31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

Miss Tick wrote :
Ya peu de mots pour expliquer ce qui s'est passé ce week, on a attendu 4 ans pour cet apotheose ... Smiley c'etait beau, c'etait tellement Aqua Veda Vibes ... Smiley

Pas grand chose à dire, a part du pur kiff en Boite de 12 tout le week ! Smiley

Niveau zik ... aie aie .. du tres lourd tout le week mention speciale pour : Gaudi, Dyno, Rastaliens, Illegal Machines, Dnox, Sun Control SPecies, Natas Ouzbedddddddddddddddddddd ou ououou ptit remplacement de SBK qui nous a TOUS fait KIFFAIIIIIIIIIIIIIII sur le main Floor ! et poua dans not Geule le live des Luna Spice je crois que ca a été l'un des meilleurs moments niveau HOT SESSION sur le dance floor [:danse] et enfin Solead ... ca été la claque en 2004, clakos en 2005 ... et vlaaaaaaaaaaaaa le cru 2007 [:creve] en final sur le floor alternatif .. du tres tres gros SOLEADDDDDDDDDDDDDDD Smiley enfin .. big up a kakkoooo .. qui ,nous a offert un set eletro ... funky mama style ... a nous donner mal aux jamabes .. lambiance dans ce flooor pdt son set ... c'etait PAYE TA GLAMOUR SESSIONNNNNNNNNNNNNNNNNN Smiley
Merci pour à tous pour vos mots doux ce week … [:cupra]

et encore merci aux Aqua Vediens .. pour ce pur moment .. pour ne pas avoir laché le morceau depuis 4 ans, pour continuer a etre ce que vous etes Smiley ca fait tellement de bien c'etait ... beau ! Smiley

C'est sur, le meilleur cru de l'ARCADIA sans aucun doute. Du pur plaisir !!! Merci a tous les artistes et aux organisateurs d'Aqua Veda, c'etait vraiment bien sympathique !!! Grace a vous j'ai meme retrouver mon super pote de lycée, Quentin, pas vu depuis 10 ans !!! OOOOLLLLA LA, la belle surprise! En plus il aidait a l'organisation et habite a Londres a 5 min de chez moi !!! C'est trop fou les coincidences des fois, ce que le monde est petit...

Spécial thanks to SUN CONTROL SPECIES pour son fabuleux LIVE, j'ai vraiment adoré (j'avais eu un avant gout en Juillet au Glade, je voulais surtout pas le rater !!! )  Merci de l'avoir booker ! Fabuleux.

Vivement ARCADIA 5eme Edition ... en tout cas je l'espere vraiment.

A +++

Seb
Image

Magnifique !!!!!!  Smiley

Alors là je plussoie [:tchoux] tant au niveau de la performance que de la grace dégagée
Bravo pour ce moment d'une grande beautée Smiley
Bravo aussi au photographe pour avoir réussi à capter cet instant ( cadrage, qualité de la PDV  Smiley )
A plus tard pour mon ti compte-rendu de ce superbe we
Vivement la session 2008 mais on va peutêtre pas attendre jusque là pour se refaire çà.
Ya pas y ch'tit truc qui traine sur paris prochainement ?
FOLIO wrote :
Vivement la session 2008 mais on va peutêtre pas attendre jusque là pour se refaire çà.
Ya pas y ch'tit truc qui traine sur paris prochainement ?

bah regarde dans l'agenda ... Smiley  Smiley  Smiley
Heretik Erik wrote :
Image

Magnifique !!!!!!  Smiley

Alors là je plussoie [:tchoux] tant au niveau de la performance que de la grace dégagée
Bravo pour ce moment d'une grande beautée Smiley
Bravo aussi au photographe pour avoir réussi à capter cet instant ( cadrage, qualité de la PDV  Smiley )
A plus tard pour mon ti compte-rendu de ce superbe we

pfiouf, ça y'est, je sais plus quoi dire....
Je suis 100 % d'accord avec mon chéri (Hérétik) en ce qui concerne "the fire" prestation !
A ce moment là, je ne pouvais plus parler...c'était beau à en pleurer !
Alors ne dis rien Emy... votre travail nous a fait très chaud au coeur...
On te renvoit modestement ce que tu nous a donné !

Mes compliments au totographe qui a réussit à immortaliser un très bel instant !
Il y a également eu un jonglage avec des boules de lumieres accrochées dans des filets qui fut de tte beauté. Dans la meme ligné qu'Emy, la grasse de tte beauté de cette jeune 'Psycolor' à la coiffe d'un blond plongeant n'as pa pu vous laisser indiférent. superbe prestation qquepart sur le dance floor de samedi soir.

Congratulation Miss, next time a bottle of champagne !  lol
Smiley je rentre seuleument maintenant chez moi car apres arcadia je suis partis en auvergne finir mes vacances Smiley  ! merci a tous pour vos rapports c est vraiment tres agreable de vous lire et de revoir des photos Smiley , tout a été dis c etais vraiment tres sympas ce petit festival , pour ma pars je l ai vecu comme l after du freedom, d ailleur j ai croisé plein de freddomeux sur le dance floor ( Smiley  julien,dimitri et toute l equipe du freedom yayo ,  !) croisé aussi des gens pas revu depuis longtemps comme virginie , atza(sorry pour l orthographe) yann ,christine , kevin, le bon fabrice rakam, ragdam  et la team d electrohm Smiley .......... bref plein de sourire ,superbe dance floor ,son tres propre (basse peu etre un peu faible pour ma part mais bon) et le soleil en prime , genial des moments comme on en voudrais plus souvent , mais voila lundi c est retour au boulot Smiley  Smiley  Smiley  Smiley avec plein d images et de souvenirs des 3 festivals auquelle j ai eu la chance de participer cet été)  courage a tous et a tres bientot sur d autres dances floors grand ou petit ici ou ailleurs. ................................... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley j oubliais l essentiel  merci a l orga d arcadia quand on sais on combien c est difficile de realisé une party sur 3 jours dans notre pays , merci pour votre acharnement , et professionalisme Smiley  , see you  Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image

Image

Smiley
Image

Image

Image

Smiley Chillout alternatif avec Dj Sirene...bof
shari wrote :

vu le sourire, ca serai bien moi  !!! au také!!!!!
t a pas celle ou ma cherie mange mon ptit champignon?

Image

Image

:mickey:
une tite dernière...

Image

merci encore, c'était super.
Allez un ti diaporama avant les festivités Shivaiesques Smiley

[url=http://festivedia.com/photos/2007.09...Arcadia_by_Ben's/][img]http://festivedia.com/photos/2007.09...Arcadia_by_Ben's/thumbs/_DSC0002[/img] [img]http://festivedia.com/photos/2007.09...Arcadia_by_Ben's/thumbs/_DSC0166[/img] [img]http://festivedia.com/photos/2007.09...Arcadia_by_Ben's/thumbs/_DSC0027_1[/img] [img]http://festivedia.com/photos/2007.09...Arcadia_by_Ben's/thumbs/_DSC0014[/img] [img]http://festivedia.com/photos/2007.09...Arcadia_by_Ben's/thumbs/_DSC0824[/img] [img]http://festivedia.com/photos/2007.09...Arcadia_by_Ben's/thumbs/_DSC1238[/img] [/url]

Enjoy  Smiley

ps : clickez sur le photos  Smiley
enfin celui de Zuolgal aka Laglouz dont vous avez deja appercus qques clichés

Enjoy  Smiley

superbes photos ! merci !! et merci pour toutes les photos de feu, elles sont très réussies !! je crois que j'ai jamais eu de photos aussi jolies de moi en faisant du feu ^^ ^^ !!
[quote]raw wrote :
Salut à tous !!
le son s'arrete, je me remet doucement sous la tente de "Sadou ?", avec un thé au tchaï  Smiley  Smiley  Smiley  Meeerci 1000x

hein quoi Smiley  et meme pas un bout de fromage Smiley
merci a toi ca nous donne envie de revenir l'an prochain Smiley
Smiley
pures tof mec !!!!!!!!!!!!!!
[nom]
Image

Smiley

yallllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cems...les potes Smiley  Smiley  Smiley rha kes gueueles................
mangez moi, mangez moi,mangez moi....!!!!!!!!!
c'est le chant du Pyslo qui supplie

Qui joue avec les âmes et ouvre les volets de la Perception !!
je le savai ke t allé suivre. toujours la pour pousser la chansonette

merci zuogal.decu de ne pas t avoir vu a la shiva;  Smiley  Smiley
wé dégouté aussi de pas avoir pu venir...
m'vengerai le week end prochain, techno parade+Gaïa+after

pas d'quartier  Smiley
shari wrote :
je le savai ke t allé suivre. toujours la pour pousser la chansonette

Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais que suivre Smiley
coucou la miss!!!
suis tombée sur ton message,moi aussi je n'ai pas encore attérie de ce merveilleux w-e!!!!!!
dans l'attente d'une visite en dordogne pour une cueillette de champignons!!!!!!!!
je vous embrasse tous les deux..............
VRAIMENT CONTENTE D'AVOIR FAIT VOTRE CONNAISSANCE [img][/img]
psytraveler wrote :
enfin celui de Zuolgal aka Laglouz dont vous avez deja appercus qques clichés

Enjoy  Smiley

tes photos franchement y a pas beaucoup qui peuvent les egalés !!!
super  Smiley  Smiley  Smiley
superbes photos
ça me remet dans l'ambiance
vivement samedi
il vont tous te reconnaitre maintenant !!
n'oublie pas de passer chez le coiffeur !!!!  heu ! chez la coiffeuse !!!!!!