31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

demokos wrote :
Emma drôle de nom pour un papillon?
mais j'ai bien connu un pape qui était appellé à reigner............

Smiley  Smiley

Smiley le jeu de mots.......sauf que là tu mélanges un insecte ma-gni-fik  Smiley  avec un que j'aime pas du tout....... Smiley nan, mais! c'est vrai!! autant d'yeux et de pattes pour une seule bestiole !!!

Smiley tchusss 3õ
karoten wrote :

Smiley  Smiley

Smiley le jeu de mots.......sauf que là tu mélanges un insecte ma-gni-fik  Smiley  avec un que j'aime pas du tout....... Smiley nan, mais! c'est vrai!! autant d'yeux et de pattes pour une seule bestiole !!!

Smiley tchusss 3õ

Il n'y a pas de mélange d'insetces… l'araignée n'en est pas un (un insecte ne possède que 6 pattes) Smiley
Désolé, je peux pas m'empêcher de faire mon chieur, c'est plus fort que moi  Smiley

… pis c'est utile, les araignées. Ca bouffe les moustiques, par exemple…
OUI je le savais ai étudié le rêgne animal, mais bon, je ne voulais pas étaler ma science  Smiley  mais puisque tu m'y incites Mosquitos!!! je m'execute.......;début off topic

[citation]dans le sous regne des métazoaires (animaux pluricellulaires), groupe des invertébrés (sans squelette interne), embranchement des Arthropodes(le + important du rêgne animal_78% des espèces, invertebré à squelette extérieur articulé), sous embranchement des Chélicérates (arthropodes avec une seule paire d'appendices, les chélicères, pluriarticulés et préhensiles), classe des Arachnides (corps en 2 parties) j'ai nommé l'espèce Araignée, dans la même classe : les scorpions et les Acariens!!! berK

dans le sous règne des métazoaires (animaux pluricellulaires), groupe des invertébrés, embranchement des Arthropodes(le + important du rêgne animal_78% des espèces, invertebré à squelette extérieur articulé), sous embranchement des Antennés, classe des Insectes (les + évolués des invertébrés, corps en 3 parties, sous classe des Ptérygotes (avec des ailes), ordre des Diptères (qu'une paire d'ailes), j'ai nommé les moustiques, les mouches Bzzzzzzz

alors que le Papillon, pour en revenir à cette merveille de la Nature.....Smiley fait partie de la classe des Insectes, sous classe des Ptérygotes, ordre des Lépidoptères( [/citation]

Image

fin off topic  Smiley
Mosquito wrote :

Il n'y a pas de mélange d'insetces… l'araignée n'en est pas un (un insecte ne possède que 6 pattes) Smiley
Désolé, je peux pas m'empêcher de faire mon chieur, c'est plus fort que moi  Smiley

pour ca préfère les grenouilles, les crapauds, les oiseaux et les poissons d'eau douce, enfin, tout ce que je trouve de bô chez une naraignée, c'est sa toile pleine de goutte de rosée éclairée par un rayon lumineux  Smiley menfin, après, si tu veux, je te l'accorde, elle sont utiles pour décorer l'appart    Smiley   Smiley
Moi, vil et viel arraignée, me contente de ma destinée,
et parfois quand je tisse, apperçois des animaux rampants sur une multitude de pattes...... dis moix, sans chare, ça serd à quoi les chenilles...
bon je déblatère, et retourne à voltaire.....
non à ronsard "dis moi mignonne, allons voir si la rose..."
non j'évite la sirose, sinon je tisse pas droit...
et promis, foi de moi, avec émoi,
briserai mon fil de soie,
pour que ce papillon là,
de ses ailles,
explore le ciel.....
demokos wrote :
Moi, vil et viel arraignée, me contente de ma destinée,
et parfois quand je tisse, apperçois des animaux rampants sur une multitude de pattes...... dis moix, sans chare, ça serd à quoi les chenilles...
bon je déblatère, et retourne à voltaire.....
non à ronsard "dis moi mignonne, allons voir si la rose..."
non j'évite la sirose, sinon je tisse pas droit...
et promis, foi de moi, avec émoi,
briserai mon fil de soie,
pour que ce papillon là,
de ses ailles,
explore le ciel.....

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
nous on se demandait Smiley  Smiley  bien en haut des collines si vous aviez récuperer la mascotte grenouille, Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cause ke nous on est parti faire un petit tour en bas des collines et on l'a pas encore vu Smiley
, alors donnez nous des news
Smiley  Smiley
namaste , bon soleil a vous
OUI je le savais ai étudié le rêgne animal, mais bon, je ne voulais pas étaler ma science  Smiley  mais puisque tu m'y incites Mosquitos!!! je m'execute.......;début off topic

[citation]dans le sous regne des métazoaires (animaux pluricellulaires), groupe des invertébrés (sans squelette interne), embranchement des Arthropodes(le + important du rêgne animal_78% des espèces, invertebré à squelette extérieur articulé), sous embranchement des Chélicérates (arthropodes avec une seule paire d'appendices, les chélicères, pluriarticulés et préhensiles), classe des Arachnides (corps en 2 parties) j'ai nommé l'espèce Araignée, dans la même classe : les scorpions et les Acariens!!! berK

dans le sous règne des métazoaires (animaux pluricellulaires), groupe des invertébrés, embranchement des Arthropodes(le + important du rêgne animal_78% des espèces, invertebré à squelette extérieur articulé), sous embranchement des Antennés, classe des Insectes (les + évolués des invertébrés, corps en 3 parties, sous classe des Ptérygotes (avec des ailes), ordre des Diptères (qu'une paire d'ailes), j'ai nommé les moustiques, les mouches Bzzzzzzz

alors que le Papillon, pour en revenir à cette merveille de la Nature.....Smiley fait partie de la classe des Insectes, sous classe des Ptérygotes, ordre des Lépidoptères( [/citation]

Image

fin off topic  Smiley

Moi, je disais juste que l'araignée n'était pas un insecte, pas le zouli papillon ! Si tous autant que nous sommes, nous te suivons dans ton ajout très documenté (très bien au demeurant  Smiley ), on va finir par être sacrément calés en sciences nat'… c'est con, ça fait maintenant bien longtemps que j'ai loupé le bac, de tels échanges m'auraient peut-être évité cet échec  Smiley
[quote]Mosquito wrote :

pour ca préfère les grenouilles, les crapauds, les oiseaux et les poissons d'eau douce, enfin, tout ce que je trouve de bô chez une naraignée, c'est sa toile pleine de goutte de rosée éclairée par un rayon lumineux  Smiley menfin, après, si tu veux, je te l'accorde, elle sont utiles pour décorer l'appart    Smiley   Smiley[/quote]

D'accord, la plupart des araignées ne sont pas vraiment jolies, pour ne pas dire qu'elles sont carrément repoussantes (brrr, les "belles" araignées de grenier bien poilues [:tremble])… mais il y a de belles exceptions, comme l'épeire diadème et ses jolis dessins et couleurs, par exemple. Bon, d'accord aussi, ses couleurs signifient aux copains être vivants "attention, je suis dangereuse"… mais je la trouve jolie, moi  Smiley
Mosquito wrote :
c'est con, ça fait maintenant bien longtemps que j'ai loupé le bac, de tels échanges m'auraient peut-être évité cet échec  Smiley

c'est jamais trop tard... t'as encore un peu de temps le dimanche c'est ça? Smiley Smiley
flynkpoid wrote :

c'est jamais trop tard... t'as encore un peu de temps le dimanche c'est ça? Smiley Smiley

Ah non, dimanche, c'est le jour du Seigneur, on ne travaille pas  Smiley
Miss Tick wrote :
Ya peu de mots pour expliquer ce qui s'est passé ce week, on a attendu 4 ans pour cet apotheose ... Smiley c'etait beau, c'etait tellement Aqua Veda Vibes ... Smiley

Pas grand chose à dire, a part du pur kiff en Boite de 12 tout le week ! Smiley

Niveau zik ... aie aie .. du tres lourd tout le week mention speciale pour : Gaudi, Dyno, Rastaliens, Illegal Machines, Dnox, Sun Control SPecies, Natas Ouzbedddddddddddddddddddd ou ououou ptit remplacement de SBK qui nous a TOUS fait KIFFAIIIIIIIIIIIIIII sur le main Floor ! et poua dans not Geule le live des Luna Spice je crois que ca a été l'un des meilleurs moments niveau HOT SESSION sur le dance floor [:danse] et enfin Solead ... ca été la claque en 2004, clakos en 2005 ... et vlaaaaaaaaaaaaa le cru 2007 [:creve] en final sur le floor alternatif .. du tres tres gros SOLEADDDDDDDDDDDDDDD Smiley enfin .. big up a kakkoooo .. qui ,nous a offert un set eletro ... funky mama style ... a nous donner mal aux jamabes .. lambiance dans ce flooor pdt son set ... c'etait PAYE TA GLAMOUR SESSIONNNNNNNNNNNNNNNNNN Smiley
Merci pour à tous pour vos mots doux ce week … [:cupra]

et encore merci aux Aqua Vediens .. pour ce pur moment .. pour ne pas avoir laché le morceau depuis 4 ans, pour continuer a etre ce que vous etes Smiley ca fait tellement de bien c'etait ... beau ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley yes tres bonne music  Smiley  Smiley
mortelle
Smiley
merci pour les souvenirs
Pareil
En plus le son est pas mauvais du tout.