia pour moi cette année, franchement on est bien en France ! (même les étrangers présents au Festival étaient contents !)
Des petits festivals à visage humain et bien organisés, quel bonheur !

Dommage qu’on n’est pas vu plus de gens au rendez-vous !

Smiley RESPECT AQUA-VEDIENS ! Smiley
MERCI POUR CETTE VIBE  Smiley, sans vous ça n’aurait pas été possible !