Miss Tick wrote :
Ya peu de mots pour expliquer ce qui s'est passé ce week, on a attendu 4 ans pour cet apotheose ... c'etait beau, c'etait tellement Aqua Veda Vibes ...
Pas grand chose à dire, a part du pur kiff en Boite de 12 tout le week !
Niveau zik ... aie aie .. du tres lourd tout le week mention speciale pour : Gaudi, Dyno, Rastaliens, Illegal Machines, Dnox, Sun Control SPecies, Natas Ouzbedddddddddddddddddddd ou ououou ptit remplacement de SBK qui nous a TOUS fait KIFFAIIIIIIIIIIIIIII sur le main Floor ! et poua dans not Geule le live des Luna Spice je crois que ca a été l'un des meilleurs moments niveau HOT SESSION sur le dance floor [:danse] et enfin Solead ... ca été la claque en 2004, clakos en 2005 ... et vlaaaaaaaaaaaaa le cru 2007 [:creve] en final sur le floor alternatif .. du tres tres gros SOLEADDDDDDDDDDDDDDD enfin .. big up a kakkoooo .. qui ,nous a offert un set eletro ... funky mama style ... a nous donner mal aux jamabes .. lambiance dans ce flooor pdt son set ... c'etait PAYE TA GLAMOUR SESSIONNNNNNNNNNNNNNNNNN
Merci pour à tous pour vos mots doux ce week … [:cupra]
et encore merci aux Aqua Vediens .. pour ce pur moment .. pour ne pas avoir laché le morceau depuis 4 ans, pour continuer a etre ce que vous etes ca fait tellement de bien c'etait ... beau !
C'est sur, le meilleur cru de l'ARCADIA sans aucun doute. Du pur plaisir !!! Merci a tous les artistes et aux organisateurs d'Aqua Veda, c'etait vraiment bien sympathique !!! Grace a vous j'ai meme retrouver mon super pote de lycée, Quentin, pas vu depuis 10 ans !!! OOOOLLLLA LA, la belle surprise! En plus il aidait a l'organisation et habite a Londres a 5 min de chez moi !!! C'est trop fou les coincidences des fois, ce que le monde est petit...
Spécial thanks to SUN CONTROL SPECIES pour son fabuleux LIVE, j'ai vraiment adoré (j'avais eu un avant gout en Juillet au Glade, je voulais surtout pas le rater !!! ) Merci de l'avoir booker ! Fabuleux.
Vivement ARCADIA 5eme Edition ... en tout cas je l'espere vraiment.
A +++
Seb