31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

cyberalex wrote :

Putain je crois que c'est moi en jaune, de dos !!!  Smiley

Smiley

Oui, c'est bien toi et la photo est de moi ! Mais le montage est d'Heretik Erik ...
Il n'y a pas que les photos de bulles que je réussis  Smiley
Salut à tous,

Simple loufiat… pardon ;-), simple bénévole pour Aqua Védä, depuis quelques années maintenant, je tiens à vous dire une chose : ça fait un putain de plaisir de lire tous vos rapports et différents commentaires (s'il y en avait de très négatifs, ils ont dû m'échapper). Notre « boulot », c'est que vous vous éclatiez et visiblement, ça marche ! Preuve que ce n'est pas en vain que certains se démènent pendant quinze jours sur le site (seulement 4 pour moi, qui ne suis arrivé que le jeudi 30 août) pour préparer le plus beau et agréable festival possible.

Bon, j'avais évidemment déjà une idée du succès de l'événement à voir les big smiles sur les visages sur place, mais lorsque cette impression est confirmée par les écrits des teufers heureux, ça rassure, si tant est qu'on en aie besoin.

Un grand merci à vous tous, donc, pour apprécier le travail des membres de la tête de l'Aqua Védä crew, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible (et pourvu que ça dure encore longtemps). Un grand merci aussi aux artistes qui ne se prennent pas la tête et qui filent volontier un coup de main pour les tâches les plus « ingrates »… n'est-ce pas Misstick ?!!!

Cher peuple arcadien, bien le bonsoir
artplelo.com wrote :
Smiley Smiley  Smiley

Voici 2 compiles photos pour se souvenir   Smiley  Smiley  Smiley  comme l'année dernière ca a été un super moment  Smiley

http://www.artplelo.com/

AHHHHHHHHHHHH

Trop cool on attendait ça avec impatience Smiley

Merci pour tout ce boulot qui nous fait chaud au coeur et perpétue ces moments de pur kiff qu'on a vécu grâce aux Aqua Veda Smiley

Dis en plus si tu pouvais me dire quel son passe sur tes montages ce serait top Smiley

Merci encore Smiley

"private message; mon Ludo, t'es trop bo Smiley "
artplelo.com wrote :
Smiley Smiley  Smiley

Voici 2 compiles photos pour se souvenir   Smiley  Smiley  Smiley  comme l'année dernière ca a été un super moment  Smiley

http://www.artplelo.com/

Excellent  Smiley  Smiley  good work for good festival  Smiley  Smiley  Smiley

Montage très sympa, ça change...belle revue.... Smiley

effectivement, ça fait à peine un mois, déjà !!!!!!! mais les souvenirs sont bien là.....
spacebubble wrote :

Oui, c'est bien toi et la photo est de moi ! Mais le montage est d'Heretik Erik ...
Il n'y a pas que les photos de bulles que je réussis  Smiley

bien joué  Smiley
Salut,
C'est vrai que vous cherchez un nouveau terrain???
Mosquito wrote :
Salut à tous,

Simple loufiat… pardon ;-), simple bénévole pour Aqua Védä, depuis quelques années maintenant, je tiens à vous dire une chose : ça fait un putain de plaisir de lire tous vos rapports et différents commentaires (s'il y en avait de très négatifs, ils ont dû m'échapper). Notre « boulot », c'est que vous vous éclatiez et visiblement, ça marche ! Preuve que ce n'est pas en vain que certains se démènent pendant quinze jours sur le site (seulement 4 pour moi, qui ne suis arrivé que le jeudi 30 août) pour préparer le plus beau et agréable festival possible.

Bon, j'avais évidemment déjà une idée du succès de l'événement à voir les big smiles sur les visages sur place, mais lorsque cette impression est confirmée par les écrits des teufers heureux, ça rassure, si tant est qu'on en aie besoin.

Un grand merci à vous tous, donc, pour apprécier le travail des membres de la tête de l'Aqua Védä crew, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible (et pourvu que ça dure encore longtemps). Un grand merci aussi aux artistes qui ne se prennent pas la tête et qui filent volontier un coup de main pour les tâches les plus « ingrates »… n'est-ce pas Misstick ?!!!

Cher peuple arcadien, bien le bonsoir

euh c'est une vanne ou ? Smiley
a mon avis il parle de ta participation a l'entrée mais c'est vraie que sa phrase est tournée bizzarement Smiley

mp miss Smiley
y'a pas de star system à la wanegaine qui tienne avec des artistes comme toi   Smiley  Smiley
Non Miss Tick, ce n'est pas une vanne, mais un véritable remerciement. Je m'adresssais à toi en particulier simplement parce que tu es très active sur ce forum, voilà tout.

Et oui, jem.b, je parle bien de sa participation à l'entrée… mais qu'est-ce qu'elle a de si incompréhensible ma phrase, d'abord, mmmh Smiley  J'ai bien noté, comme le rappelle teufman, que c'est pas son style, à la Miss, le « star system à la wanegaine »… mais j'ai aussi relevé que ce n'était pas le cas de tout le monde (un mauvais souvenir de l'année dernière, mais pas la peine de me questionner, même sous la torture, je ne balancerai personne… pis ya prescription).

Mais au fait, Miss, puisque tu cites entièrement mon intervention, ce ne serait quand même pas pour l'ensemble de celle-ci que tu te demandes si c'est du lard ou du cochon… quand même pas, rassurez-moi (tous, j'en ai besoin  Smiley ), je ne suis pas aussi incompréhensible que ça ! Si ?
on parle cochon pendant le ramadan?  Smiley
Mosquito wrote :

Un grand merci aussi aux artistes qui ne se prennent pas la tête et qui filent volontier un coup de main pour les tâches les plus « ingrates »… n'est-ce pas Misstick ?!!!

pour répondre à ta question, cette phrase ça fait genre elle a vidé les fosses des wc à la petite cuillère...
et kan bienmm c'est quoi le souci ? grossier personnage que tu es OUI OUII PASCAL c'est bien toi dont je parle ! Smiley

sinon non mosquito, tu es tout a fait comprehensible, jai quoté par habitude Smiley et je te remercie pour tes mots, c'est tres azgreable a lire.
Miss Tick wrote :
et kan bienmm c'est quoi le souci ? grossier personnage que tu es OUI OUII PASCAL c'est bien toi dont je parle ! Smiley

de quoi? ça fait 24h que je me retiens pour pas balancer une grosse blague scato alors tu peux pas dire ça, là c'est plein de tact et tout Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

pour répondre à ta question, cette phrase ça fait genre elle a vidé les fosses des wc à la petite cuillère...

Et voilà, les habitués des forums Internet, si on leur colle pas des smilies partout, ils comprennent plus rien au français  Smiley Hé, c'est pas pour rien que certains mots de ma phrase (comme « ingrates ») sont entre guillemets Smiley Bon, promis, je ne recommencerai plus et je vous donnerai du smilies en veux-tu en voilà Smiley
Miss Tick wrote :

sinon non mosquito, tu es tout a fait comprehensible, jai quoté par habitude Smiley et je te remercie pour tes mots, c'est tres azgreable a lire.

Yapadkoi !
Miss Tick wrote :
et kan bienmm c'est quoi le souci ?

fallait utiliser une pelle! Smiley Smiley
flynkpoid wrote :

fallait utiliser une pelle! Smiley Smiley

[:mdr] vi, ca ira plou vite  Smiley
sky jumper wrote :

AHHHHHHHHHHHH

Trop cool on attendait ça avec impatience Smiley

Merci pour tout ce boulot qui nous fait chaud au coeur et perpétue ces moments de pur kiff qu'on a vécu grâce aux Aqua Veda Smiley

Dis en plus si tu pouvais me dire quel son passe sur tes montages ce serait top Smiley

Merci encore Smiley

"private message; mon Ludo, t'es trop bo Smiley "

hello   Smiley

Smiley  aie! aie! je manque à tous mes devoirs  Smiley
 pour information c'est DJ Phantom "progressive psy trance mix"  Smiley

A ce sujet  Smiley si cela intéresse certains d'entre vous, je recherche des mix pour les vidéos,  Smiley

Bonnes Vibes à tous et toutes
                                     Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Mon appareil photo étant bien rentré de son escapade à Amsterdam avec Alix.....Haaaannn, le chanceux  Smiley

Vlà une tof  Smiley

Image
artplelo.com wrote :

je recherche des mix pour les vidéos,  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  si tu veux j'en ai une ou deux a voir ce que tu peux faire avec ?
et comme c la première fois, alors guide moi Smiley
Smiley
artplelo.com wrote :

hello   Smiley

Smiley  aie! aie! je manque à tous mes devoirs  Smiley
 pour information c'est DJ Phantom "progressive psy trance mix"  Smiley

A ce sujet  Smiley si cela intéresse certains d'entre vous, je recherche des mix pour les vidéos,  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Missi Smiley
karoten wrote :
Smiley

Mon appareil photo étant bien rentré de son escapade à Amsterdam avec Alix.....Haaaannn, le chanceux  Smiley

Vlà une tof  Smiley

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
papa74c wrote :

Smiley  si tu veux j'en ai une ou deux a voir ce que tu peux faire avec ?
et comme c la première fois, alors guide moi Smiley
Smiley

on a tous besoin d'un guide... Smiley
bien ou pas bien ?
LoulouBlue wrote :

on a tous besoin d'un guide... Smiley
bien ou pas bien ?

c'est pas ça, faut dire "alors, bien ou bien?" Smiley
flynkpoid wrote :

c'est pas ça, faut dire "alors, bien ou bien?" Smiley

bien bien
bieng
Moi, j'aime bien les papillons.........
demokos wrote :
Moi, j'aime bien les papillons.........

Et moi, j'les trouve très zoliessss....les papillons  Smiley

moi, je est un con et toi? tu es? [:dehors]
Emma drôle de nom pour un papillon?
mais j'ai bien connu un pape qui était appellé à reigner............