31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

tu trouve que j'ai les cheveux trop longs?c ça
arketype wrote :
Smiley  Smiley  Smiley hop! hop !

AQUA VEDA... la Magie en Plus!!

Un Immense Bravo pour la Performance Live de Arno@POLARIS
Heey!! l' Artiste.. qu' elle est Belle ton Etoile  Smiley
Non vraiment.. LA, tu m'as soufflée!! C'est comme si on y était... yes!  Smiley
Alors.. ça fait quoi d'en être le Gardien du Souvenir  Smiley  ca donne hein??!!

Longue Vie à Toi POLARIS!!

Moi!! c'est le coup de coeur du week end Smiley

Je te donne RDV à Genève pour ouvrir la nouvelle Saison Twisted Grooves.. yes!!

Smiley merci à tous pour ce très bon moments..

Amitiès Musicales

Aurora@Arketype Project

Smiley  Smiley  Smiley
Beaucoup de choses ont déja été dites mais bon  un petit com. plus pour féliciter  les organisateurs de cette fabuleuse rencontre ça me parrait être la moindre des choses  Smiley

Comment dire ??
Un esprit, des rencontres, un lieu magique un son fort sympathique malgré à mon gout un petit manque de souflfle et de puissance pour bien ressentir les basses  Smiley  mais bon vu la qualité auditive mon corps à tout de même réussit à s'exprimer .
Franchement pas déçu d'être venu pour ce we magique et qui + est pour fêter nos 2 ans de mariage avec ma cher et tendre Electroclash.
Une rencontre un 15 Aout lors du festival Astropolis il y a 4 ans  et voila une autre date à marquer sur notre calendrier  :mickey:
Des gens super cool, une journée du Samedi absolument fabuleuse où le jour rivalise avec la nuit  Smiley
Enfin bref .... un we tip top cool !!

Une tite photo psychédélique voire quelques autres pitit à pitit !!

Image
putain c est beau  Smiley  Smiley  Smiley
ça pète carrément oui !!   Smiley
A voir tes photos, t'as du prendre ton pied Psytravler à l'Arcadia Smiley

[img]http://festivedia.com/photos/2007.09...Arcadia%20by%20Ben's/slides/_DSC0010_1.jpg[/img]
Ouai j'lai pris en photo  Smiley
En tout cas, superbe ton album photo, on revit l'Arcadia grace à toi  Smiley
[quote]zuolgal wrote :
Image

paie ta photo lol
Smiley  Smiley

Image

By Laglouz aka Zuolgal
PsYcKeDeRRiCk wrote :
En tout cas, superbe ton album photo, on revit l'Arcadia grace à toi  Smiley

pinaize, on a encore réussi a se louper....
spacebubble wrote :
Image

Ceci est mon tout premier rapport après 13 ans de soirées et de festivals ! C’est vous dire la motivation que j’ai à le rédiger !

Mais par où commencer ?..  Smiley

Alors tout d’abord, un GRAND MERCI à la Team Aqua-Vedä, qui a l’art et la manière de véhiculer une MEGAVIBE avec ses ARCADIA. Ils prennent sûrement beaucoup de plaisir à faire ce qu’ils font et c’est certainement pour ça qu’ils le font bien ! Du coup, derrière, ce sont tous les Arcadiens qu’ils leurs rendent bien et, la boucle bouclée, c’est dans une parfaite osmose que ce déroule ce festival, désormais incontournable de la scène électro française. Pour ma part, c’était la 3° et j’avoue avoir ressenti beaucoup de bonnes émotions, me permettant de placer ce moment parmi les meilleurs du genre depuis 94 !  Smiley

Beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d’happy people  Smiley  Smiley  Smiley et ça, ça fait giga plaisir. C’est vraiment super agréable de se retrouver au beau milieu d’une telle concentration de gens aussi cool. Beaucoup de sourires donc, mais également de couleurs chamarées et d’images magiques … paradise island !  Smiley

Me concernant et étant resté bloqué sur la « GOA » de 93-97, au sujet sonorité, j’ai bien entendu particulièrement apprécié le live des Rastaliens, avec autant de Bubbles que j’aurais pu en souhaiter  Smiley … un excellent moment que j’aimerais vivre plus souvent, mais qui se font malheureusement rares, au profit de sons plus « tabassés » ou autres »minimal » . C’est pour moi une forme de paradoxe, l’on oscille actuellement entre des musiques molasses et minimalistes et des sets hard-transe (full-on ?) qui ne le sont pas moins, sans vraiment pouvoir trouver de compromis qui pourraient convenir à un plus grand nombre. Je remarque par ailleurs avec bien du plaisir, que les Rastaliens ont étés appréciés par beaucoup de personnes se trouvant là  Smiley … ne doit on pas y voir comme un appel ?! Je ne ferait pas ici l’apologie de la Transe appelée communément « GOA », mais en cette époque, les soirées (et autres plus rares festivals) se passaient entre 120 et 170 BPM dans une parfaite évolution (Start = 140 > Top = 170 > End = 120), avec des musiques riches en sons (Cf : Hallucinogen, Total Eclipse, Transwave, Prana, Electric Universe, Man With No Name, Green Nuns Of The Revolution …ect) et avec des sets finement préparés et super cohérents, qui nous emmenaient très très fort, tant pour la totalité de notre corps que pour les infinis méandres de notre cerveau Smiley . Je trouve au contraire qu’aujourd’hui, l’évolution musicale d’un festival n’est pas particulièrement « respectée », que les musiques sont bien souvent pauvres en sons, et que beaucoup des sets sont très désordonnés, manquant du fil conducteur nous faisant transcendentalement voyager. Je ne suis alors pas fortement étonné de croiser bon nombre de teufeurs qui, ne trouvant pas leur compte musicalement, se retournent vers d’autres drogues que la musique elle-même …

Mais je m’égare ; c’était sûr ! En faisant ici ce 1er rapport, je devais me délester de quelques vieilles idées longuement mûries, largement constatées et bien souvent partagées ! ATTENTION, les lignes précédentes sur la programmation des festivals ne concernent pas directement l’ARCADIA 4 ; c’est juste une constatation que je glisse au passage … qu’il n’y ait pas de méprise ! Smiley

Revenons donc à notre ARCADIA 4 ! Trop de prog. à mon goût dans la journée de samedi : j’ai cru que ça n’allait jamais s’arrêter ! (Au passage, si quelqu’un peu m’expliquer pourquoi on appelle ça de la prog., alors que « beatment » parlant, ça ne progresse jamais ! Smiley ). Mais la prog. a au moins ça de « pratique », de permettre les discutions (faute de pouvoir se défouler !). Du coup, j’ai passé pas mal de temps à discuter avec mes amis, mais également avec les amis des amis et bien d’autre Aracdiens, tous plus cool les uns que les autres … beaucoup de bons moments partagés, entre sourires Smiley , rires  Smiley et franches rigolades  Smiley ; en ça, les ARCADIA sont particulièrement riches : un véritable concentré de GOODVIBES !  Smiley

Je n’aborderai pas les DJs un par un ; je pense que chacun a mis du sien et a fait en sorte de donner du plaisir, pour que dans l’ensemble, ce festival se passe dans d’excellentes conditions.

Une petite parenthèse sur la sono D&B Audiotechnik : excellent son (très clair et limpide, c’est rare en teuf), mais qui manquait cruellement de DB, particulièrement au niveau des basses, anéantissant totalement les sons d’infra basses (réglage poussé de limiteur/compresseur ?); Je trouve un peu dommage de devoir se passer des vrombissements qui font trembler l’estomac ; trop, c’est souvent beaucoup trop, mais pas du tout, c’est vraiment trop peu ! Les boom-booms dans le corps participent activement  à la Transe … qu’on se le dise …  Smiley  Smiley  Smiley

Pas grand-chose à dire sur les VJs, ce n’est en général pas trop mon truc de bloquer sur les projections (elles influencent trop mes voyages dans un sens qui ne me convient pas souvent), et j’ai définitivement lâché l’affaire, sur le défilement saccadé des nombres monochromes  Smiley ! J’en profite pour me plaindre (mais il ne fait que ça l’vieux chiant ! Smiley ) de trop de lumières fixes ou à balayage lent : ça nuit à une ambiance qui se doit d’être active, changeante et ça fige trop les images du DF, comme le serait un château renaissance, lors d’un spectacle « son & lumières » pour personnes du 3° age ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley BIG UP pour la déco ! Ce n’est pas facile de transformer un lieu aussi vaste en planète féerique ! Majestueux totem central recouvert de plante naturelles, superbes libellules géantes qui nous faisaient passer pour de véritables petits elfes, déco omniprésente sur la totalité du village … grandiose ! (Avez-vous remarqué ce que donne le dôme du DF en se reflétant dans une bulle ? Voyez les photos ci-dessous, c’est étonnant !).

Smiley Bravo aux stands, qui de par leurs multiples couleurs, agrémentés des sincères sourires de leur propriétaire respectif, ont apporté beaucoup de magie à cet endroit (j’ai discuté avec plusieurs d’entre eux ; la plupart était là plus pour se faire plaisir que pour rentrer dans ses frais : belle étique, c’est agréable Smiley ).

Smiley Un profond respect accompagné de sincères remerciements à la troupe du feu … je n’ai pas de mot … c’était vraiment un pure moment de bonheur ; j’en ai pris plein les yeux.  Smiley Mention spécial à l’homme au masque d’argent : je n’avais jamais vu autant de figures pyrotechniques distribuées par un seul être en si peu de temps !.. et surtout, quel feeling !  Smiley

Merci également aux charmantes petites fées au cerceau fluo et autres bollas à couleurs changeantes (vers 1h30 du matin, nuit du 01 au 02, au coin du DF)… c’était particulièrement hypnotique et super bluffant  Smiley ! Là encore Wahou les yeux ! A quand une véritable presta ?..

Merci à ma princess’, de non seulement me laisser vivre mes rêves tel un grand enfant, mais aussi de les partager avec moi Smiley .

Smiley  Merci à tous nos amis (anciens ou plus récents, qui se reconnaîtront bien sûr) et leur grain de folie, sans qui tout cela serait un peu moins exceptionnel et tellement moins drôle. Spécial Thanks to Munch  Smiley & Alexxx  Smiley

Enfin, MERCI  Smiley à vous tous, frères et sœurs Arcadiens, qui contribuez chaque années d’avantage, à faire de cette manifestation, une référence en terme de convivialité et de festivité … un véritable must pour le « Brain » de chacun d’entre nous. Rien que pour ça et l’énergie développée par la Team Aqua-Védä, pour rien au monde, je ne louperai la 5° édition !  Smiley

Smiley Longue vie à  la TEAM AQUA-VEDÄ, à son fabuleux SPIRIT et à l'Energy qu'elle développe Smiley

[/center]

Très content de vous avoir lu monsieur bubble  Smiley
voila on est enfin rentrés chez nous le site est clean à 200%, pleins de
souvenirs et remplis d'une energie sans pareil grace à vous TOUS !!!

merci tout d'abord à Patrice et Nono, à toute l'équipe, à l'equipe technique de steven pour le son mortel, les light grandioses et tous ceux qui etaient au montage/demontage pour le travail enorme qu'ils ont fournis et toujours avec le sourire, au Bocal et leurs accolites (neologix, Motion Mandala) pour les visus, et a underground explorer pour les bebetes geantes ct top, et bien sur merci aux benevoles sans
qui rien ne serait possible.
C'est bien un an de préparation a petit commité mais sans vous tous on en serait toujours à rever et rien n'aurait
été accompli, MERCI

Merci a tous les forumers et au publique venu plus nombreux que l'an
dernier, c'est pas encore ce qu'on pourrait espérer d'un festival qui
demande tant d'effort dans la préparation mais c'est en nette progression
depuis 3 ans donc, keep the work guys, all is in process...

Merci au shops pour avoir joué le jeux avec vos decos et votre bonne
humeur, meme si certains d'entre vous nous on laissé toutes leurs ordures
sur place et on cassé pas mal de matos electrique Smiley

Merci à dame nature de nous avoir concocté un weekend sans pluie, et meme
ensoleillé, u rock dame nature Smiley

et pas merci du tout a tous les gens qui pissent et chient
partout aux abords et dans la foret sans enterrer votre PQ (vous croyez
que ca disparait avec la lumiere du jour ou quoi ? vous n'imaginez même
pas qu'on va devoir passer derrière vous et ramasser tout ca avec nos
petites mains ...), les toilettes sont construites si difficilement,
nettoyées deux fois par jours et sans utiliser aucuns produits chimiques,
vous vous sentez au dessus de ca ? c'est pas assez d'efforts pour vous ?
pas assez propres donc vous penser que faire ca par terre c'est plus
hygienique pour vos petites fesses donc on s'en tappe des autres et de
l'environnement ?
Nous nous devons de montrer l'exemple, donc meme si c'est pas toi qui me
lit qui a fait ca, quand tu vois quelqu'un le faire interviens, c'est pour
le bien de tous même de celui qui est en train de le faire.

Deuxieme point noir, un grand pas merci du tout a tous ceux qui on reservé
leurs places dans les navettes et qui sans prevenir ne sont jamais venu,
merci d'avoir foutu en l'air tout l'orga de ces navettes qui sont mises à
votre dispo.
Et surtout merci à ceux qui veulent en profiter pour passer leur boulettes
et qui font perdre 1h à la navette et rater la moitié de son set à dj
Naya.
Voila c'est les deux seuls points noirs à noter... le reste n'est que
d'habituelles conneries de chepers Smiley

Pour ce qui est du compte rendu, aucun problèmes graves à rescenser, SBK
n'est pas venu car tres malade, il nous a prevenu au dernier moment
(vendredi soir) mais finalement c'est pas plus mal car dj Natas qui l'a
remplacé à cartonné grave !!! merci bibi. Liquid Ross n'as pu jouer que 3
tracks et as du etre remplacé par Marco un amis d'Edoardo, ils ont bien
assuré !!!
Tous les artistes etaient ravis du contact avec le public et du festival,
ils sont tous ravis et prets à revenir dès que possible...
une energie saine des sourires partout, un bien-être nous a tous parcouru
et tenu en haleine tout le week-end grace à vous, cet échange d'energie a
chargé tout le monde et nous a permis de vous offrir ce festival qui
malgre tous les sacrifices que cela nous a demandé restera un moment gravé
à jamais dans nos coeurs.

MERCI MERCI MERCI !!!

Aqua-crew
ya eu combien de ppls  pour le festoche?
aqua-veda wrote :
voila on est enfin rentrés chez nous le site est clean à 200%, pleins de
souvenirs et remplis d'une energie sans pareil grace à vous TOUS !!!

merci tout d'abord à Patrice et Nono, à toute l'équipe, à l'equipe technique de steven pour le son mortel, les light grandioses et tous ceux qui etaient au montage/demontage pour le travail enorme qu'ils ont fournis et toujours avec le sourire, au Bocal et leurs accolites (neologix, Motion Mandala) pour les visus, et a underground explorer pour les bebetes geantes ct top, et bien sur merci aux benevoles sans
qui rien ne serait possible.
C'est bien un an de préparation a petit commité mais sans vous tous on en serait toujours à rever et rien n'aurait
été accompli, MERCI

Merci a tous les forumers et au publique venu plus nombreux que l'an
dernier, c'est pas encore ce qu'on pourrait espérer d'un festival qui
demande tant d'effort dans la préparation mais c'est en nette progression
depuis 3 ans donc, keep the work guys, all is in process...

Merci au shops pour avoir joué le jeux avec vos decos et votre bonne
humeur, meme si certains d'entre vous nous on laissé toutes leurs ordures
sur place et on cassé pas mal de matos electrique Smiley

Merci à dame nature de nous avoir concocté un weekend sans pluie, et meme
ensoleillé, u rock dame nature Smiley

et pas merci du tout a tous les gens qui pissent et chient
partout aux abords et dans la foret sans enterrer votre PQ (vous croyez
que ca disparait avec la lumiere du jour ou quoi ? vous n'imaginez même
pas qu'on va devoir passer derrière vous et ramasser tout ca avec nos
petites mains ...), les toilettes sont construites si difficilement,
nettoyées deux fois par jours et sans utiliser aucuns produits chimiques,
vous vous sentez au dessus de ca ? c'est pas assez d'efforts pour vous ?
pas assez propres donc vous penser que faire ca par terre c'est plus
hygienique pour vos petites fesses donc on s'en tappe des autres et de
l'environnement ?
Nous nous devons de montrer l'exemple, donc meme si c'est pas toi qui me
lit qui a fait ca, quand tu vois quelqu'un le faire interviens, c'est pour
le bien de tous même de celui qui est en train de le faire.

Deuxieme point noir, un grand pas merci du tout a tous ceux qui on reservé
leurs places dans les navettes et qui sans prevenir ne sont jamais venu,
merci d'avoir foutu en l'air tout l'orga de ces navettes qui sont mises à
votre dispo.
Et surtout merci à ceux qui veulent en profiter pour passer leur boulettes
et qui font perdre 1h à la navette et rater la moitié de son set à dj
Naya.
Voila c'est les deux seuls points noirs à noter... le reste n'est que
d'habituelles conneries de chepers Smiley

Pour ce qui est du compte rendu, aucun problèmes graves à rescenser, SBK
n'est pas venu car tres malade, il nous a prevenu au dernier moment
(vendredi soir) mais finalement c'est pas plus mal car dj Natas qui l'a
remplacé à cartonné grave !!! merci bibi. Liquid Ross n'as pu jouer que 3
tracks et as du etre remplacé par Marco un amis d'Edoardo, ils ont bien
assuré !!!
Tous les artistes etaient ravis du contact avec le public et du festival,
ils sont tous ravis et prets à revenir dès que possible...
une energie saine des sourires partout, un bien-être nous a tous parcouru
et tenu en haleine tout le week-end grace à vous, cet échange d'energie a
chargé tout le monde et nous a permis de vous offrir ce festival qui
malgre tous les sacrifices que cela nous a demandé restera un moment gravé
à jamais dans nos coeurs.

MERCI MERCI MERCI !!!

Aqua-crew

merci surtout a vous pour ce week end de reve... Smiley
pour ceux qui ont demandé il reste bien des t-shirts hommes et femmes, merci de nous ercire par mail :

info@aqua-veda.com

a bientot et encore merci merci merci Smiley
bon bah comme tout a été dit

je redis UN GRAND MEGA MERCI A LA TEAM AQUA VEDA Smiley   j'ai grave kiffée

ET VIVEMENT ARCADIA 2008  Smiley  Smiley  Smiley
[quote="Ender"]Alors Smiley
je paye mon pti report vite fait Smiley
parti en train de Paris jusqu'a blois, galeré un ti peu a blois en attendant des potes ki on fini par pas venir, chui allé en stop jusq'au festoch, trankilou Smiley
Arrivé sur place vers 18h je dirais environ, retrouvé la festi family direct Smiley
on galere un peu pour les invits mais ca fini par passer, on rentre, on installe le camp vite fait, puis direction le son, on fait un ti tour des shops et tout et tout. bouffe thai, vege, pizza, crepe, rotisserie Smiley
trankil koa
22h environ, premiere session feu a coté du son, vive l'open Kerdane Smiley,
bah session feu, la moi j'ai pris ma baffe quoi, on commence par olive et kris K le 1er soar, grosse grosse baffe, ronan dormait car malade donc on l'a pas vu jonglé :S
Grosse session, merci a festi, et aux autres jongleurs de bordo et de toulouse Smiley
Niveau son ce soir la, bien sympa, rien qui m'ai particulierement marqué, mais des trucs bien sympa pour moi qui n'aimait pas la trance .....

Couché vers 13h environ, bonne tite sieste sympa sous la chaleur de blois Smiley (sans dec il faisait cho a cteure la )

reveil trankil, apero course bla bla bla Smiley
22h30, debut de la deambulation feu, du chill out jusko son principale, ca a pris environ 20min, tres sympa, suivi directement de la session feu, et cette fois ci mesdames messieurs avec Ronan, un des 5 meilleurs bolasseurs mondiaux, et attention ca envoie du paté mais du paté fluide, beau, agreable, souriant, et modest avec ca Smiley

j'avoue pas trop avoir scotché sur cette session, car envie de son et de faire la fete la tete bien vide pk ca fesé un ti bout de temps ke je l'attendais Smiley
vers minuit, j'arrete le feu, je passe vite fé o campement, et on est parti pour le son, 1h a 2h du son correct mais sans plus
et c'est la que commence la baffe
de 2h a 3h je croa, rastalien, sbim grosse baffe dans ta face, un style que je connaissais pas, des sons psytrance avec des grosses basses rebondissantes et bien rapide, du pur kiff, suivi de illegal machine, un peu le meme style, mais en mieux, la je commence vraiment a prendre mon pied Smiley et puis la, la revelation : TOTO Smiley Smiley Smiley, le meme style encore, mais en plus enervé, en mieux, du bete de bete de bete de son, une vraie balle, le sourire ki ma tué les oreilles, enfin du pur plaisir, et du bon son juska 10h environ, heure ou je kitterais plus ou moins le son pour aller larver et parler a des potos Smiley

pour resumer, 1er festoch trance, bah tombé accro direct, pk pure ambiance, j'avoue que le son la nuit ca me va tres bien, ca vaut pas un bon gros hardcore ou du bon frenchcore, mais ca va tres bien quand meme, des decos de fou, des smiles partout, des gens bien cool
enfin festoch trance powa Smiley

MERCI a festiflam pour l'invite, enfin surtout a Olive pour l'invite, a Thibault pour l'accueil,Smiley merci a la trance pour son ambiance, Et a Aqua-Veda pour ce superbe festoch[/quote]

Voila mon pti report d'Arcadia Smiley

Si vous avez des videos des spectacles de feu ou des photos je suis preneur. (sinon je relirais les 14pages, mais la c'est dur Smiley)
teufman wrote :
Rhââââ
Rapport après 2j de repos Smiley
Que dire qui n'ai pas été dit?  Smiley
Tout d'abord un grand merci Smiley à tous :
Aux aqua veda qui nous ont offert ce pur moment de bonheur
A vous tous, ceux présents qui spectateurs comme acteurs ont contribué à la bonne tenue à la réussite de cet évènement exceptionnel Smiley
Perso, ça a été que du bonheur du début à la fin, comme je l'ai souvent dit en tannant tout le monde :
"c'est que du bonheur, une véritable expérience" une expérience qui va au delà de la musique et des drogues, une pure sensation de bonheur collectif avec vous tous car sans vous je n'aurais jamais ressenti ce panel, cet arc en ciel de sensations positives décliné sous toutes les intensités tout au long de week end de fous. Même la Voov' ne peut pas rivaliser ds mes souvenirs.
Arrivé tôt avec la team, nous avons eu le temps de nous mettre au diapason de l'ambiance en visitant les stands dont cette magnifique et appétissante rôtissoire  Smiley
Et là ça commence  Smiley
Je retiendrais au niveau du son Gaudi qui m'a  Smiley bluffé surtout avec son remix de nirvana, j'imaginais même pas qu'il était possible de marier ces sonorités Smiley . Je l'avais entendu à l'existenz à barcelone mais, franco, il avait été à chier. Alors que là... un des meilleurs sons que j'ai jamais entendu Bravo Smiley .
Miss tick, je te le dis, c'est la meilleure presta qu'il m'ait été donné d'entendre de ta part et une des meilleures que j'ai jamais entendues Smiley  Smiley . J'ai raboté le dancefloor de contentement, bienheureux que le sort te fasse faire une prolongation sous les étoiles. Pendant ton set, c'était de la folie avec les gens à donf, l'ambiance, les smiles, les visuels exceptionnels  Smiley Mon meilleur moment du we.
Un gros big up également pour Polaris, Naya, Nadi et Edoardo  Smiley
Sinon des gros moments de bonheur avec les bulles que j'ai emmenées samedi matin : A chaque fois, je m'émerveille de la quantité de bonheur et de magie qu'un peu de d'eau savonneuse peut produire  Smiley  .
Repos la nuit qd ça pelait
Mais sinon, que d'images!
Je me rapelle qd le son s'est arrêté, la bourrée improvisée par Florette sur le son de DJ Accordéon  Smiley (attention à la montée d'accordéon  Smiley ), de Lune qui nous pousse la chanson a cappella en attendant que la relève arrive...
Un gros big up tous ces gens exceptionnels rencontrés  Smiley
Respect avant tout Smiley à ceux venus depuis le 91 en vélo, oui en VELO et qui se sont qd même fait serrer par les keufs  Smiley Ils m'ont dit "Arcadia c'est un festival écolo alors on va venir écolo" 180km RESPECT!!
Les étrangers venus, israëliens, belges, japonais, hollandais (big up à Rudolf, mon voisin hollandais à barcelone et venu exprès tout seul faire la teuf avec nous Smiley Rudolf U're the best). A ce propos, va falloir que les tranceux se mettent un peu à l'anglais, ça commence à devenir international, va falloir communiquer  Smiley , j'vais qd même pas taper la discut à tous les anglophones?
A mon ami Alien ant man sur la tof Smiley
Aux locaux de l'étape dont Olivier et Pauline, la cambo de l'étape  Smiley Bienvenue soeurette ds la famille
Aux fées rencontrées là bas sans lesquelles, l'ambiance n'aurait pas été la même:
A tout seigneur, tout honneur, ROXANNE, the pink fairy  Smiley , Vanessa et tenues tribales (promis, je t'abandonne pas la prochaine fois  Smiley ), Mélody et ses yeux diaboliques, Emma, Pootshee, Missweed, et sa bonne humeur, K-roll, Louloublue et son sourire, Emilie et son smile, Lune et son joli brin de voix, Florette (Ne change pas je t'adore), Lesly, Ingrid, Chloë, Lou* back with us, Souris verte, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer  Smiley , Eve, Rise et son sourire chaleureux, sans oublier Lady100volts revenue des mers du sud pour être présente parmi nous, Jasmine et ses bulles (on te donnera les photos de mag si tu veux Smiley )
A Sadou74c  Smiley  et à Lotus pour leur accueil ds le chill improvisé bien confortable derrière le buisson. Merci encore de votre accueil et de votre gentillesse. Je pense que tous ceux présents ont apprécié cet espace chaleureux et accueillant. En passant, va falloir que je te prenne un abonnement, j'ai déjà fini la tomme  Smiley
A Abde et ses conneries qui m'ont fait des barres de rires, Psykotonio et sa zen attitude, Psytraveler et sa patience Smiley , Zuolgal le duc de la glott' , Julien l'homme au chapeau (Doctor Shari, je présume  Smiley ), Toff, Etre la (d'alleurs t'étais pas trop là sur le dancefloor Smiley ), 3D, Axlfong, Raw, Lotilus, Lotran, Zanoni, Manu et ton style tribal souriant unique, Joel, Arawak, Romain
On a eu le bon temps la journée, les étoiles la nuit (bah vi, fallait lever la tête Smiley )
J'en ai le smile rien que de taper ce rapport en pensant à tout cela, je sui requinqué pour un an  Smiley Arcadia 3, ma première a été géniale, celle, la 4, là a été grandiose
un seul bémol par ce qu'il en faut (c'est un forum français après tout  Smiley )
J'ai eu très très honte qd mon pote rudolf, hollandais recontré à l'existenz à barcelone et venu tout seul d'amsterdam faire la touf avec nous s'est fait îqué son sac de couchage près du dancefloor.
Un gros carton rouge à celui qui a fait ça  Smiley Ceci dit, il m'a assuré que même par rapport à la hollande, l'ambiance est géniale et qu'il reviendrait l'année prochaine avec ses amis  Smiley
Aqua Veda, prévoyez de la place, on sera au moins 4000 l'année prochaine  Smiley
Mais bon, ce que j'ai apprécié, c'est qu'à ce festoche, à part qq rares exceptions, il n'y a pas eu d'abus, tout le monde s'est contrôlé pour que le we soit génial.
Un gros big up à ces que je n'ai pu citer Smiley  , ainsi qu'à ceux dont c'était le premier festoche ou premier Arcadia, Joël, Pauline, Lune, Manu et ton style inimitable de tribal avec les sourire. Vous revenez qd vous voulez
Pour conclure, un gros big up pour Jérôme, qui m'a fait découvrir la trance il y a 18 mois aux 10 ans d'Antharès : Encore Merci, tu peux être fier du "monstre" que tu as crée Smiley  Smiley
Encore merci à tous pour tout ce que vous m'avez apporté même si vous ne en rendez pas compte, vous organisateurs et jumpers :
le samedi, j'étais tellement heureux avec toutes cette conjecture d'éléments de bonheur, que j'en ai versé ma larme de bonheur :larme: . Ca ne m'était arrivé qu'à la VooV 2006 et c'est à la trance que je le dois
Encore merci pour tout, merci pour cette expérience trance, NOUS POUVONS ETRE FIER DE NOUS
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hello vina,petit coucou de la dordogne où il fut très dur de rentrer après tant de bonheur et d'émotions partagées!!!
the first pour moi mais cerainement pas the last!!!
encore sur mon nuage rien que d'y penser,tellement d'images gravées dans ma tête ....
au prochain festoch' j'espère...........
biz LUNE
teufman wrote :
J'ai vraiment l'impression que c'était une réunion de gens exceptionnels au sens littéral du terme.
Dans le sens où chacun d'entre nous imho sommes des gens à part, uniques ds la société mainstream ms que tous ensemble, nous sommes une force, nous sommes uns (sans vouloi parodier Bono  Smiley ) et que tous ensemble, nous dégageons une force incroyable.
Rendez vous à la Shiva et à la technoparade, pour la trancepride, la fierté d'être tranceux  Smiley  Smiley

c'est quoi et où tous ces rendez vous???désolée mais je suis vraimenr qu'une débutante!!!
regarde dans l'agenda, tu trouveras ton bonheur
lune wrote :

hello vina,petit coucou de la dordogne où il fut très dur de rentrer après tant de bonheur et d'émotions partagées!!!
the first pour moi mais cerainement pas the last!!!
encore sur mon nuage rien que d'y penser,tellement d'images gravées dans ma tête ....
au prochain festoch' j'espère...........
biz LUNE

Bijour Lune  Smiley
Ravi de te voir avec ta jolie voix Smiley J'en étais sûr vu comment tu as kiffé le festoche  Smiley
C'est vrai que c'est dur de revenir à la réalité après tant de rêves  Smiley ms bon je pense qu'avec la dordogne, il doit y avoir des paysages qui aident, non?
Pour t'y retrouver, ds le forum, l'essentiel est ds la section agenda, où je pense, tu trouveras des infos sur les teufs ou festoche ds toute la france. Hésite pas à passer nous voir sur paname, tu y seras la bienvenue. Fais pas trop gaffe à ceux qui se tirent la bourre ds les posts, y'en a bcp d'autres qui ne parlent pas et ms qui ont la vibe Smiley
Ns avons qq images ds la section rapports pr prolonger la magie  Smiley
Au plaisir de te recroiser sur le dancefloor mam'zelle Lune
teufman wrote :

Fais pas trop gaffe à ceux qui se tirent la bourre ds les posts, y'en a bcp d'autres qui ne parlent pas et ms qui ont la vibe

Smiley
M.I.A.

Help help help

aidez nous a retrouver l'une de nos plus ancienne membre, la plus remarquable et la plus fluo de l'equipe aqua-veda :

la grenouille " Gertrude"

vu pour la derniere fois le dimanche midi sur l'alternative floor

Image

c'est vrai elle a la facheuse tendance a vouloir suivre les gens dans leur voitures et camions, elle est tres sociable et tout le monde veux l'emmener, nous avons a chaque fois du la recuperer dans des coffres, dans les mains de chepers, au volant d'un camion etc, etc, donc veuillez l'excuser si elle s'est immissée dans votre vie en voulant rentrer avec vous ou en vous proposant de vous ramener en conduisant (car elle ne boit pas et se propose toujours pour conduire) mais nous aimerions vraiment la recuperer, apres plus de 6 ans de vie commune elle nous manquerait trop et elle est un peu notre mascotte, presente à tous nos evenements et decos etc... et son papa est tres tres triste surtout qu'il lui avait preparé un nouvel habit de lumiere pour ces prochaines années...

on rigole mais c'est tres serieux, svp aider nous a retrouver notre grenouille  Smiley   Smiley ... merci  Smiley
en + gertrude est carrement relou quand elle est pas avec son maitre..elle pisse sur la moquette et sur les dessus de lits , elle bave partout ... bref j'hallucine qu'y est encore des gens capable de partir avec un truc de deco apres une soirée ou festoche Smiley
jem.b wrote :
en + gertrude est carrement relou quand elle est pas avec son maitre..elle pisse sur la moquette et sur les dessus de lits , elle bave partout ... bref j'hallucine qu'y est encore des gens capable de partir avec un truc de deco apres une soirée ou festoche Smiley

toutes mes décos sont parties comme ça  Smiley
pareil..sur 40 sarong et tentures ramenés de bali il m'en reste une dizaine...dont au moins 3/4 disappear in gibus
qu'est ce que les gens peuvent être cons Smiley
la fee chloe wrote :
qu'est ce que les gens peuvent être cons Smiley

si au moins ces cons ils achetaient leurs decos plutot que de les voler..on pourrait les
appeler les "cons j'ai payé"