cyberalex wrote :
Putain je crois que c'est moi en jaune, de dos !!!
Oui, c'est bien toi et la photo est de moi ! Mais le montage est d'Heretik Erik ...
Il n'y a pas que les photos de bulles que je réussis
cyberalex wrote :
Putain je crois que c'est moi en jaune, de dos !!!
artplelo.com wrote :
Voici 2 compiles photos pour se souvenir comme l'année dernière ca a été un super moment
http://www.artplelo.com/
artplelo.com wrote :
Voici 2 compiles photos pour se souvenir comme l'année dernière ca a été un super moment
http://www.artplelo.com/
spacebubble wrote :
Oui, c'est bien toi et la photo est de moi ! Mais le montage est d'Heretik Erik ...
Il n'y a pas que les photos de bulles que je réussis
Mosquito wrote :
Salut à tous,
Simple loufiat… pardon ;-), simple bénévole pour Aqua Védä, depuis quelques années maintenant, je tiens à vous dire une chose : ça fait un putain de plaisir de lire tous vos rapports et différents commentaires (s'il y en avait de très négatifs, ils ont dû m'échapper). Notre « boulot », c'est que vous vous éclatiez et visiblement, ça marche ! Preuve que ce n'est pas en vain que certains se démènent pendant quinze jours sur le site (seulement 4 pour moi, qui ne suis arrivé que le jeudi 30 août) pour préparer le plus beau et agréable festival possible.
Bon, j'avais évidemment déjà une idée du succès de l'événement à voir les big smiles sur les visages sur place, mais lorsque cette impression est confirmée par les écrits des teufers heureux, ça rassure, si tant est qu'on en aie besoin.
Un grand merci à vous tous, donc, pour apprécier le travail des membres de la tête de l'Aqua Védä crew, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible (et pourvu que ça dure encore longtemps). Un grand merci aussi aux artistes qui ne se prennent pas la tête et qui filent volontier un coup de main pour les tâches les plus « ingrates »… n'est-ce pas Misstick ?!!!
Cher peuple arcadien, bien le bonsoir
Mosquito wrote :
Un grand merci aussi aux artistes qui ne se prennent pas la tête et qui filent volontier un coup de main pour les tâches les plus « ingrates »… n'est-ce pas Misstick ?!!!
Miss Tick wrote :
et kan bienmm c'est quoi le souci ? grossier personnage que tu es OUI OUII PASCAL c'est bien toi dont je parle !
flynkpoid wrote :
pour répondre à ta question, cette phrase ça fait genre elle a vidé les fosses des wc à la petite cuillère...
Miss Tick wrote :
sinon non mosquito, tu es tout a fait comprehensible, jai quoté par habitude et je te remercie pour tes mots, c'est tres azgreable a lire.
Miss Tick wrote :
et kan bienmm c'est quoi le souci ?
flynkpoid wrote :
fallait utiliser une pelle!
sky jumper wrote :
AHHHHHHHHHHHH
Trop cool on attendait ça avec impatience
Merci pour tout ce boulot qui nous fait chaud au coeur et perpétue ces moments de pur kiff qu'on a vécu grâce aux Aqua Veda
Dis en plus si tu pouvais me dire quel son passe sur tes montages ce serait top
Merci encore
"private message; mon Ludo, t'es trop bo "
artplelo.com wrote :
je recherche des mix pour les vidéos,
Bonnes Vibes à tous et toutes
artplelo.com wrote :
hello
aie! aie! je manque à tous mes devoirs
pour information c'est DJ Phantom "progressive psy trance mix"
A ce sujet si cela intéresse certains d'entre vous, je recherche des mix pour les vidéos,
Bonnes Vibes à tous et toutes
karoten wrote :
Mon appareil photo étant bien rentré de son escapade à Amsterdam avec Alix.....Haaaannn, le chanceux
Vlà une tof
papa74c wrote :
si tu veux j'en ai une ou deux a voir ce que tu peux faire avec ?
et comme c la première fois, alors guide moi
LoulouBlue wrote :
on a tous besoin d'un guide...
bien ou pas bien ?
flynkpoid wrote :
c'est pas ça, faut dire "alors, bien ou bien?"
demokos wrote :
Moi, j'aime bien les papillons.........